Les discussions

Peut on tomber enceinte avec nexplanon ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si oui ou non on peut tomber enceinte avec nexplanon? Je suis tomber sur plusieurs forum où on disait que non il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
joraline

De combien de mois suis je enceinte

Bonjour, Je suis Fatou j'ai eu mes dernières règles le 30 septembre et je voudrais savoir de combien de mois je suis enceinte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Urgent oubli de pilule

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des risques que je tombe enceinte.. J'ai enchaîner 2plaquettes des pilules successivement et le samedi 31décemb...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Désir d'enfant

Bonjour, j'ai sous peut 17 ans et je voudrais un enfant. Je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps. Nous avons tous les deux un désir d'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Yani02015

Envie de grossesse à 42 ans

Bonjour, Bonjour. J'ai 42 ans je veux un 4 ème enfant mais j'ai tellement peur..mes 3 grossesses se sont bien passées. Mais là et vu mon âge j'hésit...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Passager avant de +de 10ans

Bonjour, combien doit mesurer un enfant de +10 ans pour siéger a l'avant d'un véhicule.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Consitpation signe de grossesse ou pas ?

Bonjour, voila je doit avoir mes regles dans 4 jours et la sa fait maintenant 3/4 jours que je suis constiper et toujours envie de faire pipi (jme ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
DCI

Essai bb

Bonjour Voila je suis en essai bb2. Rapport le 23 et ovu le 25 ou 26. Symptome particulier depuis quelques jours fatigue petite crampe dans le ventr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nattou04

Grossesse bébé contraception

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain lee 1 janvier, j'ai pris la pdl norvelo 36 heures après len rapport non protégé, sachant que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Andy31200

Suis-je encore vierge ?

Bonjour, Comment je peux savoir est ce que je suis vierge ou non?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Période d'ovulation

Bonjour, Je ne connais pas periode d'ovulation vu que mon cycle menstruel est tres irrégulier. J'ai eu mes règle le 5 novembre et il se son terminer...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis toujours vièrge

j'ai jamais entré pénis mais j'ai fais l'amour avec mon fiancé pas mal de fois par l'extérieur du vagin est-ce-que je suis Toujours Vièrge ou non?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Nouhaila123

Mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes menstruits le 05 05 2016 je veux connaitre mon sa et le mois si possible le temps restant, merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Enceinte ou pas ? aidez moi

Bonjour c'est très important j'ai eu un rapport et le preservatif c'est malheureusement craquer , jai pris la pilule du lendemain 4 jours apres des sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

J'aimerai beaucoup qu'on m'aide

Bonjour, voila je me permet de poser une question ici afin que vous m'aidiez si vous le pouvez. J'ai déjà beaucoup lu de questions poser sur se forum ...

20 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Elimsd

Bébé 1

Bonsoir, Avec mon ami nous essayons bébé n1, j'ai arrêté la pilule il y a deux mois. Je suis suivi par rapport à ma période d'ovulation, qui a eu lie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, je voudrai savoir si je suis enceinte et jaimerais plusieurs avis ☺ voici mes synptõmes: jai des petites pertes marroné Ventre gonflé ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
loola_1

Oublie de pilules

 Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule minidrill et après une pose de 7jours j'ai oublié les 3 premiers comprimés .... c'était le 8/9/10 décembre et j'a...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Pediatrie

Bsr Docteur. J'ai un bébé âgé de 04 moi qui tousse fortement depuis 02 jours. QUE ME CONSEILLEZ VOUS ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
KOUJOU

Taux

Bonjour je vien d apprendre que j etais enceinte depuis peux ... J ai fait une prise de sang le 30 décembre qui m indique que mon taux est de 64 j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Jarrive pas a tomber enceinte

Bonjour, c kenzy moi et mon copin souhaitons concevoir un bebe mais mon cycle est irregulier jarrive pas a calculer ma date dovultion????les deux te...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
kenzy23

Période de fertilité 21

Bonjour,jai un cycle qui fait 31jours et le 21 du moi passé jai vu mes regles c'est a dire decembre,mais le 02 j'ai eut un rapport; est ce possible de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Andy31200

Faire sans préservatif, sans prendre de risque de grossesse

Bonjour, J'ai 16 ans , mon copain et moi avons eu notre premier rapport et protégé , j'ai eu des saignements pendant juste quelques jours , mais est-c...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule jasminelle avis svp

Bonjour, Ma gyneco ma prescrit jasminelle je la commence ce soir. Jangoisse un peu lol. Quelquun a til jasminelle ? Bise

