Les discussions

J'ai peur de faire une déni de grossesse

Bonjour, Moi j m'appelle Binouche et j'ai 21ans en fait j'ai pas eu de rapport sexuelle mes j'étais avec mon partenaire et son expérme ma touchée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pas de regl es et prise de sang négative

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule il y a environ 3mois J'ai eu mes règles le 28mai aujourd'hui nous sommes le 7juillet et toujours pas de règl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour les mamans , j’ai 16 ans et demi , j’aurais 17 ans en décembre , je suis enceinte de 6sa et 4 jours . J’habite avec mon copain depuis presque...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement douleurs avec pilule

Bonjour, Je prends la pilule adepal depuis trois ans, et ce en continu Or depuis quelques jours j'ai des règles qui sont arrives et assez doul...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Optimizette arrêt des règles ?

Bonjour, Je voudrais savoir si Optimizette arrête les règles ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Envie du bébé

Bonjour voilas depuis le 15avril c'était mes dernière règle es depuis plus rien j'ai test en pharmacie prise de sang ces négatif es avec mon mari on v...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Savoir si jpeux tomber enceinte

Bonjour cai urgent, Svp j'ai eu mes règles le 29juin et j'ai fait un rapport avk mon mari le 6juillet.svp esk jpeux tomber enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

La date de mes règles sont irréguliers

Bonjour, Comment calculer relation car mes règles sont irréguliers merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Besoin d’aide test négatif mais pas de règles

Bonjour, Je vous explique j’ai un retard de règles de plus de 11 jours j’ai mal aux seins souvent mal au ventre aux ovaires souvent envie de faire p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

6 jrs de retard et pas de ++ sur test urinaire

Bonjour, Après casiment deux ans nous avons décider de commencer l'aventure de l'AMP résultats excellents tout vas bien des deux côté

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Lauranaiii

Règle avant d’avoir finis la plaquette

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui parce que ça fait 1 mois que je prends ma pilule, je suis arrivé aux 4 ème pilules rouges et j’ai mes règles ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Pillule lendemain

Bonjour, j’ai 18 ans. une questions me trotte j’aurais besoin de vos avis. Je suis en couple depuis un moment, et le 18 juin j’ai eu mon premier rappo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte ?

Bonjour, Alors voila désolé si je dis les détails mais ça aideras plus pour ce qui est de comprendre donc j’ai commencer la pilule il y a un mois et...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Andy31200

Pertes brunâtre

Bonjour, J'ai eu des pertes brunâtres comme en chaque début de cycle et la gynéco l'avais dit de commencé la pillule ( optidril 30) des le début de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Il y a t’il beaucoup de risques ?

Bonjour, Je prend la pilule depuis presque 1 an , je la prend tout les soirs à peu près la même heure , à chaque fois où je suis malade avec des sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut ton en mourir ?

Bonjour, Peut-on en mourir ? Voilà j’ai des effets secondaires après 3 ans que j’ai mon stérilet je crois que je vais le bouger... mais pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tiraillements bas du ventre grossese??

 Fermé

Bonjour, 3 jour que jai mals au bas du ventre, avec du liquide vaginal asser gluante (desole des details!) température autour de 37 possibilité d’une ...

Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
joraline

Me renseigner

Bonjour, J'ai pris deux fois de suite la pilule pregnon1 après chaque rapport et j'ai des nosé et je vomir très souvent est ce que je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends rien...

Bonjour à toutes, Je lis souvent tous ces forums que l'on peut croiser partout sur le net mais aujourd'hui je me lance ! Alors je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte sous lutenyl ?

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier avec des douleurs aux seins,le gynéco m'a prescrit lutenyl que j'ai pris le 16e jour mais après je n'ai pas les r...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport le 27 mai non protégé sans pénétration, en gros mon partenaire s’est « frotter » sur moi mais avant de monter dessus, il n...

