Les discussions

Aménorrhée primaire

Bonjour, pouvons nous relancer la discussion svp, slt

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de la pilule le lendemain d'un rapport.

 Résolu

Bonjour, J'ai fais des frottement sexe contre sexe avec mon partenaire sans sous-vêtements. Il n'a pas éjaculé, il a juste '' Mouillé '' . J'ai fais ...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne voudrais pas tomber enceinte maintenant

Bonjour. J'ai mes règles qui sont terminées il y a environ 2 jours. Et j'ai stimuler le penis de mon partenaire au point qu'il a ejaculer entre mes...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
perlajy

Même problème, résolu

Bonjour, Mon fils à 11 mois, depuis presque deux mois, il jouait avec ses bibis au lieu de les boire, entre yaourts, lait de soja, kiri, fromage bla...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
joraline

Suis je enceinte

Bonjour, Salut voilà j'ai fait la prise de sang aujourd'hui et l'as j'ai reçu le résultat et c'est négatif est ce normal vu que j'ai tout les sympto...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Mes regles 2 fois dans le mois qu'elle est la date de mon ovul

Bonjour, J ai eu mes regles le 2 decembre et sont revenuls le 25 décembre qu'elle est la date de mon ovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Prise de sang avant la date des règles

Bonjour, mess règle doivent arrivé le 17 janvier 2017 mais actuellement depuis une semaine j'ai des douleurs aux seins et tetons mon médecin veut me f...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Possibilité de tombé enceinte après rapport protégé.

Bonjour, alors voila j'ai vraiment peur, il y a 2 semaines premier rapport avec mon copain, on a mis un préservatif, et après qu'il aille éjaculé nous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, je voulait juste savoir les semaines de ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Information contraception

Bonjour, Je sais pas si ma question est a priori à ce forum, mais voila cela fait depuis 1 an que je prend une pilule continue et je n'est pas eu d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
milie36

Renseignements

Bonjour J ai mes règle entre le 15 et le 20 de chaque mois mais le problèmes je ne sais par comment on calcul ses ovulation merci de me repondre sa s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte avec un stérilet

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 4 ans et je sais pas si je suis enceinte car j'ai des seins qui ont grossis et des vomissements le matin et des maux ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Regles en avance et courtes

Bonjour, Voila ma situation : Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu des rapports avec mon copain sans pénétration juste des frottis.. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Plus de règles depuis le début de la prise d'optimizette

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est la première fois que je prends la pilule car j'attendais la rencontre de l'homme avec qui je me voyais toute ma vie. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sur la pillul cerazette

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait l'arrêté quand on voulait car j ai commencé cerrazétte y a 1 mois merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec mes règles ?!?

Salue , j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mon ancien petit ami . Je prends la pillule contraceptive en continue depuis 9 mois , j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suis perdu

Bonjour, J'ai les tetons qui gratte ce n'est pas du tout dur mais j ai les douleurs au bas ventre sa part sa reviens et j ressens des douleurs a l e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Ruthcruz

Perplexe...

 Résolu

Bonjour, Ca fait environ deux ans qu'on ne se protège plus avec mon conjoint, j'ai eu des rapports la veille et le lendemain du jour de mon ovulatio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse sous pilule continue?

Bonjour, J'ai 22 ans, je voudrais savoir car depuis 1 semaine j'ai très mal au téton. Ils sont très sensible et pointe en permanence et son dur. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conception

Comment utiliser clomid pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Symptomes de grossesse sous pilule, éclairez moi

Bonjour, C'est avec une certaine appréhension que je vous écris ce post. En effet, je prends ma pilule minidril depuis 2 ans maintenant et je n'ai j...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Diabète et grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaine et diabétique de type 1 avec une hémoglobine a 5.1.j ai peur car pendant les fêtes je n ai pas fait trop atte...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé après mes règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je prend ma pilule leeloo gé, je n'ai aucun problème mais je suis juste assez anxieuse, le problème c'est que mo...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Petites perte de sang

Bonjour, Voilà cela fait maintenant 3 mois que je prend la pilule optidrile 30 et j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang. Je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Retard règles quelques réponses svp

Bonjour, Suite à des problèmes de pilosité excessive, mon médecin traitant m'a prescrit DIANE 35 que j'ai pris durant 3 semaines (une plaquette) en ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Coloquinte84

