Les discussions

Enceinte? rapports non protégés mais sans éjaculation

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai mal au ventre, je me sens ballonnée, en gros j'ai les mêmes sensations que ma première grossesse. Avec mon conjoint o...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai du retard dans mes règles

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle le 11juin au soir et un suivant le 12juin au matin. Chacun des rapports étaient protégés or entre temps il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Vinc07

Avance des regles une semaine

Bonjour, Je suis en essai de bébé ca fait presque 3 mois le mois passé j ai eu l avance d une journée et ce mois ci j ai eu l avance d une semaine d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Niba

Retards de règles

Bonjour* Cela fait plus d'une semaine que les règles de ma copine sont en retard alors quelle n'a jamais fait l'amour escequ'elle est enceinte???

lafouine.

Devenir maman jeune

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux devenir maman mon copain et au courant mes j'ai [peur] de la réaction de nos parant Ps mon copain et d'accord Po...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
begonie

Test grossesse sans retard de règle

Bonjour, Alors voilà avec mon copain on l'a fait. Et quelques jours après j'ai vomi avant de prendre ma pilule mais j'ai eu la diarrhée après l'av...

Utilisateur anonyme

Règles

Bonjour, je vis une nouvelle relation et j'ai fait installer un stérilet il y a env 4 semaines. Je me demande pourquoi j'ai mes règles uniquement le...

Utilisateur anonyme

Problème de pilule... panique!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je prends une pilule Dayli Gé, qui est une pilule combiné. Je la prends depuis 6 mois, cependant, lorsque j'ai fini ma premiè...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quant vient il l'ovulation ?

Bonjour, Moi mes règles on commence le 14 juillet pour finir le 19juillet dans combien ou quelle jour puis je avoir ou commencer les câlin pour to...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Andy31200

Prendre la pillule ou pas?

Résolu

Bonjour, Jai 15 ans et mon copain et moi voudrions passer à l'acte, nous sommes mentalement et physiquement prêts. Malgré cela, on voudrait prendre d...

Utilisateur anonyme

Possibilité de tomber enceinte sous pillule ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà je prends la pillule elyfem 30 se sera ma troisième semaine. (avant je prenais elyfem 20 mais pas assez haute pour mon corps...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, J'aimerais bien savoir est ce que je peux être enceinte avec ces symptômes ou malgré que j'ai eu des règles pas comme d'habitude qui était ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
MarineloicBrebant05

Surdose d advil

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon medecin ma prescrit de l advil pour mon fils de 12mois,suite a ces poussés dentaires très douloureuses. Dans la précipitation je...

Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Frotrment

Bonjour, Je me suis frotè à ma copine et j'ai éculé dans mon caleçon elle avait toujours sa culotte mais je me suis colé à elle est ce que c'est pos...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mathèo

Connaître la date exacte de mon ovulation

Bonjour, Dernière date des règles le 31mars 2017

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grosesse

Bonjour, je n'ai pas de règles régulières actuellement je suis vierge cela fait deux semaines que j'attends mes règles au bout d'une semaine et demi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
lafouine.

Je cherche a tomber enceinte

Bonsoir a tous j'ai vue pas mal de question mais moi aussi je cherche a tomber enceinte ayant 18ans et après avoir eu un rapport et l'homme éjacule le...

lafouine.

Ejaculation avec pillule

Résolu

Bonjour J ai eu des rapports avec mon copain hier et il a ejaculer, se matin j ai pris ma pillule mais j aimerai savoir si je serai enceinte ou pas ca...

lafouine.

Oubli pilule derniere semaine

Bonjour, Bonjour Moi aussi j'ai oublié ma pilule le mardi de la dernière semaine de la plaquette. Je lai prise le lendemain quand jai remarqué mai...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après stérilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, En février je me suis fait poser le STÉRILET Jaydess , après 5 mois d'intense douleurs, de saignement quasi permanent, accompagné de tous...

Andy31200

Infection? grossesse ?

Bonjour, En fet j'ai eu MON première rapport sexuel avant hier . Au début il avait mis LA capote , , après il y'a eu un liquide ( de petite quantité...

Andy31200

Y a t'il un risque de grossesse lorsque l'injection tire à sa fi

Bonjour, j'ai fais l'injection et ça tire à son expiration demain.j'ai eu des rapports non protégé il y a 4 jours.y a t'il un risque de grossesse.

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte? :-o

Bonjour, j'ai un retard de règle de trois jours mes dernières règle date du 18juin et jusqu'à maintenaint tjrs rien à part les mamelons qui me font tr...

Andy31200

Retard regle mais test de grossesse negatif

Fermé

Bonjour, les fille mois je suis tres iregulier donc je ne sais jamais l'arriver de mais regle, j'ai ovulé le 30 octubre et je ne prend pas la pillule ...

begonie

Mal au seins et téton

Bonjour, Cela fais 2 semaine que j'ai fort mal au téton et la c'est le seins qui si mette aussi .. je ne prend pas la pilule depuis plus de 4 ans. ...

