Les discussions

Conseils

Bonjour, Je suis Louis, Je voudrais savoir est ce qu'une femme peut tomber enceinte après 8 jour de ses regles? Je veux que des réponses fiables.

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Renseignement

Bonjour, Jai arrêté ma pilule le 19 juin j'ai eu mes règles le 24 ensuite rien au mois de juillet ensuite je lest ai eu le 4 août le 13 septembre et...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Céline

Grossesse sous pilule

Bonjour, Je m'adresse à vous car je suis un peu inquiète. Je suis sous pilule depuis mes 15 ans et je n'ai jamais eu de problèmes ni d'oubli depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Stella

Jai peur

 Fermé

Avent se rapor je navai pa repri la pilule du cou jai pri direct la pilule du lendemain en attenden Mes regles il son venu en avence de 4 jour envir...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Test de grossesse négatif, retard de régles

Bonjour, J'espère que l'un d'entre vous pourra apporter des réponses a mon inquiétude.. J'ai 18ans, je suis sous pilule contraceptive depuis 2ans e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles de 46 jours malgré plusieurs symptômes

Bonjour, J'ai 17 ans, et je n'ai pas eu mes règles depuis 46 jours, cela fait quand même plus de 2 semaines que j'ai des crampes au ventre, des pert...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui bouge seul

 Fermé

Bonjour, Voilà en dessous de mon estomac vers la droite, j'ai l'impression que mon ventre bouge seul. Je prend correctement ma pilule du coup je me ...

Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Forte douleur bas ventre migration du stérilet?

Bonjour, Je viens ici pour avoir des avis parceque j'ai rendez vous que lundi avec mon gyneco.... il m'a posé un stérilet y'a 2 mois et depuis peu J...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de bébé

Bonjour, je suis a ma dixieme annee de mariage je ne pas eu de grossesse.Le medecin ma prescrit le decapeptyl LP 3.75.Je veux connaitre ce medicamen...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse ??

Bonjour, je n'est que 17 ans et j'ai fais des câlin avec mon copain et moi j'étais en période d'ovulation donc es ce qu'il y a des risques de tomber ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Peur de l'accouchement

Bonjour, Les filles je voulais savoir si vous aussi vous avez eu des angoisses concernant l'accouchement parce que je flippe de plus en plus c'est p...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un peut-il/elle me rassurer ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons eu des rapport type "frottis frottas" , on etais en sous vêtements et nous nous sommes beaucoup documenté sur d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Pds negative mais puis je etre tout de meme enceinte ?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens vers vous pour essyer d'avoir quelques reponses. je suis normalement tres bien reglee j'i des cy...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Andy31200

Pertes marrons + sensation de tiraillement

Bonjour à toutes, Alors voilà j'aurais besoin de renseignements sur ma situation. Depuis deux jours j'ai des pertes marrons : hier il y en avait ju...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Typh04

Bonjour, je suis enceinte de très peut le taux de ma prise de s

Bonjour, Je suis enceinte de très peut le taux de ma prise de sang et de 217 j'ai eu des perte marron puis 4 jours aprer j'ai eu des saignement hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
babymoncoeur

Absence de règles et test négatif

 Résolu

Bonjour,J'ai 48 ans mère de 4 enfants et voilà j'ai un retard d'une semaine alorscsue je suis réglée comme une horloge.J'ai fait le test de grossesse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
babymoncoeur

Quand faire le fameux test

Bonjour, Apres le retrait de l'implant le 7 octobre, ai ayant des rapports (non protegées) , et n'ayant plus de régle, je voulais savoir quand j'zur...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Louloutte03

J'ai 12 ans et je suis enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je pense que je suis enceinte car je n'ai plus mes règles alors que je suis réglée, j'ai eu un rapport non protégé et j'ai gro...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
begonie

J'ai un retard sur mes règles

Cela fait 3semaine que j'aurai du avoir mes règles et la dernière fois que j'ai eu dèst rapports j'ai eu mes règles environ une semaine après. Pendant...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Es-possible de tomber enceinte????

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte après avoir eu dès rapport non protéger avec mon mari, nous avons fait le vendr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

J aimerai savoir si je suis enceinte

j ai les symptomes de la grossesse mais j ai fais le test urinaire 5 jours avant les regles c est sorti negatif , je ne sais pas si c etait trop tot....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Problème avec la date d'ovulation

Bonjour, Alors voilà le 12/10/2016 j'étais à 6SA+5, j'ai eut un rapport le 27/08/2016 et un le 05/09/2016, on ma dit que celui du 27 c'était impossi...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Une erreure de parcour

Bonjour, Je suis une étudiante qui aimerais faire des longue étudutes mais malheureusement j fait une bétise je ne me suis pa protégé pendan un rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Perte brune et pas de règle

Bonjour enfaite voilà je prend la pilule et je suis tombée dans ma semaine d'arrêt j'aurais dû avoir mes règle lundi 24/10 mais rien appart d'horrible...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Intoxication par un produit chimique

Bonjour, svp si l'enfant presse le déodorant antitranspirant (2 spray ) dans bouche doit-on s'inquièter ? Que faut il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
1tibou

22 mois ne veut plus s endormir seul

Bonjour, Mon garçon de 22 mois ne veux plus s endormir seul il hurle et se met à vomir alors qu avant y avait j amais de problème merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
1tibou

Je ne c est plus quoi

 Résolu

Bjr j ai eu me régler le 3 octobre rapport le 15 octobre donc je doit etre réglé le 31 octobre et la j ai des douleurs n ventre mal a l estomac to...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mon 1ère rapport sexuel et j'ai mal au ventre...

