Les discussions

Oubli de pilule troisième semaine

Bonjour, Je viens vous demander une information car j'ai oublié de prendre ma pilule samedi dernier. J'ai regardé la notice et ai lu qu'il fallait q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Avortement naturelle

Bonjour, CHui enceinte de deux mois et je n'ai pas les moyens financiers pour avorter mais j'aimerais avorter naturellement donnez moi une méthode sim...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Prise sang négatif mais retard de règles

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum, j'espère que certaines d'entre vous pourrons me renseigner... Je ne prends plus de contraceptifs d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Miumiu8544

Grossesse ou pas?

Bonjour, J'aimerais vous demandez si mes symptômes sont ceux d'une femme enceinte: > nausées le matin et le soir, quand je mange j'ai envie de vom...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Veuillez m'aider!

Bonjour, Au faite normalement je devrais voir mes regles l 8mai seulement j'ai flirter avec mon mec même s'il ya pas eu d pénétration et qu'aussi ont...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Eva

Oublie de pilule rapport saignement sos

Bonsoir, Mardi soir j'ai oublié ma pilule cela arrive très rarement normalement je l'as prend vers 21h . Sauf que dans l'après midi du mardi vers 16h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

Retard de periode

Bonjour,s'il vous plait, j'ai un retard de 6jours a la veille j'ai consomme du jus d'ananas .je me portes pas bien.que dois-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lafouine.

10 mois de rapport, et toujours rien...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Alysson, je vais avoir bientôt 18 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an et 3 mois, cela fait 10 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Yukino-17

Pillule

Bonjour, J'ai fini ma plaquette depuis mercredi je devais avoir mes règles jeudi et je ne l'ai ai toujours pas .. je m'inquiète.. j'ai toujours bien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

J'ai uriné sur le test

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier, mais de l'urine est tombé sur le cadrant coup la bande est devenu toute rose et après 2,3 min une pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Aralcesseb

Perdu

 Résolu

Bonjour étant donné normalement je suis à 6 semaine de grossesse j'ai une une poche de sang g perdu hier matin pour eux sa serais le sac gestationnel...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chouchou98809

Jai besoin de conseils

Bonsoir, j'ai une question Je prend la pillule depuis 1ans et jai arrêter pour ma pause habituelle de mes regles et jai repris ma pillule ce mardi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Chouqu21

Peur d’être enceinte....

Bonjour, j'ai eu une relation avec mon chum protégée (pilule et condom) mais le condom a percé... alors le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Perte de sang une semaine après la fin de mes règle

Bonjour j’ai une question. Je prend la pillule et je vien d’avoir mais règle une semaine après la fin de mais règle ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dedette

Retard

Bonjour, jai 16 ans j'ai 5 jours de retard de *rrr jai fais un test il y a deux jours il etais negatif jai mal au tetons jai des perte blanche s...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lolooo36

Retard de règles help

Bonjour, j'ai 19ans, depuis toujours j'ai des règles irrégulières mais toujours environ 1fois par mois. La dernière fois que je les ai eu c'était le...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Est-ce que ça veut dire des chose

Bonjour, mois je me sans fatiguer tout le temp pas envie me lever le matin envie de jus diego tout les jours -perte-d-appetit perte d'appetit] qua...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Ma fille de 40 ans

Bonjour, je vous écris pour ma fille qui va avoir 40 ans, elle habite en Allemagne en ce moment et les programmes ne sont pas les mêmes qu'en France...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Perte rosée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu règles comme chaque mois et la sa fais depuis 5 jours que les pertes rosée après être passer au wc . Que cela veux dire svp Merci...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
begonie

Ligaturer mais envie de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis une maman de 37ans, qui a deja 3enfants de ma premiere union . je me suis ligaturée les trompes il y a 4ans après l'accouchement-...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Connaître a combien de mois de grossesse je suis

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de mois de grossesse je suis, la derniere fois ke j'ai vu mes regles était le 17mars 2017 et ns soe le 12mai ojrd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Nerf ou grossesse

Bonjour, Je ne sais pas si il reste des personnes sur ce forum mais j'ai besoin d'éclairage avant de m'en tourner réellement vers un avis médical , ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Je ne pense pas être enceinte mais j'ai du lait

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai mes regles mais quand je presse mes seins il y a du lait qui en sort, je suis une mere de 2 enfants et je voudrai savoir si je...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Lisa

Seins douloureux et dure

Bonjour, Je suis agée de 18 ans et j ai un implant mais depuis quelques semaines je n ai pas eu mes regles et j ai les seins tres doumoureux et tres...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Sodomie dangereuse?

Bonjour, Hier soir avec Claude (mon mari d'amour) nous avons essayer la sodomie sans préservatif, alors sur ce point j'ai 2 question: -Est-ce que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule , risque ?

