Help prise de sang positive et teste grossesse négatif

intel886 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L
ce qui me dérange c'est que j'ai refait un test de grossesse ce matin et il était négatif je n'ai aucun saignement ni mal de ventre.

Je ne sais pas quoi penser.

Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonsoir,
En principe , un résultat <5 exclue une grossesse et > 25 la confirme avec certitude , entre les deux, c'est à refaire ...
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
3
Intel886

merci pour votre réponse, mon médecin m'a dit d'en refaire une jeudi à partir de quel taux je peux être rassuré pour toi?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

En principe , un résultat <5 exclue une grossesse et > 25 la confirme avec certitude
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Tu as un retard de combien de jour ?
Tu as souvent des rapports sans contraception ?
0
intel886

cela serait une grossesse désiré, le rapport daterai du 12 ou 13 février.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573 > intel886

donc prise de sang faite beaucoup trop tôt . il faut 3 semaines après le rapport pour avoir un résultat fiable .
0