Les discussions

Retard

Bonjour donc j'ai arrêté la contraception (en essaie de bébé 1 )le 5février je n ai pas eu de règles avant le 22 mai qui ont duré jusqu'au 25 elles so...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Laly

Oubli de pilule après les règles

Bonjour, Je prend une mini pilule donc avec une seul hormone. J’ai terminé mes règles le 29 juillet et je n’ai pas pris ma pilule le 29-30-31 juil...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Écoulement sein

Bonjour j ai remarqué qu au niveaux des mes tétons il y a du liquide qui coule c quoi a votre à vie merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte sous pilules ?

Bonjour, Je suis sous pilules depuis 3 ans et mon copain utilise les preservatifs. Le lundi on a eu des coit sans protection et moi jai pris mes pil...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sur mon dos: risque grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Il y'a une semaine mon copain à éjaculé sur mon dos parce que je voulais pas que ça me touche alors je me sui couché sur le ventre et il là...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Apres avoir fini de prendre une boite de dostinex

Bonjour, Apres avoir fini une boite de Dostinex sans tombé en ceinte que faire? Faut il prendre une deuxieme boite ou attendre comme ca seulement?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Je veu avorter sans que mes parents le sachent

Bonjour, J’ai 19 ans je suis majeure , je vis chez mes parents. J’ai eu un rapport non protégé et je suis maintenant enceinte de presque 1 mois. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse?

Bonjour à tous. Je vous explique mon histoire. J'avais mes règles et donc un tampon. Nous étions nus avec mon copain. Nous faisions du frotti frotta e...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Ev5612

J’ai besoin d’aide? je sais pus quoi faire! canada

Bonjour, J’ai comme plusieurs questions, moi et ma copine nous étions en sous-vêtements. Moi en short et ma copine en culotte. Nous faisions des “fr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
ImAnonymous123

Symptômes étranges peur d'être enceinte

Bonjour, Alors il y a un mois il y a eu des frottements avec mon copain mais il portait un short et un caleçon et j'avais mes sous vêtements, il n'à...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Chocomonster17

Perdu

Bonjour, Jai 20 ans, je suis en cdi, j’ai un appartement avec mon ami cela fait bientot 3ans que nous sommes en couple, mes parents sont content pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j ai une une sorte de rapport mais sans pénétrations et pour finir on a mis un préservatif mais nan plus pas de penetrtion es ce que j ai un ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte !!

Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 13.06 non protéger et le jour suivant j’ai direct pris la pilule du lendemain donc même pas 24h après le rapport. Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de contraception

Bonjour à tous et à toutes , J'ai un petit problème... Je suis sous la pilule leelo ge depuis 6 semaines jai oublié de faire la pause entre les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Mélanie et j'ai 23 ans. Je me sens barbouiller depuis 2 semaines, j'ai de légère nausées, des étourdissement e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Schouch

Contraception après le rapport

Bonjour, svp aidez-moi j'ai fait le rapport avec mon copain sans que lui se protège il a éjaculé dans mon vagin et j'aimerais savoir que faire pour ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200

Perte marron et petits tiraillements

Bonjour j'ai de petits tiraillements et quelques pertes marron non abondante es ce normal merci

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200

Taux hcg / correspondance

Bonjour ! J’aimerais avoir de l’aide pour comprendre. 25 ans , j’ai arrêté ma pullule en Janvier , réglée normalement , j’avais des cycles all...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
joraline

Pilules

Bonjour, Bonsoir j'aimerais poser une question Mercredi J'ai pris ma pilule et j'ai eu de rapport non protégé et j'ai pas pris le pilules qui reste...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L’ejaculation dans le vagin?

Bonjour, est ce que si l´homme ejacule dans le vagin il y a le risque de tomber enceinte ou nan vu que avec la pilule la femme ne produit plu d’ovule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte.?

Bonjour, J’ai Fait Un Test Sanguin Pour Savoir Si je suis Enceinte et le Taux de beta HCG Est de 68931 UI/L Suis-je Enceinte Ou Non.?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Valrie

Peur d'être enceinte !

 Fermé

Bonjour, Alors voilà le 11juillet j'etais avec mon copain on a pas eu de rapport sexuel mais nos sexe on étaient en contact, et il a éjaculer a cote...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Savoir si c'est normal que la femme saigne après

Bonjour, dites moi est-ce normal que la femme saigne après avoir pris la pilule prégnon

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pillule

Bonjour, alors voilà j’ai beau lire bcp de situations je n’en reconnais pas vrmt la mienne. (Je prend la pilule daily gé) Aujourd’hui (mardi) c’est c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 10 jours après ovulation

Bonjour, Peux t on tomber enceinte 10 jours après ovulation avec ejaculation externe Test urinaire et prise de sang à 2 jours à avere négative

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Le doute sur ma grossesse

 Résolu

Bonjour,J ai eu retard de règle de 17 jours et justement le 17 ème jour j ai fais un test de grossesse qui s est avéré positif.Mais le lendemain soir ...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
nayaidoumou

Quand prendre la pilule du lendemain

Bonjour, J suis Sandra.jai eu mes règles le 28 juillet 2018 et le 01 août 2018,j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copin.dans les 30minut...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Fumer la cigarette étant enceinte

Bonjour Je suis actuellement enceinte de 1moi et je fume environs 6-7 cigarettes par jours,j’avoue que je me suis toujours dit que j’arrêterais si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

6 jours de retards..

Bonjour, Alors voila jai 18 ans, j’ai eu des rapports non protéger avec mon copain, je prend la pilule, à l’heure et je ne les jamais oublié. Sa...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pose d'implant

Bonjour, J'ai mis un implant il a environ 3semaine , en sachant que au début en fin du mois de juillet j'ai eu mais règles , puis la sava faire 3jou...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Allysson

Retard des règles avec pertes marron

Bonjour, Bonjour J’ai eu un rapport non protégé le 22 eme jour de cycle en théorie hors période d ovulation C était un rapport avec ejaculation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Mon compagnon m’a rentrer que son gland pendant quelque seconde (sans protection) ... il n’a pas ejaculer mais il y avais un liquide qu’il...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Jafade

Comment tombé enceinte ?

Bonjour, J'ai eu mes règle le jeudi 2 Août 2018 et j'aimerai tombé enceinte quel jour je peut avoir des rapports et tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Ventre balonner depuis 2sem mai rapport le 21 mai

Bonjour J'ai eu un rapport non protéger le 21 mai et la cela fait deux semaines que j'ai le ventre gonfler depuis fin juillet je voie mon médecin su...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Absence de règle

Bonjour, j'ai pas vu mes règles ce mois alors que ne suis pas enceinte, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Jai peur, car jai mal au ventre et au coeur mais je prend la pilule mon chum me.vient jamais dedans et depuis mes dernières règles on la ja...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Grossesse possible ?

Bonjour, Cela fait 1 ans que j'ai arrêter ma pilule. Mon compagnon et moi nous sommes en essaie depuis mon arrêt. Mes règles sont toujours réguliè...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Rapport non’ proteger

Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu un rapport sexuel non proteger avec mon copain. il s’est rétirer bien longtemps avant ejaculation (l’action s’est repro...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Pouvez vous vite me répondre svp

 Résolu

Bonjour, Un bébé qui a 1mois et 1semaine es ce que c’est toujours possible d’avorter?merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Energizor

Injection ovitrelle et rapports

Bonjour, J’ai mon injection samedi vers 18h donc les 36h était aujourd’hui ce matin vers 6h!! Je n’ai eu des rapports avec mon partenaire que samedi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, tous le monde Voila je suis maman d'une magnifique fille qui aujourd'hui a 3 ans et pendant 3 ans savais le nexplanon et je les retirais le...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je ne prend pas la pilule et j'ai 5 jours de retard de règles j'ai fait un test cette aprem mais il est négatif Je pense en refaire un de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Stp aidez moi

 Résolu

Bonjour, fin mai j'ai eu un rapport sexuel et le préservatif a craqué ducoup des le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles 3...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Pullule du lendemain

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport avec mn copain juste après avoir eu mes règle et j'ai prix le pillule du Lendemain le mm jour mes depuis trois jour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Bonjour, ce mois si j’ai eu des règles assez bizarre qui ne couler pratiquement pas sa a durer environ 1j et demi et cetais de couleur marron j’aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Savoie si c’est pas dangereux de faire une fausse

 Fermé

Je fait une fausse couche pendant que j’etais enceinte de 6semaine et on ma pas fait de curtage juste prescrit de medicament je voudrais savoir si c’e...

Dernière réponse le 7 août 2018 par
joraline

Depo provera et grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une injection contraceptive alors que je suis enceinte et je veux savoir les risques.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un retard de 3semaines comment avorter

Bonjour, comment avorter d'une grossesse de 3 semaines avec produit

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Interruption de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 3semaines et je recherche une methode d'avortement naturelle .... Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000