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

J9 de retard et test négatif

Bonjour et bonne année à toutes, J suis nouvelle sur ce forum et j viens chercher des avis de certaines d'entre vous, qui on pu passer par là. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Je n'ai pas pris la pilule premier jour de mes règles

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème mon médecin ma prescrit la pilule contraceptive Leeloo, et j'ai décidé de la prendre mais comme je suis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jodona

Combien de semain je suis

Bonjour, j'ai eux mes regle le 28.11.2016 juskau 04.12.2016 j'ai ovules le 12.12.2016 j'ai fait un teste le 27.12.2016 serait vous me dire de combien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Esque je risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai 20 ans et mon copain a 22ans J'ai eu mes règles du 22decembre au 25 décembre,puis mn copin et moi nous avons eu des rapport non protéger...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Djenny

J'ai que 16 ans

Bonjour, je n'ai que 16ans mais j'ai des douleur a l'ovaire gauche et je vomi souvent le matin. sauf quand je prend bien mon temps pour me lever ou...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse en allaitant ?

si une femme allaite son anfent elle peut ausi fait les ralations sexuels sans risque?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Comment se prevenir d'un grosse

Bonjour, J'ai un cycle régulier d 26 jr et j voudrai savoir quelles sont les jrs d risque pour moi d tomber-enceinte en cas d rapport NN protéger me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule et retard de règles

Bonjour, Alors voilà j'ai pris ma pilule pendant dix jours correctement puis j'ai eu un rapport non protégé le dimanche j'ai bien pris ma pilule le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse ou caprice de femmes

Bonjour, Moi c'est Joseph. J'ai un grd souci. Ma copine est infidèle ces temps ci et je la soupçonne déjà il y a un ou deux mois. Le mois dernier j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

J ai eu un cycle de 36 jours à quand mon ovulation

Je voudrais savoir à quand mon ovulation avec un cycle irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Norlevo: +de 48h après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé le samedi 31decembre vers 2h du matin, et hier donc plus de 48h après ce rapport, j'ai pris Norlevo mais est...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de régle, oubli de pilule !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai besoin de votre aide, j'ai oublié ma pilule durant la derniére semaine de prise, j'ai donc suivi la notice et n'ai pas fais la ...

Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
joraline

Vivre avec un testicule

Bonjour, J'ai été victime d'une torsion testiculaire et suite au manque de réactivité de la part des médecins, je l'ai finalement perdu. Ma question...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Peur d'une grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Alors voilà depuis quelques jours quand j'ai des rapports avec mon copain je mouille beaucoup, vrai...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Apropos de polygynax

Bonjour, Est-ce que c'est normal con le liquide de cette ovul sort juste après 10 15 m con je l'ai enfoncer tout offrons ? Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
DCI

Bébé

Bonjour je voudrais savoir ce quand que je vai tombe enceinte merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

17ans, peur d'être enceinte et retard de règles...

Bonjour, bon je vais essayer de faire court, en gros, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain 2jours avant mes règles. Quand je les ai eu, tout se ...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
lafouine.

Période

Bonjour, Est-il possible de tombé enceinte en dehors de sa période de fertilité

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Corine

22 jours de retard test négatif...

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai 20 ans. Je prend la pilule maintenant depuis 1 mois et demi je l'ai prise tout les jours mais j'avoue que je n'ét...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé , je peux tombée enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question extrêmement urgente à vous poser, hier, j'ai eu un rapport avec mon copain pas prévu, il n'était pas protégé, et il y'a e...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Jai inversé les cachets !

Bonsoir, Je prends une pilule nommée Optilova depuis 6mois. Or mardi dernier j'ai pris le cachet blanc de mercredi. Mercredi j'ai donc pris celui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Avoir un rapport le dernier jour de sa pilule

Bonjour, Une amie me demande conseil mais je sais Quoi lui répondre. C'est pour sa que j'espère vous pourrez m'aider à la conseillée. Elle a eu un ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

Seingment au milieux du cycle

Bonsoir, je suis a 9 mois d essez bébé 1 mais j avais un kyste a l ovaire gauche mais ça fais 2 mois qui il est partie est ce mois si j avais un r...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Iiladidi1

Retard de règle

Bonjour suis nouvel donc désoler si ses pas ici que je doit poser ma question qui es celle si Voilà j ai très mal depuis une semaine dans le bas ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Andy31200

Urgent besoin de reponse

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule ya 3 mois soit le 22 septembre au soir avant je prener la pilule je suis passer.au spermicide voulant arrêter les ho...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.

J'ai du mal a avoir un enfant

Bonjour, Je vous écris pace que en fait sa fait 4 mois que je veux avoir un enfant avec mon mari mais le bébé n'arrive pas et du coup je culpabilise...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
lafouine.
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000