SAIGNEMENTS ABONDANT C'EST PAS NORMAL

Fermé
Ossoss Messages postés 9 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

La semaine dernière ma petite amie est venue chez moi, et nous étions au lit, c'était son premier jour de règle, ( mercredi 22 février)
Je n'avais pas de préservatif et nous nous somme frottée il n'y a pas eu eu de pénétration,
Je voulais savoir si il y avait un risque qu'elle tombe enceinte sachant que je n'ai pas ejaculé, qu'elle était à son premier jour de règle, et Que le jour suivant le jeudi Elle a pris une pillule du lendemain ?

Aussi Elle me dit Que dépuis La prise dévais La pillule Elle saigne abandamment a longueur de journée et c'est tout le temps, et ce n'est pas c'est régle, quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

Je me pose la question car je commence à m'inquiéter
Aider moi svp

J'ai 19 ans et Elle 17 ans
Nous ne voulons pas d'enfant bien évidement..
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42856 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 703

Le risque de grossesse semble très minime, par contre ces saignements nécessite un examen médical très rapide. Du coup elle reverra ses problèmes avec son médecin
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 620

Merci de ne pas multiplier les messages sur le même sujet.

Poursuivre les questions ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2167863-peur-d-etre-parents
0