Les discussions

J'ai peur

Bonjour, J'ai fais une fausse couche en septembre dernier, il y a 2 mois et demi. Et la je suis retombée enceinte je l ai appris il y a une semaine...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Desir d'un bébé

Bonjour, Mon gynécologue m'a perscrit clomid a prendre a partir de mon 5eme jour. Maid malheureusemen poir moi je serais avec mon conjoint uniquemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Comment compter mon cycle

Bonjour, S il vous plait j aimerais s avoir compter mon cycle de regle.par exemple j ai eu mes regles surpassées l 13 octobre dernier le mois dernie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Première pillule avant les règles

Bonjour, je n'ai jamais pris la pillule je m'en suis fait prescrire une. Mon copain arrive dans une semaine. On m'a recommandé de commencer à prendre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Mensuellles

Bonjour, Bonjours je mappel fatim jais 30an je veux je que vous m'aide a calcule mes cycle jais vu mes regle le 10 Decembre 2016 je veux savoir ces ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Essai bb1 perte blanche assez pâteuse

 Fermé

Bonjour je viens reposez une autre question dont du à mes pertes blanche Je suis c1 en essai bb1 cycle de 30 jour jovule le 16eme jours rapport fait...

Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Pillule contraceptive

Bonjour, cela fait trois mois que je prends la pillule leeloogé j'ai eu des nausées tensions au niveau de la poitrine fatigue augmentation libido au b...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Teste precoce

 Résolu

Bonjour a toute voila j ai deja deux enfants et je pense être enceinte du 3 eme mon premier jour de mes dernieres règles sont il y a 24jours sachant q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Essaie bb 1 , 3 semaines d'arrêt de pillule

Bonjour, Avec mon chérie nous commençons à essayer de faire un bébé , 3 semaines que j'ai arrêter ma pillule . 1 semaine après l'arrêt j'ai une 5 jo...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Ovulation retardé ou non ?

Bonsoir à toutes, Sa fait 5 mois que j'essaie de faire un bébé avec mon copain mais toujours rien. Cela fait depuis le 30 octobre que je n'ai pas me...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
lafouine.

Coment tomber enceinte

Bonjour es ceke le clomid on peux le prendre sans ordonnance? Et coment faut il le prendre ? Et kan faut le commencer ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DCI

En essai bb1 !!!

Hello tout le monde ! Je suis en essai bb1 je suis très stresser à l'idée de pas avoir mes *rrr à la fin du mois enfin en espérons de pas les avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Essaibb1e

Aidez moi test de grossese

Bonjour, Bonj les fille je viens de faire un test de grosses Ghipar alors il y a que un trait qui est tres trasparent mais vers le ( T) de test kesk...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Mamcycy

Besoin d'une réponse

Hello, Mon cas est très particulier je ne sais pas bon plus où le poster donc voilà, j'ai eu un rapport à risque il y a plus de 6 mois maintenant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Test de grossesse fiable après les règles

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a environ une semaine et j'ai vraiment des doutes... je vais donc faire un test de grossesse je voulais donc savoir...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lucie

Retard de règles et test négatif

bonjour tt le monde. SVP aidez moi je suis une fille de 22 ans ca fais 4 mois que je n'ai pas eu mes regles ; un test de grossesse urinaire après 7 se...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour, je voudrais retiré mon implant essur

Bonsoir, je voudrai retiré mon implant essur, j'ai divorcé et j'ai deux enfants avec mon ex mari, donc mon compagnon actuel veux un enfant de moi, aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

J10 après une insémination artificielle

Bonjour, 1 ère insemination j10, mal au ventre j'espère que ça marche , je suis trop stressé j'attend le jour j pour faire les analyses

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Est que avoir de retard de ce règles signifie connais enceinte?

Bonjour, Je m'appelle Anna,j'ai 23 ans.j'ai eu mes règles le 08 novembre jusqu'à présent j'ai pas encore vu d'autre vous croit que suis enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Sous pilule mais preservatif craqué

Bonsoir, je suis une jeune fille qui prend la pilule depuis peu, c'est à dire que je prend la pilule leeloo gé depuis plus d'un mois, Mes dernières r...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Suis je toujours vierges ?

Bonjour, je me suis masturbé j'ai pas eu mal. Mais je eu de petits seignement. Suis -je toujours vierge ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Je voudrais avoir un enfant

Bonjour, Mon mari et moi souhaiterais avoir un bébé et je ne sais pas exactement quel est le nombre de jours de mon cycle pour savoir les date d'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Safsaf

Échographie : pas d'embryon

Bonjour, Je suis enceinte j ai passer ce matin un échographie mais on voir un sac ovulaire de 24mm mais il y a pas de embryon dedans est ce que c es...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Safsaf

Blocage de règles

Bonjour, Salut , je suis une jeune fille de 20 ans ,j'ai un blocage de règles ( retard de 6 jours), je ne suis pas mariée , je suis tjr vierge mais ...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Besoin d'aide les essayeuses

