Les discussions
Peut-on tomber enceinte à la prochaine pénétration après l'éjac
Bonjour, je viens de faire l'amour protégé (préservatif) avec ma copine, j'ai éjaculé. après éjaculation j'avais enlevé le préservatif, on a passé...
Mes règles sont marrons et cremeuses.
Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...
Comment savoir si m'a copine est en sainte si ...
Bonjour tout le monde, en résument j'ai eu une relation sexuelle avec m'a copine le préservatif à totalement Peter mais au début de l'acte. serrai t'i...
Pilule du lendemain apres 12h
Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport avc mon copain mais tt c passer juste a coter/ sur les levres aujourdhui vers 13h, j'ai fini les regles il y a 2 ...
Les règles éliminent-elles le sperme?
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué il a éjaculé. J'ai eu mes règles le jour même (vendredi). Est ce que les règles...
Urgent une rep le plus vite possible
Bonjour, Y'a quelques jours j'ai fais un frotti frotta avec mon copain. Il était en calçon et moi je portais mon pantalon . À la fin, j'ai remarqué...
Combien de temps dure les effets de la pilule ?
Bonjour, J'ai pris la pdl suit à un rapport protégé mais le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Le lendemain (jeudi) nous avons...
Risque de grossesse ?!
Bonjour, J'ai été extrêmement malade ces derniers jours (fièvre tr-s violente, migraine, vertige, problèmes digestifs, etc.). Mon dernier rapport re...
Besoin d'être rassurée..
FerméBonjour suite à une gêne urinaire constante ( comme une infection urinaire, envie d'urinait constante) après divers examens on m'a découvert un kyste ...
Mon cycle après l'avortement deviendra fort
Bonjour, Je veux savoir est ce que c normale après l'avortement le cycle devient fort ( je perte beaucoup de sang)?
Date de conception
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois de novembre au début et à la fin du mois et je suis enceinte de 6mois aujourd'hui je ne Sais pas ...
Cas de grossesse non voulu
Bonjour, Bonjour j'ai vu mes derniers réglé le 05Mars et j'ai eu des rapports le 07Mars
Je veux tomber enceinte
Je m'appelle Helena j'ai 19 ans et je suis marier et moi mari et moi cherchons à avoir un enfants mais on y arrive pas. Je suis sur un application qu...
Urgent si vous plaît
Bonjour, Orfet sa fait 4mois ke j'ai pa encore eu mes règles j'ai parti voir mon docteur il m'a dit de faire un prise de sang et il s'avèré ke test ...
Douleur sein / grossesse ?? besoin de vos avis s'il vous plaît !
Bonjour à toutes/ tous, alors voilà je voulais des renseignement, je ne prend plus la pilule depuis 1 an par choix, je ne cherche pas à avoir un enfan...
Savoir mon cycle
Bonjour, je vois mes règles chaque le 4 du mois. mon cycle est-il régulier ou irrégulier?
Renseignement rapport sexuel
RésoluBonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...
Que dois faire maintenant ? pour être sûre que l hydrotubation a
FerméBonjour, Non j'ai jamais eu un grossesse extrat mais fais deux avortement en 2004 volontaire chez des medecins je ne sais pas si c'est débouché com...
En retard et toujours négatif...
Bonjour, Me voilà à 1 mois de retard dans mes règles et malgré de nombreux test et prise de sang le résultat est toujours négatif. J'ai beaucoup de ...
Rapport non protege, premier jour de regle.
Bonjour, Avoir un rapport non protéger le premier jour de ses regles. Et prendre ma pillule quelques heure apres ce rapport. Est ce qu'il y a risque...
Rapport non protéger !!!
Bonjour, n'étant plus sous pullule depuis 2-3 mois j'ai eu mes regles le 10 avril jusqu'au 15, ensuite le 17 avril j'ai eu ce fameux rapport non proté...
Le taux d h c g faible
Bonjour... Pouvez-vous m'aider ? Voilà, j'ai un retard de règle de 1semaine et après avoir fait une pds mon taux d h c g est de 180 et mon médecin m ...
Rapport
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il n'a pas éjaculer mais...le problème c'est que on à attendu ...
Grossese
je n'ai plus mes règles depuis le 11 janvier je ne suis pas en près ménopause ces hormonal j'ai aussi une hormone de prolactine qui monte je ne pren...
