Les discussions

Retard de règle....

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes régles le mois dernier mais ce mois ci j'ai du retard alors que d'habitude Je suis une horloge je suis en retard de...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Louloute13490

Pertes marrons apres un retard de règles

Bonjour, J’ai 19 ans et j’ai un petit soucis, il y a 2 mois vers le 18 avril, jai eu un rapport a risque car la capite a craquer et jai pris 2 pilul...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Lili13

Oubli de pilule, risque ou non

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule hier, je l’ai donc prise dès que je m’en suis rendue compte et j’ai pris la suivante a l’heure habituelle, mais j’ai ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Retrait

Bonjour, Suite à un retrait du stérilet hormonal Je l’es retire il y as presque 2 mois endémie j ai tjr pas us de règle juste 2-3 petit perd de s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Jen-101

Pas de règles avec pillule

Bonjour, C’est la première fois que je prend la pillule ( ma première plaquette ) et se soir cela va faire mon 4emejour où je suis censée avoir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Taux 5 ui/l mais test urinaire negatif

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en essai bébé 1 depuis peu. J ai normalement un cycle de 28 jours régulier. Ce mois ci j ai 7 jours de retard sur mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Radio et bebe

Bonjour, Je voulais avoir quelque aide Voilà j'ai arrêter la pillulle y'a maintenant 2 semaine avant je la pensais mais une fois je les oublier du...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
LauraRoland

Implant : risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte même si j ai un implant ( depuis un peu plus d 1 an). Je vous explique, j ai fa...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
chachou0611

Pilule du lendemain aurai je dû ?

 Fermé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain par peur d être quand même enceinte même avec l implant . Est ce que c'est grave ? N aurai je pas dû ? ...

Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Je ne sais pas si jai ovuler

bonjour mon problem cest que ma temperature est rester a 35.8 depuis 3 jour aujourdhui je suis a j14 de mon cycle et je ne sais pas si jai ovuler!!!...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
lauwen

Doute sur une grossese

Bonjour, Je vais essayer de faire cour enfaite je suis opk du coup j'ai pris un traitement 3 mois (duphaston) et mes règles sont revenue mais ce moi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
vie19

J’ai besoin d’un conseil

Bonjour, Bonjour à tous, Cela fais un peu plus d’un mois que avec mon copain on essaye d’avoir un bébé , que en gros les rapports sont pas protégés...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Juste un renseignement je n'utilise aucun méthodes de contraceptive et je voudrais savoir si la pilule du lendemain me sera utile après un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, aidez moi je suis sortie avec un hommes hier et je ne me suis pas protégé je ne veut pas tomber enceinte mon amie ma conseiller de prend pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un bebe

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est ma date d'ovulation pour un cycle de 49 jours ? Svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Fausse couche oeuf clair

Bonjour, J’ai fais une fausse couche mon gyneco ma dit que c’etait un oeuf clair donc il fallait l’enlever comme j’etais a ma 8 ème semaine. Do...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

La duree de mon cycle

Bonjour, Moi c'est Bobo je voudrais connaitre la duree de mon cycle sachant que le dernier date du 26/05/2018et j'ai eu un autre 30/06

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, pourquoi depui que j ai avaler le sperme de mon copain j ai une baisse de fer

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si c possible d'être enceinte et voir s

Bonjour, peut on etre enceinte et avoir ses regles.votre réponse svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Conseil sur le retard des règles

Bonjour, j'ai une petite préaucupation...j'ai eu de rapport sexuel le 12juin et j'ai pris la pillule du lendemain après une journée,je devrais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Comment je peux controler mon cycle

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Début de grossesse et miel

Bonjour, Je souhaite savoir comment on fait pour interrompre une grossesse d'une semaine avec du miel? Et surtout comment se comporter ensuite Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Retard de règle ! suis-je enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et sa fait un peu moins d’1 mois que jai eu mon premier rapport sexuel et en l’espace de 2 semaine je ne l’ai refait 3fois mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
joraline

Tomber enceinte sans pénétration et éjaculation

Bonjour ma copine et moi avons fait des préliminaires il y a 4 jours, elle avait eu ses règles 2 fois le mois d'avant, je sais qu'il y a des spermatoz...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Luu

Pas de regle

Bonjour, Cela fais 7 jours que j'ai arrêter ma pillule (leeloo) est je n'ai toujours pas eu mes regles. Est ce normal ? car d'habitude je suis rég...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Renseignement

