J'ai des doutes

Lesuisje - 31 août 2018 à 16:51
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 août 2018 à 17:12
Bonjour,

Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé début août et j'ai pris la pilule du lendemain un peu en retard (48h après je pense)
Suite à la prise de la pilule du lendemain, j'ai eu environ 5j après la prise des saignements, comparables à ceux de mes règles, mais pas douloureux (j'ai des règles très douloureuses habituellement).
J'ai pensé que c'était mes règles qui arrivaient en avance dues au dérèglement hormonal lié à la prise de la pilule du lendemain.
Ces saignements sont arrivés aux alentours du 15 août, et mes règles si mon cycle de base aurait continué auraient dû arriver le 26 août.
Nous sommes le 31 août et je n'ai toujours pas mes règles.
J'ai des symptômes qui me font douter, en particulier une grosse sensation de ballonnement depuis environ 1 semaine, ainsi que des douleurs similaires voire plus violentes que mes règles depuis 1 semaine également.
Je me sens un peu plus fatiguée mais rien de flagrant.
Pas de nausées/dégoût ou quoi que ce soit.

Tout cela peut-il être lié à la pilule du lendemain ? Ou suis-je enceinte ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
31 août 2018 à 17:12
Bonjours,

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain, saignements, règles ou pas, ça ne veut rien dire.

La pilule du lendemain n'est pas efficace à 100 % surtout prise tardivement.
0