Les discussions
Futur grossesse
Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...
Demande de conseils
Bonjour, Je suis Sekanie Je suis en essai bébé depuis 6 mois je n'arrive pas à tomber enceinte J'etais sous pilules contraceptive microgynon...
Alertes
Bonjour, Famille depuis un certains temps je jure que je vie avec le stress. Je vous raconte mon histoire en 2013 je suis tombé enceinte a cette épo...
Perte d’un enfant comment surmonté et arriver à avoir un autre enfant
Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’étais enceinte d’un petit garçon Lissandro je devais accoucher pour le 29 septembre de cette année j’étais la plus...
Décrypte analyse de sang
Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit
Douleurs ovaires
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai très mal à l'ovaire gauche . Ça ressemble pas à une douleur de cycle menstruel , malgré que je dois d'ici peu...
Stérilet kyleena rapports
Bonjour, Bonjour, J'ai extrêmement peur car j'ai été me faire poser hier un stérilet Kyleena et ma gynécologue m'a dit que j'étais directement pro...
Rapport non protégé urgent
Bonjour, SVP j ai eu un rapport non protégé aujourd hui le jour de l ovulation et quelques minutes Après j ai bu une pilule du lendemain ya des chanc...
Oubli de pillule minidril
Bonjour, Je suis parti en week end et j’ai oublié ma pillule je l’ai donc arrêter jeudi soir, puis je la reprendre dès ce soir?
Risque de grossesse eau et sperme
Bonjour, Esque le sperme peut il vivre dans de l'eau du robinet pendant 1 HEURE. Merci.
Douleurs dans le bas ventre
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce qui m'arrive. Lors de mon ovulation ce mois ci le ( 20 septembre) j'ai eu des douleurs dans le bas ventre...
Règles 1 semaine après avoir enchainées deux plaquettes de pilules
Bonjour, Je suis sous pilule depuis près d'un an. Alors la semaine du 20 septembre, j'étais censée avoir mes regles, mais voulant éviter de les avoi...
Grossesse ou pas ?
Bonjour Je suis vraiment très stressée actuellement à cause d'un test de grossesse clearblue qui n'en fait qu'à sa tête.... Je vous explique, j'ai...
Retrait stérilet
Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...
Optidril 30
Bonjour, Une petite question parce que je suis en stress j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j’ai commencé ma première pilule rouge d...
Pilule optimizette
Bonsoir à tous, J'avais une question, je suis sous pilule optimizette depuis 1an, j'ai eu mes"regles" du 19septembre au 25septembre. J'ai eu un ra...
Enceinte pertes de sang comme les regles
Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...
Peut'on tomber enceinte sans penetration
Bonjour, J'ai mes les regles du 29 au 3 septembr ensuite le 6 septembr j'etais avec mon copain et nous avons effectué des frotti frotta moi j'etais ...
Saignement
Bonjour, Je suis inquiète et excitée à la fois, j'ai eu mes règles le 14 septembre et je devrais les avoir dans 10jours. Aujourd'hui j'ai des saigne...
Taux beta hcg qui descend
Bonjour, j ai fait une prise de sang avant hier qui révèle un taux a 11. Donc il fallait la refaire sous 48h pour voir si c etait évolutif ou non. Don...
J7 post transfert test négatif :(
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis à J7 post transfert d'un embryon congelé. J'ai fait un test urinaire et c'est négatif. Est c...
Ejaculation interne avec pilule
Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1 an et demi et j'ai recommencer de la prendre il y a deux jours après la pose des 7 j aillant eu un...
Je suis enceinte mes je veux avorté
FerméBonjour, Depuis le 22 septembre 2021 je n’ai pas vus mes règles donc 6 jour plu tard j’ai décidé de fais un teste de grossesse et ces sortir positiv...
Urgent a l’aide tomber enceinte habiller
Bonjour, Juste pour me rassurer j’aimerais être rassurer car j’ai personne a qui en parler, il y’a 3 jours avec mon copain nous avons pratiquer le f...
Peur atroce de tomber enceinte
Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...
Retard
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis bien réglé depuis juillet je veille bien mes cycle car j'aimerais bb 3. J'ai commencer les ra...
Régles
Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car j'ai un retard de régles je suis pourtant trés bien régler j'ai un cycle de 28jours. J'ai eu mes régles ...
Retard de règles après la prise de pilules du lendemain
Bonjour,svp jai eu à prendre la pilule du lendemain le 21 et le 22 de ce mois après des rapports non protégés,alors que mes menstrues devaient venir l...
Perte marron sous pilule optimizette
Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et je prends de la pilule optimizete et ça fait 1 semaine j'ai des fois des perte marron et ...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 1 jour après mes règles, il n’y a pas eu d’éjaculation et il est resté 5 minutes, y’a-t-il un risque que je...
Est ce que mon diaphragme est bien mis
Bonjour, J'ai acquis un diaphragme récemment. Je lai utilisé une fois mais j'ai un doute, je ne sais pas si il étais bien place. J'aimerai discute...
Douleurs ovaires et retard
Bonjour, Bonjour, Voilà, ça va faire une semaine que je traîne une douleur aiguë aux ovaires. Mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang,...
Date exacte fécondation !
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...
Envie bb
Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...
Date de conception
Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...
Sexualité
Bonjour, je suis vraiment inquiète il y a eu un rapport juste frottement gland vulve sur vos conseils j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le ra...
Pose stérilet sous anesthésie générale
RésoluBonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...
Je pense être enceinte
Bonsoir, j'ai des douleurs de temps en temps (pas tous les jours) au niveau des ovaires comme des pincements.. Du côté gauche Et depuis ce matin mon v...
Rapport non protégé: risques de grossesse
Bonjour, jetait en ovulation et j'ai eu un rapport non protégé juste frotter pas de pénétration je suis vraiment dans le doute 12h après j'ai couru pr...
Grossesse après conisation
Bonjour, J’ai consulté ma sage femme car j’avais une envie de grossesse. Suite à un frottis anormal Elle m’a informée que j’étais porteuse du papill...
Taux bêta hcg erreur du laboratoire?
Bonjour à toutes, Mon taux hcg est passé de 411 à 103 en 48h. Ce qui me paraît incroyable. J'ai refait un test urinaire 48h plus tard, il dit toujour...
Puis je être enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 2 juillet mais depuis j'ai eu mes régle tout les mois juste mon ventre et un peu gonflé puis je être ence...
Ovaires
Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 septembre et terminé le 10 septembre. Depuis le weekend dernier j'ai des douleurs aux ovaires . Et depuis 2/3 ...
Oumou
Bonjour, J'aimerai savoir si Les rapports sexuels le 2eme jour des règles peuvent provoquer une grossesse ?
Ejaculation vaginal
Bonsoir, est til possible de tomber enceinte sous pillule avec ejaculation dans le vagin en ayant des rapports assez souvent non protégé ?
Risque de tomber enceinte
Bonsoir j'ai une question qui me tracasse énormément, avec mon copain vous avons fais les préliminaires et il n'y a pas eu pénétration ( toujours vi...
Suis je enceinte ?
J'ai fais des rapports sexuelle avec mon mec le 23 aout et nous sommes le 25septembre . Du 18au20 j'ai vue umpeux de goute de sans qui coulait 2minut...
Test grossesse résultats
RésoluBonjour, je voudrais savoir mon résultat du c négatif ou positive 0.6 mUi/mL