Contraception adepal

Bonjour, Je vous explique. J'ai une boîte de 3 plaquettes ADEPAL. Je viens de finir ma deuxième plaquette dimanche 8 janv 2017. JE me suis aperçu ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Implant cassé

Bonjour, J'ai un implant contraceptif depuis 1 an et 5 mois et depuis plusieurs mois maintenant j'ai comme l'impression qu'il soit plié ou même cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Commment savoir les jours fertiles

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai besoin d'aide j'essaye detres enceinte mes mes règle ne dur que 3 jours en général et arrive à partir du 16 17 et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Retard des régle

Bonjour, j'ai un retard de 13 jour test pipi négatif à la maison et au labo hier négatif aider mw

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Pilule regles

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir quand est ce que je devrais avoir mes règles ? J'ai commencé la pilule il y 22 jours, plaquette de 28 jours avec...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir les jours fertille

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir les jours fertille

 Fermé

Bonjour, Merci pour ces réponse donc le fait d'avoir des rapports tout les jours n'est pas benifique ? Car étant donner que je ne connais pas mes jo...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Je veux savoir si je suis en ceinte

Bonjour, je veux savoir si je suis en ceinte

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Possible d'être enceinte en ayant ses règles ?

Bonjour, Il y a un peut plus d'un mois j'avais stopper ma pilule, dans le but d'avoir un bébé. Mais après réflexion, j'avais décider de reprendre m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de regle.

Bonjour, Mema dernière journée de règle date du 19 novembre. Je m'étais acheté des kits pour preparer ma semaine que j'allais entammé au mois de dec...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Peut-on tomber enceinte sous pilule ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai quelques questions Je prends ma pilule depuis plus de 6mois, toujours à heure fixe et sans oublie (ni même de...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrai implan

Bonjour, moi.jai retirer mon implant le 19 decembre 2016 et depuis pas de regle mes douleur prensente.aujourdhui ns sommes le 10 sa fait 22jr sans reg...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Ventre enorme sous optimizette

 Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai un ventre gonfle comme femme enceinte de 3 mois, des nausées matianales. J'ai fait deux tests urinaire ...

Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles, 2 test negatifs je dois prendre duphaston ?

Bonjour, j'ai fait un contrôle chez mon gynecho le 19 Décembre. Mes dernières règles étaient le 18 novembre . Le médecin m'a prescrit des analyse...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
ineine

Bebe 1

Bonjour, voilà, j'ai eu des rapports dans ma période de fertilité qui etait du 4 au 8 et j'ovuler le 6. et aujourd'hui j'ai des douleurs à l'ovaire...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
margo

Rapport sexuel non protégés

Bonjour j'ai eu mes règle le 8 décembre 2016 en temps normal Jai un cycle de 28 voir 30 jours grand Max, j'ai eu un rapport non protégé le 26 décembre...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Je suis perdu

Je suis perdu j'ai fait une prise de sang le 6,janvier 2017 taux à 15724 youpi lol le 8 au soir perte de sang je file au urgence un dosage de beta hcg...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mumu3086

Arrêt pilule leeloo et pas de règles

Bonjour! Je suis un peu stressée depuis quelques jours. Alors voilà je prenais la pilule leeloo général depuis 3 mois, les deux premiers mois ont été...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Mel13-13

Test de grossesse clair

Bonjour, J'ai su par un test de grossesse que j'étais enceinte vendredi. Mais samedi et dimanche grosses pertes de sang ( comme mes règles ) lundi p...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Lilavabd

Calcul cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, mes dernières règles ont débuté le 26 / 12/ 2016 et ont pris fin le 29/ 30/ 2016. j'ai eu un rapport le 08/01/2017 avec mon mari et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Conseil quand m'aide

Bonjour, je souhait quand m'aide je fait le rapport sexuelle sans la protection avec une fille et que après deux semaine elle me dit quelle a fait l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas enceinte ?

Bonjours alors voir je suis sous implanon depuis 5 mois et avec mon copain nous avons eux dès rapport il y'a 1 semaine de sa et depuis 1 semaine et de...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Formation des jumeaux

Bonjour, Par quel mécanisme se forment les jumeaux?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DCI

Sa me fait peur , sa fait mal

Bonjour, je voulais savoir si c'était normal de saignées après avoir faite l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Andy31200

Dans le doute

Bonjour, Voilà ma question est ce qu'on peut être enceinte et que le test sois négatif? En faite jai les seins qui gonfle et les nausées matinale m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
begonie
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000