Relation extra conjugale et enceinte
Fermé
jess
-
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44575 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j aurais voulu savoir si tu a eu la date exacte de ta grossesse car mon histoire est la même mais je me souvient pas de la date de mes règles et j ai eu ma relation extra conjugal le 25 décembre une seule fois et..... enceinte de 2 3 semaine je suis donc dans le doute car avec mon conjoint les relations depuis ont ete tous les jours . dit moi que tu a su exactement et comment merci
j aurais voulu savoir si tu a eu la date exacte de ta grossesse car mon histoire est la même mais je me souvient pas de la date de mes règles et j ai eu ma relation extra conjugal le 25 décembre une seule fois et..... enceinte de 2 3 semaine je suis donc dans le doute car avec mon conjoint les relations depuis ont ete tous les jours . dit moi que tu a su exactement et comment merci
2 réponses
-
Bonjour,
On peut connaitre la date de la grossesse par une échographie de datation mais on ne peut déterminer la date de la conception
-
Bonjour,
Ton histoire est la même que qui ?
Toutes les histoires sont différentes.
Impossible de savoir qui est le père, il n'y a pas suffisamment d'écart entre les rapports des deux hommes. Les spermatozoïdes vivent 5 jours dans l'utérus donc tout est possible.
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )