Les discussions
Prise de sang
Bonjour, j ai fais une prise de sang et on ma dit que ça faisais 6 a 7 semaine Est ce possible de se tromper que sa fasse plus ou moin ?
Médicaments pour se avorter une grossesse de 5semaines
Bonjour, j'ai un retard de 5semaines étant maman d'une fille de 1an et mois je ne peut pas garder une seconde grossesse présentement
Je veux sa voir si cet efficace
Bonjour, Est-ce que boire beaucoup d'eau après le rapport sexuel permet de sortir le sperme du vagin ?
Enceinte avec slip et vêtements est il possible ?
Bonjour, J'ai une question qui trotte constamment dans les pensées de ma copine.On a eu quelques égarements de plaisir après que ses règles soient p...
Aidé moi svp c'est urgent j'ai peur pour ma santé
Bonjour, J'ai réglé deux fois le mois du 9 j'ai eu un rapport non protégé le 18octobre j'avais pris la pilule du lendemain j'ai réglé le25 ça juste ...
Regle
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ma santé dit moi les effets néfastes de la pilule j'ai toujours des mauvaises réactions de la pilule c'est la ...
En pressant mes seins j'ai du lait
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide en pressant mes seins j'ai du lait au moment où mon cycle menstruel est normale , j'ai mal au côté gauch...
Test de grossesse 2 barres
Bonjour, J ai fait un test de grossesse et y a 2 barres sa signifie quoi
Opk et asthénospermie
Hello tout le monde, j'ai 32 ans et mon mari 33 ans, on est en essai bébé 1 depuis 11 mois maintenant, on a consulté mon mari et moi dès 5 mois d'ess...
Toujours pas de regle
Bonjour, je ma appel eryne j’ai 19 ans et sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et sa fait plus de 8 mois que j’essaye de faire un bébé le mois de...
Clips de filshie
Bonjour, je voudrais avoir une de médecin chirurgien qui peut m'enlever les clips sur les trompes
Envies de grossesse
Bonjour docteur, Je suis enceinte de bientôt 6SA et ces temps ci j'ai cette habitude de mâchouiller 2 ou 3 pépins de mandarines avant de les avaler...
Spotting ovulation
Bonjour, J’ai eu des minis saignements dimanche qui peuvent signaler l’ovulation étant donné que je suis en milieu de cycle. Ce que je veux savoir c...
Ivg par aspiration et retour des regles
Bonjour, j'ai fais une IVG le 26 Aout 2020, mais a ce jour je n'ai pas eu mes menstruations, est ce normale? s'il vous plait partager moi votre experi...
Doute grossesse
Bonjour, Je vous explique ma situations étant en couple avec mon conjoint depuis maintenant 10 ans nous avons décidé d’avoir un enfants ( Mon conjo...
Retard de règle et règle anniversaire ?
Bonjour, Voici mon problème : le mois dernier, j’ai constaté une avance de 7 jours sur mon cycle menstruel habituel. N’étant pas particulièrement ré...
Liquide pré-seminal
Bonjour, je voulais savoir un truc j'ai 16 ans et un soir avec ma copine on a voulu faire notre première fois et j'avais un liquide trensparent qui so...
Peur d’être enceinte
Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 1 an. Je n’ai jamais eu d’oubli. J’ai l’habitude d’avoir des rapports non protégés avec mon copain. J...
Avortement avec persil
Bonjour, Comment utiliser le persil pour avorter
Test négatif mais doute
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin négatif aux taux hcg mais g des petit saignement rosé kan je messuie doit je me fier au résultat negat...
Retards de règle
Bonjour, Je suis une jeune femme de 19 ans. Je suis totalement perdue autant le dire. J'ai eu un rapports le 16 août , puis mes règles le 24 / 28 a...
Alimentation
Bonjour, Je me présente Céline jai 38 ans mon fils est né 2 mois avant piur cause de prèeclempsie. Il se prénomme Côme il a eu un an le 20 octobre...
Injections ovitrelle- ovulation et soutien
Bonjour, Apres 6 fausses couches, le genyco m'a donne un traitement a base d'injections d'ovitrelle 250. Une injection pour provoquer l'ovulation pu...
Tomber enceinte avec le frottement
Bonjour, je voudrais savoir, lors de la pénétration sa ne me fait pas du bien. Alors on fait juste frotter nos sexes ensemble (son penis contre mon va...
L'aide svp j'aimerais savoir si je pourrais tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 02 septembre 2020 et le 27 septembre mon partenaire et moi avons eu des petits trucs intime j'étais assis sur lui p...
Essaie bébés
Bonjours Je suis en essaie bébé depuis décembre 2019 j'ai eu un bébé que j'ai perdu fin Javier 2020 j'ai eu de nouveau des symptômes de grossesse ...
