Les discussions
Stérilet jaydess depuis 3 mois
Bonjour à toutes, Je débute sur le forum et j’aurais une question sur le stérilet Jaydess. Je l’ai posé début décembre (il y a 2 mois et demi) et j...
Des regles avant la date prévu et qui dure un jour
Bonjour, Je suis tres inquiéte parceque j'ai fait un curetage suite à une fausse couche le 29 decembre 2017 et aprés le cycle a repris le 28 janvier...
Retard de règles de 6 jours et 2 test pipi négatif
RésoluBonjour, Le mois dernier la veille de mes règles il y a eu un accident avec mon copain. La capote a malheureusement craqué. Étant donné que j'ai eu ...
Réponse
FerméMerci de votre réponse rapide. Oui je vais prendre rendez-vous mais est-ce que selon vous il est possible que je le sois malgré que ça se soit passé l...
Pas de retour de couche mais 605 en beta hcg
Bonjour, J'ai accoucher d'un petit garçon le 29 octobre, je allaite toujours mon bébé donc je trouvais sa normal de ne pas avoir de retour de couc...
Beta hcg de 605
FerméBonjour, j'ai accouché le 29 octobre mais depuis je n'ai pas eu de retour de couche, ce qui est normal parce que j'allaite mon bibou ^^, mais réss...
Bêta hcg reste toujours dans le sang?
Bonjour,est-ce que dans mes teste je trouve une petite quantité de l'hormone de grosses dans sang beta hcg (0,45 mUi /mL ) alr que je suis pas enceint...
Test positif et petite pertes rosés
Bonjour, J'ai 30 ans en essai bb2 Cycle2 j'étais sous l'anneau novarinx que j'ai arrêté en octobre 2017 puis en decembre on s'est lancé dans les es...
Fiv à 47 ans
FerméBonjour, Je cherche une clinique a Montréal qui accepterait de me faire une fiv. J'ai 47 ans. Informer moi svp. J'ai une envie fille de grossesse.
Arrêt pilule optimizette : effets secondaires
Bonjour à toutes, J'ai pris la pilule optimizette (pilule en continu qui stop les règles) pendant 3 ans et j'ai décidé de l'arrêter pour retrouver...
Oublie pillule
RésoluBonjour, J’ai une question, dans mon cas à moi j’enchaîne tout le temps 2 plaquettes de pillule mais j’ai oublié la 1er pillule de la 2e plaquettes ...
Retard des règles après un rapport protégé
Bonjour en fait moi mes règles étaient prévues pour le 13 fevrier mais le 12fevrier j’ai eu un rapport mais protégé et depuis mes règles ne sont toujo...
Pertes brunes sous pilule
RésoluBonjour, je prends la pilule « deso 20 » qui se présente sous forme de 21 comprimés depuis maintenant 2 ans. Mais aujourd’hui, pour la première fois a...
Oubli pillule leeloo ge 3ème semaine
Résolu/FerméBonjour, voilà mon problème : Je prend la pillule Leeloo Ge depuis 7 ans. Jamais eu de souci jusque là. Quelques oublie mais rien de grave. ...
Comment être enceinte
Bonjour, aprés avoir reçu un choc au ventre étant en grossesse de 3mois, j'ai subit une opération, ont ma enlevé le bébé et une trompe, jusqu'alors je...
Grosse panique
Bonjour, Jai 21ans il ya de cela trois semaines j'ai eu 3 fois des rapports non-protegés avec chacun un jour d'écart et j'ai eu à prendre la pilule du...
Durée de grossesse
Bonjour, J'aimerais connaitre la durée de ma grossesse J'ai eu mes dernière règles le 18janvier, et actuellement j'ai fais un test et c'est posit...
Retard de règles et saignements
Bonjour j ai 41 ans je n ai pas d enfant le 13 fev j ai commencer avoir un retard de regle mais le 17 fev les saignment on commencer mais avec trop jo...
Rapport sans préservatif
Bonjour, Hier je suis passé à l’acte avec mon copain et on n’avait pas de préservatif. On a 14 ans et il a fait attention d’arreter avant. J’ai qd m...
Trace de sang claire
Bonjour, en fevrier j ai etais reglee normalement une bonne grosse semaine apres la fin de mes regles j ai remarquer des traces rose claire quand je v...
Rapports pendant le traitement avec luthenyl
Bonsoir doit-on avoir des rapports pendant le traitement avec luthenyl 5mg?,
Pilule optilova
Bonjour j’ai commencé la pilule optilova lundi à 7h30 soit mon deuxième jour des règles Dans mon cas Il est indiqué commencez la pilule 7jours apr...
Fausse couche et envie de retomber enceinte
Bonjour, J'ai 24 ans w j'ai faite un fausse couche de 4 semaines ca m'a fait tellement mal que je veux retomber enceinte le plus tôt possible Donne...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis marie Axelle j'ai 20 ans et j'ai un petit soucis c'est pas fait l'amour en tant que tel mais j'ai eu un petit soucis et j'ai besoin...
