Enceinte ou pas?
Moi04
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai eu mes règles le mardi
21aout et se sont arrêtés mardi.
J’ai eu des relations sexuel hier soir avec mon copain et aujourd’hui. On la fait non protéger, mais il a respecté il a toujours ejaculer a l´exterieur mais j’ai quand même peur qu’il y a eu quelque goute.
J’ai donc acheté la pillule du lendemain. Vous pensez que c’est bon?
21aout et se sont arrêtés mardi.
J’ai eu des relations sexuel hier soir avec mon copain et aujourd’hui. On la fait non protéger, mais il a respecté il a toujours ejaculer a l´exterieur mais j’ai quand même peur qu’il y a eu quelque goute.
J’ai donc acheté la pillule du lendemain. Vous pensez que c’est bon?
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour,
Rapport sexuel non protégé = risque de grossesse éjaculation ou pas et n'importe quel jour du cycle.
Le retrait n'est pas un moyen de contraception plus de 30 % des grossesses sont provoqués par ce moyen.
Saignements, règles ou pas tu dois faire impérativement une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain
Elle n'est pas efficace à 100 %.
Rapport sexuel non protégé = risque de grossesse éjaculation ou pas et n'importe quel jour du cycle.
Le retrait n'est pas un moyen de contraception plus de 30 % des grossesses sont provoqués par ce moyen.
Saignements, règles ou pas tu dois faire impérativement une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain
Elle n'est pas efficace à 100 %.