Les discussions

Kyste + grossesse

Bonjour, j'avais fais une prise de sang le 15 janvier qui ses avéré Positif a 4SA donc 2 semaine de grossesse. Aujourdhui (3/02) jai étais au urgence ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
lilly28jess

Question d inquiétude

Bonjour, J aimerais savoir svp y t-il de risque entre l union de même groupe sanguin À et À? Svp

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Inquiétude sur un début

Bonjour, est ce que c’est normal d’avoir le taux hcg qui est monté à 2900 suite à la première prise de sang et 15h après re faire une prise de sang et...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

21 ans en classe d'examen aidez moi ma copine est enceinte urgent

Bonjour, j'ai besoin d'une aide d'urgence J'ai la petite amie en classe de terminale âgée de 21ans qui est enceinte selon le test de grossesse et cel...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux faire un avortement

Bonjour, Je suis enceinte de un mois et quelque jour je veux faire un avortement sans aller a l'hôpital comment faire

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Test de grossesse positif ???

Bonjour j’ai déjà fais deux tests de grossesse et ça ne m’a jamais fais ça, on dirait qu’il y’a une deuxième barre pâle qu’en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Rapport

Bonjour, Je voudrais savoir si ont pouvais attraper une mst en fessant une felation ou simplement en embrassant

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte ?

Bonjour j'ai un rapport no protège aujourd'hui le 3/02/2021 Mes règles sont terminée hier 2/02/2021se que si possible de tombé enceinte 1er jours ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Retrait d'implant

Bonjour, J'ai rendez-vous 1 mois après la date prévue du retrait de mon implant et je voulais savoir si c'est dangereux.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Essaie bebe3

Bonjour, J ai retiré mon stérilet mirena le 12 janvier 2021 et j ai seigner du 17 janvier au 20 janvier 2021 Alors que normalement j ai mes règles ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Mimi

Résultat test de grossesse

Bonjour, J’ai fais un test de grossesse cette aprem et il y a deux barre dont une qui est clair mais légèrement foncé sans trop l’être vous en dites...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Fiabilité d'un dosage betahcg 23j après rapport

Bonjour, J'ai un retard de règles important sous DIU cuivre, j'ai donc réalisé dans le doute un test urinaire 21 jours après le dernier rapport, n...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Pilule, rapport

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, sachant qu’il a éjaculer dans moi ( excusez moi pour les détails) mais je prend la pilule ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Règles marrons et très peu abondantes que faire ?

Bonjour, j’ai 15 ans et mes règles étaient de base à un flux normal si je puis dire et de couleur rouge ,mais après un retard de 6jours et des doule...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Je veux tombé enceinte

Bonjour, Bonjour je voudrais avoir des conseils pour me rassurer. Sachant que j avais un implant par la suite j ai enlever l implant le 8 janvier 20...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Rosebonbons972

Perte liquide et abondante

Bonjour, Pendant un rapport mon lit était tout mouillé comme si que c’était de l’eau ..et je ne sais pas de quoi ça peut bien être PS: avant ce ra...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Échographie datation besoin daide !

Bonjour, Jai fais une ecographie de datation hier mais lecographe n'a rien vu, ni poche ni œuf ! Mes dernière règles datent du 24/12, j'ai fais mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Puis-je être enceinte avec un stérilet en cuivre et avec mes règles?

Bonjour, C’est la même chose pour moi. J’ai les seins très enflés et cette fin de semaine j’ai eu une douleur au ventre assez intense, comme si c’...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Absence de règles, ivg raté?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une IVG par aspiration le 28 decembre. Je n'ai pas saigné après l'intervention. Mais jusqu'à present, 2fevrier/37 jours après je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

Perte de sang

Bonjour, a toutes je sait pas si il y a encore des gens pour me répondre sur ce forum mais j'essaie quand même Alors voilà mon histoire je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Andy31200

4éme cesarienne

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de maman qui ont eu 4 césariennes. Jai 2 enfants de 6 et 2 ans , et tous les 2 nés par césarienne (2014 2...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Barbaraaez

Rapport non protégé pendant la période d'ovulation.

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé puis 2 et 3 jours après mal aux 2 ovaires. Le jour de les règles une tâche de sang rose clair puis rien. Ensui...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Pose de clip

 Résolu

Bonjour, J'ai poser des clips et je voulais savoir si je peux tomber enseinte Car je voudrais avoir un autre enfant mais je sais pas si je doit ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Bébé 5 taux de bêta hcg

Bonjour, Je vient vers vous car j' ai fait une fausse couche en décembre la et en janvier je suis retombée enceinte j ai passe premier prise de sang...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pilule contraceptive, jour de regles

Bonsoir, je prend la pilule je sais que après les règles il y à une faible possibilité de tomber enceinte. Mes règles ce sont fini dimanche c'etait vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Règles sous pilule leelo

Bonjour, Petite question, j'ai Leeloo comme pilule depuis juin dernier il me semble (auparavant depuis mes 2 grossesses, j'avais ludéal), j'ai eu de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Première prise de pilule

Bonjour, je suis inquiète. J’ai été chez ma gyneco pour la première fois il y a une semaine et elle m’a prescrit une pilule en me disant que si je vou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Aider moi pilule oublier puis rapport ???

