Les discussions

Chlormadinone mylan pilule

Bonjour, Il y a 11jour que j'ai commencé chlormadinone car je ne suporte plus la pilule trop dormorne et du coup mon médecin ma prescrit ce médicame...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
begonie

Enceinte ?

Bonjour* Je ne sais pas si ce site est toujours actif.. Mais je vais essayer.. Voilà j'ai 17 ans, je suis avec mon copain depuis persque 2 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Suis-je protégée durant l'arret ?

Bonjour, Durant les 7 jours d'arret de prise de pilule, est on protegé de la grossesse ? Car mes regles ne durent qu'en moyenne 3 jours, donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches et retard des régles

Bonjour, Merci de m'aider a propos ces questions : - Est ce que c'est vrai que le Duphaston est un moyen contraceptif ? du coup on ne pourra pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Résultats sanguin

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de prise de sang. Il est indiqué que si le résultat est inférieur à 5 UI/l, le résultat est négatif. Mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Palmito35

Perte marron et retard de regle

Bonjour, J'ai une question j'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois j'ai eu rapport avec mon copain non protégé je devrai avoir mes règles ce lundi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Taux hcg a 6ui + saignements

 Résolu

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule fin janvier pour essai bb1 Depuis j'ai remarqué que mes cycles sont de 25-26 jours Ce mois ci, ne voyant pas mes r...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Retard de 15 jrs

Bonjour, je suis en retard de 15 jrs . pas de raport depuis plus de 6 mois. donc je ne peux pas etre enceinte. j ai 34 ans . quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Nausées, cramps dans le bas du ventre

Bonjour, cela fait 2 semaines que j'ai des nausées qui me réveillent même tôt le matin et depuis plusieurs jours des crampes dans le bas du ventre. De...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
samgunsjovirow

Es que je peux etre enceinte

Bonjour, j ai eu mes règles le 2 mai et après 1 semaine cela a recommencer et arrêt ensuite j ai mal aux seins puis je être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte

 Résolu

Salut! Est possible d etre tomber enceinte pendant le 6jour fin du regale s.v.p.a noter j ai UN cycle28 jrs merci

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Angoisse à mort

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un peut t-il m'éclairer et me rassurer? Voilà y'a une semaine environ ( le 11 mai) mon copain et moi avons eu un rappo...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Peut-on être enceinte en ayant déjà vu ses règles ? ?

Bonjour, J'ai connu des rapports non protégés le vendredi 15 avril et j'ai vu normalement mes règles le 19 du même mois.mais j'ai connu Un retard de m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Absence de regle suite à l'arrêt de ma pillule

Bonjour, Voilà je suis un peut dans le flou J'ai arrêter ma pillule y a 1 mois ( je les arrêter 1 semaine et demi avant d'avoir mes règle !) Ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Rapport sans ejaculation

Bonjour, lundi 16/05/2016 j'ai eu un rapport nan protègé mais mon copain n'a pas ejaculé mais le lendemain on s'est précipiter pour aller chercher la ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Test pipi avec le trait pale

Bonjour, Bonjour j'ai fais un test d'urine ce soir et la barre test ces afficher au bout de 3 mn mai tres pale est ce un test positif pour info le t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Problème de regles

Bonjour, J ai oublié de reprendre m'a pilule le 25 avril, j ai eu des rapports non protéger. J ai consulter le médecin qui m'a dis que j étais proba...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Retard 2 mois règles sans tomber enceinte

Bonjour. J'ai un retard de règle de 2 mois. Depuis que j'ai arrêter ma pilule en faite. Sans pilule je suis mal réglé de base. La ça fais 2 mois qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Échographie 3 mois

 Fermé

Bonjour, fille ou garçon svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Me regle arrive pa

Bonjour, Oui j'ai gagner me règle le mois janvier février avril et la mai il y a pa et je jamais fait lamour ses bizares je que vous m'aide stp

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller moi

Bonjour, ma fille A 2 mois et demi et j'allai te toujours j'aimerais savoir si je peux lui donner à manger et si oui quoi par exemple ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Savoir ma periode d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes règle le 6 mai et ces fini le 11 j voudrai savoir la date de ma période d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Comment interpréter cette courbe de température . svp

Bonjour qui pourrait me décrypter cette courbe de température. J'ai eu mes dernières règles du 15 au 20 Avril. J'ai des pertes marron clair depuis le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Prise de panique..