Bonjour jai pas pris ma pilule de plus de 4jours hier jai eu un rapport a risque il a fini dans moi,ya til un rapport a risque ,je pourais prendre la ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Mycose vaginale d'après résultat frottis

Bonjour j'ai des saignements vaginaux depuis le 10/04/17 je suis sous pilule optîmîsette depuis le 10/04/17 et le résultat de mon frottis du 04/04/17 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonjour, J'aimerais avec votre avis , j'ai eu un rapport vers le 17 à peut près , j'ai eu mes règles le 4 mai, mais en ayant les nausée , les tirai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir mon cycle pour avoir un bebe

Bonjour, Bonjour je voulais savoir combien connaître mon cycle svp, le mois de février je les eux le 16, et le mois de mars je eux mes règles le 18,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce quen je vais être maman ?

Bonjour, J'ai eu mes règles ce week-end qui ont terminer hier , juste avant d'avoir mes règles je me suis évanoui deux fois dans une journée j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Pds négatif

Bonjour ! J'aurais aimé avoir des avis, savoir si d'autres on vécu sa.. Cela fait 2 mois que j'ai des règles peu abondante et plus courte que la n...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Peut être enceinte ?

Bonjour, Je m'appelle Zeynab et je pense être enceinte vu mon comportement ces derniers temps j'ai des migraines des nausées mais je vois normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Petite varicocèle dans le testicule gauche

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai une petite varicocèle dans le testicule gauche. Le médecin m'a dit qu'il peut la traiter sans chirurgie. J'attends les nouvelles analys...

66 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Nasser redouane

Ivg par aspiration

Bonjour, J'ai 21 ans, j'ai subie une ivg par aspiration le 19 juillet 2016 et ai débuter la contraception(pilule) le jour de l'intervention mais jus...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Jen

Sos je suis perdu dans mes reflexion

Je suis enceinte de 19 semaine mais jai une grosse inquietude jai eu 2 rapport sexuelle avec 2 personne diferente donc mon copin et un sex friend quoi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
joraline

Bonsoir

Bonjour, mais mes règles sont fini le 4 j'ai attendue jusqu'à le 9 et 10 avant d'avoir rapport avec mon homme je veux savoir si je peu tomber enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Perte brune

Bonjour,cela fait trois jours que j'attends mes règles mais toujours rien ? J'ai La peur de tomber enceinte mais mon copain me dit que je risque rien....

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Lola43554

Retrait mirena

Bonsoir à tous, J'ai fait retirer mon Sterilet mirena le 24 avril, ma gynéco m'a dit que je retrouverais mes règles le mois suivant. Entre temps, mo...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Trouvée moi une solutions svp

Bonjour, Salut les filles, Je vous explique mon cas j'ai pris la pilule 4 jours apres j'ai arrêter j'ai u mes règle j'ai u 2 fois mes règle dans u...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis mariee, j'ai 3 enfants, je suis tombee enceinte mais je ne veux pas cette grossesse aidez moi svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte sous pilule ?

Bonsoir, Je sais qu'il est un peu tard pour m'inquiéter mais j'ai eu un rapport" non protégé au nouvel an. Je suis sous pilule (leeloo Gé) depuis 2...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Gynéco ou pas gynéco?

 Résolu

Bonjour J'ai 18 ans, j'ai eu mes premiers rapports sexuels avec mon copain récemment et celui-ci insiste pour que j'aille voir un gynécologue, ce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Sexualité information...

Bonjour, c'est pour avoir un renseignement , donc voila avec mon copain j'ai fais les préliminaire mais on a pas eu de rapport sexuel..Et durant ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Bonsoir

Bonjour, Bonjour je suis Estelle j'ai mes règles tout les 27 du mois alors je ne sais pas quand je peu faire l'amour pour ne pas tomber enceinte? j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Pour avoir un bébé

bonsoir a tous j'aimerais avoir quelque reponse a mes question svp.. j'aimerai savoir a quel moment précis je pourrai avoir un rapport pour tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
coraliemyrtal@

Suis-je enceinte !?

Bonjour, Je suis Morgane j'ai 22ans. En couple avec mon conjoint depuis déjà un petit bout de temps, nous souhaitons avoir un enfant plus que tout ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Andy31200

Peur d'être plus vierge..

Bonjour, Hier avec mon copain on a essayer de le faire mais j'avais trop mal pour aller plus loin quand il voulais faire une pénétration je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
ines.ib

Je souhait de faire avorter

bonjour, je suis enceinte de 5 semaine et je voulais faire un avortement naturelle. quel q'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regle ou bebe?

Salut les filles Jai besoin d'aide en urgence, alors voila jai des regle irrégulière et depuis qlq jours jai mal au seins, je suis tres fatigué hier...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
djennakelya

Tomber enceinte après arrêt pilule

Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 3 mai 2017 et on est en essai bébé 1 avec mon chéri. Je voulais savoir si c'était possible de tomber enceinte avant...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000