Les discussions

Retard règles

Bonsoir, Je devais avoir mes règles le 29 mai dernier selon l'application Period Tracker, j'ai un cycle plus ou moins régulier, mes dernières rrr da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lafouine.

Regles difficiles

Fermé

Bonjour, bein, c est vrai que le taux de beta hcg montre que je ne suis pas enceinte, et j ai un ventre gonflet, des seins douleureux mais pas de s...

Dernière réponse le 5 juin 2017 par
joraline

Pour savoir je suis à combien de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte mon dernier rêve c'était le 19 avril je suis à combien de grossesse

joraline

Grossesse ? en danger ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé il y a 3 semaines, et moi qui suis toujours réglée comme une horloge pour mes règles, j'ai déjà 3 jours de ...

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant pas mal de temps, je la prend régulièrement sans oublis, et je suis correctement ce que me dit la not...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Urgent j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma gro

Bonjour j'ai besoin le nom d'un médicament pour interrompe ma grossesse de 3 semaines

joraline

On peut tomber enceinte sans rapport ?

Fermé

Bonjour, tous le mondes Je voulais savoir parce que j'etais avec mon copain et nous avons eu un desir comme beaucoup mais nous l'avons pas fait le...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
stan namlee

Peur detre enceinte à 17 ans

bonsoir, alors voila j'ai bientot 17 ans je prend la pilule optilova depuis presque 2 ans. Je n'est jamais eu de probleme. Mais avec mon copain on la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Urgent je suis perdu jaimerai être rassuré s'il vous plaît

Bonjour. ...voila j'ai eu mes règles le 21/05/17 au 25/05/17 j'aimerai savoir quelle était ma date dovulation merci

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Andy31200

Renseignemen

Bonjour, Si par exemple mes regle son fini le 9mai et jai eu un raport le 10mai c possible ke je soi enceinte??

lafouine.

1 semaine d'avance sous pilule

Bonjour, Je voudrai savoir une chose :) Voila j'ai eu mes règles lundi (il me restait 3 comprimés à prendre) soit 1 semaine en avance (d'habitu...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
lafouine.

Comment tomber enceinte plus vite

Bonjour, Je suis un jeune fille de 19 ans et moi et mon copain sa fait plus de 1 ans quand essaye d'avoir un enfant mais en y arrive pas ? Avais vous ...

Andy31200

Tout plein de vergetures

Fermé

Bonjour Qui saurait me conseiller, je suis vraiment désespérée je suis au 8 ème de grossesse, j'ai beaucoup pris en tour de hanche, donc évidemment ç...

Utilisateur anonyme

Oubli de reprise de pilule après 7j de pause...

Bonjour, Hier samedi je devais reprendre ma pilule après les 7j d'arrêt malheureusement je me suis rendue compte que j'avais oublié d'aller chercher...

Andy31200

Trois tests negatifs...

Bonjour les filles, Je voudras savoir si certaines d'entre vous ont récemment appris qu'elles étaient enceinte après plusieurs tests negatifs (j'en...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Laly

Effets secondaire de norlevo

Bonjour j ai pris norlevo le même jour que j ai fait des rapports sexuelle avec mon copin il m a pas pénétrer parce que je suis vierge c était le 21 m...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, Voilà hier j ai fait une prise de sang pr savoir si j aite enceinte et aujourd'hui je vien d avoir les résultats et c'est négatif normaleme...

lafouine.

Aide calcul cycle menstruel

Bonjour, Mon conjoint et moi même souhaitons faire un bébé. Le mois dernier je suis tombé enceinte mais malheureusement j'ai fait une fausse couch...

lafouine.

Grossesse et luteran?

Résolu/Fermé

Bonjour, je prend du luteran 10 mg a cause d'un kyste de 3 cm de diametre sur l'ovaire droit, ma pillule est areter depui 5 mois car desir davoir un ...

myriam

Suis-je enceinte?

Bonjour, aujourd'hui 2 juin j'ai vue mes règles à la fin du mois d'avril et je ne l'ai pas vu en mai jusqu'à maintenant.. 14 jours de retard j'ai fais...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marmer

Premiere pilule

Bonjour, Je m'appelle sarah , 16 ans Je voudrais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles protégé des la premieres prises de ma pilule Merci

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai 17 ans et je n'est pas eu mes règles depuis le 18 avril et je suis stresser de toujours pas les avoir, jai fais un test de grossesse,né...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Es ce que je fait une fausse couche ?

Bonjour, A toute voilà sa fait 2 jour que j'ai -douleur-au bas du ventre c'est atroce comme des tirement depuis quatre semaine j'avait un mal-de-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Est-ce possible que je sois enceinte ?

Bonjours ; j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour 4fois Avec mon copain et il a ejaculer dedans à chaque fois ... c'est trop tard pour la pillule du lendema...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Valentine146

Taux de réussite de clomid

Bonjour, Bonjour sous clomid pour ce cycle voici les tailles des follicules 20 mm, 12,7mm je suis au quatorzième jour du cycle menstruel et le médec...

lafouine.

Plaques rouges sur le corps

Bonjour, Mon bébé de 2 ans à des plaque rouge chaude qui son sortie sur sont visage les bras et les jambe mais j'ai pas l'impression que ca lui gr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Pilule et grossesse, urgent svp

Fermé

Bonjour, Alors en fait au mois d'avril j'ai eu une relation avec mon copain qui n'a pas été protégé, je prends bien la pilule ( leeloo ) depuis 1 an...

Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline

Je mis le sperme dans mon vagin . es ce que je peux tomber encei

Bonjour, je mis le sperme de mon copin dans mon vagin. Est-ce que je peux tomber enceinte? (Mali)

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
chichi

Tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

Bonjour, j'aimerai savoir comment est-il possible de tomber enceinte au 7èm jour après mes règles

Andy31200

Bonjour je m'appelle olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai

Bonjour je m'appelle Olivia j'ai une question j'ai 19 ans j'ai eu des rapports non protégé 4jours avec mon copain j'etait a une semaine que mes règles...

Andy31200

Retard

Bonjour Alors j ai eu mais dernière règle le 21 avril 2017. Je devais les avoir le 19 mai 2017 mais depuis rien du tout sauf douleur au bas du ventr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
joraline

Avortement ou non ?

Bonjour, je n'est que 17 ans et lors d'un rapport Avec mon copain il y a 2 jours la capote à craquer et je ne pouvais pas prendre de pilule du lendema...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Symptômes d'une grossesse ?

Bonjour, J'ai récemment remarqué quelques changements sur mon corps qui pourrait laisser croire à une grossesse. Voici la liste : - peau parti...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lafouine.

Puis je tomber enceinte

Bonjour, j'ai besoin de vos avis et de vos conseils je souhaite savoir si pour vous j'ai une chance de tomber enceinte ou non voilà mes dernière da...

Andy31200

Perte de sang enceinte.

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et quand je m'éssuie sa arrive qu'il y est quelque taches de sang toute petite . Cela m'inquiète beaucoup car c'...

Andy31200

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je suis une femme de groupe sanguin B+ et mon conjoint est de groupe sanguin AB+ est ce qu'on pourra avoir des enfants?

Andy31200

Pillule

Bonjour a touse je suis nouvelle dans ce forum je me suis incri car j ai un petit problème voila je suis partit chez mon copain mercredi et depuis c...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Brune58

Lutenyl et essai bebe

Salut tout le monde ! Alors voila apres un arrêt de pilule et pas de règles pendant 3 mois ma gyneco m'a donné lutenyl à prendre du 15eme au 25eme jo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Prise de sang grossesse..date?

Bonjour, Voilà j'ai arrêté ma pilules en plein milieux le 17 mai le 18 mai débarquement de règle pendant 5 jour depuis lundi 2 teste de grossesse né...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Je me pose des questions

Bonjour, je m'appelle Mélissa j'ai 17 ans J'ai 4 jours de retard je devait avoir mais règles le 30 mai et je suis une fille irrégulière donc mon cop...

lafouine.

Comment calculer son cycle

Bonjour, Comment savoir la date de la prochaine venu des règles ?

lafouine.

Pilule du lendemain efficacité après 24h rapport non protégé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé mardi (jour 20 dans mon cycle) mercredi j'ai pris la pilule du lendemain. Ça me tracasse quand même un peu...

joraline

Retard des règles depuis 15 jours test de grossesse négatif

Bonjour, Je suis actuellement en retard de mes règles depuis 15 jours, j'ai fait un test de grossesse] il est négatif que dois je pensée ??? Ai-je...

joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonsoir à toutes j'ai vu mes règles deux fois dans le mois , la première le 7mai au 10 et la seconde le 20 au 22 mai 2017; j'ai eu des rapports se...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Hanaou

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir si c une fille ou un garcon

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
joraline

Des réponses s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle depuis le 30 mai je devait avoir mais règles aujourd'hui le 2 juin je les est toujours pas j'ai fait un test de grossesse le...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
lafouine.

Je suis peut-être enceinte

Bonjours j'ai eu un rapport avec mon copain aujourd'hui et la capote elle a cassé et le sperme c'est la première fois que le sperme rentre dans mon v...

lafouine.

Avis

Résolu

Salut , j'ai fait une echograpgie a 12 sa je voudrais vos avis sur le bourgeon moi je pence que c'est une ptit mec et vous merciiii de me donner le pl...

Docteur Pierrick Hordé

Ivg médicamenteuse. je ne sais pas si ça a fonctionné

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 8 mai. Ma gyneco m'a donné les premier cachets pour interrompre le processus de grossesse le 30 mai. j'étais d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
abeauprey

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai commencer ma plaquette de pillule jeudi et eu un rapport non protégés lundi ,le lundi soir j'ai prit ma pillule mardi je n'ai pas eu d...

Utilisateur anonyme
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000