22 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
chouxv9

Rassurer sur sa grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 3semaine donc 5 semaine aménorrhée. Mes dernière règle date du 31 mais au 3 juin j'ai eu des rapports sexuels avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Nono

Jai besoin de réponse à ma situation merci

Bonjour, Je viens sur ce forum car je la pause pas mal de questions dnsur mon organisme c'est temps ci, cela fait 8 ans que l'on essaie avec mon mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai arrêtée ma pilule il y a 3 mois a cause des effets secondaires qu'elle me causait c'est à dire : nausées, vertiges, mal...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

 Résolu

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les détails mais ce seras plus précis donc je commence J’ai bientôt 16ans avec mon copain on a commencer l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Luteran 10

Bonjour, J ai 18 ans. Mon gyneco vient de me préscrire comme 1ère pilule Luteran 10 à prendre 21 jours sur 28 (j ai peut être un déficit en protein...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Juju99

Mes regles sont en retard

Bonjour, J'ai eu mes regles le 2juin il a duree 5jrs normalment je devrais l'avoir a nouveau le 29juin mais jusqu'a aujourd'hui c mort j'ai pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide tomber enceinte

Bonjour, s'il vous plait mon epoux et moi essayons d,avoir un enfant ou des jumeaux mais rien. Il a des spermatozoïdes très faible quel medicament pr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème mentrues

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 03/06/2018 et j'ai fais des rapports sans protection le 03/07/2018 à 2h du matin et mes règles sont venus le même...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé règles

Bonjour, besoin d'aide...j'avais règlé le 01 juin 2018 et je vais le rapport le 03 juillet sans protection est ce possibilité de tomber enceinte? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, Je suis à 17 jours de retard de règles , je n’arrive plus à dormir ou alors 3 h maximum et toute la journée fatiguée et envie de dormir , ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai très peur car j'ai l'impression d'être tombée enceinte. J'ai 16ans et j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Nous étions dans so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Préliminaires sans préservatif

Bonjour, je suis un garçon, jai couché avec ma copine, et nous avons fait les préliminaires sans préservatif, mais au moment de la pénétration j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avirter la grossesse de ma fille

Bonjour, Je veux de l'aide. Ma fille est enceinte 3 semaine. Je veux avorter.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse nosé vomir

Bonjour, Ma femme est enceinte de 4 semaine elle ne fait que vomir chaque matin elle n'a pas d’appétit hors elle vient de signé un contrat même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux une réponse stp

 Résolu

Bonjour, moi mon mari voyage trop on se voit 2 ou 3 fois chak 2 mois on a un petit garçon j'ai pas voulu faire de planning et chak fois qu'on fait de ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles, pas de symptômes mais sensation

Bonjour, Moi je devais voir mes règles depuis le 30, et aujourd'hui, on est le 05. Mes règles sont régulières. Je ne présente aucun symptôme. Par co...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Ovaires polykystiques / grossese

Bonjour, Voilà j'ai arreter ma pillule en janvier dernier pour essai bb1, voyant que les régles ne venais pas je suis aller consulter un gényco qui ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Sandhem

De nouveaux seignements

 Fermé

Bonjour, j’ai ecris un sujet concernant mon rapport du 27mai non protégé et j’avais eu des seigneurs le 8juin pdt 5jours et la le 2juillet de nouvea...

Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, J'ai arrêté ma pillule mi avril pour avoir mon 3ème enfant depuis pas de règles sauf une journée avec un peu de perte de sang puisque plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai fais un avortement et depuis lors je ne fais

Bonjour, En fait j'ai fais un avortement avec des comprimés chinois et depuis près de deux mois mes menstrues ne s'arrêtent plus. SVP aidez-moi!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux savoir compte mon cycle menstruel

Bonjour, Le premiere jour de a eu lieu le 15 juillet

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Oublie pilule

 Résolu

Bonjour, J’ai pris un faux jour ma pilule j’ai pris un faux jour j’ai pris le dernier mercredi de la 3ème semaine à la place de la deuxième et norma...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Madame

Retarde règle

Bonjour je fais pris de sang qui est hc g plasmatique 5 919 ui/l svp est que je suis encente ou pas?

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour j'ai eu mes règles 2 fois dans le même mois et rapport sans protection et perte blanche liquide

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Corail27140

Efficacité de la pilule

bonjour, bon j'ai pris la pilule (trinordiol) le premier jour des règles sans oubli et à la même heure chaque jour, il me reste maintenant deux comp...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Tmouch

Avoir un bb

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux avoir un bb avec mon partenaire qui est o+ et moi o-. Et que pourait être le groupe de bb?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Echographie sexe du bébé

Bonjour, Mardi j'ai été pour mon rendez vous de mes 22 semaines mais le gynécologue nous a pas poser la question si on voulait savoir le sexe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Spermatozoïdes

comment tuer les spermatozoïdes après avoir faire un rapport sexuel non protégé ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000