Les discussions

Groupe sanguin du bébé

Bonjour, Ma femme est du groupe sanguin O+ et moi du groupe B+ Notre bébé aura quel groupe sanguin svp?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nidation perte

Bonjour, Voila besoin daide le 18novembre perte de sang marron rien senti.juste grosse douleur bas ventre apre midi .et plus rien. La le 26novembre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...

Utilisateur anonyme

Préservatif craquée mais pillule prise

Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
jomalala

Je suis inquiète..

Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé une journée après la fin de mes règles, j’étais donc encore dans les pilules de sucre. Le lendemain, j’ai pr...

Andy31200

Grossesse tomber enceinte

Bonjour, Je sui d une grossesse de 5 semaine et jai mal o bas du ventre et jai fai une eco . Et en vois le sac . Mais pas d enbriyion . Mon taux de ...

Andy31200

Bonsoir j'ai fait un test de grossesse il est négatif un test de sang positi

Bonjour, Mon retard est depui le 19 octobre J'ai fait un test de grossesse il est négatif et un test de sang qui est positif et deux semaine ...

Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans quelque jours je voulais savoir si je commence la pilule le 1 jours de mes règles et ce que cela va les st...

Andy31200

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Je prend la pillule, celle ci arrete mes regle, je la prend presque tout les jours mais j'ai des oublis, mais depuis 1 semaine mes seins so...

Andy31200

Pilule minerva 35

Bonjour à tous. Mon dermatologue m'a prescrit la pilule Minerva 35 pour traiter ma chute de cheveux liée à une alopécie. Voulant commencer une pilu...

Andy31200

Pillule d urgence

Salut Bonjour s il vous plaît j ai besoin d aide j ai eu des rapports 6 jours avant mon ovulation. Et j ai directement pris une pillule d irgence je v...

Andy31200

J'ai des perturbations de cycle. je suis sous pilule injectable

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant sous pilule injectable! Je me suis fait injecté le 06 octobre je dois renou...

Andy31200

Perte

Bonjour, le 18novembre perte marron comme sang vieillie rien senti et plus rien juste sous vetemen tache. le 26novembre grosse perte de glair pe etr...

Andy31200

Regle

Bonjour, En essais bebe Jai eu plusieur rapport non proteger ensuite j'en es eu un juste avant mes regle. Jai eu mes regle 2 jour avant et je...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Lisa2

Mélange de 2 contraception

Bonjour je souhaiterais savoir si on peut avoir à la fois un stérilet en cuivre+ la pillule optilova

Leonie

Pertes roses et douleurs

Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai eu un rapport non protégé avec mon mari lundi dernier, et depuis mardi matin j’ai une douleur au niveau d...

Mhh3

Comment avorter à 12ans sans ses parents ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Peut d'être enceinte

Bonjour, Mon copain ET Mon avions éffectués Les frotti frotta. J'avais porter un sous vêtement ET une jupe assez épaisse. Lui il avait porter un sou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Comprimé en dehors de la plaquette ( a l’air libre)

Bonjour, Est ce que si la pilule reste à l’air libre c’est à dire en dehors de la plaquette de pilule et juste sur le coin de ma table de nuit la pi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Oliva

Arrêt pilule définitivement

Bonjour, Jai arrêter la pillule le 2 novembre et jai eu un rapport 2 jours après je peut tombé enceinte car la jai des saignements

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Anais410000

Retard 9 jours

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Misscoco

La pillule du lendemain peut elle permettre le retour de couche?

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai accouché cela fait environ 2 mois 3 semaines. Je suis en allaitement exclusif. Apres mon accouchem...

Andy31200

Frottements et règles

Bonjour, j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’i...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Andy31200

Bébé 4 mois mange plus trop

Bonjour, Pour commencer j'ai un bébé de bientot 4 mois le 08.12 , il fait du reflux gastrique il as donc un traitement depuis c'est 1 mois pendant u...

Andy31200

Cycle très irregulier

Salut, J'ai un cycle irregulier, parfois 35, 32, 29.... Ça fait trois mois que j'essai d'avoir un bébé mais toujours rien. Je n sais pas comment do...

Andy31200

Ventre très dur et petites douleurs

Bonjour, cela fait quelques jours que mon ventre est assez dure avec de petites douleurs au niveau la zone pelvienne ou quand j'appuie sur le bas ...

