Grossess

Miou - 30 janv. 2019 à 15:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2019 à 08:09
Bonjour,
Voilà mon histoire 7jour après mon ovulation je ressens ces symptômes(crampes du bas du ventre ,uriné beaucoup des douleurs au sein bailler bcp etc)et voilà dimanche 27 janvier j avais une forte envie de nausée tt suite j ai des pertes brunes qui durent 3 jours pourtant je n ai d habitude d avoir des pertes avant mes règles aujourd hui c est le jour de mes règles et j ai des règles je ne comprend pas je n ai pas l habitude d avoir tous ces choses avant mes règles quelqu'un peut m aider à comprendre tt sa svp
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 janv. 2019 à 15:09
Bonjour,
" 7jour après mon ovulation"
Comment le sais tu ?
Tu souhaite une grossesse ?
0
Oui je veux tomber enceinte
0
Quelqu'un peut m aider svp tout ce changement aujourd hui je ressens plus de symptômes à part de douleur du sein e de vertiges
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 janv. 2019 à 16:59
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en essai bébé :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai bébé...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
0
J avais eu le contact le jour même de mon ovulation
0
D habitude j ai toujours eu le sang marron attiré sur le noir aujourd hui j ai eu le sang léger attiré sur rose svp aide moi à comprendre tout ce changement
0
Le 1er jour de mes règles
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
30 janv. 2019 à 18:39
C'est ceci qui t'inquiète ? :
" je n ai d habitude d avoir des pertes avant mes règles aujourd hui c est le jour de mes règles et j ai des règles je ne comprend pas je n ai pas l habitude d avoir tous ces choses avant mes règles quelqu'un peut m aider à comprendre "
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et c'est peut être le début de tes règles avec du sang rose qui arrive
0
C est pa ça le problème ce sont les symptômes que je ressens plus d une semaine avant alors je n ai pas l habitude de ressentir ça avant est il possible que je sois enceinte même si j ai mes règles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
31 janv. 2019 à 08:09
0