Les discussions

Grosesses de deux moix

 Fermé

Bonjour, Bonjour mes je veux me fait avorter sans churigir sans comprimé mes pas les effet traditionnelle exke vinaigre est efficace

Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Pilule cerazette avis

Bonjour, Svp as que cette pilule cerazette elle fait grossir prq mon médecin il m'a donné cette pilule ça fait une semaine! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Trois semaine cinq jours de retard et tes sanguin négatif

Bonjour, Cc les mamans j’ai un problème qui me dépasse j’ai un retard de règle depuis trois semaine cinq jours hier j’ Fais un teste sanguine et il s’...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Symptome sous nexplanon

Bonjour, Voila j'ai un implant depuis 1 ans et demi voici mes symptome mal au dos migraine sein douloureux au toucher hypersensible j'avait mes règ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, je suis sous dostinex depuis 4 mois, j'avais des cycles irrégulières de 32 à 35jours, depuis que je suis sous dostinex mes cycles sont de 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Sos urgent je suis enceinte de 5 semaines et 5 jours ce matin j’ai u des saigne

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines et 5 jours ce matin j’ai u des saignements es normal svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Besoin d'avorter

Bonjour, Svp je veux une méthode bien sûr d'avortement suis a 2 semaines et demi de grossesse et j'ai 21 ans

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports au mois de Décembre et j'ai tjrs peur de faire un deni grossesse. Oui je sais que c'est bêtes de ce posé cette qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Lilo91

Risques de grossesse ?

Bonjour, Il y a 3 semaines, j’ai été avec un ami à moi et il m’a doigté. Le seul souci c’est que je pense qu’il s’est touché le sexe avant (pas sûr ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
joraline

Savoir le jour de mon ovulation

Bonjour, bjr j'ai eu mes règles le 29 juillet et qui ont pris fin le 1er. A quand mon ovulation pour tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas enceinte

Bonjour, les filles je suis maman de 2 filles qui ont 7 ans de différence. Là j'ai un retard de règles depuis 6 jours. Hier j'ai eu un peu, mal au ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Fc biochimique 8semaines après pas rdc et test urinaire negatif

Bonjour, J'ai fait une fausse couche biochimique le 15/06 ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et c'est la première fois que je tombe encein...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

J'ai 6 jours de retard mais aucun signe de grosses

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai 6 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test de grosses le 2ème jours de retard et il a été négatif. Je n'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Retard de règle teste négatif

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site fin jetait perdu et je suis tomber sur ce site je me suis dit pk pas bref, en gros je suis en retard de 48 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, J'ai fait un curetage il ya une semaine j'ai eu des douleurs au bas ventre avec des saignements mais est-ce que je peux faire l'amour puisque...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Je veux un bébé

Bonjour, Depuis 12 jours (début de période d’ovulation) j’ai des rapports non protégés. Et particulièrement aujourd’hui 12ème jour soit 19ème jour d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Andy31200

Info sur les test de grossesse

Bonjour, J ai un un rapport non protéger il y a 5 mois J ai pris une pilule du lendemain mais J ai aussi un lourd traitement qui fait que les moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Date de grossesse

 Résolu

Bonjour, ma date dernière règles est le 05juillet et j’ai eu des rapports non protéger avec un homme le 16juillet(période de fertilité )et un autre ra...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Radinoz

Risque de tomber enceinte apres un rapport sexuel protegė

Bonjour, Voici mon probleme. Mon 1er jour des etait le 26 juin 2020 et jai un rapport sexuel avec preservatif le 11 juillet 2020, est il possible qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Leance12

Avortement de 2 semaines pour grossesse non désirée

 Fermé

Bonjour, Je veux procéder à un avortement pour une grossesse non désirée de 2 semaines deja... Comment dois je proceder

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Absorption de la pilule

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance je vais être un peu trash. D'habitude je prends ma pilule aux alentours de 20h (une Optidril 30). Là je l'ai prise ver...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Implant périmé

Bonjour, Jai mon implant qui s'est périmé depuis le 17 juillet 2020 jai rdv le 24 août pour me le faire retirer. Et jai eu des rapports nn protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Claréal gé et saignement

 Fermé

Bonjour, Je prends la pilule Claréal Gé depuis 1 mois. Le saignement ne s'arrête pas depuis le début. Des jour c'est quelques tâches et là depuis q...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Pilules contraceptives prises trop tôt

 Résolu

Bonjour, J’avais Une plaquette de 21 jours et je devais être menstruer mais j’ ai commencé une nouvelle plaquette et toujours pas menstruation après...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Retard de regle z mois

Bonjour, Jai un retard de regle de 2 mois fatigue nauser vergiture au ventre jusquau ba du ventre mais 4 teste negatif

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Éjaculation en levrette

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends la pillule depuis quelques jours (5 jours) seulement, et quand j'ai coucher avec mon copain il a éjaculer en moi (en...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Connaitre la date de conception

Bonjour , Actuellement enceinte je souhaiterais connaître la date de conception de ma fille . En sachant que j ai fait une fausse couche prématuré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte??????????

