Les discussions

Futur grossesse

Bonjour, avec mon conjoint nous souhaitons avoir un enfant. Mais ma gynécologue m'a fait peur, elle m'a parler que avec mon léger surpoids cela serai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Demande de conseils

Bonjour, Je suis Sekanie Je suis en essai bébé depuis 6 mois je n'arrive pas à tomber enceinte J'etais sous pilules contraceptive microgynon...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Alertes

Bonjour, Famille depuis un certains temps je jure que je vie avec le stress. Je vous raconte mon histoire en 2013 je suis tombé enceinte a cette épo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Perte d’un enfant comment surmonté et arriver à avoir un autre enfant

Bonjour, Je m’appelle Alexandra j’étais enceinte d’un petit garçon Lissandro je devais accoucher pour le 29 septembre de cette année j’étais la plus...

Andy31200

Décrypte analyse de sang

Bonjour, Suite à une prise de sang j aimerais comprendre si vous pouvez m aidé sur ma feuille y a d inscrit

Andy31200

Douleurs ovaires

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai très mal à l'ovaire gauche . Ça ressemble pas à une douleur de cycle menstruel , malgré que je dois d'ici peu...

Andy31200

Stérilet kyleena rapports

Bonjour, Bonjour, J'ai extrêmement peur car j'ai été me faire poser hier un stérilet Kyleena et ma gynécologue m'a dit que j'étais directement pro...

Andy31200

Rapport non protégé urgent

Bonjour, SVP j ai eu un rapport non protégé aujourd hui le jour de l ovulation et quelques minutes Après j ai bu une pilule du lendemain ya des chanc...

Andy31200

Oubli de pillule minidril

Bonjour, Je suis parti en week end et j’ai oublié ma pillule je l’ai donc arrêter jeudi soir, puis je la reprendre dès ce soir?

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse eau et sperme

Bonjour, Esque le sperme peut il vivre dans de l'eau du robinet pendant 1 HEURE. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Energizor

Douleurs dans le bas ventre

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ce qui m'arrive. Lors de mon ovulation ce mois ci le ( 20 septembre) j'ai eu des douleurs dans le bas ventre...

Docteur Pierrick Hordé

Règles 1 semaine après avoir enchainées deux plaquettes de pilules

Bonjour, Je suis sous pilule depuis près d'un an. Alors la semaine du 20 septembre, j'étais censée avoir mes regles, mais voulant éviter de les avoi...

Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour Je suis vraiment très stressée actuellement à cause d'un test de grossesse clearblue qui n'en fait qu'à sa tête.... Je vous explique, j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Retrait stérilet

Bonjour, J'ai fait enlever mon stérilet le 9 septembre et depuis toujours pas de règles!! J'ai un stérilet depuis la naissance de ma fille qui va av...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, j’ai 16 ans et mon dernier rapport a risque remonte d’il y a 2 mois. J’ai fais un teste la semaine dernière et il est négatif mais je stresse...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Optidril 30

Bonjour, Une petite question parce que je suis en stress j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain et j’ai commencé ma première pilule rouge d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule optimizette

Bonsoir à tous, J'avais une question, je suis sous pilule optimizette depuis 1an, j'ai eu mes"regles" du 19septembre au 25septembre. J'ai eu un ra...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte pertes de sang comme les regles

Bonjour, Je ss à 5SA ..depuis qq jours jai remarqué des traces marron ..puis des légers pertes avec des cailloux comme les règles..jai visiter mon g...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Peut'on tomber enceinte sans penetration

Bonjour, J'ai mes les regles du 29 au 3 septembr ensuite le 6 septembr j'etais avec mon copain et nous avons effectué des frotti frotta moi j'etais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, Je suis inquiète et excitée à la fois, j'ai eu mes règles le 14 septembre et je devrais les avoir dans 10jours. Aujourd'hui j'ai des saigne...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Kristel

Taux beta hcg qui descend

Bonjour, j ai fait une prise de sang avant hier qui révèle un taux a 11. Donc il fallait la refaire sous 48h pour voir si c etait évolutif ou non. Don...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Noemie91_3407

J7 post transfert test négatif :(

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Je suis à J7 post transfert d'un embryon congelé. J'ai fait un test urinaire et c'est négatif. Est c...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Ejaculation interne avec pilule

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 1 an et demi et j'ai recommencer de la prendre il y a deux jours après la pose des 7 j aillant eu un...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte mes je veux avorté

Fermé

Bonjour, Depuis le 22 septembre 2021 je n’ai pas vus mes règles donc 6 jour plu tard j’ai décidé de fais un teste de grossesse et ces sortir positiv...

Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
joraline

Urgent a l’aide tomber enceinte habiller

Bonjour, Juste pour me rassurer j’aimerais être rassurer car j’ai personne a qui en parler, il y’a 3 jours avec mon copain nous avons pratiquer le f...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
begonie

Peur atroce de tomber enceinte

Bonjour j’ai eu un rapport le 6 juillet j’ai eu mes regles le 26 juillet, 26 aout et 25 septembre j’ai fais une prise de sang le 7 septembre qui est...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Je suis bien réglé depuis juillet je veille bien mes cycle car j'aimerais bb 3. J'ai commencer les ra...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Régles

Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car j'ai un retard de régles je suis pourtant trés bien régler j'ai un cycle de 28jours. J'ai eu mes régles ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Retard de règles après la prise de pilules du lendemain

Bonjour,svp jai eu à prendre la pilule du lendemain le 21 et le 22 de ce mois après des rapports non protégés,alors que mes menstrues devaient venir l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Andy31200

Perte marron sous pilule optimizette

Bonjour, ça fait presque 3 mois que j'ai accouché et je prends de la pilule optimizete et ça fait 1 semaine j'ai des fois des perte marron et ...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 1 jour après mes règles, il n’y a pas eu d’éjaculation et il est resté 5 minutes, y’a-t-il un risque que je...

Andy31200

Est ce que mon diaphragme est bien mis

Bonjour, J'ai acquis un diaphragme récemment. Je lai utilisé une fois mais j'ai un doute, je ne sais pas si il étais bien place. J'aimerai discute...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
joraline

Douleurs ovaires et retard

Bonjour, Bonjour, Voilà, ça va faire une semaine que je traîne une douleur aiguë aux ovaires. Mon médecin traitant m'a prescrit une prise de sang,...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Andy31200

Date exacte fécondation !

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, La date de mes dernières règles étais le 11 juin 2021. M’as période d’ovulation étais sensé être le 24 juin 2021. M’as questio...

Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Lina43_6829

Envie bb

Bonjour, Depuis plus de trois moi je suis sur j'espère et duphaston et ce mois si j ai pris uniquement j'espère et depuis une semaine j att...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour voilà mes règle se sont terminées le 3 août j’ai eu un rapport non protéger le 9 j’ai fait un teste de grossesse le 20 il était négatif j’ai e...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sexualité

Bonjour, je suis vraiment inquiète il y a eu un rapport juste frottement gland vulve sur vos conseils j'ai pris la pilule du lendemain 12h après le ra...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Andy31200

Pose stérilet sous anesthésie générale

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Yannick et je demande de l’aide pour ma conjointe. Il y a quelques années ma copine s’est fait poser un stérilet et ça s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Yannickdyy

Je pense être enceinte

Bonsoir, j'ai des douleurs de temps en temps (pas tous les jours) au niveau des ovaires comme des pincements.. Du côté gauche Et depuis ce matin mon v...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport non protégé: risques de grossesse

Bonjour, jetait en ovulation et j'ai eu un rapport non protégé juste frotter pas de pénétration je suis vraiment dans le doute 12h après j'ai couru pr...

Liliya

Grossesse après conisation

Bonjour, J’ai consulté ma sage femme car j’avais une envie de grossesse. Suite à un frottis anormal Elle m’a informée que j’étais porteuse du papill...

Andy31200

Taux bêta hcg erreur du laboratoire?

Bonjour à toutes, Mon taux hcg est passé de 411 à 103 en 48h. Ce qui me paraît incroyable. J'ai refait un test urinaire 48h plus tard, il dit toujour...

Andy31200

Puis je être enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 2 juillet mais depuis j'ai eu mes régle tout les mois juste mon ventre et un peu gonflé puis je être ence...

Andy31200

Ovaires

Bonjour, J'ai eu mes règles le 6 septembre et terminé le 10 septembre. Depuis le weekend dernier j'ai des douleurs aux ovaires . Et depuis 2/3 ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Oumou

Bonjour, J'aimerai savoir si Les rapports sexuels le 2eme jour des règles peuvent provoquer une grossesse ?

Andy31200

Ejaculation vaginal

Bonsoir, est til possible de tomber enceinte sous pillule avec ejaculation dans le vagin en ayant des rapports assez souvent non protégé ?

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonsoir j'ai une question qui me tracasse énormément, avec mon copain vous avons fais les préliminaires et il n'y a pas eu pénétration ( toujours vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Amelierenaud

Suis je enceinte ?

J'ai fais des rapports sexuelle avec mon mec le 23 aout et nous sommes le 25septembre . Du 18au20 j'ai vue umpeux de goute de sans qui coulait 2minut...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Positif ou négatif

Résolu

Bonjour, Test de grossesse par prise de sang résultats : BHCG

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Test grossesse résultats

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mon résultat du c négatif ou positive 0.6 mUi/mL

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200