Les discussions
6 semaine de grossesse sans embryon
Bonjour, tout le monde J’ai fait ma première échographie hier soir et le médecin ma dit que j’étais a 6 semaine mais qu’on ne voyait pas l’embryon d...
Règles irrégulières
Bonjour, j’ai 46 ans je viens d’ avoir mes règles pour la 2ème fois se mois si le 18 puis le 28 août j’a les seins qui ont grossi et très douloureux m...
Deja 2 ivg sans succès
Bonjour, J'ai effectué un ivg le 08 août 2019 j'ai un peu saigner le premier jour mais ensuite rien. J'étais inquiète et le 21 Août 2019 encore j'ai...
Conseil
Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 3 semaine allaitant exclusivement au sein mais depuis deux jours je remarqué que mon sein droit est devenu flasq...
Absence de règles mais test négatif
Bonjour, J’ai un retard de règles de 5jours , alors qu’habituellement j’ai un cycle plutôt régulier. J’ai effectué deux tests urinaires qui se sont...
Rapport sexuel un jour ou deux jours après la pillule
Bonjour, mon nom est guy Avec ma copine, on a eu un rapport non protégé un jour après la prise de la pilule du lendemain. mais je m'étais retiré et...
Desir bb
Bonjour, J'aimerais savoir qui est tombé enceinte sous luthenyl. Je suis en essais bb y'a 9mois Mes seins coulent alors k j'ai jamais allaité. Le ...
Aidez-moi je vous en prie
RésoluBonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...
Apres une ivg tombe enceinte ?
Bonjour, jai fait une IVG ya 2 semaines aujourd'hui jai fait un teste ovulation et il et positive . Combien de temp va durai ovulation ? Car je voix m...
Grossese
Bonjour, Je veut me renseigne j'essaye d'avoir un bébé depuis plusieurs mois j'ai eu mes règle pendant 1 mois et au mois de août une seul journée j'...
Pullule
Bonjour, je prend le pillule leeloo depuis 6mois et j ai les seins qui gonfle des douleurs et quand je suis en période de règles aucune douleurs ,est ...
J'attends des jumeaux
Bonjour, je suis enceinte de 1 mois et j'ai fait une échographie de datation, le médecin ma dit que c'était de faux jumeaux . Je suis constamment fati...
Prise de pilule du lendemain et retard des règles
Bonjour, je m'excuse d'avance de la longueur mais je stresse énormément. De nature, j'ai un cycle tantôt régulier et tantôt irrégulier.. Il m'est arr...
Besoin d’un avis
Bonjour, J’ai eu un rapport deux jours avant mes règles , j’ai bien eu mes règles le jour convenu comme d’habitude, c’est le problème c’est qu’ell...
Essai bb1, clomid
Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel. Nous sommes en essai bébé 1...
Saignement en dehors des régles
Bonjour, Voila Je viens vers vous pour voir si vous pouvez m'apporter des réponses à ma situation Cela fait maintenant 9 mois que j'ai arrêter...
J'ai eu mais règles deux fois dans le mois
Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles deux fois ce mois si et j'aimerais savoir comment sa se fais tout d'abord j'ai eter régler a l'âge de 9 ans et s...
Facteur v de leiden
Résolu/FerméBonjour, Sans Enfant... fait 3 In Vitro (1er essai réussi ...après 5 semaines pertes de sang avec caillots) J`ai fait plusieurs tests de sang der...
Mon amie est elle enceinte ?
Bonjour, j'ai récemment eu des rapports sexuelles avec une fille qui etait vierge,c'etait le 10 qu'on a eut des rapports et elle devait avoir ses regl...
Sos enceinte ou pas ?
Bonjour, moi je suis à 7 jours de retard... je suis très fatigué surtout le matin comme une baisse de tension... mal au sein et nausée... qu’en pense...
Besoin de vos réponses
Bonjour, j'ai 42 ans. je suis maman de 5 enfants et mamie d'une petite fille. ça fait 1 ans que je suis avec mon copain et onts aimerait avoir un enfa...
Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?
Bonjour, Ventre chaud peut il empêcher la fécondité chez la femme ?
Je me suis masturbé :peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai un gros problème je me suis masturbé et je suis aller au toilettes. Quelques jours plus tard je me sentais pas bien je ne sais pas...
Inquiétant
Bonjour, ça fait depuis un mois j'ai mal au ventre en dessous du nombril sur le côté de l'appendicite j'ai souvent mal en bas du dos et j'ai du san...