Bonjour, Bonjour à tout , J'ai l'habitude d'allez sur ce forum pour récolter des informations, ou je trouve dès réponse extra , mais La j'avoue que...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte par sodomisation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne peut tomber enceinte sans éjaculation dans le vagin mais plutôt par derrière (sodomisation) J'ai eu c...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI

Oublie de deux pilules et rapport non protégé

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mes pilules de vendredi 2 décembre et samedi 3 décembre. Lorsque je m'en suis rendu compte dimanche matin, je les ai immédiateme...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Lilou1211

Possibilité

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte si j'ai des règles de 30 à 35 jours et je fait des rapports non protéger que le 27 au...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
samgunsjovirow

Retar de regle + pertes blanche + seins douleureux et gonflé

 Fermé

Bonjour, alors je vous explique je suis marié depuis 1 ans et sa fait environ 5 mois aujourd'hui j'ai un retard de 3 jour avec perte blanche seins do...

Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai eu mes règles le 30 novembre et c est finis le 4 décembre. J ai eu des rapports sexuels non proteges et le 7 et le 8 décembre. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
samgunsjovirow

Varices utérine

je veux savoir c quoi des varices utérine ? car il parai que ma femme en a; et est ce que c dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI

Compatibilité

 Résolu

Je suis A+ ma femme est B+ et notre fille est A- est ce que cela est possible scientifiquement?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

Conseil

Bonjour, je m'appelle William je suis O+ ma femme B+ dites moi ily a t'il compcompatibilité entre nous, elle enceinte déjà de 6mois sans maladie elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
lafouine.

11 jours de retard; pds négatif ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite question Avec mon mari nous souhaitons un enfant. J'ai donc retirer mon implant en août 2016 Régle présent le mois qui...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
joraline

C possible de n'avoir aucun symptôme au debut de la grossesse?

Bonjour, voilà j'ai eu une relation sexuel avec mon copain y a 1 mois et on s'est pas protégé en ce moment je sens dans mon ventre quelque chose qui b...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Sexe apres ivg

Bonjour, j'ai fait une IVG a l'aide de medicaments le 21 novembre(1er jour) dernier et j'ai fait des relations non protégées depuis lundi (15eme jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
choubaka

Grossesse douteuse

Créer une discussion Signaler J'ai des doutes énormes sur ma grossesse.. [Fermé] angele50349 - 7 déc. 2016 à 18:19 - Dernière réponse le 8 déc. 201...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jeanne50340

Tomber enceinte pas facile

Bonjour, Je voulais savoir comment est ce possible d'avoir des relations avec mon cheri Et ne pas tomber enceinte. Cela va faire un an et Tjrs rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Ella

Possible que je sois enceinte ou faux espoir ???

Bonjour, Voilà, je ne sais pas par quoi commencé mais je vais y allez : Depuis 6 semaines j'ai hyper mal à l'estomac et je n'ai plus beaucoup d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
magmanon0117

Sos bébé

Bonjour, cela fait 9 mois que j'ai arrêter la pilule et je ne suis toujours pas enceinte cela m'inquiète beaucoup .... je ne c'est plus quoi pensé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Mamcycy

Aide à tomber enceinte

Bonjour tout le monde, Jai 24ans et mon mari 30 il a déjà dès enfant et nous deux nous avons mis bb 1en route. Je suis très impatiente!! Jai arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Lili1612

Mal au téton

Bonjour, J'ai mal aux tétons depuis environ 1 semaine et demi, j'ai arrêté ma pilule début septembre et j'ai du retard dans mes règles. Suis-je en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Pourquoi je n'ai pas mes règle ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai pas eu mes règle depuis 6 jours, jamais eu de rapport sexuel, je ne prend pas la pilule, j'ai un copain et sa me tire...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Règles

Bonjour, J'ai pas eut mes règles depuis 2 mois j'ai des pertes blanches et j'ai des douleur en bas du dos et quand je m'allonge je me sent pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Absence de règle sous pilule.

Bonjour, Je prends la pilule ''adepal'' depuis 1an environ, jen'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent et j'ai des rapports tous les week-ends, malh...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Avortement facile

Bonjour, j'ai une grossesse de deux semaines, que faire dans l'imediat? Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Bebe

Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon copain dimache soir j'était au 12eme jours donc 3 jours avant l'ovulation es ce que j'ai des chance d'etre encient...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
lafouine.

Rubeole et toxoplasmose

Bonjour, Mon epouse enceinte de 3 mois a une serologie positive pour toxoplasmose et rubeole le medecin prescrit le meme remede pour les deux au nom...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DCI

Retard de regle

Bonjour, Voilà j'ai un retard de trois jours mal au ventre et une sensation d'humidité cadi permanente avec parfois des nausées un peu n'importe qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline

Résultat prise de sang

J'ai fait des prises de sang il y a 2 jours et les résultat me semble pas très bon je n'y comprends rien pouvez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
joraline
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000