Les discussions

Taux qui baisse a 5 sa mais pas de saignement

Bonjour, Mon taux est passer de 304 ui à 89 ui en 48h mais pas de saignement ni de douleurs. Pensez vous que se soit une fausse couche et que les...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Qui est le père ?

Bonjours, Début de règles 24 juillet, ( cycles 26,28 jours ) Période d’ovulation normalement 4,5,6 août J’ai eu des rapports avec mon copains ces ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Je suis inquiète

Bonjour, je veux me renseigner sur le fait que le 29 Août j’avais vu mes règles mais j’ai eu à prendre trois la pilule du lendemain dans la semaine d’...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Test grossesse digital beug

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse clearblue digital le problème c qu’il y a eu un beug et du coup rien ne s’est affiché pourtant j’ai lu la no...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Flooooooo

Je cherche à savoir si je peux tomber enceinte

Salut je m'appelle victoire j'ai vu mes règles les 3et ça c'est terminé le 8 . j'ai eu un rapport le 23 sans contraception .svp est ce que c'est poss...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Femme

2 mois après fausse couche précoce toujours pas de règles

Bonjour, Je me permets ce message, car je m'interroge, j'ai fait une fausse couche à 4 semaines de grossesse le 6septembre.j'ai perdu énormément de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Problème de regles

Bonjour, désolée de vous déranger mais j'angoisse du fait que j'ai pas mes règles alors que je suis sous pillule optilova et que je suis dans la péri...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Date de conception

Bonjour j'aimerais savoir si la date de conception est fiable date dernière règle 12 mai. Date de conception 26 mai

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Prise de duphaston

 Fermé

Bonjour, Après avoir pris pendant 10jrs j'ai fini mon traitement la semaine sur passée et j'ai saigné pendant 3 jours jusqu'au mardi dernier mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Pourquoi le sperme sort du vagin?

Bonjour, ma femme et moi non voulons un bébé, mais après l'acte sexuel tout le sperme ressort de son vagin. Est ce qu'elle ne peut pas avoir d'enfant?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

J17 j18 j19 j20 perte rose marron et un peu rouge écoulements mammaire pds négat

Bonjour, Tout est dans le titre.... Dois je refaire une PDS.....sous dudu depuis 4mois, j'entame ce mois ci le 5eme mois... Du j16 au j25 comme d'habi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Peut on retombé enceinte une semaine après curetage?

Bonjour j'aimerai savoir si c'est possible de retombé enceinte une semaine après un curetage

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Problème pilule trinordiol ?

Bonjour à toutes Sophie 27 ans, je prends la pilule trynordiol depuis 6 ans mais j'ai des questions suite à des soucis : - J'ai un problème de séch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Oublie d’un seul comprimé dérèglement

Bonjour à tous , voila je prends la pilule option a depuis 5 ans . J'ai tjr bien supporter cette pilule et régler comme une horloge . seulement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Rapport sexuel à risque : pullule du lendemain ?

Bonjour, avant-hier nous l'avons fait avec mon copain une première fois avec capote (il a ejaculé dedans) et un peu plus tard on a fait sans mais avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Je veux avorter sans médicaments,ni chirurgie,ni médicalement

Bonjour, je suis probablement enceinte et je veux avorter sans médicaments ni chirurgie,ni médicalement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Texte de grossesse negatif et prix de sang positifs

 Résolu

Bonjour c est pour savoir j'ai fait une prix de sang il et positif et j'ai fait un texte de grossesse negatif que sa veu dire car j'ai le ventre dur e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Bhcg faire trop tôt ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum voilà je vous explique mes cycles sont parfois irréguliers il y'a 12j je devais avoir mes règles et j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Heure de pilule

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de prendre à des horaires variés " c'est à dire en avance " y a t'il un risque ? Je prend la pilule habituellement à 9h. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse ?

Bonjour, j’ai 17 ans, cela fais 5 mois bientôt que je prend la pilule Leeloo gé, et cela va faire 3 mois dans quelques jours que je n’ai plus mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Andy31200

Prise de sang positif, test urinaire négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je crois être enceinte d’environ 2 semaines et demi. J’ai fais 3 tests de grossesse qui se sont avérés négatifs mais comme j’avais des sym...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
begonie

Hyperpilosite

 Fermé

Bonjour, enfait j'aimerais savoir si la vitamine D accélère la pousse des poils ou diminue la pousse des poils

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
begonie

Saignement sous pilule ludéal gé

Bonsoir, Depuis mercredi matin j'ai constatée que j'avais des pertes marrons. Puis jeudi matin je vais aux toilettes je constate que ma serviette hy...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
liliyaya

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuel non protégé,4jours après j'ai eu mais règles et 2 semaines plus tard j'ai l'impression d'être enceinte est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Beta hcg qui na pas complètement doublé

Bonjour, Voila jai effectué une prise de sang a 12 jours apres min insémination artificielle, elle est postive avec un taux de 25.2ui. Le médecin ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Pertes rosées a la place des regles

Bonjour! Alors voilà ce mois ci cycle de maintenant 44 jours au lieu de 32 voir 36 jours,j'ai fait plusieurs test tous négatifs donc je ne me suis pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule optilova mais je n’ai pas mes règles...