Bonjour, aidez moi. J'ai eu des rapports avec mon copain ça a fait hier une semaine pile. Je l'ai fait 4 jours avant mes règles. Le lendemain de mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Essai bb après retrait implant

 Fermé

Bonjour, Mercredi j ai rendez vous chez le médecin , pour faire une prise de sang, sa fait un moment que j ai pas mes règles ,j ai fait un teste d...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Retard des règles suite à la prise d'une pilule.

Bonjour, j'ai 16 ans et le 17 juin j'ai eu un rapport sans protection mais sans ejacula. la semaine d'après j'ai eu un autre rapport mais protégé et p...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
elena

Règle

Bonjour, je devrais avoir mes règles depuis lundi c’est la première fois que je prend la pilule est ce normal ce retard ? Où est ce un signe de gross...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Je veux arrêter de prendre ma pilule mais j’ai eu un rapport il y a 2 semaines

Bonjour, Je veux arrêter de prendre ma pilule à cause des effets secondaires etc, je la prend depuis 4 mois et j’ai rdv chez mon médecin dans 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Cycle sous clomid très très long...perdue !

Bonjour :) C’est la première fois que je poste sur un forum. J’avoue être un peu perdue...J’ai 36 ans et suis en essai BB1 depuis 2 ans et demi. A...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Urgent avortement à presque 3mois

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Zita je suis mais je peux pas gardé aidé moi je veux pas faire le curetage aussi

Dernière réponse le 6 août 2020 par
joraline

Essais bébé 1, sous duphaston

Bonjour, J'ai 19 ans je suis essais depuis 1 ans et demie maintenant, ma gynécologue ma mis sous Duphaston à cause de mes troubles de cycles (C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Thaiini3

Ivg a repetition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible de pratiquer 2 IVG en l’espace d'un mois ? si oui / non quelles sont les risques sil vous plait ?

Dernière réponse le 6 août 2020 par
DCI

Relation sexuelle

Bonjour, Je voudrais savoir dans combien de jour après les règles que la fille ne pourrait pas tomber enceinte "relation sexuelle sans préservatif?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Inquiétude

Bonjour, J'ai saigné le 16 juillet ma période féconde était du 28 juillet au 1er août et j'ai fais l'amour le 25 juillet et 26 j'ai pris les remèdes...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Enceinte et pertes rouges puis marrons

Bonjour, Je vous explique mon soucis, voir si des filles ont subit la même chose. Je suis enceinte d'environ 5 sa et hier j'ai eu des pertes en a...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Ma femme est enceinte de 18 sa mais elle ne sent toujours pas le bébé bouger est-ce normal ? On à regarder sur internet il dise entre 16-18 s...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Andy31200

Effet secondaire de pilule du lendemain

Bonjour, j'aimerais savoir la durée des saignements après la prise de pregnon1

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Risques de grossesse ?

Bonjour, Pendant mon ovulation si je fais de rapport sexuel protégé es ce que je peux tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Radinoz

Contraception et ivg

Bonjour, J'ai fais une IVG ça fait une semaine et demi. Mais j'ai des douleurs au bas et à la ceinture de la hanche. Que faire ? Aide. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Retard de regle et douleur du dos

Bonjour, Moi j'ai un retard de règles de 3 jours et depuis hier j'ai de forte douleur dans le bas du dos comme des contractions j'ai très peur d' êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
joraline

Perte plaquette

 Fermé

Bonjour, Voilà j’ai perdu ma dernière plaquette de pilule depuis dimanche 2 août et dessus il me rester 3 comprimés à prendre donc je devais prendre...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel possible

Bonjour alors voilà j’ai pris la dernière pilule de m’a plaquette le mardi 28 juillet donc je devrais commençais une nouvelle plaquette le mercredi 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Problème pilule

 Résolu

Bonjour, j’aurais une question au sujet de la pilule. Voilà j’ai terminé ma plaquette un jeudi et entamer ma nouvelle plaquette 4 jours après c’était...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz

Je suis en stress

Bonjour, j'espère que vous allez bien je suis très très stressée j'ai eu un rapport non protéger le 01 juillet à la même date prevu pour mon ovula...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
timoushadu31

Vomissements et nausées

Bonjour, voilà avec mon chéri depuis 8 mois on essaye d'avoir un bébé le mois passé je suis partie chez ma gynécologue elle m'a donné un médicament " ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

onjour, j ai eu mes règles le 11 juillet et fin le 16 ayant un cycle irrégulier, je suis victime de douleur au bas ventre très régulièrement voir 1 se...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Andy31200
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000