Les discussions

Durée de mes nouvelles ou bien enchaiinement?

Bonjour je m’ Alison j’ai 17 et je prend la pilule il y’a 3 moi j’ Enchaîner deux plaquettes sans interruption. A la fin de la deuxième plaquette j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retarder l'arrivée des règles

Bonjour, voici ma question : Normalement au moment de mes vacances je devrais avoir mes règles sauf que vu qu'on va à la mer c'est pas pratique... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou pas

Bonjour, j ai un problème j ai fait un test de grosse mais je ne suis pas enceinte alors que j ai le trait en bas du nombril d une couleur de tache ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Une semaine de grossesse et seignement

Bonjour, Je suis inquite car je suis enceinte mais j ai des seignement abondante mais pas comme les regle mais qui font tres mal. A votre a vis je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
kasa7

Enceinte ou pas ?? help mee

Bonjour, Suite à un rapport non protéger le 24 juin j’ai pris la pilule du lendemain un jour après je précise que il n’y a pas eu ejaculation ni pén...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur extrême d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir, Je vous expose donc mon problème J’ai effectué ma première fois avec mon copain le 22 juin, un rapport protègé : préservatif + ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible sous pilule ?

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sous pilule ? Car je prend la pilule depuis 3ans maintenant et enfaite l...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d’avoir un bébé

Bonjour, J’ai implant il se fini le 11 août et j’ai eu dès rapport vendredi samedi dimanche et lundi es ce que je pourai tombe enceinte ou pas merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Frottement

Bonjour, est t'il possible de tomber enceinte pendant sa période en se frottant avec ses habits est t'il possible de tomber enceinte sans contact de...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Jai couche avec copine jour apres les regle

Bonjour, es ce que on peut tombe enceinte un jour aprés les regles

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Enceinte mais je sais pas de qui

Bonjour, besoin d aide j ai couché avec 2 hommes et la je suis enceinte j ai tout oublié

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
joraline

Oubli puis enchaînement de plaquette=protégée ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous diane 35, j’ai commencé une plaquette le 2 juillet, mais j’ai oublié dans celle-ci un comprimé le 8 que je n’ai...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème après rapport

Bonjour, Je voulais savoir une chose, parce que après Rapport avec ma femme,le liquide ressort toujours, j'aimerais savoir quelle est la cause de ça m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Pilule optilova

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour la pilule opti lova pour les placebos quand je ńes plus mes règles je reprend les blanc?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Comment faire tomber une grossesse

Bonjour, je suis enceinte c'est aujourd'hui que j'ai su je suis enceinte d'environ 1 ou Semaines je veux médicament pour avorter que me proposer vous?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Dostinex enceinte

Bonsoir J'ai mon taux de prolactine qui est toujours élevée en m'a donné le dostinex combien de temps avoir pris le médicament vous avez eu vos rè...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Comment perdre un bébé

Bonjour, J'ai que 17 ans et demi et je pense être enceinte Et je peux en parler à personne Donc je voulais savoir si y a pas un médicament un th...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J’ai 23ans veut pas encore avoir un bébé aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation pilule

Bonjour , j'ai eu pas mal de rapport non protéger avec ma copine cela fait plusieurs mois qu'on fait ça mais jai jamais ejaculé dans son vagin . Bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Impatiente je suis d'apprendre ma grossesse.

Bonjour, jai ovulé la nuit du premier 1er Aout 2018. nous desirons avoir un enfant ou des jumeaux. quand est que le test de grossesse pourra etre po...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
kasa7

Je sais pas si je suis enceinte

 Fermé

Bonsoir, alors voila ya 2 semaine jai coucher avec mon copain, on etais protéger 100% et il a pas jouit ya quelque temps jai des douleur au dos,mal au...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Retard de règles inhabituel

Bonjour, J’ai 15 ans et j’aimerais éclaircir quelques doutes sur ma vie sexuelle, désolé si ma question paraît idiote mais je ne m’y connais que trè...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
joraline