Bonjour à tous, J'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain et quelques heures après j'ai commencé à avoir des points de côté, des maux de ven...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles pendant les7 jours

 Résolu

Bonjour, Je sui nouvelle je mapel mireille voilajai pris ma pilule normal arret 7 jours pas de regles jai repris la pilule rapport sans preservatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Grossesse avec essure

Bonjour, ligaturer avec essure depuis 2013 possibiliter de tomer enceinte merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Absence de regle

Bnj mes derniers règles était le 27 septembre alors j'ai fai l-test d'ovulation 15 octobre positif mon ovulation tardive sachent mon cycle et de 32jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Retard des règles depuis 15 jours

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu de nombreuses question-réponses j'ai n'ai toujours pas réponse à ma question. Voila,j'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rap...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin davis pour une éventuelle grossese

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter la pillule il y a 3 mois , depuis 1 semaines j'ai du mal à dormir alors que je dort habituellement très bien. J'ai pas très fai...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Doute sur une grossesse avec regle

 Fermé

Bonjour, voilà mes cycles sont de 31 jours j'ai eu mes règles lundi comme prévu mais non durée que 2 jours plein au lieux de 3 jours, mais avant mes ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maider a en savoir plus sur mon probeme.#

Bonjour jetait enceinte de 3 semaine le 29septembre le gyneco manonce que jai fait une fausse couche et que javait tt ecxpulser donc pas besoin de cu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Demande de renseignement

Bonjour, Bonjour, Ma femme avait des cycles irréguliers jusqu'à ce que son gynécologue lui prescrive duphaston du 16 au 25 eme jour du cycle on a ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Andy31200

Pas encore prête

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on peut tomber enceinte si vos règles prennent fin le 6 d'un mois et vous faites l'amour avec votre partenaire le 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Toujours pas de règle

Bonjour, Bonjour j'ai ovuler le 11 octobre on n'a fait l Amour le 10 12 13 est les 25 octobre je devai avoir mes règle toujours rien que signifie

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Refus d'acceptation de grossesse par le papa

Bonjour, je m'appelle Anita, jai 23ans. Il ya 4jours j'ai appris que je suis enceinte de 5 semaines 1jr. Ce qui correspond a la periode pendant laqu...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais quelques avis. alors voila j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 2jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Arrêt de pilules

Bonjour, Mon copain et moi n'avions pas eu de rapport pendant 4/5 jours. Nous étions le 21/22 octobre. Pendant les 4/5 jours, j'ai continuer à pren...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles et mes tests sont négatifs

Bonjour, j'ai 10 jours de retard de mes règles par contre j'ai fait deux prise de sang qui sont négatif est-ce qu'il y aurait un risque que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sasa127

Grossesse et mineur

Bonjour, Il ya deux semaine le 15octobre jai eu mes regles et le 20 jai eu un rapport avec mon copain sans la capote depuis dimanche 23 jai des doul...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Cheria01

Points blancs tétons et oubli pilule

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo gé), après ma semaine de pause j'ai pris normalement le 1er comprimé d'une nouvelle plaquette mais le lendemain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

8jour de retard et test négatif

Bonjour, J'ai 8jour de retard de règles j'ai passer un test de grossesse et cela es négatif je n'ai jamais était déréglé

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Mon copain a ejaculer or de mon vagin mais il ma pénétrer juste après (dsl pour les détails) il y a-t-il des risques que je tombe enceinte ?

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chlomadinone mylan

Bonjour, Desolez pour mon orthographe jai eu du mal , je reprend je prend un traitement qui s'apelle Chlomadinone mylan ... Et je voulais avoir vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Duphaston absences de règles

Bonjour alors voila mon problème Cela fait 6 mois que nous essayons d'avoir un bébé mes test sont negatifs en sachant que je n'ai plus de règle depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Est ce que je peux deja faire un test ou dois je attendre

Bonjour, Je m'apell catherine j'ai fait un test d'ovulation le 21 et il etais positif moi et mon amoureuux avons eux des rapport tout les jours depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai 14 ans et jeudi dernier j'ai eu une relation sexuelle (nous nous sommes protégés) avec mon petit-ami agé de 16 ans. Avant...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000