Comment faire pour tomber enseinte
Bonjour, salut je voudrais savoir comment une fille qui na jamais accouché peut faire pour tomber enceinte
Test de grossesse négatif
Bonjour, Bonjour je n est toujours pas eu mes règles j ai du retard j ai fait un test de grosses cet après midi au alentour de 12 h il se revele nég...
Symptome
Bonjour, Je voudrais savoir si les symptomes que j ai peu être un début de grossesse ou pas ? J'avais arrête ma pillule et j' ai eu un rapport non ...
Date d'ovulation
Bonjour! j'ai des règles irrégulier parfois 28 jours des fois 30; 24 même. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 27 mai on aimerait avoir un autre bébé...
Pas de règle
Bonjour j aurai avoir mes règle dimanche tjr rien mais perte maron je ai fait test mais négatif. Merci de m aider
Saignement après rapport
coucou je suis déjà tonbé enceinte avec le stérilet. cela fait maintenant 4 ans qu'on m'a posé celui qe j'ai et après d'avoir eu des rapports asse...
Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour
Résolu/FerméBonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, j'aimerais savoir comment calucler mon cucle menstruel. J'ai un cycle irrégulier. MERCI.
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...
Les regles
Bonjour, Jai eu mes regles mercredi passé et la on est mardi et jai encore mais règle Jai peur d'etre enceinte ?
Ivg aspiration / contraception !! besoin de conseil svp
Fermébonjour, Je suis miora , j'habite a madagascar j'ai 23ans !! j'ai subit une IVG par aspiration il y a une semaine mtn et je n'ai pas encore u mes...
Besoin de conseil
Bonjour, Est il possible d'être tomber enceinte le 7ème jour de règle après rapport !?
Sperme resort après 2jpurs ?
Bonjour, Est t il possible q une partie du sperme sort lors du prochain rapport ? Je v dure une partie de sperme sort après deux jours du rapport lo...
Diarrhée pilule urgent
Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...
Peur d'une grossesse
RésoluBonjour, C'est mon deuxième jour des règles, et avec mon copain on a eu "frotti frotta" sachant que j'étais habillé et lui étais en caleçon Est ...
Réponse à la demande par rapport à la grossesse
Bonjour, les menstruations le 11, et le rapport le 25 non protégé peut elle être là grossesse? Sandra
Gardasil rendrait-il stérile?
Bonjour, j'ai aujourd'hui 17 ans, et j'ai commencé il y a quelques mois les injections de gardasil. Après la première injection, j'ai commencé à cons...
Retombé enceinte apres un curetage ? qui?
FerméBonjour, voila j'aimerai savoir combient de temps avez vous attendu pr une nouvelle grossesse apres fc avec curetage? merci nininette20
Pourquoi le cœur de mon bébé s'est arrêté ?
FerméBonjour, je suis aller faire mon écho hier je suis de 7 semaines donc 9 semaines d'aménoré ma gynéco ma dit que mon bébé est mort a 8 semaines d'amén...
4 fausses couches
Bonjour, Avez-vous réussi à mener une grossesse à terme depuis car moi j'ai fais 4 fausses couches précoces tous à 4 semaines toujours pas d'enf...
Grossesse non désiré
Bonjour, Je me prend seule en charge de mes études je n'ai pas de boulot ni ou aller! Et j'ai 17ans je me retrouve enceinte de mon ex petit ami qui ...
Petit renseignement
Bonjour, c'est pour un petit renseignement j'ai fait une prise de sang une journée avant la date prévue de mes règles qui s'est révélé négatif plusieu...
Dedir une grossesse
Bonjour,moi c'est rahina . J'ai eu mes règles du 19 mai 2017. je voudrais savoir quelle est ma période d’ovulation exacte. Expliquez moi comment se fa...
Devrais-je m'inquiétée ou pas ?
Bonjour, Lundi le 22 mai 2017 , j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon copain. Plutard dans la semaine j'ai remarquée que lundi était ma...
Peut-on secreter de la glaire pendant les regles
Bonjour, j'ai essayée d'observer la sécrétion de ma glaire cervical durant la période d'ovulation mais je n'ai rien remarquée. pourtant j'ai sentie ...
Ivg par aspirati
bonjour, J'ai 24ans et j'ai fait une IVG par aspiration le 23 mai dernier et oft depuis jedui j'ai souvent des douleur dans le ventre comme si 'al...