Règle

sheba -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles depuis, normalement s'été pour le 28 décembre 2016 , mes dernières règles date depuis le 28 novembre 2016, mais rien jusqu’à ce jour et nous somme le 19 janvier 2017 la semaine d'avant j'ai fait un teste : négatif, aujourd'hui j'ai refait un test: négatif, j'ai les symptômes . Est-ce que cela peut être un retard de règle? que doit-je faire? je désespère !

2 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas fiable.

tu es en essai bébé ?
    0
  2. sheba

oui
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Depuis combien de temps ?
      0
    2. sheba > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

depuis l'année dernière !
      0
    3. sheba > sheba

j'ai déjà eu des retard de règle mais pas aussi long comme ça !!!
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > sheba

L'année dernière cela ne veut pas dire grand chose :)
      cela peut faire 3 semaines comme 1 an :)
      0
    5. sheba > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

1 an
      0