Relation extra conjugale et enceinte

Fermé
jess -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aurais voulu savoir si tu a eu la date exacte de ta grossesse car mon histoire est la même mais je me souvient pas de la date de mes règles et j ai eu ma relation extra conjugal le 25 décembre une seule fois et..... enceinte de 2 3 semaine je suis donc dans le doute car avec mon conjoint les relations depuis ont ete tous les jours . dit moi que tu a su exactement et comment merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
On peut connaitre la date de la grossesse par une échographie de datation mais on ne peut déterminer la date de la conception
1
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Ton histoire est la même que qui ?

Toutes les histoires sont différentes.

Impossible de savoir qui est le père, il n'y a pas suffisamment d'écart entre les rapports des deux hommes. Les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus donc tout est possible.

Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0