Les discussions

Reprise de la pillule apres un long arret

Bonjour, J'ai repris ma pillule la semaine dernière en l'ayant arrêté pendant 6 mois pour quelque souci hormonale. Je l'ai donc reprise le jour de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, je mapel Victoria jai 38 ans je me pose des questions sur mes regles jai vraiment besoin reponse voila jai eu une semaine davance sur mes ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Victoria

3 ieme fausse couche en 9 mois

Bonjour, 3 Fausses couches en 9 mois ... Je suis dégoûtée Et je perds espoir carrément en p’us J’ai deja 3 enfants j’avoue ne as comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Enseignement

Bonjour, moi et ma femme on a de même groupe sanguin B+quelle sera notre production

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 21 comprimés blancs et 7 comprimés rouges en 3 plaquettes. Apres avoir eu mes règles, j'ai des écoulements bru...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Avorter sans prendre des médicament

Bonjour, je besoin de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
DCI

Prise de pilule du lendemain ellaone

Bonjour, J'ai pris la pilule elleone et cela fait 8 jours je n'ai toujours pas mes règles. Quelqu'un pourrait me renseigner svp. Je compte faire...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Première relation

Bonjour, Je voudrais savoir si après éjaculation dans le vagin de ma copine si elle va au toilette tout de suite elle peut tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Douleurs au ventre, ballonnement

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps je ressens une gêne dans mon ventre, comme une faible douleur qui semble persister. De plus je suis assez ball...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Essai bebe2

Bonjour, je suis en essai bb2 j en suis à mon 3eme cycle d essai... Alors vous imaginez bien que c'est long et que quand j approche des règles ça l es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Inquietude

Bonsoir, J'ai un gros probleme SVP aidé moi, j'ai eu un rapport ce samedi 20 juillet qui de base était un rapport protégé mais le preservative a cra...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Perte de chair

Bonjour, J ai vécu une fausse couche il y a 2 mois . J'étais à 8 semaines. Je suis à nouveau enceinte de 7 semaines. Tout se passait bien.. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joraline

Peut-on tomber enceinte avec la pilule ?

Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours, mais je l'ai oublier 1 jours et je l'ai donc reprise le lendemain j'ai continuer ma plaquette jusqu’à...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, Lundi soir j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain, cependant il n'y pas eu d'éjaculation interne donc il y avait juste le liquide...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilue du lendemain

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un avis professionnel. Alors voila, il y a un mois et demi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, cependant il n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Svp répondais vite ma gynéco ne me répond pas

Bonjour, Je prends leeloo depuis 19 jours en même temps que mon traitements pour l’acné que je fais depuis plus d’un 1 an , une crème (cutacnyl). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilule du lendemain fiable?

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel dimanche, le préservatif a craqué, lundi j’ai été chercher une pilule du lendemain, j’ai ensuite eu très mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Clarinette007

Nouvelle

Bonjour, a l'époque avez trouver qq un poir votre problème Je suis dans la meme situation

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

1 semaine de retard test négativ

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai environ 6jour de retard j’aime alors fait un test le 4 eme jour il était-il négatif mais mes règles n’arrive toujours pas...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Arrêt pillule - douleur de règle sans saignement

Bonjour, Je recherche des témoignages avec les mêmes syndromes pour comprendre ce que j'ai ? Cela fait 5 mois que j'ai arrêté la pillule pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, La date de mes derniere regles etait le 30 juin et j’ai effectuer une prise de sang pour la grossesse le 11 juillet et il s’avèrent negatif...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Laly

Retard de règles tomber enceinte

Bonjour, Voilà j’ai 14 jours de retard test et prise de sang négatif , le médecin m’a dit retour à mon ancien cycle donc irrégulier comment savoir q...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Sandra2891

Tomber enceinte inquiétudes, veut savoir s'il ya problème

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon chéri et il a évacué 3 jours avant mon ovulation et j'ai bu un verre de liqueur est ce dangereux? Je veux con...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 14ans hier j’ai eu un rapport avec mon copain on a utilisé un préservatif, je ne prend pas de contraception, J’etais au dessus de lu...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Mathilde3011

Fausse couche a 12 semaines

Bonjour, J'ai fait une fausse couche il y a bientôt 4 semaines. J'étais a 12 semaines. J'ai toujours du lait et pas encore réglé. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Sans risque ou pilule du surlendemain/lendemain

Bonjour, Bon voilà... j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami hier, mes règles sont sensées survenir aujourd'hui ou encore avec un petit r...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Anna