Andy31200

Fausse couche très peu de saignements.

Bonjour, Suite à un test urinaire positif, Lundi j'ai fait une pds et taux de hcg à 21. Jeudi matin au réveil je commence à avoir des saignements co...

Andy31200

Peut-on tomber enceinte quelques semaines après l’arret de l’injection contracep

Bonjour, j’ai fait une injection contraceptive le 04 Août 2021 et je devais renouveler le 04 Novembre 2021 mais je n’ai pas fait et j’ai eu des rappor...

Andy31200

Comment savoir si y’a eu rencontre entre spermatozoïde et ovule

Bonjour, C’est lorn. Je veux savoir s’il est possible que je tombe enceinte. Je suis vierge et j’ai eu un moment d’intimité avec mon homme. Mais il ...

Andy31200

Peut -on tomber enceinte apres geu sans retour de menstrues??

Bonjour, J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une inj...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Nessrine

Taux de grossesse faible

Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe... mes dernières règles date du 22 octobre 2021 et aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles alors ils...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

2 test positifs + 1 négatif et pds négatif

Bonjour à toutes, J’ai effectué 2 test de grossesses 3jours avant la date présumée de mes règles car quelques sensibilités au niveau de la poitrin...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Fifi13

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Optimizette première prise

Résolu

Bonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Très inquiète

Bonjour, J’ai une grosse préoccupation, cela fait 4 semaines j’ai subit une ivg et je saigne encore comme si ce sont mes règles et ça s’arrête. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Marima12

Bébé

Bonjour, J'ai été en essai de bébé ces deux derniers mois et vu que mes règle ont tardé à venir j'ai fait un test et j'étais enceinte mais une semai...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Bonjour, est-il vrai que le comprimé miprox-10 va m'aider a tomber enceinte?

Bonjour, je veux avoir un enfant et mes regles Sont irregulier. Pour le mois passe j'avais mes regles le 25/10/21, et pour ce mois ci j'avais mes re...

Andy31200

Regles apres fausse couche

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 14 juillet 2021 avec médicaments, j'ai eu mes règles en début octobre dernier elles étaient très peu abond...

Andy31200

La pilule

Bonjour, j'ai pris ma pilule contraceptive deux hier parce que j'ai oublié de la prendre et Aujourd'hui j'ai pris un autre à la même heure même je con...

Andy31200

Prise de la pdl pendant les règles

Bonjour, J’ai eu un rapport il l’y a quelques semaines pendant que j’avais mes règles, mais malheureusement le préservatif à craquer. Le lendemain j...

Andy31200

Inquiète

Fermé

Bonjour à tous , j’ai vécu une ivg il y’a de cela plus de 2 mois et c’est maintenant les saignements se sont arrêtés qui étaient devenus des pertes ma...

Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Andy31200

Oublie optimizette et répercutions sur mon corp

Bonjour, Je me permet d’expliquer mon problème car je suis en stresse depuis un certain temp . J’ai 18 ans et je prend la pilule Optimizette depuis...

Andy31200

Fertilité après ivg

Bonjour, J'ai 25ans, j'ai avorter une première fois déjà car ce n'étais pas sauhaiter également je n'avais pas d'emploie stable à ce moment là, j'ai...

Andy31200

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...

Andy31200

Cumul pilule du lendemain

Résolu

Bonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...

Andy31200

Fibrome de 7cm de diamètre, 10cm de hauteur et intervention chirurgicale

Bonjour, J'ai 44 ans , Il y a de cela 3 ans qu'on m'a dépisté un fibrome qui fait aujourd'hui 7cm de diamètre et 10cm de hauteur . Cela me faisai...

DCI

La pillule du lendemain

Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu un saignement comme les règles pendant 5jours puis finalement mes règle...

Utilisateur anonyme

Les grossesses non désirée

Bonjour, H Après mes rapport sexuel qu'est-ce que je peux faire pour ne pas tombé enceinte

begonie

Retard de règles ?

Bonjour, En faite j'ai eu ma regle le mois octobre le 3 à 6 après j'ai deuxième fois j'ai eu ma règles dans même mois de 27 octobre a 30 la pour a...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dosage bêtahcg test de grossesse sanguin

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin est elle es a 17 559 quelqu'un peux me dire à combien de grossesse je suis Merci d'avance ????

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000