Les discussions

Pilule leeloo+ pilule du lendemain

Bonjour, alors voilà je prends la pilule depuis quelque moi et lors de ma semaine d'arrêt j'ai recommencé une plaquette au bout de 8 jours et non de...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protéger

Bonjour, J'ai eu un rapports (il et rentre 6 7 fois pendant très peux de temps) avec mon copain non protéger et c'était le dernier jour de mes regle...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Bjr j'ai tenu un rapport le mois surpassé j'ai eu mes menstrues le mois qui est venu actuellement j'ai la nausée et la salive qui me sort d...

lafouine.

Absence de menstruations

Bonsoir, je suis nouvelles sur le groupe, Et j'ai un petit soucis. Sa fais six jours que je devrais avoir mes règles, mes toujours rien, le dernier...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrai de l'implant nexplanon

Résolu

Bonjour, Voila j'ai enlever l'implant nexplanon le 18 janvier 2017 j'ai eu un rapport avec mon copain le soir même ece possible que je tombe enceint...

Utilisateur anonyme

Signes mais test negagif

Fermé

Bonjour tout le monde :) Je viens vers vous aujourd'hui car je suis un peu perdue et je voudrais des avis ... Ça fait plus de 3 ans avec mon conjoin...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Andy31200

Fecondation

Bonjour, On est le 28 janvier, je suis enceinte de 8 semaines, j'ai fais une écho de datation ou est sorti le 20 décembre. Sachant que mon dernier ...

Andy31200

J'ai tellement besoin d'avoir mon bb cette année svp aidez moi.

Bonjour, Je voudrais tomber enceinte aidez moi j'ai eu mes règle aujourd'hui or je croyais être enceinte tout mes efforts sont vins.

Andy31200

Besoin d'assistance

Bonjour, Cela fait quatre (04) mois que je suis mariée (c'est à dire le 20 Août) et désire avoir un enfant le plus rapidement possible. J'ai passée ...

Andy31200

Retard de regles de 9jour inabituelle

Bonjour , mes reglés etais prevue jeudi 19 janvier, nous sommes le 28 et toujours pas de régle se qui me fais 9 jours de retard , je suis a 37°2 de te...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Calcul d'ovulation pour regles irréguliers

Bonjour, je m'appelle Anna et j'ai 20 ans. Depuis mes premières menstrues j'ai un cycle totalement irrégulier. J'ai eu toute sorte de cycle, j'en a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

9mois que j'essaye bebe après retrai implant contraceptif

Bonjour, J'espère que mon message sera bien mis en ligne. Voilà 9mois que nous essayons d'avoir un bébé sans stress sans y penser car je suis bien a...

Andy31200

2 norvelo en moins de 14h

Bonjour, Au final j'ai pris 2 Norlevo en moins de 14h. Je voudrais savoir si il y a des risques de grossesses quand meme ? NB : Merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, Est ce que group sanguin A- peut donner individu de group samguin A+

DCI

J'ai pris 2 norvelo en 24h

Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le lundi dernier 23 janvier à 14h prise de norvelo 6h après le lendemain encore un rapport non protege et un...

Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
joraline

Écho à 7 semaines et trois jours

Bonjour, J'ai fait une écho hier à 7 semaines et trois jours. On a rien vu dans la poche. À l'hôpital on m'a dit de revenir dans 10 à 14 jours pour ...

Celoiba

Besoin d'accoucher

bonsoir a vous mes dames s'il vous plait si je viens au près de vous cette matiné c'est pour un probleme qui me tien vraiment a coeur . j'ai accouché ...

Utilisateur anonyme

Sos oubli de pillule

Bonjour, Je prend la pillule et il se trouve que j'ai oublié de prendre ma pillule mardi, alors je l'ai pris le mercredi soir et jai continuer ma ta...

joraline

Temps de pose entre deux plaquettes de pilule

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de raccourcir le temps de pose entre deux plaquettes. J'ai pris la dernière pilule de ma plaquette lun...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Illh29

Sous sterilet cuivre.

Bonjour, Je m'appelle Maëva, j'ai 20ans. Je suis une femme assez fertile, peut être trop. A mon âge, j'ai déjà vécu deux IVG. Bien que je voudrais d...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même sur la pillule? Au debut de mon cycle, j'ai oublié ma pillule et pendant ces 4...

joraline

Retard de règles pertes marrons que faire?!

Bonjour tout le monde!! Au mois de décembre j'ai eu un rapport non protéger(sans aucune contraception) et eu un court retard de regles(2/3jours),mes ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Shn97

Renseignements (côte d'ivoire)

Bonjour, Aidez moi J'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain Chaque jours qu'il ejaculait j'ai pris la pilule norvelo sur 3 jours aprè...

Utilisateur anonyme

Le medicament zantira acide folique

Bonjour, Je suis enceinte de 1mois et demi et je prend ce médicament Zanitra acide folique aprés le repas mais je me sens mal à l'estomac, donc c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bébé or not bébé ?