 Résolu

Bonjour , mercredi j’entamerai ma troisième plaquette de la pilule optilova , le 12 novembre j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain , pour des ra...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Essaye bébé deuxième mois

Bonjour, Bonjour, Je passe par ce canal pour demander votre avis. Je suis en essaye bébé sa fais deux mois mes règles normalement devait venir le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Lola75016

Quand faire un test de grossesse?

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet mirena le 28 septembre, j'ai eu mes règles abondantes du 2 octobre au 9 octobre. Depuis une semaine grosse fatigue n...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Je me suis trompé d'ordre de pilule

Bonjour, je devrais commencer un jeudi et j'ai commencé un mercredi et je ne m'en suis rendu compte que samedi et j'ai vu et je buvais a partir de v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Kyste. ovaire

Bonjour, alors tout d’abord j’ai eu mes règles le 03 octobre et j’ai eu une relation sexuelle à risque de tomber enceinte 7 jour après mes règles je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule et prise de pilule du lendemain

Bonsoir, j’aimerai avoir des réponses si possible car le médecin de ma copine a proscrit la mauvaise pilule, elle a normalement la pilule leeloo conti...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Cela fait deux mois que j'ai des nausées plus ou moins fortes, je suis tout le temps fatigué, j'ai envie de rien faire. J'ai souvent des env...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Risque d’être enceinte après masturbation clito

Bonjour, J’ai masturber mon copain puis après ejactulation je me suis bien laver les mains avec de leau + savons. Par la suite je me suis masturber ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Energizor

Inquiète

Bonjour, excuse-moi moi 2 jours là je constate impeu de liquide comme de l’eau qui sort de mon vagin j’ai impeu peur svp vous pouvez me dit impeu plus...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Hyvana

Femme potentiellement enceinte

Bonjour, Je voudrais me renseigner à propos d’une grossesse potentielle. Le mois dernier ma copine a eu ses règles, mais ce moi ci elle a un retard ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Constipation ?

Bonjour, Ma fille de 1 mois et 3 semaines a du mal à faire caca naturellement elle ne fait que avec l’aide d’un suppositoire à la glycérine elle est...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule et douleur dans la cuisse/cou

Bonjour, j'ai 19 ans et ca fait un peu plus d'1 semaine que je prend la pilule (Optilova). Même si je sais que ça fait vraiment peu de temps que je la...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

J'ai un retard de 3semaines je veux avorté que faire

Bonjour, j'ai un retard de 3semaines et je veux avorté

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Pdl question

Bonjour, Avant de commencer, ma copine et moi sommes mineurs. Lors d'un rapport sexuel datant du 17 octobre, j'ai malheureusement mis un tout petit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Avec mon compagnon, nous sommes en essaie bébé depuis août. Sauf que, mardi matin, le lendemain de mon rapport avec lui, j'ai constaté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Andy31200

Peur de reperdre un bébé

Bonjour à toutes il y a 1 ans au mois de décembre j'ai appris que j'avais mon bébé était sans vie dans mon ventre 2 jours avant Noël le gynéco n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
begonie

Sosingppe

Bonjour, svp comment puis je avorter etant à 2 semaines de grosses

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Rhésus négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis de rhésus négatif et mon marie positif . Je suis à bientôt 8 mois de grossesse je voulais savoir si c’était trop tard pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Enceinte je veux avorter

Bonjour, Je suis enceinte 1 semaines comment faire pour avorter sans aller a l hôpital

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Grossesse, fausse couche ?

Bonjour, J'avais un retard de règles de 16 jours avant hier, ce qui faisait 36 jours depuis mes dernière règles du mois dernier, constipée, hémorro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une IA le mois dernier qui n'a pas marché. Alors que d'habitude (depuis que j'ai commencé a avoir mes règles) j'ai mal a la poit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Début de grossesse et perte de sang abondante

Bonjour, le 15 octobre j'ai fait une prise de sang qui m'a confirmée un début de grossesse (2793Ui/l). Mais depuis une semaine, j'ai des "régles" tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200

Douleurs suite insémination

Bonjour, Je sort d'une insémination il y a 5 jours mais actuellement je fais de la fièvre et aujourd'hui je viens d'avoir vraiment très mal au ventr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles en retard

Bonjour, J'ai pas mes règles depuis 40 jours maintenant. J'ai fait plusieurs tests négatif prise de sang négatif je sais plus quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000