Les discussions
Symptôme
RésoluBonjour, à tous Je viens vers vous car je me pose énormément de question. Alors je vous explique tous sa, J'ai eu mes dernière règles le dernier di...
Symptômes
Hello les filles, Je me tourne vers vous car j'ai 2,3 petites questions. À partir de quand peut on ressentir les symptômes d'une grossesse ?
Besoin d'avis svp
Bonjour, Depuis 3 mois je n'ai pas eu mes règles et j'ai des pertes blanches un peu liquide et souvent mal aux ovaires. Aucun autre symptômes... J'a...
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, j ai eu mes regles le 9 Decembre dernier j ai arreté ma pilule le 19 Decembre et j ai pas fait des relations avec mon mari jusqu au 30 Decemb...
Oubli d1 comprimé
Bonjour, Voilà jeudi j'ai oublier de prendre mon 4eme comprimer je la prends entre 22h30 et 23h30 j'ai eu un rapport non protéger ce soir là j'ai al...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai un stérilet en cuivre, j'ai mes règles régulièrement à des dates biens précise, sauf que depuis 2 semaines j'ai des nausées mal à l'e...
Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule , après le rapport je me suis souvenue et j'ai pris 2 comprimés , je peux tomber enceinte ?!
Saignement avant règle
Bonjour, Vendredi 6/ 01 rapport non protéger Samedi 7/01 oublie de pilule Je précise que je suis a la 3 ème semaine de ma plaquette. Lundi 9/01 ...
Bonsoir
Bonsoir , J'aimerai savoir es ce qu'il est possible de tomber enceinte 2-3 jours avant la date prévu de nos règles et quand même avoir nos règles la ...
J'ai fait 3 fausses couche
Bonjour les filles, Bon ça fait 2ans que je suis mariée , j'ai fait 3fausses couche la dernière ça était avant hier, une grosses qui a duré 3 semain...
Enceinte de plus de 2mois
Bonjour, est ce qu'il est encore possible d'avorter lorsqu'on es est enceinte d'un peu plus de deux mois merci de me répondre vite
J'ai du mal a calculé mes règle irrégulier
Bonjour, j'ai un cycle irrégulier(mes règles viennent généralement le 28, 29 ou 30 et dure 4 a 5jours). Comment calculer pour avoir un enfant?
Test positif mais utérus vide
Bonjour, J'ai pris des médicaments pour avortement maïs après 5 jours j'ai fait un test et il était positif je suis allé voir le gynéco et j'ai fait...
Inquiete!
bonjour, j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de risque que je sois enceinte? Je vous explique la situation! mon ancienne pilule contraceptive ne se f...
Pilule et diarrhée
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégée le lundi (jour de la reprise d'une nouvelle plaquette), le mercredi de cette meme semaine, j'ai eu une diar...
Mal o ventre et 1 jours de règles
Bonjour je suis sensé avoir mes régle le 10/01/2017 mais j ai eu un peux de perte samedi mais pas beaucoup puis plus rien puis lundi encore un peux d...
Est ce que je peux tomber enceinte après 3/4 j après mes règles.
Bonjour, j'ai eu mes règles le 2 Janvier 2017 et elle se sont fini le 8 janvier 2017 et j'ai fais ma 1er fois (sans protection, mais il n'y a pas e...
Risque de grossesse ou pas
Bonjour, voila j ai ou des rapport non protéger et sans Ejaculation as l intérieur mes depuis douleur au ventre sensation de coup de le ventre et ...
Saignement durant le cycle optilova 20
Bonjour, J'ai un souci par rapport le pilule que je prends. Cela fait 3 mois que j'ai commencé de prendre le OPTILOVA 20, tout s'est bien passé, j'...
Mes règles ne sont pas la
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce Forum, en réalité, j'ai besoin de votre aide.. J'ai 17 ans, je prend la pilule Jasminelle depuis le 21 décembre...
Bebe ou pas
Bonjours premiere regle le 22decembre mes regle fini enfin que je croilliee quard aucun ecoulement ..le 25 rapport le 26 decembre et voila qu.apres un...
Je veux un bébé
Bonjour, J'ai eu mes regles le 25 decembre après je n'ai fait que faire l'amour dans l'espoir de tomber enceinte.J'aimerais savoir a quelle moment a...
Retard de menstrue
Bonjour, J'ai trois jours de retard avec mes menstrues alors que le test de grossesse est négatif comment cela s'explique ? Suis je enceinte ou par ...
Probabilité d'etre enceinte
Bonjour, En faite le mardi j'ai eu un rapport sexuelle. Puis le mardi a minuit en allons uriner j'ai resenti une douleur en bas de mon ventre puis j'...