Rapport non protéger

Bonjour, Alors voilà vers mi juin j’ai eu un rapport non protéger mais le du 20 au 23 juin j’ai eu mes règles alors jetait rassurer il était prévu q...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Nina.lrt

Bb2

Bonjour, j'espère que vous allez bien juste une petite demande à vous faire s'il vous plaît. Voilà mon soucis est de savoir si je peux tomber encein...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Geel93

Je peut pas tombe enceinte avec un inpant

Bonjour, Je suis voulait savoir vraiment que on peut pas tombe enceinte mes quand j ai implant je peut avoir des rapport sexuelle sont tombe encein...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Taille à 14 sa

Bonjour, J’aimerai savoir à quelle taille était votre bébé à 14sa moi 8.7 je trouve sa grand

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Hanna87

Retard des regles de plus de 20jours

Bonjour, Slt j'ai 25 ans je n'ai jamais eu de rapport ni de préliminaires. Mais de suis en retard de 20 jours elles devaient arriver le 8 juillet on...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Vomissements enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de pas longtemps je garde rien quand je mange quoi faire. Titre " Laura " non explicite modifié par la modération

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Je suis inquiète et j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'avais pris une pillule d'urgence quelques heures après avoir fait l'amour car c'était ma période d'ovulation, puis 4 jours après nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour il y a bientôt 3 jours de sa g coucher avec mon chéri et ducoup on c pas protéger...enft il devait se retirer avant ejaculation mais il a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Bb

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels le 25 juillet et ma période féconde va du 25 au 30 avec le 28 comme jours d'ovulation. J'aimerais savoir combi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Urgent! retard règle

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et desfois au...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Hello ' besoin de conseils

Bonjour, a toute je vous explique mon problème. Alors j'ai un retard de regle de 4 jours cette semaine j'ai eu des nausées . Et en se moment je ressen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Prise de derniere pilule le mauvais jour

Bonjour, Je viens de me rendre compte que j'ai pris la derniere pilule de la plaquette le mauvais jour. Je devais la prendre hier et je l'ai prise...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Pilule optilova à générique

Bonjour, Je suis une adolescente et vien de commencer la pilule optilova depuis 2mois. J'ai été chez le médecin pour me prescrire des pilules de cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Pilule oublie

Bonjour, je prend Optimizette comme moyen de contraception depuis 3 semaine. Cette pilule permet un oublie de 12h. J’ai eu aucun oublie à part hier...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Règles peu abondantes foncées

Bonjour, J’ai 16 ans , je prend la pilule et avec mon copain nous utilisons des préservatifs en plus de temps en temps , je suis très stressée par l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Douleurs au ventre, grossesses ?

Bonjour, Alors , je note pas mes règles , mais je sais que j’ai un retard de 1semaine ou 2semaine, es j’ai des douleurs vraiment douloureuse en bas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Retard de règles !

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de bientôt une semaine cependant je ressens des petites gènes/ douleurs au bas ventre et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
joraline

Retard des règles après premier rapport

Bonjour, j’ai fait ma première fois avec mon petit-ami le 18 Juillet. Mes règles devaient arriver il y a quatre jours mais rien. Nous avons utilisé un...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Andy31200

Urgent, retard de règle

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans je suis censé avoir mes règles le 24 juillet or on est le 27 juillet et toujours rien. Cependant, le 19 juillet j’ai fais les p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Je veux savoir si je peux être enceinte

Bonjour, J'ai 27 ans mes règles sont fini le 13 juillet et j'ai eu les rapports non protégé le 27 juillet est-ce que que je peux être enceinte ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
joraline

Retard grossesse

Bonsoir , Voilà maintenant 1ans que j’ai des rapports sexuel avec mon copain , on utilise que le préservatif il n’a jamais craquer toujours bien uti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou juste psychose ??? ....

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 08 Juillet 2019. J'ai un rapport sexuel non protégé le dernier jour de mes règles, le 12 Juillet 2019 avec...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Esperanza

Perte du bébé ?

Bonjour, je suis normalement à 6 semaine et 1jour de grossesse et ce matin j'ai perdu du sang avec des petits cailloux je ne sais pas si j'ai perdu mo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire un test de grossesse 12 j avant les règles

Bonjour, voilà les prochaines règles sont dans 12 jours et je voudrai savoir si je suis enceinte . Comment je peut le savoir avant 12 jours ? En s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 20701 - 20750 sur un total de plus de 50 000