Bonjour, J ai enlevé mon stérilet le 20 décembre. J ai eu des petits saignements du 24 au 27 et d importants saignements du 27 au 1 janvier. Depui...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Angoisse d'être enceinte

Bonjour, Je prends la pilule (Adépal) depuis environ 4 ans et je ne l'ai jamais oubliée. Le 26 décembre j'ai eu un retard de moins de 12h dans ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. Nous nous sommes protégés mais à un certain moment nous l'avons fait sans pr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

19j de retard enceinte ou pas?

Fermé

Bonjour, alors voilà jai une absence de regles depuis maintenant 19j , j'ai fais une prise de sang a 10j de retard négative. Je me suis rendu a mon d...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

Etre enceinte

Bonjour, ça faire 15 aneé que je prend la pilule avec combien de temps que je peux etre enceinte?

Utilisateur anonyme

Oubli de pilule pendant 2 jours

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule les 2 premier jours de la 2 ème semaine, dimanche et lundi, Et mardi j'ai eu mes règles et très forte doul...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le préservatif

Bonjour je suis venue sur cette plateforme.je voudrais savoir si je peux tomber enceinte après éjaculation sur ma poitrine par mon partenair en ayant...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
chagah

J'aimerais savoir

Bonjour, Une amie à moi à fais un IVG médicamenteuse y'a plus d'un mois mais ça fais 1 mois qu'elle n'as toujours pas eu ces règles elle aimerait sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Lili

Administration grossesse madrid

Fermé

Bonjour à toutes ! Nouvelle sur ce forum, je me pose tout un tas de question :) Allez je me lance ! Enceinte de 5 mois et installée depuis peu sur ...

Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
joraline

2 tests négatif mais symptômes...

Bonjour, Ça fais une semaine que je me sens bizarre... J'ai des nausées presque toutes la journée, la cigarette me dégouté alors qu'avant ça ne me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Anonyme

Kawasaki

Bonjour, Mon fils est h hospitalisé depuis 2 semaines à cause de Kawasaki mais jusqu'à maintenant la VS passe 80 sur 100 il prend maintenant que l'a...

DCI

J-2 avant les règles

Salur les filles, Étant donné que j'approche du verdict je me pose plein de questions... Ce mois ci tout est différent, j'ai eu des vertiges avec n...

Andy31200

Je souhaite être enceinte

Bonjour, Voilà ça va faire 1 an en mai que j'ai arrêté la contraception ( ludéal gé ) ça va faire 1 an que l'on essaye de concevoir également. J'ava...

Andy31200

J'ai eu plusieurs rapports pendant ma périodes d'ovulations

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma période d'ovulations et on avaient calculé pour la semaine de fertilité parce que on veux vraiment avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Andy31200

Grossesse ? ( cameroun )

Bonjour, j'ai eu des rapports fréquents et sans contraception a toutes les périodes et la je suis a 4 jours de retard enceinte ou pas

begonie

Règle

Bonjour, J'ai vu mes règles que 2jours au lieu de 6jours et Après plus rien alors que je n'ai jamais eu de rapport...qu'est ce qui en ai la coze??

lafouine.

Allaitement peut on tomber enceintes

Bonjour, jaimerai savoir est ce qu'on peut tomber enceinte Si on allaite et qu' on a pas de regle en sachant ke j ai fait une échographie et que m...

lafouine.

Grossesse et avortement

Bonjour, J'ai eu de rapport sexuel non protégés le jour de mon ovulation... Et maintenant j'ai un arrêt. De menstrues.. Je prends comme comprimé pri...

lafouine.

Pillule du lendemain

Bonjour, Rapport sexuel avec mon copain samedi vers les coup de 17h sans me protéger c'etait ma première fois ! J'ai pris la pilule du lendemain lun...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons apres les règles

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles du 17/01 au 22/01 et le 24 j'ai eu des très légères pertes et aujourd'hui aussi. Je voudrais savoir ce que c...

Choupaa

Enceinte sans savoir qui est le père

Bonjour, Je vien d'apprendre que je suis enceinte combien de temps je ne sais mais vois la mon problème j'ai eu mes dernières regles le 24 decembre ...

joraline

Pilule leeloo ge: non supportée ?

Bonjour, je prends leeloo ge depuis 10j, seulement mes règles sont terminées mais 2j après quelques pertes rouges/brunes, hyper fatiguée, un peu mal...

Utilisateur anonyme

Diarrhée verte kaki

Bonjour, Ma fille de 1moi et demi du jour au lendemain a fait ses selles liquide verte kaki avec des grumeaux alors que je n'ai absolument rien chan...

Andy31200

Risque

Bonjour, J'ai eu un rapport àvec mon compagnon le 7 janvier et mes règle son arriver le 10 je voulais savoir si il y a un risque de grossesse s'il v...

Andy31200

Le grossissement des seins

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps les seins grossissent quand on est enceinte.

Andy31200

Mon bébé de 18 mois ne veut plus dormir

Bonjour, je ne sais plus quoi faire, j'ai un enfant de 18 mois qui jusqu'à présent dormait très bien et du jour au lendemain ( cela doit faire 3 sem...

Andy31200
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000