Chrlt

Leeloo ge

Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis maintenant 1 mois 1/2 et j'ai un problème. J'ai mes règles normalement, je n'est pas pris de poid...

Utilisateur anonyme

Calculer la date de ma grossesse

Fermé

Bonjour, je viens de faire une prise de sang pour confirmer le résultat de mon test de grossesse étant positif, j'estime être enceinte d'environ 8 sem...

tifa

Je suis a combien de semaine de grossesse

Résolu

Bonjour, Ma dernière date des règles ces le 18 juin 2017

Andy31200

Explique moi un peu

Bonjour, J ai eu mes regles le 29 Juin 2017;J aimerais savoir la date de mon ovulation. Merci.

Andy31200

Rapport sexuel apres accouchement

Fermé

Bonsoir, pour ne pas tattonner ..ma femme a accouchee cela fait 2 mois kelk jours...jai souvent envi d'elle mais jai pas le courage de la toucher ......

Andy31200

Bb

Fermé

Bonjour, après 2 avortements dessus 4 césarienne est ce que je peut tember enceinte rapidement et après combien de temps? Identité supprimée par la ...

joraline

Risques possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine sans protection et je suis sortis avant, j'ai vu sur internet qu'il y avait des risques si il y avait des...

Utilisateur anonyme

Aider moi mes chers amis

Bonjour, Je m'appelle Reina Je suis dans mes periodes de regles,ça se terminera samedi et mardi,j'ai planifie de faire le sex. Est ce bon? Deja m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos je ne veux pas être en ceinte

Bonjour, J'ai 14 ans j'ai coucher pour la premiere fois je ne prend pas la pullule mon copain avait mis un préservatif mais j'ai des peurs de tomber...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, Jai eut un rapport vendredi dernier et j’ai pris ma dernière pilule samedi donc normalement j’aurais du avoir m règles dimanche/lundi mais ...

Utilisateur anonyme

Pose d'un implant contraceptif

Bonjour, J'ai 19 ans et j'avais pris un rendez vous chez un gynécologue pour savoir si on peut me poser un implant. Au faite ma question est cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tsh eleve au 7eme mois

Bonjour, Je suis au 7eme mois de ma grossesse, mon TSH est a 5.41uui/ml. Y a t il un danger pour le bebe ou pour moi ? Merci

DCI

La pillule fonctionne des la première prise ?

Bonjour, je voulais savoir si la pillule fonction des la première prise car je les commencer aujourd'hui c la première fois et j'aimerais avoir des ra...

joraline

Oublie pilule optilova

Bonjour, j'ai la pilule optilova je suis a la 1ere semaine de la plaquette et au 3 eme comprimés le jour de l'oublie, j'explique : j'ai eu un rappor...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule du surlendemain et pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embarrassée. J'ai dû prendre la pilule du surlendemain car je me suis rendue compte le mardi soir que j'avais oublié ma pi...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Est il possible que je sois enceinte?

Bonjour a toutes, je suis nouvelle et j'ai une préoccupation. J'ai eu plusieurs rapports non protégés en juin, j'ai des cycles longs et irréguliers, ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Blesdras49

A l'aide j'arrive pas à tomber enceinte

Bjr,je suis Sandra, j'ai 30 ans je suis nouvelle ici. Cela fait déjà 6 mois que j'essaie de tomber enceinte mais j'arrive pas alorsque j'ai un fils j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Andy31200

Écoulement d'un liquide blanc par pression

Résolu

Bonjour, quand je presse mes sens une ou deux gouttes blanches ou transparente sortent de mes seins. Je ne prends aucun traitement. Je n'ai jamais eu ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai eu un rapport non protégée le 9 juillet et je n'est pas eu mes règle depuis 8jours. J'ai besoin de conseil svp??

Andy31200

Oubli de pillule apres 12h

Bonjour, J'ai remarqué en prenant ma pillule ce matin que j'étais en retard d'un jour, donc logiquement je devais être à la pillule du mercredi mais...

Utilisateur anonyme

Saignements avec la pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Voilà je prend la optimizette j ai eu mes règles jeudi dernier .j ai oublié de la prendre en avant d hier soir au lieu de la prendre à 21h3...

Utilisateur anonyme

Pillule

Bonjour, Je prend ma pillule normalement à 20h tous le jours( optimizette) et aujourd'hui j'ai eu un rapport avec mon petit ami non protéger mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Grossesse depuis 7 jours possible?

Fermé

Bonjour, depuis la dernier fois, j'ai super mal au bas du dos et je mange vraiment beaucoup, j'ai mal au bas ventre je sans une transformation dans ...

Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons et douleur au ventre

Bonjour, samedi, J+7 après le debut de mes règles et J+2 apres la fin, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif à craqué mais comme j'éta...

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai enlever mon implant depuis le 29 juin et j'essaie

Bonjour, j'ai enlevé mon implant depuis le 29 Juin et j'ai eu un rapport 2 jours après sans protection et j'ai fait un test de grossesse mais toujour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37301 - 37350 sur un total de plus de 50 000