Recherche d informations
FerméBonjour, Est ce qu' on peut prendre metformin et cclomide pendant les règles pour tenter une chance de grossesse.si oui comment les prendre
Besoin daide
Bonjour, Voila 36 jours de retard toujour pas regle jai fait des test urinaire negative prise de sang negative mais jai pris du ventre et de la poit...
Retard de règle de 1 mois
Bonjour, J'aimerais votre avis s'il vous plaît je porte un inplant. Dans mon bras gauche sa fait exactement 2 ans et demie que je les est que j'ava...
Doute !! enceinte ou pas ??
Bonjour, Voilà j'ai eu du dusphaton pendant 6mois . par ce que on esaye d'avoir bb1 et étant donné que jaicais des problème de règles irréguliers...
Mirena et grossesse???
Bonjour, Mirena depuis 4ans, 3 césariennes la dernière il y a 5ans, je me pose de plus en plus de question car jusque maintenant j'avais un cycle ré...
Mon ami ne veut pas s'engager, aidez moi !!
Bonjour, Voila depuis plusieurs je ne pense qu'à ca ( être maman) plusieurs fois j'ai essayé d'en parler avec mon ami mais c'est limite si c'est u...
Savoir etre enceinte
Bonjour s'il vous plaît j'aimerais savoir si je suis enceinte bon voilà j'ai vu mes règles le 1er décembre et j'ai fini le 7 décembre et le 10 je me s...
Comment éviter une grossesse.
Bonjour, Mon copain est venu en moi, et sa fais environ 5 jours que j'ai fini mes menstruation, et je ne peux pas prendre la pilule du lendemain, es...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, je m'appelle Noémie je suis mineure et la dernière fois que je l'ai fais avec mon copain on avais aucun préservatif mais il était sorti avant...
Doute de grossesse
Bonjour, Est q les maux de tête, La fatigue, et de légère douleur au niveau de l'apdomen droit après 1semaime et demi des rapports signifie une gros...
Demande de conseil
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain a un jour de l'ovulation mais pendant l'acte le préservatif c'est percé. Est-ce qu'il y'a u...
Suis je enceinte?
Bonjour, jai eux mes règle le 23 decembre 2016 et j'ai fait l'amour le 1,2et le 3 janvien 2017 est que je pourrat être enceinte?
Taux hcg
Bonjour, Je suis actuellement à ma 4 eme semaine de grossesse mais je trouve mon taux bas il est de 1227 est ce normal ? SVP aidez moi Merci
Perte blanche epaisse
Bonjour, voile je voudrai savoir j ai des perte blanche épaisse et je ne sais pas quoi pense alors je vous décrit mon cycle alors mes règle je les e...
Est ce que je peux être enceinte
Bonjour, j'ai 14ans j'ai eu un rapport sexuel mais je n'ai encore jamais eu mes règles est ce que je peux quand même tomber enceinte?
Retard de règles, test à faire ou attendre ?
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles le 10 décembre mais elles etais pas comme d'habitude ( elles étaient très légères, alors que d'habitude abon...
Régles qui ne marchent pas
Bonjour, J'ai 23 ans!mes règles sont toujours normales et tellement régulières depuis !et voilà on est déjà en janvier et mes règles mois de Décembr...
Retard de règles, quand faire une pds ?
Bonjour, habituellement mon cycle n'est pas régulier à deux trois jours près, et la dernière fois que j'ai eu es règles c'était le 2 décembre, j'ai fa...
Enceinte sous pilule
RésoluBonjour, Je prends la pilule contraceptive desobel gé 20. Ce dernier mois je l'ai pris sans aucun oubli. Aussi au cours de ce dernier mois, mon copai...
Merci de vos ressentis
Bonjour, j'ai 35ans j'ai 4filles et un garçon et j'ai fait une ligature des trompes et fait le juin 2013 et aussi pris du poids surtout le ventre et j...
Pillule leeloo ge
Bonjour, Je prend actuellement la pillule leeloo ge et j'ai oublier de la prendre les 3 dernier jours de ma plaquette. Sachant que après ces 3 derni...
Je prend pas pile poile à l'heure ma pilule il y'a des risques?
Bonsoir, alors je voulais savoir enfaite sa fait 5jours que je prend ma pilule vers 21h je la prend pas souvent pile a 21h mes je la prend toujours et...
Peut-on tombée enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
Bonjour, Voila j'ai fait ma première fois et depuis lors j'ai des rapports fréquent. Le seul problème c'est qu'on le fait sans capotes et que cela f...
Bebe
Bonsoir je me permets de vous écrire car je me pose des questions car je suis en retard de 3jours
Je m'inquiète
J'ai fais le test de grossesse une semaine avant la date de menstrues le test était positif , trois jours avant la d'été de menstrues je saigne. Est c...
Resultat de la prise de sang
Bonjour, J'ai fait ma prise de sang et c'est écris 5ui/l, sa veut dire quoi enfait????