Les discussions

Encinte

Bonjour, Moi jai fini mes regle ilya 2 jours est jai faite un rapore sexuele avec mon mec ec que je risque de tommbe encinte

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

Bonjour, Le lundi 14 août matin j'ai eu un rapport. J'ai oublié de prendre ma pilule le 14 aout le soir normalement vers 23h. J'y ai pensé ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel protégés mais retard de mes règles. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et cela fais maintenant plus d'une semaine (presque 2) que j'attend mes règles. Mon cycle est assez long mais je ne les ai jamais...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Question sur mon cycle

Bonjour, Alors voilà je vous explique la situation. Nous essayons depuis plusieurs mois d'avoir un bébé mais en vain.. Ce mois ci j'aurais du avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement et caillot

 Fermé

Bonjour, je suis à ma 7ème semaine de grossesse, depuis le debut de ma grossesse j'ai des petits saignements, mais hier j'ai saigné abondamment ave...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte d'un mois et veux avorter comment dois je faire. Aider moi.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Judge_DT

Peut t'elle tomber enceinte après préliminaire?

Bonjour, j'ai rencontrer une fille pour la 1ere fois et nous somme aller chez moi, au moment du rapport celle-ci était en période d'ovulation et ne ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Sofikfr

Je suis enceinte et je ne sais pas comment faire

Bonjour, Bonjour, Étant en vacances ´ j'avais constaté que mes règles avait un retard de 10jours ´ pourtant je je suis règles comme une horloge ´ ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule 4 jours

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème de contraception. Effectivement cela fait maintenant 4 jours que j’ai oublié ma pilules ( je le...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Je vois plus mes regles

 Résolu

Bonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Retard de réglés, un test négative

Bonjour, je suis inquiète, a plus ou moins de 1 mois et demi que j'arrêté la pilule ( essayé bebe). je pas eu encore les règles, aujourd'hui je fait...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, J'ai une question. On a eu un rapport sexuelle 3jour après le 14em jour de la copine. Est-ce qu'il y a un risque?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Pilule rose sans règles

Bonjour, Je prend la pilule optilova, et pour la première fois mes règles ce sont arrêtées en plein milieux des pilules roses, est ce que ca risque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Reprise de pillule

 Résolu

Bonjour, Pouvons nous avoir un rapport le jour meme de la reprise de pillule (arret de 7jours)?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Mo

Quand faire le test de grossesse apres la pilule du lendemain

Bonjour, J ai eu un rapport sexuel non proteger. J ai pris la pilule du lendemain et j aimerais s avoir quand faire le test de grosesse au meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Esque je peut tomber enciente après mes regles

Bonjour, J'ai mes règles qui ont fini le 12 aout esque je peux tomber enciente quand je faisais des rapports sachant que j'ai un cycle de 28 a 29 j...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Enceinte comme ça?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vouderai des réponses svp alors mercredi mon copain et moi avons flirter ensemble il a éjaculé au toilette ensuite il est revenu et à touc...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, pendant 10 mois j'ai eu un copain et durant cette relation j'ai pris 2 fois la pdl. ça fait 5 mois que je ne suis plus avec et le 31 juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Perte de sang et saignements

ĪBonjour, je suis nouvelle, je ne sais pas s'il y a toujour des personnes qui ecrivent encore sur ce forum, mais j'ai vraiment besoin des avis.... Bo...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Melanieah

Je veux avoir plus d'informations sur la grossesse

Bonjour, svp j'ai eu les menstrues le 30 juin 2017. J'ai eu un rapport sexuel le 9juillet 2017; est-ce possible que je sois enceinte de combien de sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Saigne abondamment et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'étais aller voir le docteur dernièrement pck je ne voyais pas mes menstruations mais le résultat était négatif et la je saigne abondammen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Regles en retard et moyens de contraception

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai un probleme je dois avoir mes regles depuis 3jours mais je ne les aient toujours pas puis j'ai de temps en temps des perte...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Sans ejaculation

 Fermé

Mon copain n'a vraiment pas ejaculer lors de notre rapport je l'ai vu quand il est sortit pour finir de se masturber lui même comment pourrions nous t...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

Salut a toutes ,j'ai eu mes règles le 14juillet en 9ème jour donc le 22juillet j'ai eu des rapport non protégé avec mon copain ,j'aimerais savoir svp...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
lekabilien

Dégout de la cigarette suis-je enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je suis fumeuse depuis un moments maintenant et la cigarette ne m'as jamais dégoûter. Mais depuis maintenant 3 jours elle me dégoûte et l'o...

