Les discussions

Pour joraline

 Fermé

Bonjour Joraline justement depuis ma première grosse j'ai toujours eux des règles régulier mais depuis peut j'ai des règles irrégulier.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
begonie

Enfant

Bonjour, J'ai une douleur assez fréquente au bas du ventre au niveau des ovaires, je n'est toujours pas mes règles avec mon copain on essaye d'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Lynda

Risque d'être enceinte ?

Bonjour, Avec mon copain nous venons d'avoir un rapport, à la base je devais juste le sucer (avec préservatif) sauf que dans le feu de l'action, il ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Anaïs

Pilule prise hors regle

bonjour, j'ai commencer la pillule il y a 2 semaines et 4 jours (vendredi 12 mai) hors la période de mes règles, je suis très irrégulière et la derniè...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 14 avril, apres le 7 mai. Le 17 mai j'ai eu des relations sexuelles avec mon partenaire. Pensez-vous que je se suis...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Douleurs de regles mais enceinte

 Fermé

Bonjour, J'avais envie de témoigner ! A ma première grossesse, je n'avais eu aucun symptome. J'avais juste une préssentiment Et a 13DPo teste Posit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

J'ai pas eu mes régles ce mois-ci

 Fermé

Bonjour, jveux des comprimés qui me font venir les régles ! si vous pouvez m'aidé s'il vous plait ..

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Seli

Un seul testicule = infertilité ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'effet d'avoir qu'un seul testicule est synonyme d'une personne "stérile " ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maternité

Bonjour, J'ai fais l'amour le 13eme jour jusqu'au 18ème jour. J'ai fais mon test d'ovulation le 26 c'était negatif le 28_30 positif le 31negatif. J'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Rapport non protégé/ prise de pilule/ douleur/ boutons

Bonjour, Je prend la pilule depuis plus de 2 ans, et il y a 5 jours j'ai eu un rapport non protégé. Le lendemain de ce rapport j'ai commencé à avoir...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme grossesse

j'ai retiré mon implant il y a 3 semaine de cela et aujourdhui je suis tombé enceinte sans avoir mon règle, pourrais je enfanter normalement?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Risque de fecondation

Bonjour, Le liquide transparent qui coule du penis d'un homme pendant les preliminere est-il fecond pour la femme?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte à la prochaine pénétration après l'éjac

Bonjour, je viens de faire l'amour protégé (préservatif) avec ma copine, j'ai éjaculé. après éjaculation j'avais enlevé le préservatif, on a passé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mes règles sont marrons et cremeuses.

Bonjour, excusez moi de vous dérangez , je voulais vous demander si c'est normal que depuis que j'ai mis un implant dans mon bras (cela fait bientôt u...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si m'a copine est en sainte si ...

Bonjour tout le monde, en résument j'ai eu une relation sexuelle avec m'a copine le préservatif à totalement Peter mais au début de l'acte. serrai t'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain apres 12h

Bonjour, Je n'ai pas eu de rapport avc mon copain mais tt c passer juste a coter/ sur les levres aujourdhui vers 13h, j'ai fini les regles il y a 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Les règles éliminent-elles le sperme?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué il a éjaculé. J'ai eu mes règles le jour même (vendredi). Est ce que les règles...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Urgent une rep le plus vite possible

Bonjour, Y'a quelques jours j'ai fais un frotti frotta avec mon copain. Il était en calçon et moi je portais mon pantalon . À la fin, j'ai remarqué...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Combien de temps dure les effets de la pilule ?

Bonjour, J'ai pris la pdl suit à un rapport protégé mais le préservatif a craqué mais il n'y a pas eu d'éjaculation. Le lendemain (jeudi) nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?!

Bonjour, J'ai été extrêmement malade ces derniers jours (fièvre tr-s violente, migraine, vertige, problèmes digestifs, etc.). Mon dernier rapport re...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
lekabilien

Besoin d'être rassurée..

 Fermé

Bonjour suite à une gêne urinaire constante ( comme une infection urinaire, envie d'urinait constante) après divers examens on m'a découvert un kyste ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
joraline

Mon cycle après l'avortement deviendra fort

Bonjour, Je veux savoir est ce que c normale après l'avortement le cycle devient fort ( je perte beaucoup de sang)?

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Date de conception

Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le mois de novembre au début et à la fin du mois et je suis enceinte de 6mois aujourd'hui je ne Sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Cas de grossesse non voulu

Bonjour, Bonjour j'ai vu mes derniers réglé le 05Mars et j'ai eu des rapports le 07Mars

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Je m'appelle Helena j'ai 19 ans et je suis marier et moi mari et moi cherchons à avoir un enfants mais on y arrive pas. Je suis sur un application qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
IRLIE

Urgent si vous plaît

Bonjour, Orfet sa fait 4mois ke j'ai pa encore eu mes règles j'ai parti voir mon docteur il m'a dit de faire un prise de sang et il s'avèré ke test ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Douleur sein / grossesse ?? besoin de vos avis s'il vous plaît !