Pillule optilova
Bonjour, Je prend ma pillule tout les matin à 9h30 optilova On est dimanche 20h08 et je viens de m'en rendre compte que jai oublier de la prendre. ...
Test de grossesse fiabilité
Bonjour, J’ai effectué deux tests de grossesse, le premier affichait un seul trait et une toute petite tâche claire je cite et non pas un trait, j’e...
Essai bb1, clomid ...
Bonjour, première pour moi sur ce forum car j’aimerais avoir des avis et ou témoignages par rapport à mon soucis actuel. Nous sommes en essai bébé 1...
Pillule
Bonjour, Jai pris ma pillule hier a 21h45 et vers 1h30 jai eu une diarrhée y a t il des risques ?
Arrêt de la pilule contraceptive
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'arrêter la pilule contraceptive à n'importe quel moment ? En plein milieu d'une plaquette ? Merci ...
Beta hcg légère hausse et vésicule non visible
Bonjour à toutes J'ai vraiment besoin d'être rassurer savoir et de partager mon histoire. Alors voilà j'ai une petite fille qui a 4 ans et il y a ...
Ovulatio
Bonjour, Je pourr savoir comment on pouvez tomber enceinte.?? Des calculatrice plus ouvert tels tous les 26 du mois jai mes regle quand il faut e...
Enceinte sous duphaston
Bonjour, Peut-on être enceinte sous duphaston et avoir ses règles en même temps ?
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...
Perte de sang marron
Bonjour, les filles Je vous explique ma situation je suis totalement perdu . Jai un retard de regle de 10 jours jai fait un teste a 4 jour de ...
Pas prendre sa pilule pendant plusieurs jours
Bonjour, en ayant eu plusieurs fois mes règles dans le mois j’ai cessais de prendre ma pilule en ayant eu quelque raport possible de tomber enceinte ?
Pertes blanches et grossesse
Bonjour, Quel est le cycle des pertes blanches
Questionnement ovulation
Bonjour, Voila j ai arrêté ma pillule le 10 avril pour pouvoir tomber enceinte. J ai eu mes règles le 13 avril comme prévu. Mais ici j aurais du ê...
Pilule leeloo ge
Bonjour, j'utilise la pilule leeloo ge et je me demandais si on pouvait avoir un rapport sexuel non protégé pendant la semaine d'arrêt ?
Toucher vaginal 22sa
Bonjour, Est ce qu’un toucher vaginal peut ouvrir/modifier le col ou autres a 22sa? Car j’en ai fait un a ma t2 et j’ai eu des tiraillelent pendant...
Symptômes grossesse ou pilule ?
Bonjour, j'aurai une question à vous poser. Alors je vous explique ma situation : je suis sous pilule (leeloo) depuis 6 ans maintenant, et il se trou...
Tomber enceinte oublis pilule
Bonjour, J'ai un petit soucis je prends la pilule leeloo j'ai oublié de prendre pendant 4 jours le 5ème jours j'ai continué a prendre la pilule ava...
Aidez moi rapidement je vous en pris!
Bonjour, Je voulais savoir, j ai récemment eu un rapport avec mon copain (3j maintenant je dirais) et au début de l acte nous avons mis le préservatif...
Peur de tomber enceint
RésoluBonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?
Est ce trop tôt pour faire un test de grossesse
Bonjour, Est-il possible de savoir si je suis enceinte alors que mon rapport date de 3 jours?
Besoin d être rassurer
J'aimerais savoir j'aurais du avoir mes règles le 17 aout je suis allé voir mon medecin parce que je n'etais pas bien mal en bas du ventre nausée supe...
Je capte rien
Bonjour, Je essaie d'avoir un enfant donc c'est a dire que le fin mes règle je doit compté 15 jour avant pouvoir fait un bébé ?? Si j'ai bien compri...
Rapport sexuel non proteger
Bonjour, Je viens d'avoir ma première fois avec mon copain et on a pas mie de capote. Il n'as pas ejaculet en moi mais on m'a dit que je pouvais tom...
Tomber enceinte sans pénétration avec sous vêtements
Bonsoir, Je voulais avoir votre avis sur une situation qui m'est arrivé, et j'ai besoin d'être rassuré ! Avec une amie, nous nous sommes frottés l'u...
Grossesse après accouchement
Bonsoir,peut ont tombé enceinte 1mois et demi aprés un accouchement ? MERCI
Éjaculation en dehors
Bonjour , j’ai fais l’amour avec mon copain et une fois fini il a retirer le préservatif et tout est tomber près de ma partie génitale. (entre ma cui...