Les discussions

Un bébé

 Fermé

Bonjour, Bjr Encore une question de ma part Je suis es règle et tout mes tests sont tjr positif et je comprenais rien Et ce matin je suis allée po...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joraline

Rapport non protégé après prise de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 22 juin, ayant repris ma pilule le 20 juin je m'inquiète de savoir si j'ai un risque de tomber enceinte. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon copain il ya 3 semaine maintenant, j'ai eu mes règle ya 2 semaine pendant 4/5 jours et depuis 2 jours ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Lolipo

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai fait mon test bêta h j'ai eu 3344UI L je suis enceinte ou non si oui de combien ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

La pilule

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors voilà je vais bientôt avoir 15 ans et avec mon copain on a déjà eut des relation sexuel. Sachant que on avais promis a ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

La pillule

Bonjour, Alors voilà j'ai bientôt 15 ans et avec mon petit copain on a déjà eut des rapport sexuel. Et j'envisage de prendre la pillule mais le prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Conseille

Bonjour, sa fait 1 ans et demi que jai arret ma pilule j ai un traitemnet car jai pas me regle ma je veut tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Depuit mes dernier regle donc le 28 mai ca fait maintenent plus ou moin 15 jour que j ai mal la tete de temp en temp des lencement au bas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Besoin d'avis conseil

Bonjour je suis en panique .. et j'ai besoin que quelqu'un m'aide svp .. y'a quelque jour de sa j'ai eu un rapport sexuel et j'ai perdu un peu de liqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bjr j ai fais l amour ce matin je voudrais savoir si après avoir éjaculer une première fois mais pas en moi si après une deuxieme éjaculation moins f...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé pendant les règles

Bonjour, j'ai une préoccupation et j'ai besoins de vos réactions. ..J'ai eu des rapports non protégé au 3e jours de mes règles ..Est-il possible que...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Pas encore enceinte

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne suis pas encore tombée enceinte alors que j'ai fait l'amour avec mon chéri pendant toute la p...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour, Peut on tomber enceinte après un rapport protégé sans même que le préservatif soit dechirer

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 17 juin j'ai eu mes règles le 29mai Et mon ovulation était autour du 13/14. Depuis je devais avoir me...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Envie de bébé

Bonjour, Je me nomme Ruth Je passe un moment difficile et très pensif J'ai eu mes derniers règles le 21 mai 2017. Pour ce mois de Juin le 25 pass...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement j'ai un retard de règles depuis 2 jours le dernier rapport date du 19 juin Et je ne les ai toujours pas Q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Chouchou-

Rapport risqué

Bonsoir, je me trouve dans une situation assez délicate et je souhaite requérir à vos conseils. Voilà , j'ai eu mes règles le 15 et se sont réellement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

A l'aide j'aimerais avorter naturellement

Bonjour, Je suis enceinte de 2 ou 3 semaines et j'aimerais avorter naturellement que dois-je prendre s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
lafouine.

Guérison

Bonjour, J ai injectéune dose de dépôt provera ( contraceptifs) depuis août 2016 jusqu' aujourd'hui je n ai pas mon retour de règle aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Que penser vous

Bonjour, Voici mon problème . J'ai eu mes règles le 24 mai . Et je devrais les avoir le 19 juin et toujours pas sachan que le 8 juin j'ai pris une p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Andy31200

Doute de grossesses lors d'un rapports avec un partenaire réguli

Bonjour, Ou bonsoir, Mon partenaire actuelle pour ce rassurer par rapport à çà situation il ma dit d'aller dans un planning famillial et que c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Anonyme.y

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans il y a un peu plus d'une semaine un fois mes regles passer j'ai coucher avec copain sans protection etant donné que je ne prend...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Betty1997

Tomber enceinte après ivg

Bonjour, J'ai subit un ivg médicamenteuse le 6 juin 2017, puis J'ai eu un rapport non protégé (mais il n'a pas éjaculé à l'interieur) avec mon copa...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Nathacha

Être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir est ce possible que je sois enceinte, mon petit copain a frotté son sexe sur le mien sans éjaculation mais vue que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Betty1997

Sos regles irregulieres

Bonjour Je suis une fille de 16 ans j'ai eu mes premieres regles y a 6 mois ... donc elle sont parfois tres regulieres mais parfois non je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

La pilule et les risques

Bonjour, J'ai 15ans, et j'ai un copain depuis plus d'un an j'ai fait ma première fois avec lui il y a un mois et une deuxième il y a 1 semaine. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Sous vêtements

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en sous vêtements mais avec une "pénétration" à travers ceux-ci ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Don de préservatif

