Les discussions

Désir de grossesse - questionnement

Bonjour à toutes, Je vous remercie par avance de me lire. Alors voici le contexte: J'ai 24 ans, mon conjoint a 30 ans Nous nous sommes marié a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Monté de lait

Bonjour, J'ai eu des monté de lait hier après que mon mari m'a sucé le sein mais je ne suis pas enceinte j'ai accouché il y a 11 mois pratiquement m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Règles bébé enceinte ?

Bonjour, alors j’ai eu des rapports pendant ma période d’ovulation et la semaine où j’étais sensé avoir mes règles je les ai eu 3 jour en retard ensui...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Oublie pilule

Bonjour, j’ai commencé cette semaine une nouvelle plaquette puis j’ai oublié le 5 eme comprimé (dimanche heure de prise habituelle 20h30) je l’ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Perdu

Bonjour, j’ai oublier ma pullule j’ai eu mes règle 3 jours après et j’aie u dés rapport après les règle non protéger je pensais que en reprenant la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Marinette_71

Oubli de pilule/nausées

Bonjour, J’ai oubliée deux pilules séparément lors de ma dernière semaine de plaquette. J’ai ensuite arrêté ma pilule le jour prévu. J’ai bien e...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Combiner de temps apres rapport ont tombe enceinte

Bonjour, Ça fait 1 ans que je prend plus la pilule J’aimerai avoir un bébé. Mais j’aimerai savoir combien de temps après un rapport ont peut sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Symtome

 Résolu

Bonjour, à tout le monde !???? Alors voilà ya 3 semaine de cela j'ai commencé à avoir des douleurs (crampes au ventre, maux de tête, mal au dos, g...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Hihi2123

Masturabation grossesse

Bonjour, Mon copain hier m’a doigté sur ses mains il avait du liquide seminal es que je peus tomber enceinte? Merci par avance

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Elodie828

Douleur forte ovaire droit

Bonjour les filles , ça fait maintenant 1 mois que mon mari et moi nous essayons d’avoir un bébé .. Depuis ce matin j’ai très mal à l’ovaire droit et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule optilova

Bonjour, Je me permet de vous demander conseil voilà après la naissance de mon fils qui a 6 ans passé , j'ai posé un implant contraceptif durant 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, il y a 3 semaines mon petit ami et moi nous avons eu un rapport non protégé 5 jours avant mes règles mes règles devai...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Arret pilule puis pas de saignement pars la suite

Bonjour, J'ai arreter la pilule le 13 septembre pour essaie bb1 et je n'ai toujours pas eu mes regles pour suivre mon cycle correctement. Je prenais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Conseil gynécologiques

Bonjour, après 4jours de mes règles j'ai fait une relation sexuelle sans pénétration ms j'étais en contact avec le sperme sachant que mon cycle cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Clips

Bonjour, jai fais pose des clips il y a 11 ans jai fais un test de grossesse il y a quelques mois et il sest avertit positif test en pharmacie et...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
joraline

Règles après implant contraceptif

Bonjour, Ce post n'est pas vraiment pour poser une question mais plus pour aider les personnes en recherche d'un témoignage pour se rassurer ou autr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide (grosesse ?)

Bonjour,, Jai eu des rapports il y 2 semaines et depuis j’ai des maux de bas ventre, je suis tout le temps fatigué, je n’ai pas d’appétit envie de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Ma copine ne saigne presque pas apres une ivg par aspiration

Bonjour, J'ai 22 ans et ma copine en a 19,dans mon pays (le Cameroun) elle est encore mineur. Le mois de septembre 2020 nous avons eu des rapports n...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Alex

Retour de couches après avortement

Bonjour, j'ai fait un avortement de 2semaine et j'ai saigné le 29 Août jusqu'au 5septembre .j'ai eu des rapports non protégés mais sans éjaculation a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Liquide transparent tétons

Bonjour, hier j’ai eu des rapports sexuels , ejaculation dans mon vagin je prend la pilule depuis maintenant 2mois , hier nous avons remarquer avec ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Symptômes similaire a une grossesse

Bonjour, j ai eu les symptômes identiques à ceux d'un début de grossesse j ai donc effectué une prise de sang qui s'est avérée négative suite à ça j a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang je suis de 20 sa

Bonjour, cette nuit a 5h me suis senti mouiller je vais au toilette c'était du sang mais pas non plus une flaque c'était un peut depuis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Utérus fibromateux / kissing ovaries

Bonjour Je suis un peu dépitée j’ai des fibromes depuis un moment aujourd’hui j’ai été les contrôler et j’en ai 6 gros entre 3 et 6 cm et des pet...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Carence b9

Bonjour, J ai découvert que j etais enceinte deux semaine mais également en carence de B9 , depuis j en prend 1 comprimé par jour. Pensez vous que ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Nana

Perte du poids

Bonjour, Je suis sous implant depuis près de deux ans et en dehors des effets habituels j'ai pris excessivement de poids en intervalle de 6mois,.j a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Andy31200

Je veut tomber enceinte

Bonjour, je voudrais tomber enceinte mon copain a éjaculer dedans pendant mes règle vers la fin même si il l'a fais un peut dedans es-ce que je peut t...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Tension haute signe de grossesse ?

