Les discussions
Oubli du clomid
Bonjour, mon cas a moi c'est que pendant deux cycles déjà, j'ai pris clomid du 3 au 7 eme jour des règles ensuite progynova du 8 au 12eme jour du cy...
Besoin de votre avis
bonjour a tous voila j'ai fait une fausse couche le 2 janvier j'etait enceinte de 5 sem j'ai perdu jusqu'au 9 apres nous avons recommencer les rappor...
Douleurs au bas ventre
Cc salt je viens de faire un test de grossesse qui est positif et depuis j'ai mal au bas ventre mais sans saignements.aidez moi svp
Est ce je suis en enceinte
Bonjour, je devais voir mes règles depuis le 10 janvier 2017 mais jusqu'à présent rien et que j'ai pas remarqué de signes particulier à part des pe...
Pertes blanches gluantes et épaisse douleur bas ventre
Bonjour, Ça fait depuis fin juillet que j'ai arrêté la pilule j'ai eu des pertes de sang deux fois pendant 2 jours puis rien Depuis 2 jours j'ai d...
Inquietude
Bonjour, Je ne connais pas ce forum mais voila cela fait j22 après mes règle mais depuis 4jours je me sent vraiment balonner au niveau du bât ventre...
Test de grossesse sanguin nécessaire ?
Bonjour, J'ai 18 ans, je prend habituellement la pilule mais j'ai une fâcheuse tendance à l'oublier. J'ai eu a cause de ces oublis 2 rapports non pr...
Règle et pillule
RésoluBonjour, Voilà, j'ai arrêter la pillule il y a une dizaine de jours car mon chéri et moi voulons un enfant.. Le problème étant que je sais qu'il fau...
Test de grossesse très légèrement positif puis négatif
RésoluBonjour, Et bien tout est dans l'intitulé. Je m'explique. J'ai fait un test de grossesse mardi, pensant être enceinte. Une fois fini, j'ai vu une lé...
Coseils
Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaine je faire une avortemant par des saigmant le 16 janvier 2017 Mais je pas visite un gynecologue ,ma question es...
Douleures fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche depuis 5 jour j'ai des piqué de douleur inssuportable malgré ibuprofene
Symptômes mais test négatif?
Bonjour, J'ai une petite question.. Mon dernier cycle était de 42 jours et j'ai été menstrué seulement 2 jours sans aucun spm. Depuis j'ai des ma...
Teste positif après fausse couche
Résolu/FerméBonjour, En fait... j'ail eu mes dernières règles le 21 décembre .. le 22 décembre j'aurai fait une fausse couche ... j'ai eu mes règle jusqu'au 27 ....
Préservatif qui craque
Bonjour, j'ai eu un rapport avc mon copain il y a moins d1h , et le préservatif à craquer !! seulement il n'a pas ejaculer ! j'ai entendu parler de ...
Je veux avorter / togo
FerméBonjour, Je suis à 6 semaines de grossesse et je veux m'en débarrasser le plus tôt que possible... Je ne veux pas que ça se sache donc SVP dites moi...
Peut-on tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain
Salut à toutes et à tous, je suis nouvelle sur la page, je suis une jeune femme de 25 ans. Voici mon problème : j'ai eu des rapports sexuels avec mon ...
Un souci de début de grossesse
RésoluBonjour, Je suis à 5s+4a j'ai fait échographies aujourd'hui un sac gestationnel de 6×7×6 mm. À l'intérieur une petite vésicule vitelline.un autre éch...
Peut on tomber enceinte si le preservatif rest a l'interieur
salut, je suis nouvelle sur cette page... et je voudrais savoir si : 1: peut on tomber enceinte si l'homme utilise un preservatif 2: sachant que j...
Changement du cycle
Bonjour Je voudrais savoir pourquoi mon cycle a subitement changé normalement j'ai un cycle de 30jours mais la fois derniere j'avais vu mes règles le...
Pilule oubliée 2jours de suite après un rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel mercredi dernier et nous somme vendredi (19h) et je viens de me rendre compte que je n'ai pas pris mes pilule du le...
Interpreter son résultat de test de grossesse
Bonjour, Tout est dans le titre. Je tiens a préciser que je n'ai pas de cycle depuis un an et demie. Je suis aller mardi d'urgence chez mon gynéco...
Essai bébé
Mon cycle est irrégulier et je veux avoir un bebe quel sont les dates propice pour moi pour concevoir je vois mes règles pendant 3jours
J'ai pris norlevo 2fois en 24h et je suis en retard
Bonjour, Bonjour au faite j'ai eu des rapports non proteger avec mon fiancé le 04/01/2017 c'était ma 1ere fois et j'ai 20 ans et j'ai pris norlevo e...