Le jour de danger

Bonjour, Si la la règle commence le 29,c'est quand le jour de danger

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
kasa7

Complications après une ivg

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai subi une ivg médicamenteuse le 24 aout et passé un controle une semaine après tout etait parti et normal mais le 28 septembre exactemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toonguette

Peut on tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide. J'étais mon copain et on a fait des préliminaire j'avais toujours ma culotte et lui son caleçon on faisait de...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Patricia

Ejaculation interne, grossesse systematique? help

Bonjour, dernièrement, j'ai éjaculé dans le vagin de ma partenaire, moitié intérieur et moitié extérieur, je ne m'étais pas rendu compte ... j'ava...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 2 mois

Bonjour, jai 46 ans jai eu 6 enfants je nes pas eu de regle depuit le 4 juin jai fait 3 test toujour negatif je m'inquiette

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Preservatifs enlever

Bonjour, j’ai 13 ans bientot 14 ans (pas d’en critiques) j’ai fais ma première fois lis avec un garçon..mais le problème est qu’en il sais retirer le ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bebe qui bouge pas

Bonjour, j suis au 7eme mois et le bebe ne bouge pas est ce que cest normal ?? Je commençais à m'inquiéter sérieusement . Merci pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Toxoplasmose et risque pour l'enfant.

Bonjour, J'ai appris il y a peu de temps que ma mère avait contracté la toxoplasmose alors qu'elle était enceinte de moi. A ma naissance mes test...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
DCI

Suis-je enceinte de jumeaux ?

Bonjour, Je suis actuellement en retard de règles de quelques jours. Mes seins ont doublés de volume et j'ai déjà un beau petit ventre. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
DCI

Pilule optilova

Bonjour, cela fait environ 2semaines que je prends la pilule ( optilova ) , donc je l´ai commencé le premier jour de mes règles. J’ai de très gross...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour* J'ai eu un rapport le 18 et 28 juillet, j'attend mes règles dans une semaine j'ai quelque symptomes (seins douloureux envie fréquente d'ur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
daisydonald

Retard

Bonjour donc j'ai arrêté la contraception (en essaie de bébé 1 )le 5février je n ai pas eu de règles avant le 22 mai qui ont duré jusqu'au 25 elles so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Laly

Oubli de pilule après les règles

Bonjour, Je prend une mini pilule donc avec une seul hormone. J’ai terminé mes règles le 29 juillet et je n’ai pas pris ma pilule le 29-30-31 juil...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement sein

Bonjour j ai remarqué qu au niveaux des mes tétons il y a du liquide qui coule c quoi a votre à vie merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous pilules ?

Bonjour, Je suis sous pilules depuis 3 ans et mon copain utilise les preservatifs. Le lundi on a eu des coit sans protection et moi jai pris mes pil...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres avoir fini de prendre une boite de dostinex

Bonjour, Apres avoir fini une boite de Dostinex sans tombé en ceinte que faire? Faut il prendre une deuxieme boite ou attendre comme ca seulement?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Je veu avorter sans que mes parents le sachent

Bonjour, J’ai 19 ans je suis majeure , je vis chez mes parents. J’ai eu un rapport non protégé et je suis maintenant enceinte de presque 1 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Ev5612

J’ai besoin d’aide? je sais pus quoi faire! canada

Bonjour, J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ImAnonymous123

Symptômes étranges peur d'être enceinte

Bonjour, Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Chocomonster17

Perdu

Bonjour, Jai 20 ans, je suis en cdi, j’ai un appartement avec mon ami cela fait bientot 3ans que nous sommes en couple, mes parents sont content pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j ai une une sorte de rapport mais sans pénétrations et pour finir on a mis un préservatif mais nan plus pas de penetrtion es ce que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte !!

Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 13.06 non protéger et le jour suivant j’ai direct pris la pilule du lendemain donc même pas 24h après le rapport. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un petit problème... Je suis sous la pilule leelo ge depuis 6 semaines jai oublié de faire la pause entre les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Schouch

Contraception après le rapport

Bonjour, svp aidez-moi j'ai fait le rapport avec mon copain sans que lui se protège il a éjaculé dans mon vagin et j'aimerais savoir que faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200
Résultats 28001 - 28050 sur un total de plus de 50 000