Bonjour, Nous sommes en essai bebe1, depuis 2/3 jours j’ai des vertiges et des nausées, j’ai pris ma tension je suis à 15/7 (moi qui d’habitude suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, Ma prise de sang est de 1428 Ui quelqu un peux me dire de C-B de semaines je suis . Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Sarah

J’ai presque 17 ans et je pense être enceinte

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Il y a 3 semaines nous avons eu des relations sexuelles, nous nous sommes protégés av...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Retard de règles sans grosse

Bonjour, J'ai pris les ovules polygimax pendant 6jours et depuis le 25 septembre j'ai pas vue mes règles.... j'ai fait un test de grossesse et il es...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Leblanc

Hémorragies de privation sous optilova

Bonjour, C'est la première fois que je prends Optilova, il s'agit de ma première pilule. A quoi ressemblent les hémorragies de privation et combien ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Suis inquiète.

Bonjour, Bonjour je mappel jessyca j'ai eu mes menstruis le 14 septembre j'ai eu des rapports le 24 septembre et j'ai consomer une pillule Ella Une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Cycle ireguliėe

Bonjour, j'ai pris duphaston pendant 10 jours 2 comprimės par jour après arrêt de 3 jours j'ai eu mes règles pendant 4jours peut abandantes je dois pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

Je suis enceinte ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier de 33jours j'ai mes menstrues le 23aout passé, j'ai eu de rapport non protégé le 7,8et 9 septembre et à pris du chlo...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Andy31200

J'ai peur

Bonjour j'ai 12ans et j'ai envie de me doitgter mais j'ai peur d'être enceinte] j'ai fait des recherches et j'ai entendu que c'étais possible que dois...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

Je croit être enceinte alors que j'ai eu mes regle

Bonsoir , bonjour J'ai un problème, j'ai eu un rapport non protéger il y a 1 mois a ce moment la j'avais quelque signe de grossesse donc ( naus...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Acheté clomid

Bonjour, Je cherche a acheter du clomid, mais ts les sites son les mêmes et ne fonctionne pas. J'ai passé des années chez le gynecologue avec des t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

La contarception essure

 Résolu

Bonjour, j'ai poser le mode essure il ya 6 ans j'ai pris 20 kilos j'ai fait de nombreux régimes ou je n'ai pas perdu 1 kilo je suis tout le temps es...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Taille de l'embryon à 7 sem+4

Bonjour, Je suis a 7sem+4, et mon embryon mesure 7.5mm Est ce normal?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjour j ai fait un pris de sang pour voir si je suis enceinte et mon résultat et de

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

L'effet du miel à une semaine

Bonjour, je souhaite savoir si à une semaine de grossesse, la consommation du miel est risquée

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour à toutes, Voilà je m'explique j'étais sous implant pendant un an je l'ai enlever le 5 septembre. Règles peu abondante deux jours après pen...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, j'ai commencé à prendre le comprimé à partir 15 du mois, est ce que sa peut retarder les règle

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Peut-on interrompre une ivg de 12h?

Bonjour, J'ai fait une IVG par injection plus médicaments y'a 12h puis-je l'interrompre? Je ne saigne pas encore. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Pilule perdue, que faire ?

Bonjour, J'ai perdu la dernière pilule (jour 21) de ma plaquette Leeloo G, que dois-je faire ? En sachant que j'ai eu un rapport non protégé la veil...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Test négatif mais enceinte ?

Bonjour à toutes, Alors voilà, ça fait maintenant presque une semaine que j'ai des signes révélateurs d'une grossesse (douleurs dans le bas-ventre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
joraline

Saignement d'ovulation

 Fermé

Bonjour, donc pour ce cycle, dans les jours ou je devais avoir mon ovulation j'ai eu un petit saignement le samedi soir 26 septembre, je me suis d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Métrorrargies

Bonjour, j’ai arrêté ma pilule dans la deuxième semaine de ma plaquette et j’ai des saignements (metrorrargie), mais ils s’accompagnent de douleurs au...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Saignement

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis maintenant 1semaine . J’ai du attendre le cycle de mes règle pour la commencer , j’ai eu mes relge le 22...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonsoir, C’est peut être une question bête mais est ce que c’est possible de tomber enceinte avec le liquide pré séminal en période fertile Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000