Renseignement pillule
Maya3453
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai commencer à prendre ma
pillule 3jours avant mes règle . (Conseille de mon médecin) jai es eu à la deuxième semaine de prise de pillule . Mais la ses que pendant cette semaine la Jai oublier de la prendre pendant 5 jours et j'ai eu rapport non protéger. Je suis rendu à la derniere pillule de farine et jai rien . Esceque je peu etre enceinte ? ou pt juste un dérèglement ?
Jai commencer à prendre ma
pillule 3jours avant mes règle . (Conseille de mon médecin) jai es eu à la deuxième semaine de prise de pillule . Mais la ses que pendant cette semaine la Jai oublier de la prendre pendant 5 jours et j'ai eu rapport non protéger. Je suis rendu à la derniere pillule de farine et jai rien . Esceque je peu etre enceinte ? ou pt juste un dérèglement ?
A voir également:
- Renseignement pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
Bonjour
A partir du moment ou tu fais n'importe quoi avec la pilule , elle ne sert à rien du tout .
Relis ta notice !
Les saignements pendant la pause ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien.
Tu peux les avoir et être enceinte.
Ne pas les avoir et ne pas être enceinte .
Ne pas les avoir et être enceinte.
A partir du moment ou tu fais n'importe quoi avec la pilule , elle ne sert à rien du tout .
Relis ta notice !
Les saignements pendant la pause ne sont pas de vrais règles et ne prouvent rien.
Tu peux les avoir et être enceinte.
Ne pas les avoir et ne pas être enceinte .
Ne pas les avoir et être enceinte.