Les discussions

Prise de lutenyl pendant un mois

Bonjour, J'ai suivi un traitement de lutenyl pendant un mois prescrit par mon gynécologue, mes règles devaient venir le 11 de ce mois d'aout, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
DCI

Peur de tomber enceinte...

Bonsoir, excuser moi de vous déranger mais quelque chose me tracasse vraiment. Il y a quelques jours avec mon copain nous avons essayé la position 69,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Retard des règles et test négatif.

 Résolu

Bonjour Dr, J'ai un retard de 4 jours et une douleurs dans les trompes et le bas-ventre. Ce matin j'ai fait un test qui est négatif. Dois-je cons...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Azta

Bebe petit 22 semaines 369 g

Bonjour, je vien d apprendre que mon bébé ai petit et il pese 369 g pour 22 semaines de grossesse je voulais savoir votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Effet corona sur la pilule contraceptive

Bonjour, Je voudrais savoir si avoir le coronavirus provoquais un effet sur la pilule contraceptive ?

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Fait des rapports 7jour après mes menstrues

Bonjour, je m’excuse pour le dérangement j’ai vu mes menstrues le 4 au 8 et fais des rapports non protéger le 15 est-ce possible de tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Douleurs pelvienne

Bonjour à tous, Voilà j'ai arrêter ma pillule dayli G il a 3 semaines, j'ai eu mes rrrrrr ensuite. Et la depuis 2 jours douleur bas du ventre et ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule ludeal ge

Bonjour, Depuis environ 2 mois je prends la pilule ludeal Ge a cause de mon adenomyose diagnostiquée debut 2021. Je prends donc la pilule en continu ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Nausées 6 jours après rapports

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis plusieurs années J’ai eu mon premier rapport sans préservatif ce mardi 17 août avec une ejaculation...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Andy31200

Perte marron mais pas de regles

Bonjour, Je vous explique ce mois ci j'ai oublier pendant 3j de prendre ma [, je devais avoir mes règles jeudi mais à la place j'ai eu une perte mar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
M_9677

Mes règles ne sont toujours pas arrivées

Bonjour, j’ai pris mon dernier comprimé de pilule jeudi soir et on est lundi je n’ai toujours pas règles je dois m’inquiéter ?

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

L'efficacité de la pilule du lendemain

Bonjour, Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain 30 minutes après le rapport sexuel après avoir but de l'alcool 1 heure de temps avant et j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte apres condom

 Résolu

Bonjour mon compain et moi avons eu une relation sexuel avec condom. Il est venu dedans mais le condom a rester coincée. Après le retrait du condom on...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
labricole47

Possibilité d’être tombé enceinte ?

Bonjour, je viens ici pour poser une question qui me taraude J’ai eu un rapport sexuel protégé par pilule le 21 mai Or voilà, 8 jours après j’ai d...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
lisaaz40

Symptômes après regles

 Fermé

Bonjour Je viens d'avoir mes règles du 19 et elles se sont terminés le 22. Pourquoi le 23 perte glaireuse+++ et filet de sang. Merci

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Paracetamol et optimizette

Bonjour, J’aimerai savoir si la prise de paracetamol (ibuprofen et doliprane) ainsi que d’homéopathie (coryzalia, allium cepa, appi melifica et euph...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Peut ton tomber enceinte avec le sperme d'un condom

 Fermé

Bonjour, Le sperme du condom de mon chum a couler sur mes poinls publient au niveau de mes grande levres en plus je vais ovules dans 2 jours... Est...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Pillule

Bonjour, j'ai peur d'avoir oublier ma pillule si je prend une sur la plaquette de secours et que finalement je me rappelle avoir pris la pillule .puis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Andy31200

Hyperprolactinémie et opk

Bonjour, Moi c'est Mati je suis marié depuis 1ans et demi et âgée de 27 ans. En effet moi je n'ai jamais eu mes règles de façon normale c'était touj...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Femme_1606

Je n’arrive pas a tomber enceinte

Bonjour les filles, j’essaie de tomber enceinte depuis plusieurs mois mais rien n’y fait… Je décourage, j’aimerai savoir si certaines sont dans la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Ludéal gé

Bonjour je suis a ma semaine de pause j'ai n'est toujours pas eu mes règles. Je vous cachent pas que je suis stressé. Et je voulais vous dire aussi ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Tomber enceinte toilette publique

Bonjour, voilà vous allez certainement trouve ça ridicule mais je suis hypocondriaque et je suis phobique de tout ce qui se rapporte à la grossesse . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Suis-je enceinte ? car mon test de grossesse a été positifs

Bonjour, J'ai fais un IVG médicamenteuse,le 07juillet,et je n'ai tjrs pas u mes règles, depuis quelques jours je me sens très fatiguée et je dors bc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je cherche des renseignements.. Le mois dernier j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard ensuite 1 semaine après j'ai eu des saignement pen...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Avortement avec médicaments

Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

17 jours sans règles

Bonjour !! Est-ce que certaines d’entre vous on eu un long retard de règle (16 jours) et un TG négatif mais une PDS positive 3/4 jours après ??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Alors j ai fait une pipe à mon copain et il a éjaculer dans la bouche aprés je suis partie cracher tout ça à lavabo. Y a avait un peu de sp...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Risque d’être enceinte?

Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

J’ai pas de règle mais des pertes blanches tout les jou

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai pas eu mes règles depuis 3mois j’ai des pertes blanches tout les jour mais pas de règles est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois . Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas appren...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ?

J’ai un retard de 4 jours sous pilule Leelo et j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai 2-3 symptômes et j’ai souvent des rapports non-protégés et réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Quel test de grossesse choisir

 Fermé

bonjour, j’aimerais votre avis car je dois effectuer un test de grossesse mais c’est la première fois. dois-je choisir test de grossesse précoce pour...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
joraline

Leloo gé

Bonjour, Moi je n'ais pas eux de saignements ce mois ci est arrivé à quelqu'un ça m'inquiète un peu

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Oubli pillule

Bonjour, Un peu paniquée j’ai eu pas mal d’oubli pendant mes vacances sous leloo ge , prise du 1er comprîmé habituellement le mardi et première se...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Claireva

Besoin d un renseignement

Bonjour, Svp la pilule du lendemain postinor 2 est elle efficace si elle est prise le 11ejour du cycle ayant eu un rapport sexuel a risques le 9e j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Chichi

Avant les rwgle

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide: nous somme le 20 Août je doit avoir mes règles le 28 Août mais cela fait qu'elle que jours que j'ai des douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Césarienne 1

 Résolu

Bonjour, J'ai us mon premier enfant il y a 7mois d une césarienne voie basse en urgence I à t il des peure à avoir une autre tentative dans les...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Symptome grossesse 15 jours

Bonjour, Je me pose la question si je peux être enceinte. J'ai eu mes règles ce week-end, mais ça fait 15 jours que je me sens un peu plus fatiguée, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Retard de règles 41 jours

Bonjour, Cela fait maintenant 41 jours que je n'ai pas eu mes règles, ou plus exactement, la dernière fois était le 9 juillet ( premier jour des rè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
DCI

Décollement ou autre chose ?

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour comprendre ce que le doc a dit svp J’ai eue des pertes de sang rouge puis 10 jours alitée et re belote, du sang ro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
DCI

Avortement d'une grossesse indésirable.

Bonjour, Je veux savoir si le médicament,mifépristone et misoprostol sont vendus au Togo? Et leur prix dans les galaxies?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez j'ai fais l'amour avec un homme le 07 et le 10 du mois présent j'ai un cycle de 28 jour et j'ai vu mes règles le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin o+ et b

Bonjour, Je vais me marié en fin d'année, ma fiancé est de B+ et moi je suis de O+,je veux si nous sommes compatibles pour avoir facilement un bébé.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Fsh 6.40

Bonjour, Bonjour je voulais savoir c normal d’avoir le FSH de 6.40 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Es t'il possible de concervoir 11 jours apres une ivg

Bonjour, J'AI fais une ivg le 2 de se mois .mais le 13 j'ai eu des rapport non protegè. Ya t'il les riske de grossesse?? Mais j'ai prise les pillule...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Douleurs abdominales +pertes

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait beaucoup de sport, vélo, piscine... Et je ressens des douleurs abdominales vers le bas du ventre c'est vraiment pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Efficacité optimizette

Bonjour, j’aimerai poser quelques questions ici étant donné que je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur google Je prend la pilule optimizette depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Grossesse :avortement

 Fermé

Bonjour, j'ai pris norlevo le 01/08/21 et j'ai eu des rapports non protégés le 15/08/21 j'ai fait le test de grossesse et c'est positif. Je veux avort...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
joraline

Desir de grossesse

Pour un désir de grossesse mon gynécologue(*) ma conseiller trois sceance d' hydrotubation après une detection de trompe bouché par hydrotubation et a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Perte marron sous pilule

Bonjour, Je suis sous pillule Leeloo ge depuis maintenant plus de 2 ans sans aucun soucis. Hors aujourd'hui j'ai constaté des pertes vaginal marro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200
Résultats 6851 - 6900 sur un total de plus de 50 000