Bonjour à toutes/ tous, alors voilà je voulais des renseignement, je ne prend plus la pilule depuis 1 an par choix, je ne cherche pas à avoir un enfan...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Poum21

Savoir mon cycle

Bonjour, je vois mes règles chaque le 4 du mois. mon cycle est-il régulier ou irrégulier?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Renseignement rapport sexuel

 Résolu

Bonjour Le 2 mars j'ai eu un rapport sexuel protéger j'ai éjaculer dans le préservatif mais tous l'éjaculation et rester dedans mais en discutant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Que dois faire maintenant ? pour être sûre que l hydrotubation a

 Fermé

Bonjour, Non j'ai jamais eu un grossesse extrat mais fais deux avortement en 2004 volontaire chez des medecins je ne sais pas si c'est débouché com...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

En retard et toujours négatif...

Bonjour, Me voilà à 1 mois de retard dans mes règles et malgré de nombreux test et prise de sang le résultat est toujours négatif. J'ai beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protege, premier jour de regle.

Bonjour, Avoir un rapport non protéger le premier jour de ses regles. Et prendre ma pillule quelques heure apres ce rapport. Est ce qu'il y a risque...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Rapport non protéger !!!

Bonjour, n'étant plus sous pullule depuis 2-3 mois j'ai eu mes regles le 10 avril jusqu'au 15, ensuite le 17 avril j'ai eu ce fameux rapport non proté...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Le taux d h c g faible

Bonjour... Pouvez-vous m'aider ? Voilà, j'ai un retard de règle de 1semaine et après avoir fait une pds mon taux d h c g est de 180 et mon médecin m ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Rapport

Bonjour, Je suis une fille de 18 ans et j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain il n'a pas éjaculer mais...le problème c'est que on à attendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Grossese

je n'ai plus mes règles depuis le 11 janvier je ne suis pas en près ménopause ces hormonal j'ai aussi une hormone de prolactine qui monte je ne pren...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Comment faire pour tomber enseinte

Bonjour, salut je voudrais savoir comment une fille qui na jamais accouché peut faire pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lekabilien

Test de grossesse négatif

Bonjour, Bonjour je n est toujours pas eu mes règles j ai du retard j ai fait un test de grosses cet après midi au alentour de 12 h il se revele nég...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Symptome

Bonjour, Je voudrais savoir si les symptomes que j ai peu être un début de grossesse ou pas ? J'avais arrête ma pillule et j' ai eu un rapport non ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Date d'ovulation

Bonjour! j'ai des règles irrégulier parfois 28 jours des fois 30; 24 même. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 27 mai on aimerait avoir un autre bébé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Pas de règle

Bonjour j aurai avoir mes règle dimanche tjr rien mais perte maron je ai fait test mais négatif. Merci de m aider

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignement après rapport

coucou je suis déjà tonbé enceinte avec le stérilet. cela fait maintenant 4 ans qu'on m'a posé celui qe j'ai et après d'avoir eu des rapports asse...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon bebe de 3 mois dort tres tres peu le jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon bébé a 3 mois et demi maintenant et depuis ses premières semaines déjà il avait un sommeil très agité exemple il s’endormait très ...

90 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
ophelie

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, j'aimerais savoir comment calucler mon cucle menstruel. J'ai un cycle irrégulier. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, alors j'ai 15 ans et j'ai fait des préliminaires avec mon copain (enfin mon ex-copain maintenant). Il n'a jamais réussi à me pénétrer mais...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
joraline

Les regles

Bonjour, Jai eu mes regles mercredi passé et la on est mardi et jai encore mais règle Jai peur d'etre enceinte ?

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Ivg aspiration / contraception !! besoin de conseil svp

 Fermé

bonjour, Je suis miora , j'habite a madagascar j'ai 23ans !! j'ai subit une IVG par aspiration il y a une semaine mtn et je n'ai pas encore u mes...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
malgache1

Besoin de conseil

Bonjour, Est il possible d'être tomber enceinte le 7ème jour de règle après rapport !?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Sperme resort après 2jpurs ?

Bonjour, Est t il possible q une partie du sperme sort lors du prochain rapport ? Je v dure une partie de sperme sort après deux jours du rapport lo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lafouine.

Diarrhée pilule urgent

Bonjour, Voilà j'ai pris ma pilule à 21h et vers 00h00 j'ai eu une envie soudaine d'aller au toilette et j'ai eu la diarrhée c'était comme de la bo...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000