J'ai fais ma première fois et je stresse du retarde des règle
Lele10
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protéger et il n'y a eu aucun problème appart que en la retirent le préservatif à bouger. Mais je devrais avoir mes règles depuis 2 jours et je stresse. Mes règles son souvent au retard et je ne veux pas être enceinte car je suis trop jeune.
Je risque d'être enceinte ou non?
Vous avez des conseils?
Que dois-je faire si je suis enceinte? Je ne veux pas que mes parents le sache.
Merci
J'ai fais ma première fois avec mon copain il y a quelques semaines. Nous étions protéger et il n'y a eu aucun problème appart que en la retirent le préservatif à bouger. Mais je devrais avoir mes règles depuis 2 jours et je stresse. Mes règles son souvent au retard et je ne veux pas être enceinte car je suis trop jeune.
Je risque d'être enceinte ou non?
Vous avez des conseils?
Que dois-je faire si je suis enceinte? Je ne veux pas que mes parents le sache.
Merci
A voir également:
- J'ai fais ma première fois et je stresse du retarde des règle
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pourquoi j'ai pas saigner lors de la première fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que la premiere fois fait mal - Accueil - Sexualité
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes