Les discussions

Test negatif apres 5 semaines

Bonjour, Je ne sais pkus trop ou me tourner. j'essaie d'avoir un bebe, j'ai arrete l'anneau vaginal il y a 3 mois. Mes regles depuis ont tjs ete sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

 Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Je pense être enceinte, j’ai fait un test mais négatif, j’ai mes règles mais bien moins forte que d’habitude , j’ai des douleurs au dos , l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ? ??

Bonjour, avec mon mari on souhaitons d'avoir un bebe, la semaine passé jai les siens douleureux et gonflé des nausées mal en bas de dos des douleurs e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Juuuuujuuuuuu

Comment avorté / sénégal

 Fermé

Bonjour, je viens de faire un test de grossesse se matin et c'est positif j'aimerai avorté le plus vite possible avant que ma famille s'en rend compte...

Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
joraline

Oubli pilule 4j après un rapport

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport samedi soir et j'ai oublié de prendre ma pilule le lundi qui suivait, j'ai donc pris aujourd'hui Mardi les pilule...

15 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt de *dudu 1mois et2semaine et tjrs rien

Bonjour, voilà avant je n'avait pas trop de règle régulière et bcp de tâche maronnn on. Ma prescrit *dudu pendant 6mois la j'ai arrêté depuis septembr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Lol

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de tombé enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé la piqûre contraceptive pour 3mois c'était du 4 juillet au 4 Octobre mai le 9 octobre j'ai eu 1rapport sexuel avec mon mari je...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Saignement pendant le rapport sexuel

Bonjour, à toutes, et à tous Donc pendant le rapport je ne ressens pas de douleur, la normale quoi, et puis quand je me retire (je domine ......

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila je vous raconte ce qui m'arrive: la date de mes dernière règle date du 3 septembre ce qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elvyy1133

Retard règle anormale

Bonjour, J'ai lu un peu tout les commentaires et moi ma situation et différente je précise je ne prend plus de pilule depuis 4 ans car 2 grossesse n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Miss13005

Angoissée

Bonjour, j'ai une angoisse. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24 Août et ayant un retard j'ai fait un test de grossesse 8jrs après. Mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Regle que le matin grossesses ou non

Bonjour, Bonjour J'ai 18 ans j'ai un petit souci j'ai réglé que le matin mais sais perte marron que le matin je devais pas les avoir Avent 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour, je suis marié sa fait maintenant 1ans mais je ne peux pas tomber enceinte] et je ne sais pas pourquoi mais je rêve d'être maman car j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Peut on tombé enceinte 1 jour après nos règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel sans protection un jour après mes règles avec mon copain ça fait maintenant 12 jours et depuis 3 jours je dors bi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Es possible d'être enceinte et d'ovuler

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 58 jours ,j'ai fais 3 test de grossese et les 3 etaient negatif est ce c'est possible d'être enceinte. Je voulais aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Essaie bb après fc

Bonjour, Voilà j'ai 25 ans et après 2 ans d'essais bb nous avons eu la joie de voir un ++ malheureusement la joie fut courte puisqu'à 2 mois de gros...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, à toutes Alors enfaite je n’ai pas eu de relation sexuelle mais j’ai fais les préliminaires en revanche je n’ai toujours pas mes règles dep...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles après pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerai savoir si après la prise de la pilule du lendemain le retard des règles ( souvent 2 semaines ) est après 2 semaines la date où je d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjours a tous! es-ce que quelqu'un serai en moyen de dire environ combien de temps apres la relation sexuelle ont peut commencer a avoir des sympt...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
joraline

Test positif puis négatif

Bonjour, comment allez vous?....Jai fais une teste à l'hôpital il y'a 2 mois et c'etaitpositif.Jai fais une eco et y avait rien même pas un sac hors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
joraline

Quand peut-on connaître le sexe du bébé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a 17 semaines de grossesse et je souhaiterais savoir s'il est possible dès à présent de déterminer le sexe de mon bébé? ...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux tomber enceinte

Bonjour, Je suis avec le même homme depuis 2 ans et à chaque rapport il éjacule sur mon ventre. J'aimerais savoir es ce qu'après son éjaculation e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, j ai des douleur en bas du ventre et dans la poitrine sa fait 2 semaine Svp aidez moi à savoir se que c est

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte aidez moi

Bonjour, hier j'ai vu mon copain et ça a dérapé, il a frotté son membre sur mon vagin mais j'avais la culotte et je suis légèrement parano mais j'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Nyoko