Est-ce que je peux tomber enceinte avant mes règles
Bonjour, J'ai bu la pilule pendant 5 jours pour bloquer mes règles elle m'a fait beaucoup de stress et des nausées alors j'ai arrêté avant 3jours la...
A 10jours après ovulation ma temperature est a 37° suis je ence
Bonsoir je voulais savoir si une temp de 37°au bout de 12 jours après la ovulation est un signe de grossesse...merci de me répondre. .
Suis je enceinte ?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas? Ma premiere prise de sang etais de 17mUI/ml il fallait 48h..du coup Jai fait une deuxieme pr...
Question
RésoluBonjour , j'aimerais juste savoir si les rhésus + n'ont pas à prendre le sérum anti D même si leur bébé ou leur mari est de RH - MERCI
Aide pour une grossesse
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis enceinte pour l'instant il n y a que mon copain qui est au courant .. J'ai peur de me dire a mon papa car il risqu...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous et à toute, Voilà cela fait 3 ans que nous essayons d'avoir un enfant depuis hier je ne me sens pas très bien vertige nausse bruit Biz...
Je veux etre rassurer de l'etat de ma cherie
Bonjour j'ai ma cherie qui est enceinte de 1mois le 11 janvier elle a eu des douleur au bas ventre accompagner d'ecoulement sanguin et caillot de san...
Desir d'enfant
Bonjour, je voudrais avoir un enfant, j ai commence les règles hier soir donc je ne sais pas ont fait pour calculé la bonne ovulation ?
Compatibilité de groupe sanguin
Bonjour j aimerai savoir si mon fiance et moi sommes compatible. Je suis du groupe sanguin B+ et lui A+. Merci
J'ai besoin d'aide et de conseil par rapport à un problème de co
Bonsoir svp j'ai une préoccupation , j'ai eu mes règle la semaine passée après des rapports non protégé et cette semaine j'ai des écoulements de lait ...
Enceinte avec un implant
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de réponses svp. Je viens d'avoir 18 ans, j'ai un implant depuis septembre 2014 que je retire normalement cette ann...
Mal au téton
Bonjour, J'ai mal au téton ça fais trois jour à peu près . Mes rapport avec mon compagnon son non protégé. Début de grossesse ?
Gynécologue
Bonjour, voilà j ai plus de règle depuis le 20 novembre 2016 et le 13 janvier 2017 prise de sang pour voire si je suis enceinte négatif et aujourd'hui...
Retard de regle suite a une prise de pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mal protégé le 19 decembre, le lendemain j'ai donc pris une pilule du lendemain ( 24h apres ). Suite a ça j'ai eu d...
Demande renseignement
Bonjour, Je vous contacte car mon gynéco m as prescrit progestérone mais pas compris quand je devais le prendre.....Si je peux le prendre maintenant...
Test grossesses
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avant-hier est-ce que je peux déjà faire un test de grosses aujourd'hui ?
Stresse
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 17 et pris le norlevo le lendemain mais seulement en comptant je me rend compte que ma période d'ovulatio...
J'aimerais que vous m aidiez fasse à un problème
Bonjour à vous ! J'ai un cycle qui varie de 31 à 32 jours. J'ai saigné le 13/12/16 et j'ai entretenue des rapports le 30/12/16 j'ai pris la pilule l...
Retrait d'implant
RésoluBonjour à toute voilà j à si une question qui me trote dans la tête J ais enlever mon implant le 27 décembre 2016 Je souhaite avoir un bébé j ais...
S'il vous plait aidez moi ! je m'inquiète ! (première règle)
Bonjour, J'ai 12 ans, j'ai eu mes première règle hier. J'étais parti au toilette pour faire mes commissions quand je baisse mon regard sur ma culott...
4 jour de retard de regles
Bonjour je suis nouvelle et j aimerai avoir vos avis j ai 4 jour de retard avec des douleur dans le ventre et mal a la poitrine quesque sa peut être ...
Absence de règles pds négatif
RésoluBonjour, alors voila je suis a 11j de retard pour mes règles, ayants des pertes blanches , fatigué, maux de têtes , maux de ventre en bas , jai donc d...
Pertes liquide blanche pas de règles et test négatif
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi j'ai beaucoup de pertes liquide blanche et toujours pas de règles depuis 2 sema...
Comment fait on pour avorter?
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaine et je voudrai savoir comment fait on pour avorter
Curiosité
Bonjour, J'ai eu un rapport il y a une semaine dont le préservatif à déchirée . Tout de suite dans l'heure j'ai pris la pillule du lendemain la p...
Retrait de mon stérilet
Bonjour, Hier j'ai fait retirer mon stérilet tout c'est bien dérouler, mais 2 heures plus tard je me suis sentie extrêmement exténuée je grelottais ...