Bonjour, Mon amie ne sperme pas en moi mes sur mon ventre d’apres le rapport je prend le sperme et je le met dans mon vagin je peut tomber enceinte...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Didi

Décalage du bassin

Salut, alors voila J'ai arrêté ma pilule depuis un bon moment et rien n'y faire ... - je suis allée au médecin et me dit que j'ai un Décalage du B...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil grossesse

Bonjour, Bonjours tout le monde j'ai apris que j'ete enceinte la semaine dernier mon genyco ma dit que c'ete trop tot ppur savoir de combien il ma c...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

J’ai mes règles que ce soir et j’ai fait un test

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin, ils disent d’attendre le premier jour de règles chose que j’ai fait sauf que j’ai l’apparition de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Cuty_amelia

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Hier soir, bien bourré j’ai eu mon premier rapport sexuel (sans préservatif ) et je suis à 14 jours de mes règles y a t’Il des risques que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Energizor

Oublie pilule début plaquette

Bonjour, je prend ludeal ge depuis maintenant 3ans. Mais aujourd'hui, après ma semaine de règle, j'aurais dû la prendre ce lundi soir, 7 jours après...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Moonlight12

Comment avorté avec du persil

 Fermé

Bonjour, comment avorté avec du persil comment se fait la préparation et la posologie

Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
labricole47

20 ans enceinte et seule

Bonjour, Je vais avoir 21 ans dans 1 mois , et je viens d'apprendre que je suis enceinte d'au moins 3 semaines ... Date qui correspond à un rappor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Miss

Pilule optilova, maux de ventre

Bonjour les filles, J'avais besoin de votre aide, J'ai commencé la pilule optilova jeudi 12 juillet (premier jour de mes règles), ce même jour, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour, Je me présente je m appelle Anne . voilà j ai eu un rapport non protéger début juin donc pris la pullule du lendemain le 6 juin . j ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enciente avec un stérilet et ta toujour tes

Bonjour, J'ai une question et je suis en plien doute j'ai un stérilet en cuivre safait 2 ans maintenant la j'ai eu mes regle mais juste apres j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Déclencher mes règles

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans interruption et j'aimerais savoir s'il est possible de déclencher mes règles une semaine plus tôt que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Zway38

Douleur à l'ovaire gauche

Bonjour, Moi c'est Francine et depuis 3jours déjà j'ai des douleurs à l'ovaire gauche , c'est vrai que c'est supportable mais c'est gênant. Il est q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Andy31200

Avoir un rapport sans protégé

Bonjour, J'ai fait l'amour pendant que je saignais et après également. y'a t'il risque de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Varicocele grade 3

Bonjour, Je viens d'effectuer une opération sur le varicocele grade3 pour le moment pas de douleur et après le contrôle le médecin est optimiste au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
lyndaciao

Suis-je enceinte ?

Bonjour, le mois dernier donc juin 2018 j'ai eu mes règles un peu bizarre mais normal et j'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami. Ce mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Crainte d tomber enceinte

Bonjour, J voudrai savoir si on peut avoir un retard et avoir des douleur sans être enceinte

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Pas de regles depuis 45 jours

Bonjour, Alors j’ai 20ans je ne prend aucun moyen de contraception et je n’a jamais eu de rapports sexuelles cependant cela fait 45 jours que je n’a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Est-ce possible de tomber enceinte 2jours après ses règles

Bonjour, j'ai eu mon rapport non protégé 2jours après mes règles.est-ce possible d'être enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
joraline

Je veux avorter

Bonjour, Aidez moi svp... Je devrais avoir mes règles le 11 mais jusqu'à présent rien. J'ai peur. . J'ai eu un rapport protéger quand même, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Mon fils de 2 ans ne mange plus !!

Bonjour, Mon fils d'à peine 2 ans ne veux plus rien manger !! On a tout essayer mais rien y fait !! Ça a commencer il y a 2 mois quand du jour au le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1tibou

Boule a 2cm dessus piqure perf (11 mois)

Bonjour, Mon petit de 11mois a été perfusé pendant 48h et depuis hier il a une boule gonflée sur la main a 2cm de la position de la perf...consultat...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1tibou

Propreté

Bonjour, Mon fils va rentrée à la maternelle en septembre 2018 mais il est toujours pas propre je le laisse en slip dans la maison mais il se fait d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
1tibou

Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Intrigué

Bonjour, Peut ton tomber enceinte si j'ai pas de règle j'ai.meme pas eu mais règle depuis que je suis jeune et enfaite j'aimerais coucher avec mon a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline
Résultats 28951 - 29000 sur un total de plus de 50 000