Les discussions

Enceinte et règle

Bonjour, Petite question que je me pose, peut on être enceinte mais avoir ses règles ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Je n'est pas mes règles

Bonjour Je prend la pilule leloo depuis bientôt 1 an. Je suis dans la période où je devrais avoir mais règle mais j'ai toujours rien à savoir que ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Pascaline!

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai fais les préliminaires avec un garçon en novembre dernier et son penis a "effleurer" mon vagin, mais nous n'avons pas couché ensemble....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Arrêt pilule 3 jours à l'avance

bonjour, j’étais en voyage et j'ai oublié ma pilule chez moi. j'ai donc arrêter ma pilule 3 jours avant la fin de la plaque ( je l'ai arrêté le samed...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Jai eu retard de 6 a 7jours dans mes règles et jai fait une prise de sang pour savoir si jsuis enceinte et elle ma dit cest inférieur à 5 d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter la pilule au mois de septembre et depuis j'essaye de tomber enceinte mais rien, et depuis quelque mois j'ai mes règles toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Urgent cytotec

Bonjour, je vu mes dernier régle le 07 decembre 2016 et je fais le test de grossèsse je suis enceinte aujourd'hui c'est 7 semaine mais dpuis le 14ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Césarienne

Bonjour, ça fait 9 ans que j'ai eu une césarienne et là je suis enceinte de 7 mois, la gyneco me dit se sera une césarienne programmer et moi je voula...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dedelphine1

Panique

Bonjour à tous et à toutes et merci à tous ceux qui me répondront. Nous envisageons mon conjoint et moi, au bout de six année de relation d avoir notr...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Dedelphine1

Prévention

Bonjour, Je me nomme Pierre les règles de ma copine viennent chaque 12 du mois quels sont les jours ou je devrais avoir des rapports sexuels non pro...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, pour ma part j ai arrêter ma pilule adepal que je prend depuis 5 ans 3 jours après le début de ma plaquette le 28 janvier 2017 j ai eu à nouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte même en prenant la pilule du lendemain ?

Bonjour a tous alors j'ai eu un rapport sexsuel non protégé avec ma copine et j'aimerais savoir si avec la pilule du lendemain elle risque de tomber e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Quel moment du cycle.

Bonjour, Bonjour je suis nouvelle parmi vous je me pose une question a quel moment du cycle je doit faire la piqûre du Gomel ??? Sil vous plaît donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Amel

Commencer la pillule

Bonjour, Je vais commencer la pillule ce mois ci et j'attend les règles , j'ai quelques jours de retard et je voulais savoir si je dois commencer la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Les mauts de ventres

Bonjour je viens par d'une aide qui me favorise a soigné ma femme qui se trouve au moins 50°dans les mauts de ventres en meme tant elle est en ceinte ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DCI

Oublie de pilule et rapport non protéger

Bonjour les filles, Voilà j'ai oublié ma pilule jeudi dernier car je n'étais pas chez moi mais j'ai eu un rapport non protégés ce même soir, vu l'o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse même avec pillule du lendemain

Bonjour, Bon j'ai eu un rapport sexuelle (pénétration) et il a éjaculé à l'intérieur, j'ai pris la pillule du lendemein mais après 30h et non pas 24...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Pb règles

Bonjour Je suis actuellement en couple et j'ai des rapports non protéger avec mon compagnon. Mes règles précédentes se sont terminés le 18/01 et depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Prise de 3 comprimé de pilule en même temps

 Fermé

Bonjour, J'ai ouliée de prendre ma pilule pendant 2jours dans la première semaine de la plaquette. Je viens de prendre les 3 comprimé en même temps ...

Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
joraline

À l'aide j'suis perdu

Bonjour, j'ai vu mes dernières règles le 15 décembre 2016 j'étais sensé avoir mes prochains règles le 11 janvier 2017 et jusque-là rien du tout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'être enceinte

Bonjour, je n'ai que 18 ans et je n'ai pas de moyen de contraception! Mon petit amie et moi ont à eu des rapport mais quand il lache il lache en dehor...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Veukifenua

Sos: besoin d'aide svp pour le plutot possible.. :'(

Bonjour, J 17 ans et j'ai eu un contact intime il y a 2 jours avec mon mec , ce qui fait que nous avions les mains pleines de sperme qu'on avait ef...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Kenoname

Comment commencer à avoir des règles régulière

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans cela fait 2 ans que j'ai mes règles et je ne suis pas régulière cela pose problème car je tombe souvent au dépourvu à l'école ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Essai bb1

Bonjour, Je suis nouvelle j'aimerai savoir comment calculer mon ovulation car jai mes regles un jour voir deux pas plus comment faire Merci de vos...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Inquiète

