Glaire filante blanche et filet de sang lègé [Résolu/Fermé]

- 13 oct. 2008 à 16:31 - Dernière réponse :
Messages postés
31515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 31 août 2018 à 15:42
Bonjour,

Je suis à c6 et à j28 sur 32 depuis ce matin j'ai des perte de glaire blanche et filante avec filet de sang (première fois en 6 cycle) Point du côté gauche du ventre et impression de pesanteur.

Pouvez-vous m'aider je sais que j'ai pas trop de détail!

Merci
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
27 octobre 2011
- Modifié par liline6240 le 27/10/2011 à 17:25
83
Merci
bonjour, moi je suis a 1 semaine de grossesse depuis se matin en m'essuyan j'ai des glaire avec une tres fine ligne de sang est ce normal je stress a mort sil vous plait aidez moi

Merci liline6240 83

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6748 internautes ce mois-ci

Publi-information
23
Merci
Aidez moi je suis perdue !
J'ai des glaires filante ( je peux les étiré sur plusieur centimètre ) mais elle sont blanchâtre et nontransparente ... qqu'est ce que ça signifie ? ...
Publi-information
Messages postés
1
Dernière intervention
29 octobre 2013
- 29 oct. 2013 à 19:35
slt j'ai le mm problème que toi en plus je voudrais bien un ptit + en espérant que quelqu'un pourra nous répondre!!!!!
cela veut dire que vous etes en ovulation, c'est le moment de vous lancer avec vos maris si vous voulez des enfants =)
Messages postés
31515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 31 août 2018 à 15:42
Bonjour,

J'espère que depuis 2008 elle s'est lancée.

Merci de regarder la date des discussions avant de répondre.
Messages postés
14
Dernière intervention
12 mars 2009
- 13 oct. 2008 à 18:00
11
Merci
Tu es peut etre en periode ovulatoire.Certaines femmes ovulent plus tard dans leur cycle.Tu verras si ds plus ou moins 5 jours c'est tout et attends tes regles et si retard attends quelques jours et fais une prise de sang c'est plus sure comme resultat.bonne continuation,tiens nous au courant
8
Merci
bonjour
comment etre sur d'etre enceinte
4
Merci
Bonjour,

quelques femmes lors de leur période d'ovulation ont des pertes "glaireuses" et c'est d'ailleurs leur repère lorsqu'elles souhaitent faire un enfant.
je rejoins l'avis de Marie, pour l'instant attend quelques jours et si retard, effectivement va au labo faire une prise de sang Beta HCG.

donne nous des news,
Non pas du tout, les glaires de l ovulation sont transparentes et filantes, c'est à dire qu'on peeut les étirer sur plusieurs centimetres entre deux doigts.
Et ça n'est pas "quelques femmes", ce sont toutes les femmes qui ont ces glaires lors de l'ovulation (sauf cas d'infertilité) car c'est grace à cette glaire que les spermatozoides réussissent à survivre puis à migrer jusqu'à l'ovule. S'il y a ovulation mais pas de glaire transparente et filante, alors il n'y aura pas fécondation. Haaa qu'est ce qu'on peut pas lire sur internet parfois...
bonsoir j'aimerais savoir est il possible d'avoir des pertes blanche en tout début de grossesse car la je suis a 10j et une pds ce matin ma confirmer une grossesse mais la g eu une perte blanche qu'est ce que cela veut dire merci de m'aider
Messages postés
37
Dernière intervention
14 janvier 2011
- 24 déc. 2010 à 19:42
ui c pa grave je sui a ma deuxieme grossesse et jai tj eu des pertes blanches la je sui actuellemen de 3 semaines et tj des pertes blanche
j ai des glaires blanche et je suis en diarhe sa peut etre quoi aucun rapport !
Publi-information