Règles

Princessdiop - 31 août 2018 à 10:15
scssgirls Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 - 31 août 2018 à 11:51
Bonjour,
Aufaite j'ai un soucis sa fais a peine quelques temps que je me pose trop de questions parce que le mois passer j'ai eu des rapports non protégé et hun a la fin du mois j'ai eu mes règles uniquement deux jour alors que mes règles dure 5 a 6 jours... Ensuite j'avais des maux de tête et je vomissais du jaune très amère presque deux a trois fois en une semaine j'avais une température de 39 degré et j'ai fais un test de grossesse et cetais négatif . Ce mois aussi aussi j'ai les même synthomes en plus de sa j'ai des courbatures et mais sein qui gonfle de fois ce dégonfle puis j'ai encore eu mes règles mais sa a durer 3 jour je ne sais pas ce qui m'arrive et j'ai la phobie des hôpitaux
Merci

1 réponse

scssgirls Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 31 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2018 3
31 août 2018 à 11:51
Pas besoin d'aller dans un hôpital de suite. :) Il faut déjà se dire que notre stress influe sur notre corps et peut causer des dérèglements. Cependant pour ne pas prendre de risque prends simplement rdv avec ton médecin traitant, explique lui les symptômes et il te prescrira surement une prise de sang pour voir si tu es enceinte, ce qui est bcp plus précis que les test de grossesse que l'on peut acheter en pharmacie.
1