Dernière réponse le 14 août 2017 par
joraline

Symptôme de grossesse et le stérilet mirena

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai des symptôme de grossesse ... Mal de coeur, d'estomac, crampe dans le bas du ventre, et depuis fin juillet débu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Effet arrêt de pilule

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai arrêté la pilule Daily Gé mais je n'ai toujours pas mes règles (et j'ai bien fait tout les test néce...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pillule "optilova"

Bonjour, Je prend normalement ma pillule Le soir entre 22h 00h00 et hier soir je les oubliée, ce matin je me suis levée à 6h05 alors je les immédi...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Stress du à un moment avec son copain

Bonjour, cela fait deux jours que j'ai des grosses douleurs au ventre et je voulais savoir si en ayant une fois l'amour sans protection mais en ayant ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

États nausées

 Fermé

Bonjour, jusque la je n'ai pas eu de réponses à ma préoccupation ...sinon j'attends tjrs

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Mal de ventre aprés rapport non proteger

Bonjour, Je vien d'avoir un rapport non protéger (Ejaculation interne) et je voulais savoir si c'etait normal que j'ai des maux de ventre ? (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Un renseignement

Bonjour, Je voudrais quelque renseignement svp! Jai arrêter la pilule comme prévue à la fin de ma plaquettes 1 semaine. Je les donc reprise mercr...

18 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Comment puis je tombé enceinte

Bonjour, svp jai une preocupation jaimerais tombée enceinte je saigne entre le 18 et le 19 de chaque mois et jaimerais savoir a quelle moment faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

États nausées

 Fermé

Ré bonjour , bien noté votre réponse sinon je n'ai pas encore pris de medicament...après le curetage le médicin m'a demandé de pendre le mormet 400 e...

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Réponse

 Fermé

Non je ne les pas lus ! C'est l'Udeal G

Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

États nausées

Bonjour,j'avais un retard d'un mois je viens d'avorter volontairement aujourd'hui mais la nausée continue... Je voulais savoir combien de temps faudr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Règles ou grossesse. aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Possibilité que je sois enceinte ?

Bonjour les filles SVP j'ai besoin de votre aide , j'ai eu mes regles le 24 juillet donc mon ovulation est le 07 aout mais avec mon copain on a fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Toujours pas de règles

Bonjour, jai eu mes regles le 16 juillet cycle de 28 j les rapports cetait 21 /22 /23 juillet et la jai tjrs pas mes nouvelle regle.normalement c ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour, Voila je sais pas trop comment vous expliquer se genre de chose m'en barrassent un peu , j'ai eu pas mal de contraception du haut de me...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Peur d"etre enceinte

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai 20 ans, sous pilule optilova, un copain, dépistage des mst fait, donc rapport sans préservatif, mais depuis quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos pas de règles après l'arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule' Gracial ' pour la première fois de ma vie juillet dernier, normalement je devais avoir mes règles dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Avortement apres d une grossesse de 2 semaines

Bonjour, quels médicaments prendre pour avorter après les deux semaines de grossesse . Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Bb3

Bonjour, j avais une petite question voilà moi et mon homme essayons d avoir un bb c le premier pour lui moi j en est déjà deux !!!!donc voilà j ai un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
joraline

Peur grossesse avec pilule

Bonjour, alors voilà, je suis sous pilule depuis 2/3 mois. Il y a presque 1 mois, avec mon copain nous avons eu un rapport non protege, enfin c'était ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
anonymeqlq

Help 9 jour de retard test et prise de sang negatif

Bonjour, je me pose beaucoups de question car cela fais 9jour de retard de regles ce qui et inabituel ! Jais ovuler le 18 juilliet et devais avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

À l'aide:je voudrais connaître comment calculer ma période féconde

Bonjour, ma date des menstrues du mois dernier était le 17 juillet et ce mois le 13 août svp kel est ma période prévu d'ovulation? merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Probleme pour grossesse indesiré

Bonjour, Je vous écris pour esperer avoir des réponses , j'ai 16 ans et ai une partenaire de 16 ans , hier nous avons fait l'amour comme d'habitude ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte avec ses sous vetement

bonjour j'ai un probleme j'etais avec mon copain et j'etais en culotte et lui en calcon et son jean mais ouvert nous etions assez proche sexe contre s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Apprendre a conté son cycle

Bonjour, Comment conté un cycle de 30jours

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.
Résultats 36451 - 36500 sur un total de plus de 50 000