Bonjour, Je voulais savoir j’ai eu un oublie de + de 12 h je devais prendre ma pillule le dernier jour donc fin de ma plaquette sauf que je j’ai ou...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Retard de règle 9 jours

Voilà j’ai un gros problème . J’ai des règles irrégulières, et j’ai eu un rapport protéger «  ni craquage, rien » Je suis en retard de 9 jours et...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Zazafu

3 mois sans règle

Bonjour, j’ai arrêter la pillule en août et j’ai arrêter d’être dans ma semaine en octobre sa fait maintenant 3 mois que je ne suis plus dans ma sema...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Imoan1997

Avortement rapide

Bonjour, S'il vous plaît je suis enceinte de 4 semaine et j'aimerais avorter de façon naturelle

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Test 2 barre

Bonjour, J’ai fzis l’amour avec mon copain le soir le demain matin je fais un test de grossesse je m’essuie et j’ai mes règle et le test marque 2 b...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
DCI

Pas de règles sous pilule

Bonjour, je suis une adolescente, et au lieu d'avoir mes règles j'ai des pertes marrons ou presque pas, alors que je devrais avoir mes règles( je pr...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Test de grossesse est ce que je suis enceinte

Bonjour, besoin d'aide j'ai fait un test de grossesse clearblue test de grossesse détection précoce quand je lai fait il y avait pas la barre dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Grossesse arrêtée

Bonjour, Je viens de sortir de chez la sage femme elle m'a dit que la grossesse s'est arrêtée et l'embryon est trop petit et pas d'activité cardiaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Envie d'un petit stroumph

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 11janvier en n'essaie bébé je voulais savoir comment sont les pertes a 10jour des règles ? J'ai actuellement p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Je pose ça la, on verra ????????‍♀️

Bonjour, je sais pas si c'est grave ou pas mais je commence a m'inquiéter fortement. Voilà.. cela fait quelque moi que j'ai mal au seins, au ovaire,...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Andy31200

Stérilet kyleena

 Fermé

Bonjour, J ai mis un stérilet kyleena en juillet 2020. Depuis j ai des règles toutes les 2 semaines mais pas beaucoup. Avant qu elles arrivent j ai ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Trompés bouchées

Bonjour ! J’explique un petit peu ma situation actuellement !! J’ai découvert que j’ai les deux trompes bouchées ! Ma gynécologue, m’en a parler...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai des maux de ventres étranges

Bonjour, Je voix explique un peu j’ai toujours eu des migraines depuis le début de ma pilule qui ne cesse de s’empirer de jours en jours sa m’empêch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

Douleur pendant rapport après le retrait d'implant

Bonjour, A toutes et a tous j'espère que vous allez bien. Voilà je me permet d'écrire car j'ai un soucie, j'ai retiré mon implant le 12 janvier 2021...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Radinoz

J'ai 15 ans enceinte et en famille d'accueil

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis enceinte mon copain es majeur et moi donc mineur l'enfant est voulu mais je suis placé et je l'ai pas encore dis je ...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
begonie

1 test positive prise de sang négative 2 test négative et 1 prise de sang nég

Bonjour, voilà en gros j'ai 9jours de retard 1er test pipi positive Prise de sang négative 2 test négative 1 prise de sang négative Et pourt...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
joraline

Signe précoce de grossesse...?

Bonjour, Nouvelle sur ce type de forum et je n’ai pas le jargon des futurs mamans que j’ai pu lire jusqu’à présent. Désolée. Je suis en « essai...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Coco1883

Enceinte apres 2 fausses couches

Bonjour, J'ai fait une fausse couche en avril, puis en octobre. 2 en 6 mois, inutile de décrire ma tristesse/détresse... Il y a 3 semaines, nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai besoin de conseil

Bonjour, j'ai eus des pertes de sang brunâtre ces 2 dernières semaines et j'ai décidé de faire un test de grossesse et il est positif, je veux pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
labricole47

Pilule oublié plus rapport

 Résolu

Bonjour alors voilà je vais vous expliquer mon problème je prends la pilule OPTi lova correctement et malheureusement pour la première fois j’ai eu un...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Phi77

Durée des effets de la pilule du lendemain

 Fermé

Bonsoir, Je reviens encore .S'il vous plaît , je voudrais savoir combien de temps durent les effets de la pilule du lendemain. Car le 19 janvier j'ai...

Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
joraline

Oublié pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule la 3eme semaine et j'ai fais 4 jour de pose sachant que la 3 ème semaine j'ai eu un rapport à risque. Est ce plus judic...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Perte rosé

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je suis venue sur ce forum, car je me pose beaucoup de questions. J'aimerais vraiment, avoir des réponses à...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000