Help prise de sang positive et teste grossesse négatif
intel886
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L
ce qui me dérange c'est que j'ai refait un test de grossesse ce matin et il était négatif je n'ai aucun saignement ni mal de ventre.
Je ne sais pas quoi penser.
Pouvez-vous m'aider?
samedi j'ai fait un test de grossesse très très pale j'ai donc était faire une prise de sang qui c'est révélée positif avec 19mui/L
ce qui me dérange c'est que j'ai refait un test de grossesse ce matin et il était négatif je n'ai aucun saignement ni mal de ventre.
Je ne sais pas quoi penser.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Help prise de sang positive et teste grossesse négatif
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Chlore prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cortisol prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Vgm prise de sang - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
Bonsoir,
En principe , un résultat <5 exclue une grossesse et > 25 la confirme avec certitude , entre les deux, c'est à refaire ...
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
En principe , un résultat <5 exclue une grossesse et > 25 la confirme avec certitude , entre les deux, c'est à refaire ...
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs "
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
En principe , un résultat <5 exclue une grossesse et > 25 la confirme avec certitude