 Fermé

Bonjour, Est ce que les maison jeunes couples ou centre medico donnent-ils gratuitement des préservatifs faut-il un rendez vous ? Et a qui se présen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Premiere prise de pilule et pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pour la 1ère fois le mois dernier la pilule (Leeloo), au premier jour de mes règles. J'ai donc pris les 21 cachets jour après jo...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Azerr45

Règle et pilule

Bonjour, j'entame ma première plaquette de pillule (optilova20) je suis à mon 5 placebot (pilule rouge). Je prend le dernier placebot mercredi soir Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Préservatifs gratuit

 Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir où peut-on trouver les préservatifs dans une MJC comment s y prendre et qu'est ce qu une assistante sociale on en trouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Rapport non protégé avec mon copain quelque jour avec mes règles

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon copain hier et aujourd'hui. Mes règles tombe entre le 30 et le 3 est ce que j'ai un risque d'êtr...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Tuserapas.

3jours de retard, test négatif

Bonjour, J'ai arrête ma pilule contraceptive il y a actuellement 2mois, et le mois dernier j'ai eu mes règles normalement, et actuellement Jai 3 jou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Retarder ses règles d'une semaine

Bonjour, Voilà je prend la pilule optidril 30 depuis environ 3 mois, c'est une pilule en continu qui contient 21 comprimés jaunes et 7 comprimés r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Souhaite un bb

 Résolu

Bonjour a tous aidez moi svp j ai eu des rapports non protégés a j11-13-14-15 et j ai eu mes règles le 1juin au 5juin2017 j ai fait un test urinaire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

En essaie bb 1

bonjour, Je vien vers car j'ai plusieurs questions svp ? J'ai eu une fausse couche le 27 Mars 2017 j'ai eu mon retour de couche le 26 mai après sa ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Je veux être maman comment faire pour que sa marche

Bonjour. Voilà avec mon conjoint on a très envie d'avoir un enfant. On m'a dit fallait avoir un rapport tout les 2-3 jours. C'est ce que j'ai fait...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Grossesse ou pas ?

Bonjour, Voilà depuis quelques temps nous aimerions avoir un enfant avec mon compagnon. Depuis lors on ne se protège plus. J'ai eu des pertes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joraline

Pullule du lendemain

Bonjour a toutes alors voilà je vous pose ma question car je cogite comme une folle!!! J ai eu un rapport non protégé avec mon copain a j+10 de mes rè...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Ovulation je ne connais pas mon cycle

Bonjour, Je comprend pas très bien Je Ne sais absolument pas mon cycle et comment savoir quand vient mon ovulation Mes dernière règle on eu lie...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Une 4è césarienne est-ce dangereux ou pas ?

 Fermé

Bonjour, je suis une maman de 3 enfants, 3 garçons ! Mais, j'aimerai bien essayer un dernier (peut-être pour essayer une fille, mais la nature décid...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
sc

1jours apres la fin de mes regles risque

 Fermé

Bonjour, J'ai eu mes regles le 31mai et un rapport non proteger le 6juin donc un jour apres la fin de mes regles esque il y'a des risque que je tomb...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule questions !

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question : je pense avoir des relations sexuels avec mon copain ce week-end, nous sommes ensembles depuis un moment nous avo...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal aux ovaires

Bonjour, Je ne sais pas pour quoi j'ai mal ou ovaires si ce pas le droit c'est le gauche ,Sa échange mais ce n'ai pas ma période des regle... S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Leoutchka19

Tomber encainte 1jours apres la fin de ces regles

Bonjour, Je voudrais s'avoir si c'est possible de tomber encainte apres avoir eu un rapport sexuelle non proteger 1jour apres la fin de mes regles i...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Col de l'utérus ouvert

Bonjour, je veus savoir mon col de l'uterus est ouvert des les 18 semaines de ma grossesse

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Une reponse rapidement !

Bonjour J'ai pris le pillule du lendemain mais je suis allée au toilette dans les 2h environ qui ont suivis, y'a t-il des conséquences ? dois-je en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Possibilité de tomber enceinte

Bonjour, est ce c'est possible de tomber enceinte lorsqu on a un cygle de 24jours

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Trompe gauche de boucher que faire

Bonjour, Je m'appelle Stéphanie je suis marier et depuis 4 ans on ma détecter une trompe de boucher jai eux un premier traitement de acide folique e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
DCI

Bébé pieds gonflés

 Fermé

Bonjour, Je suis d'Algérie, mon bébé a 15jrs, il est né avec des pieds gonflés, le médecin nous demande chaque fois des examens a faire sans trop sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
1tibou
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000