Les discussions

Probleme de regles maux de ventre mais prise de sanget test negatfs

Bonjour, j'ai 21ans voilà j'ai un problème qui me pèse un peu plus chaque jours... J'ai arrêter ma pilule depuis décembre 2017 seulement la j'ai un r...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Gigimaye

Inquiète

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 4 mois j'ai fait deux testé pipi puis un test sanguin une échographie ont a vu que j'ai un kyste et ont ne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rita

Migraine sous diane35

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai commencé diane 35 il y a 2ans pour de l'acné je l'ai arrêté pendant quelques temps et reprise il y a 4 mois. J'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
DCI

Implan

Bonjour, J'aimerais savoir esque on peut tomber enceinte avec un implan ou non ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne optilova ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je viens de commencer optilova et j'ai pris mon premier comprimé rouge aujourd'hui. Ma question est Est ce que ce premier c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vomissements après un rapport sexuel

 Résolu

Bonjour, J’ai des rapports très réguliers avec mon copain depuis quelque temps . Depuis deux jours j’ai très mal au ventre et envie de vomir après ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Es ce que je ne serais pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 10/01/19 et jusqu'à présent je n'ai pas vu mes règle. On est le22/02/19 J'ai flirté avec mon copain le17/01/19 e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Combien de temp peut durer les regles apres un accouchement???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme après l'accouchement a eu ses règles et cela fait un mois qu'elle est a toujours!!! es ce que c'est normal cet situation??? ...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Amanda76

Pilule leeloo oubli

 Résolu

Bonjour, J’ai oublie de prendre ma pilule (leeloo) j’ai un retard de 11h30. Je vois mon copain lundi est ce que c est possible d’avoir une relatio...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, J'ai un problème et je voulais en parler avec vous. Voilà, le 14 février (20 ème jours de mon cycle) j'ai eu un rapport protéger mais me pré...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Un conseil

Bonjour, J'ai 10 jours de retard ,j'ai fais le reste de grosses 5 jours après la date de mes règles c'était négatif et la j'attend la semaine procha...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Règles abondantes avec pilule

Bonjour à tous, Ça la fait 3 semaine que je prend la pilule pour essayer de réguler mes cycles et en même temps essayer de régler le flux et la doul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Maddie

Risques de grossesse ?

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport non protéger le premier jour de mes règles et comme on a cru que c impossible de tomber enceinte ce jour là alors ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, j ai retirer mon sterilet leb9 janvier j ai été régler deux jours après.. Ici rien je suis en retard de 15 jours mais test négatif. Ma gyné...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Possible de tomber enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai une question j'ai un rapport avec mon copain et j'ai le sperm qui ressort es possible de ça même tomber enceinte

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
joraline

Sperme et doigtage

Bonjour, j’ai doigté ma copine (sans pénétrer les doigts lors d’une soirée) mais j’avais malheureusement un peu de sperme sur les doigts, y-a t-il un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
RUSTINE44

J'aimerai tomber enceinte

Bonjour, J'ai enlevée mon stérilet le 17 décembre 2018 et la nous somme le 18 mars et toujours rien, j'ai mes règle normalement je suis un peux inqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Rosa

Oubli de pillule, 18 ans

 Résolu

Bonjour, suite à un oubli de pillule lors de la troisième semaine de ma plaquette, j'ai suivi ma notice ( leeloo gé ) en prenant le comprimé oublié + ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Spotting sous pilule depuis 18 jours

Bonjour, J'ai 39 ans mariée, je suis aller chez ma gynco elle m'a prescrit pour la première fois la pilule cerazette au bout de 10 de prise j'ai com...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Test sanguin grossesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que faire un test sanguin pour voir si il y a une grossesse 2jours aprés la fin du TPE (soit 1 mois après la prise de risque ) peu...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
joraline

Je voudrais avorter

Bonsoir, j'ai pris 10 comprimés de Cytotec , j'ai eu 2 fois a des petits saignements de rien du tout et quand je m'essuie. La ça fait plus de 3 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte apres enlever implant

 Résolu

Bonjour, j ai enlève mon implant depuis janvier et j'ai vu mes règles 5jour après et depuis j ai plus mes règles je voulais savoir est ce que je peux ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

Je suis un homme et je suis enceinte ...

 Fermé

Bonjour, h'attend un enfant et je veux mourrir

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
joraline

Grossesse et suivi

Bonjour, peut on tombé en ceinte une semaine après l'implant ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Possible jumeaux?

 Fermé

Bonjour, Voilà je me pose des question sur ma grossesse. J'ai fait une écho hier à 7sa et on voit 1 bébé en pleine forme. Sauf que je suis persuadé ...

Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Mimmie95

Pilule une journée

Bonjour, Voilà j’ai pris ma première pilule aujourd’hui mais mon mari m’a dit qu il voulais faire un bb si jàrrete de la prendre alors que j’en es...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Nini45

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu mes règles du 29/01 au 02/02.. j’ai eu un rapport non protéger le 13( 1 jour avant ma date d’ovulation.. car je souhaitais avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai peur !!

Bonjour, J’ai commencé la pilule leeloo gé il y’a 2mois 31 décembre 2018 et quelques chose me dérange ! Premier mois après a voir fini ma plaquet...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bébé ?

Bonjour, J'ai eu des rapport sans protection avec mon copain car on voulais un bébé on a essayer 3 jour avant que j'ai mes règle, d'habitude je le...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de renseignements

Bonjour, Je vais bientôt prendre la pilule ???? sûrement en avril , je voulais donc savoir si il fallais attendre quelques jours après avoir commenc...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Anti douleur et pilule

Bonjour, je voulais savoir si les anti douleurs pouvaient diminuer l’efficacitée de la pilule? Les médicaments que j’utilise sont le nurofen et le bus...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retards de règles + crampes abdominale

J’ai un retard de 5 jours ce qui est plutôt inabituelle pour moi, car je suis toujours très réguliaire dans mon cycle. De plus, j’ai les seins un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Première pillule optilova

Bonjour, On m'a prescrit la pillule optilova. Je vais donc commencer ma première plaquette. À ce que j'ai compris je dois rendre le premier comprim...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Essais de bebe

Bonjour mes cokine,jessaye de tomber enceinte,mais sa ne marche pas.sil vous plais dite moi qu'elle medicament pourai-je prendre pour tomber enceinte....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Grossesse / dérèglement hormonal

Bonjour les fiiiiilles ! J’aurais besoin de votre aide un peu, mes dernière règles date du 15 janvier, je ne prend pas de contraception (essaie bb...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Retrait de l’implant, régulation hormonale

Bonjour, Je suis sous implant contraceptif depuis environ 1 an, c’est un échec complet ! Je pense avoir eu beaucoup d’effets secondaires, les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Risque sans capotes ?

Bonjour, Depuis hier j’ai coucher a 14h avc mon copain sans capote et cette nuit et ce matin y’a t’il un risque de grossesse ?sachant que mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Pas confiance en ma contraception

Bonjour, aujourd’hui je vais finir ma première plaquette de pilule (j’ai mes règles artificielles). Je n’ai absolument pas confiance en ma pilule car ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Acné sévère après retrait de l´implant

 Fermé

Bonjour, J’ai une poussée d’acne sévère après les 3 ans d’implant, cela fait plus d’un mois que je l’ai retiré et toujours pas de règles. J’ai...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tyna19

Test positif ou imaginaire

Bonjour, mon conjoint et moi sommes en essaie . Mes derniere regles date du 28 janvier a j 31 quand dabitude jai des cycles de 28 jours. Vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Fantome

Duphaston ces la première fois que je le prend

Bonjour, Pouvez me dire quand prendre duphaston10 merci

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Sabrina08190

Jai deja un bebe de 16mois

Bonjour, Je suis enceinte de semaine. J'habite à Casablanca (maroc).. J'ai vraiment besoin d'aide....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Envie de bebe

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle dans le forum. Je veux tomber enceinte. J'ai un cycle de 26 jours. J'ai 78 kg de poids 1,59 de taille . Je souffre également ...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Josie_6360

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J ai 15 ans et j ai fait ma première fois le 11 février et il a mi un préservatif mais au début il n’arrivait pas a la pénétrer du coup il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Ivg medicamenteuse rapport sexuel

Bonjour, Jai eu une ivg medicamenteuse dimanche 10 fevrier combien de temps je doit attendre avant d avoir un rapport avec mon conjoint

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je croix vraiment aitre enceinte !!!!

Bonjour, Cettais il y a quelque semaine jais Eu mes premières rapports à 13 ans! Je nais pas honte.. bref je crois aitre enceinte car jais tout...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Douleurs post sterilet..

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet aux hormones il y a 5 jours. (Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu d enfants). Après une pose très d...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport protégé, risque d’être enceinte ?

Bonjour, J’ai 15ans et j’ai eu un rapport avec mon copain le 3 Février (durant ma période d’ovulation) Nous nous sommes protégés à l’aide d’un p...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Regle

Bonjour, je 20 ans suis fiancé est je prends la pilule je fait l'amour 2 doit en une semaine et je prix la pilule 2 foit pack j'avais peur de tombe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200

Il veut que j'avorte, je veut le garder

 Fermé

Bonjour, J'ai 37 ans je suis depuis 16 ans avec un homme de 28 ans de plus que moi... Nous avons bataillé pendant des années pour avoir un enfant...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 24101 - 24150 sur un total de plus de 50 000