Les discussions

Ovulation fertilité

Bonjour, Je voudrais savoir voilà j'ai eu mes régle le 4 janvier et j'ai eu des rapport le 14 et 15 janvier est ce possible je peux tomber enceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas..

Bonjour, voilà j'ai fais un test de grossesse hier matin il y avait une barre pale et une barre fonce, pensez vous que je suis enceinte? Bb1 pour nous...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Problème depuis la pose du stérilet mirena besoin d'aide !

Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

J'ai pris la pilule rouge au lieu de la blanche

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Toujours pas de règles

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain il était protégé et moi je prends la pilule Je l'est arrêté mercredi et toujours pas de règles. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Anonyme6560

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si l'on est enceinte une semaine après les rappo

 Résolu

Bonjour, Svp peut on tombé enceinte une semaine après les rapport

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Infertilité

Bonjour, Je m'appelle Link.je je suis camerounais,je voudrais savoir ce qui empêche à ma femme de tomber enceinte alors qu'on a une fille de huit an...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte?

Bonjour, Svp aidez moi je veux des conseils,jai un cycle de 28 la derniere fois que jai saigner etait le 17 decembre 2016,jai un un raport avc coit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova : première fois,perte marrons,pas de règles!

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nounou148

Risque grossesse ou pas?

Bonjour je m'appelle Marion j'ai 19ans, je suis avec mon chéri depuis bientôt 2ans j'ai arrêté ma pilule il a 5 mois. j'ai eu mes dernière règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
begonie

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence des regles pendant un bon moment

Bonjour, Ma question est celle de savoir ,si le faite de ne pas voire ces regles pendant un bon moment peut causer prejudice(sterile)? Jai besoin de...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, Alors voilà j'ai eu un rapport avec mon copain mais la capote a craquée j'ai alors pris la pilule du lendemain 24h après. Cela fais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess - spottings - saignements

 Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Es que je peux tomber enceinte

Bonjour je suis mariée mais je ne vis pas avec mon mari pour cause du boulot et la il se trouve que mon dernier rapport sexuel remonte au mercredi 11 ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Bb

 Fermé

bonjour J ai eu toujours eu un cycle régulier de 28j Et la j ai un cycle irrégulier Je voudrai savoir savoir quand je peux savoir la date d ovulat...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Renseignements

Bonjour, C quand les périodes fertile merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Peux t'on tomber enceinte au bout de 2jours de rapport

Bonjour, peut t'on faire un test de grossesse au bout de 1/2jours de rapport pour savoir si on est vraiment enceinte ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Oublie des 7jours

Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Puis-je tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une reponse sur svp voilà j'ai eu mes règles vers le 17 juillet jusqu'au 22 juillet et le dernier jour du 22 j'ai eu un ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Ne veux pas avoir d'enfant, inquiète!

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur m'a situation. j'ai commencer une nouvelle pilule contraceptive dernièrement(Micronor), le 4 janvier, puis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Contraception definitif

bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit conseille a me donner ?

Bonjour, j'essaie d'avoir un enfant depuis 1 an et demi et c'est sans succés, j'ai jamais pris la pilule parce que je n'avais pas de rapport avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

J eu deux fois les règles au même mois que j retiré l'implant

Bonjour, c urgent j eu mes règles le 1janvier jusqu'à le 6 janvier et j retiré mon implant le 11 janvier au même mois (j garder 3ans l'impant ) donc e...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Aide pour grossesse

Bonjour, j ai eu rendez vous hier avec ma gynécologue Qui m'a fait une echo vaginal Ont à vu un sac de 15mm Et une vésicule de 3,5 Pas d embry...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Cocokikou

Avorte

Bonjour, je voudrais avorte sans aller à l'hôpital aide moi svp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Inkiéte

Bonjour, g couché avec mon copin sans preservatif pendant mes régles,est ce possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Je cache ma grossesse à ma famille

Bonjour, Je suis une fille de 25 ans enceinte de bientôt 3mois , mais je me retrouve dans une situation très compliqué , le papa m'a tout simplement l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essaie de grossesse

Bonjour, Alors voilà moi Jai super mal dans lé bas du ventre comme si mes règle vont tomber mai Jai éu mes règle lé 21 Decembre ét la sa fait 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

La pilule a bien fonctionné ?

Bonjour, Alors voilà, je suis sous pilule et il y a 2 mois d'ici j'ai eu un rapport avec mon copain il n'a pas éjaculé.. malgré être sous pilule j'a...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Justine 20

Avortement avec cytotec

Bonjour, je me prénomme bequy J'ai pris cytotec le 5 janv 2017 2comprimes par voie orale et 2 par voie vaginale, les saignements ont commencé quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis nouvelle ici alors je vous explique j'ai 15 jours de retard des règles j'ai fait un test de grossesses mais résultats négatifs suis...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Mimidesiles97

Suis-je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport sexuel non protéger avec mon copain et juste après j'ai pris la pilule du lendemain pour la première fois , est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps revienne les regles normaux après une ivg

Bonjour, Svp l retour de couche varie selon l'organisme? Apres une ivg médicamenteuses.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question grossesse

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment au urgence il peuvent voir si on fait une grossesse extra uterine

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Zaza760

Je suis enceinte

Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Liquide pré'éjaculatoire

Bonjour, Je vous explique, il y a 3mois, avec mon copain on a légèrement dérapé, il n'y a pas eu de pénétration ni d'éjaculation, que du liquide pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle sous pilule

Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lylouush

Inquiète

Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

Bonjour à toutes. Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27

Règles en avance et nausées

Bonjour à toutes, il y a deux jours je me suis levé avec une grosse envie de vomir (que je pensais du au stress) mais qui a durée toutes la journée et...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000