Pilule du lendemain rapport après
RésoluBonjour, j’ai pris une pilule du lendemain il y’a 2 jours, je fonctionne avec une contraception avec un seul hormone (pilule optimizette) et je l’avai...
Préservatifs rester risque de grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel protéger avec mon copain cet après-midi mais à la fin de l’acte on c’est aperçu que le préservatif avait craqué...
Je veux avorter à la maison
Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte mais dans le cas où ça s'avère être exact je veux avorter
Tomber enceinte après curetage
Bonjour, Je vous explique ma situation, lors de l’echo de la clarté nucale a 11 SA, la gyneco nous annonce que la clarté est élevée, résultat je ...
Négatif
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours après avoir fait une fiv Prise de sang négatif C'est normal ou pas Merci de votre réponse compréhension
Enceinte sous minidril sans oubli ?
RésoluBonjour, je suis sous pilule MINIDRIL (21 comprimés sur une seule plaquette) et j’ai eu un rapport non protégé (sans préservatif) le 7ème joue de ma p...
J ai des symptômes de femme enceinte
Bonjour, Je suis sous traitement clomid ,j ai fait un test qui s avère positif suis -je réellement enceinte ?
Peur de tomber enceinte, avis ?
FerméBonjour, Bonjour à tous, J’ai 19ans, j’ai eu un rapport le 14 octobre, protéger et il n’y a pas eu d’éjaculation, je ne prends pas de moyen de cont...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, jai eu mes règles le 19 octobre et j'ai finis le 21du moi maintenant j'ai fait l'amour avec mon petit ami sans ce protégée le 1 novembre ...
Retard et seins douloureux
Bonjour, J’ai aujourd’hui 1 mois de retard, j’ai des petites pertes blanches et depuis quelques jours j’ai mes tétons douloureux lorsque je les pi...
Pas sûre d’avoir pris ma pilule !
RésoluBonjour à toute, J’étais censée prendre ma pilule hier soir (je suis dans la 3ème semaine de prise), il m’en reste 3 sur la plaquette pour la finir...
Absence de règle et perte blanche
Bonjour, Ma femme n'a pas trouvé ces règles et elle a les maux de bas ventre et des pertes blanche
Insémination et crampes
Bonjour, Je suis nouvelle dans le parcours de l'AMP. Mon conjoint prend un traitement qui a nécessité de faire congeler ses spermatozoïdes et nous...
Puis je tomber enceinte 8 jours apres mes regles
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte 8 jours apres mes regles J'ai eu mes regles le 16 octobre et ses terminer le 20 octobre et 7 a ...
Comment avorter naturellement
Bonjours , comment avorter naturellement De trois semaines
Test d'ovulation
Bonjour, J ai des cycles très irréguliers et plutôt compliqués. J ai fait un test d ovulation qui s est avéré positif le samedi 10 novembre, le 28 ...
Retard de regles puis pertes
Bonjour J'ai 5 jours de retard (ce qui n'es jamais arriver) , depuis hier j'ai eu des pertes rose pâle puis marron aucunes douleurs qui me rapporter...
Peur de grossesse
Bonjour, je viens vers vous car j’ai quelques petite questions. Je prend la pillule optidril30 depuis 5 mois et j’ai eu plusieurs fois des rapport no...
Implant
Bonjour, Vendredi jait retire mon implant et g eu une relation Samedie c possible de tomber enceinte ? Allors avant que je retire mon implant j...
Je sais pas si je suis enceinte mais j’ai mes règles
Bonjour, J’ai 20ans .J’ai eu un rapport non protegé le 13 Août 2020 la veille de mon jour de fécondation coup bah j’avais peur d’être enceinte mais...
Absence de règles depuis un un retrait de jadelle
Bonjour, J'ai 22ans j'ai pas d'enfant. Le 16Mars 2020 j'avais fais un retrait de jadelle ma sage femme m'a rassurée que le mois qui suivrais j'aur...
Essaie bebe
Bonjour, J ai arrêter la pilule fin mai début juin, aujourd’hui j’ai des pertes blanches, mal au sein, et un retard de regle de 3 jours. Est ce trop...
Je ne sais pas ce que ça veux dire ????
Bonjour, J’ai eu 1 jours de retard dans mes règle la seconde journée ou j'étais sensée avoir mes règle j’ai eu quelque petit saignement de couleur t...
Y’a t’il un risque de grossesse ?
FerméBonjour, je prend la pilule optilova depuis 3semaines (ce qui veut dire que je suis à ma première plaquette) et j’ai eu un rapport avec ejaculation in...