Retard de règle après ma première fois

Bonjour, j'ai eu un rapport avec capote (il y a pas eu de problème avec ) le 10 septembre et j'ai eu mes règles le 3 septembre. Depuis tout va bien ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d aide que des partes brune sans règl

Bonjour, Moi j'ai pas eu de rapport puis je prend des pilule contraceptive ce mois si j'ai oublie qu une fois de pas la prendre et le jour où je de...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait ma première fois

Bonjour j'ai fait ma première fois le 31aout et un jour après j ai eu mes règles qui ont durée 7jours puis au bout de deux semaine j ai eu pendant 2-3...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu mais regle 2foi de suite

Bonjour, J'ai eu mais regle en fin de septembre duron les regle j'ai eu un rapporte nn protège et la mais regle son revenu saï du a koi Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule et rapport

Bonjour, Je prends la pilule depuis 1ans ,mais maintenant je l’ai arrêté d'un coup parce que jai eu mais regles avant la semaine de pause il me rest...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Sterilet mirena effets secondaires

Bonjour, Je me suis faite poser le stérilet Mirena depuis le 10 septembre les 3 premiers jours mal de ventre affreux mais aucunes règles mais les jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le condom a glissé

 Résolu

Bonjour, Il a 20 jour j'ai eu une relation sexuel avec condom il a ejacule mais il ne sais pas retirer il a continué un peut et en ressortant le con...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Perte rose et douleur bas du ventre: sous implano.

Bonjour, Ça fait cela 2ans et demie que j’ai l’implant et 5jours Depuis mon dernier rapport non protéger, et hiér je me suis retrouvé avec dés per...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir bb après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 29ans, mon mari 33ans on a décidé mon mari et moi d'avoir un bb, j'ai commencé à prendre la pilule en mai 2017 ( Triafemi) j'ai pris 3...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour j'ai eu des rapports non protégés ce matin j'ai été prendre la pilule du lendemain 8h et 2h après avoir pris la pilule du lendemain j'ai eu de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Miss

Mon ivg

 Résolu

Bonjour, J'ai pratiqué mon IVG chirurgicale il y'a une semaine et le jour même de l'IVG, j'ai eu des saignements qui se sont arrêtés le jour même. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, J'ai mal au bas à gauche depuis 2 jours . En fait j'ai eu un rapport sexuel non protégé il y'a une semaine et j'ai pris une pillule du ldm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements petites crampes début grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez déjà eu des tiraillements en début de grossesse, 1 ou 2 semaine. En fait, je ne sais pas si je suis enceint...

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, je n'ai pas repris ma pillule après mes dernières règles en juillet et depuis plus de règles du tout et tout les test négatif et prise de san...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Ellaone efficace apres ovulation ?

Bonjour, J'ai pris EllaOne après 20 minutes d'un rapport non protégé sachant que mon ovulation avait passé 3 jours est-ce que ellaone est effic...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
joraline

Retard 9jrs

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 9jours j'ai des douleurs au bas du ventre et les seins qui sont sensibles et les tétons qui pointent constamment. J'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Julie-07

Perte marron sans douleur mais reguliere

Bonjour, Je suis a 10 semaines de grossesse et depuis 3 jours pertes partons comme début de regle.. je ss aller aux urgence ma premiere écho étant q...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

J'ai peur qu'elle tombe enceinte

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai 18 ans. Récemment j'ai fais des "câlins" avec ma copine et je précise sans pénétration, j'avais mon caleçon et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Problème avec pilule du lendemain

Bonjour, Avec ma copine ont a eu un rapport non protégé Mardi dernier (02), et le même soir elle as prise la pilule du lendemain. Hier (06) nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, j ai une petite question voilà je suis réglé comme une horloge j ai eu mes regles le 19 septembre donc normalement j ai ovuler vers le 2 où3 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Deldel44

J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)

 Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs bas du ventre et sein gauche

Bonjour, Sa fais 2 jours que j'ai mal au sein gauche et en bas du ventre a gauche et j ai un implant sa pourrais venir de quoi surtout que les doule...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec ligatures des trompes

Bonjour, Y a t il des personnes qui sont tombées enceintes avec les trompes ligatures ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline

Je veux pas être enceinte !

Bonjour, Alors voilà hier j’ai heu un rapport non protéger avec mon copain mais y c’est retiré bien avant l’éjaculation, et pendant les préliminaire...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
joraline
Résultats 26851 - 26900 sur un total de plus de 50 000