Bonjour Sos Peut-on faire des rapports pendant la nidation ?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Test de grossesse possitif et prise de sang negatif

bonjour voila Jai eu mes dernière règle le 28 mars 2013 et la nous somme le12 mai 2013 et toujours rien Alor tu coup Jai fait un test de grossesse il ...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Rapport nn protéger

Bonjour, je suis plus vierge depuis 1 an, je suis tomber enseinte 1 mois après avoir perdu ma virginité j'ai fait un avortement au bout de 5 semaine m...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'une grossesse

Bonjour, Voila un après midi j'ai vu mon copain, et sachant que je suis vierge et lui aussi et ne voulant pas nous précipiter nous avions décider de...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Viens de faire un test urinaire qui s'est avéré négatif. par contre j'ai des symptômes d'une femme enceinte: des boutons inhabituels sur le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Arrêt qlaira symptôme d arret ou grossesse ?

Bonjour, J'ai vu que beaucoup de femme s exprimait sur de site donc je test. Voilà j ai stopper la pillule qlaira en fin de plaquette le 10/01/1...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ...?

Bonjour, Je suis quelque peu inquiète ces derniers temps. En effet, je prends la pilule leeloo depuis l'année dernière et mon compagnon utilise tout...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

L'alimentation

Bonjour, Ma fille a 1mois et demi elle prend 4 biberons de 100 ml et un le soir de 150 ml prend telle la bonne quantité ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Bebe 2 mois pas du tout au selle

Bonjour, J'ai ma petite fille de deux mois et demi qui ne va plus au selle depuis 1 mois ;( J'ai toute essayer mais rien n'a faire les massage, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Dose de lait

Bonjour, Je voulais avoir des avis voilà , mon petit garçon a 3mois et demi c un vrai petit glouton mais je suis perdu cela fait plusieurs qu il ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
1tibou

Progesterone

Bonjour, Mon cycle est de 26 jours. J'ait fait fait le test de progesterone il est 17.4 est ce normal. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Varicocele bilatérale exploré

Bonjour, j'ai une varicocele gauche qui me donne depuis un bon moment la faiblesse sexuelle. je voudrais savoir si la varicocele est source de faibles...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DCI

Grossesse, fausse couche

Bonjour, hello. j'ai fait l'amour le 31 dec 2016. vers la semaine du 6 janvier 2016, javais des jets de sang (perte blanches un peu rouge, et déche...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
MOUNA

Douleur ovaire gauche, mal de dos.

Bonjour, Voilà j'ai ovuler le 28 janvier, j'ai eu 3 rapport non protégés (Mardi 24 janvier, jeudi 26 janvier et lundi 30 février) Depuis 2 jours j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Suspicion de grossesse

Bonjour, Depuis 2015 j'ai un stérilet... Alors oui c'est génial je n'ai plus de règles (du moin elles dure 1 jour dans le mois). Bref, depuis quelq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Effet de l'implant sur les menstruation

Bonjour, Ma femme a eu recours à l'implant contraceptif hormonal "implantation sous cutané" mais elle n'a pas eu ses menstruations depuis plus de 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour, j ai des cycles irreguliers .je veux tomber enceinte depuis 1an et demi,je n arrive pas.je ne sais pas comment calculer la date d ovulation

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Grossesse problèmes de l'ovilatoon

Bonjour je veux savoir si on peut ovuler 6jr de règle et tombé enceinte.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un raport mercredi semaine dernier et mes regle sont arriver apre le raport et il y en a un peu de sperm qui couler aven que mes re...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Inquiétude, faire confiance à la pilule?

Bonjour, J'ai 17 ans je suis avec mon copain depuis 6 mois. Je prend la pilule leeloo depuis plus d'un an. Mon copain et moi avons fais les test pour...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Andy31200

Donnez moi votre avis !

 Fermé

Bonjour à toutes, Je voulais avoir votre avis sur ce qui m'arrive c'est peut être normale mais j'aimerai être rassurée. Depuis ce matin j'ai des d...

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Pipi au lit à presque 5ans

 Fermé

Bonjour, Ce n'est pas mon fils alors je n'ai pas prit l'initiative d'aller voir le pédiatre

Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
joraline

Jai 16 ans je veux un bebe mais cest compliquer...

Bonjour, J'ai 16 ans ( je vais sur mes 17 ans dans 1 mois ) et je souhaiterais tomber enceinte, ce qui ne pose pas forcement de probleme a propremen...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie

Cherche des reponse

Bonsoir tout le monde je souhaite avoir des réponses concernant mon cas sela fait 2 mois que j'ai des retard de règle en sachant que mes cycle sa dure...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Tabatam

Jasmine tomber enceinte

Bonjour, Qui parmis vous a essayé jasmine Quels sont les effets que vous avez eu Et es ce possible de tomber enceinte une fois l avoir arrêter. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport dimanche passer non protéger et depuis aujourd'hui j'ai des nausées et des vertiges et je me sens bizarre au niveau du b...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
j26
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000