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je tenais vraiment à être rassurée, ou du moins informée... voilà l'affaire: Vendredi matin (soit vers 1 heure du matin), j...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Début pris pilule

Bonjour, Alors voilà pour la première fois j'ai pris la pilule (leeloo), mon médecin m'a dit de la prendre à partir du premier jour des mes règle ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Douleures

 Fermé

Bonjour, Bonjour, se soir je viens de faire l amour avec mon copain j ai commencer a avoir des petites douleurs ben gauche du ventre et a prêt t...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection avec mon copain en janvier il n'y a pas eu d'ejaculation vaginale je ne prenais plus la pilule depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Qui a déjà eu cette situation

Bonjour, j'ai une petite question voilà je suis censé avoir mes règles le 13 je l'ai ais mais pas normalement aucun saignement rouge mais couleur marr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Je veux juste etre sure , la semaine dernière j'ai eu mes règles et là aujourd'hui j'ai quelques perte de sang , et des nausées , fatigue ,...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence des règles

Bonjour j'ai un problème j'ai eu un rapport non protégé pendant ma période dangereuse et j'ai prit norlevo.Mes menstrues devaient venir le 28 avril ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Symptomes après arrêt pilule

Bonjour, Cela fait deux trois jours que j'ai mal en bas du ventre] du côté gauche et droit et j'ai mal aux seins cela fait un mois et demi que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Besoin d'aide concernant tomber enceinte

 Résolu

bonjours, s'il vous plait les filles, ça fais 3 mois qu'on essaie d'avoir un bébé ça nous stresse déjà! ce mois on a essayé d'avoir des rapport régul...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Min300490

Astuce pour tomber enciente

Bonjour, je n'arrive pas a tomber enciente est ce que c'est possible de me donner des conseil ou des noms de vitamines ou une astus pour tomber enc...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
iman2016

Enceinte malgré contraception essure

bonjour deja maman de 4 enfants j'ai posé essure il y a un an et dem iil y a qelques jours on m'a annoncé que j'etais enceinte de 5 mois alors que auc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Interraction implant / camomille

Bonjour, j'ai toujours eux que l'implant comme moyen de contracéption le premier j'a vais mes régle tout les 4 a 6 mois et je pouvais manger se qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Strumpfette

Suis je enceinte

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté la pilule depuis le 2 mai et le 9 perte marron je veut savoir ci jsui enceinte

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse malgré pilule

Bonjour, sa fait 25jours que je prend la pillule jai fait aucun oublie et chaque jour je les pris a la meme heure , pas un seul retard et j'ai fait l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Oubli de pilule pendant 5 jours

Bonjour, Je besoin de me renseigner car g eu mes règle jeudi 11 mai et je devais reprendre ma plaquette le vendredi mes je les oublier pendant 5jou...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, J'ai oublié ma pilule trois jours dans la dernière semaine de ma plaquette puis il restait deux jours que j'ai pris normalement, j'ai eu me...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jeanne

Avortement en cas de pris duphaston

 Fermé

Bonjour,si tu et enceinte de 2 semaine e que j'ai pris duphaston sa peut faire une avortement

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Début de regles.

Bonjour, J'ai eu un début de regles vendredi 6 alors que je venais de terminer ma plaquette peu de jours avant je devais seulement les avoir du Mard...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Test négatif

Bonjour, Je vous explique les filles. J ai eu mes dernières règles du 25 au 27 mai avec 3 jours de retard. Depuis plusieur jour j ai des nausées...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Que dois-je faire ! commencer une autre plaquette ? ..!

Bonjour, hier soir(16/05) j'ai oubliée ma pilule (leeloo gé) je m'en suis rendue compte le lendemain à 13h puis je l'ai de suite prise. Je suis à la 3...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Perte blanche pas de regles

Bonjour, j'ai mes perte blanche et pas de régles alors que je devrais les avoirs.. J'oublie jamais ma pilule, je suis beaucoup stresser en se moment e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Oubli optimizette plus de24h et rapports non protégés

Bonjour, Je prendre la pilule continue Optimizette depuis deux mois et celle ci enlève les règles. Je l'ai prise avec environ 4h de retard, 2x ce m...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Doute

Bonjour, Voila ca fait 2 mois que je n'ai pas mes règles, j'ai eu des rapports non protéger et j'ai fait 4 tests de grossesses qui se sont révéler n...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
joraline

Grossesse

Bonjour, je m"appelle stadie je suis un peut inquiet j'ai eu les règles le 4 mai et j'ai fait des rapports non protégé avec mon copain deux jours succ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
joraline

Test de grossesse/chelou

Bonjour, 80 jours que j'ai plus mes règles et exactement deux semaines que je commence à avoir des symptômes. J'ai fais un test de grossesse hi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai eu rapport sexuel non protéger le samedi soir , et mes règles sont arrivés ce mardi . Y a t'il un risque de grossesse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200

Risque d'etre enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles le 26 avril de cette annee et des relations avec mon mari le 12 et le 15 mai sans protection. A noter que mon cycle est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Andy31200
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000