Prise de pilule et mal de jambes
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 depuis à peine 6 jours et hier après la prise j’ai commencé à avoir mal aux deux jambes comme des douleurs m...
Fausse couche abcence de règle ou retour decouche
Bonjour voila j'ai fait une première fausse couche le 15 septembre retour de cycle le 15 octobre fausse couche naturelle sans curetage et sans médicam...
Sans éjaculation
FerméBonjour, Bounjour Mme mr Sans éjaculation la femme ne sera pas enceinte. Ça fait 9 ans je sexe avec ma femme sans éjaculation toujours ma femme ...
Img apres diagnostique d'un spina bifida le stade le plus grave
Ferméma fille a du faire une intervention medicale de grossesse, cette decision, a été horrible a prendre.Aprés l'accouchement, elle a voulu voir le bébé, ...
Plusieurs oublié pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule plusieurs jours d'affilés en début de plaquette et me voila avec de nouvelles règles alors qu elles venaient de se te...
Relation à risque
Bonjour, Je voulais urgement savoir, je ne suis pas ici pour qu'on me fasse la morale, donc s'il vous plaît abstenez vous. Je vais aussi détaillé au ...
Oublie de pipule
bonjour, mon dernier rapport non protéger date de jeudi 15/02, j’ai oublié ma pilule le samedi soir 17/02, ce matin, le 18/02 je l’ai prise vers 9h00...
J'ai mal au tétons
Bonjour, jais mal au téton depuis 3/4j et je ne sais pas comment cela se fait quelqu'un pour ait t'il me répondre ?( Jais un implant depuis un peut pl...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...
Après 3 semaines, toujours efficace
Bonjour, Je voudrais savoir si la pullule à toujours les effets sur une période de 3 semaines après les rapports non protégés , et une semaine après...
Conseil
Bonjour, Je m'appelle Claudine, je suis enceinte de 5 semaines. J'ai fais l'échographie hier samedi 10 février, on pouvait voir l'embryon mais l'acti...
Enceinte 3 mois et grosse perte de sang
Bonjour, Actuellement enceinte de 12 semaines presque 13, j’ai passé toute ma semaine aux urgences car beaucoup de perte de sang et au final le bé...
Savoir si je peux
FerméBonjour, Est ce que je peux avoir des rapports si mon copain est protéger et que 2jours avant j’ai oublier ma pillule ?
Test de grossesse positif
Bonjour, Voilla J'ai fait un test il y a deux semaine et il y a un légère barre on la voit et depuis mercredi j'ai du sang comme des règle quand pense...
Periatine et tomber enceinte
Bonjour, je prends la periatine mais je voudrais avoir un bebe pensez que ca derange merci de m aider
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je viens d'avoir mes résultats de prise de sang mon taux et de 5718UI/L je voudrait savoir si je suis enceinte et de combien ? Mercii
Problème de santé
Bonjour, Depuis plusieurs mois j’ai plusieurs symptômes identiques aux votres je n’ai pas de pertes de cheveux je viens de faire coloscopie et fibro...
Help me.
Bonjour, alors voilà j’ai le stérilet minerva depuis maintenant deux ans donc je n’ ai plus de règles. Depuis quelques jours j’ai mal a l’interieur du...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Je suis anxieuse car ce lundi j’ai eu des rapports mais il n’y a pas eu de pénétration juste contacte avec le sperm et le landemain mardi j...
Jaydess stérilet
Bonjour, Je me suis fais poser le stérilet JAYDESS le 1er fevrier de cette année, effet indésirable j’ai quelque perte de sang pars jours... parfois...
Optilova et règles trop tot !
Bonjour, J'ai ce mois ci, (le 20 pour être plus précise) commencé ma pillule (optilova) lors du deuxième jour de mes regles. Habituellement tres en ...
Prise de pilule pour la première fois
RésoluBonjour, J'ai 44 ans et je n'ai jamais pris la pilule. Mon nouveau compagnon le souhaite est ce que ça peut être dangereux pour ma santé? comment fa...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, Je vous explique la situation : j’ai 16 ans, mes cycles sont réguliers et j’ai souvent mes SPM. Seulement, avec mon copain, j’ai eu quelque...
Perte marron sous pilule rapport non protégé
Bonjour à toutes et a tous ! Voilà il y a une semaine que j au fini ma plaquette (mercilon) mais déjà une semaine avant la fin j avais des pertes ...
Avoir grossesse
Bonjour, Je veux savoir si on peut avoir grossesse aprés curetage faite aprés un an et sans règle ? est ce possible ou le pourcentage est très peu ,...
Doute d'être enceinte
Bonjour, Je veux savoir si je peux tombé enceinte le jour de l'ovulation ? Le teste de grossesse urinaire est ce que est fiable 8jour après le rapp...