Les discussions
Groupe sanguin du bébé
Bonjour, Ma femme est du groupe sanguin O+ et moi du groupe B+ Notre bébé aura quel groupe sanguin svp?
Nidation perte
Bonjour, Voila besoin daide le 18novembre perte de sang marron rien senti.juste grosse douleur bas ventre apre midi .et plus rien. La le 26novembre...
Regles
Bonjour, Je suis une fille de 15ans, j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 2jours de trou... Que se passe t il ? Jai eu des rapports...
Préservatif craquée mais pillule prise
Bonjour, J’ai 16ans et je prend la pillule depuis 2mois mais je ne sais pas si ses bien celle qui me faut car j’ai souvent mais regle tout ça fin se...
Je suis inquiète..
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé une journée après la fin de mes règles, j’étais donc encore dans les pilules de sucre. Le lendemain, j’ai pr...
Grossesse tomber enceinte
Bonjour, Je sui d une grossesse de 5 semaine et jai mal o bas du ventre et jai fai une eco . Et en vois le sac . Mais pas d enbriyion . Mon taux de ...
Bonsoir j'ai fait un test de grossesse il est négatif un test de sang positi
Bonjour, Mon retard est depui le 19 octobre J'ai fait un test de grossesse il est négatif et un test de sang qui est positif et deux semaine ...
Prise de pilule
Bonjour, Je devrais avoir mes règles dans quelque jours je voulais savoir si je commence la pilule le 1 jours de mes règles et ce que cela va les st...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je prend la pillule, celle ci arrete mes regle, je la prend presque tout les jours mais j'ai des oublis, mais depuis 1 semaine mes seins so...
Pilule minerva 35
Bonjour à tous. Mon dermatologue m'a prescrit la pilule Minerva 35 pour traiter ma chute de cheveux liée à une alopécie. Voulant commencer une pilu...
Pillule d urgence
Salut Bonjour s il vous plaît j ai besoin d aide j ai eu des rapports 6 jours avant mon ovulation. Et j ai directement pris une pillule d irgence je v...
J'ai des perturbations de cycle. je suis sous pilule injectable
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant sous pilule injectable! Je me suis fait injecté le 06 octobre je dois renou...
Perte
Bonjour, le 18novembre perte marron comme sang vieillie rien senti et plus rien juste sous vetemen tache. le 26novembre grosse perte de glair pe etr...
Regle
Bonjour, En essais bebe Jai eu plusieur rapport non proteger ensuite j'en es eu un juste avant mes regle. Jai eu mes regle 2 jour avant et je...
Mélange de 2 contraception
Bonjour je souhaiterais savoir si on peut avoir à la fois un stérilet en cuivre+ la pillule optilova
Pertes roses et douleurs
Bonjour, je vous explique ma situation. J’ai eu un rapport non protégé avec mon mari lundi dernier, et depuis mardi matin j’ai une douleur au niveau d...
Comment avorter à 12ans sans ses parents ?
RésoluBonjour, j'ai 12ans et je suis enceinte de 1 mois, je veux avorter mais je sais pas comment daire sans que mes parents sois au courant Pouvez-vous m...
Peut d'être enceinte
Bonjour, Mon copain ET Mon avions éffectués Les frotti frotta. J'avais porter un sous vêtement ET une jupe assez épaisse. Lui il avait porter un sou...
Comprimé en dehors de la plaquette ( a l’air libre)
Bonjour, Est ce que si la pilule reste à l’air libre c’est à dire en dehors de la plaquette de pilule et juste sur le coin de ma table de nuit la pi...
Arrêt pilule définitivement
Bonjour, Jai arrêter la pillule le 2 novembre et jai eu un rapport 2 jours après je peut tombé enceinte car la jai des saignements
Retard 9 jours
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation.je suis sous contraception Leeloo et j'ai des cycles réguliers,jamais aucun retard.Ce mois ci j'ai oublié le ...
La pillule du lendemain peut elle permettre le retour de couche?
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai accouché cela fait environ 2 mois 3 semaines. Je suis en allaitement exclusif. Apres mon accouchem...
Frottements et règles
Bonjour, j’ai 16 ans et il y a quelques jours j’ai fait des frottements avec mon petit ami (sex contre sex) pendant mes règles, je ne crois pas qu’i...
Bébé 4 mois mange plus trop
Bonjour, Pour commencer j'ai un bébé de bientot 4 mois le 08.12 , il fait du reflux gastrique il as donc un traitement depuis c'est 1 mois pendant u...
Cycle très irregulier
Salut, J'ai un cycle irregulier, parfois 35, 32, 29.... Ça fait trois mois que j'essai d'avoir un bébé mais toujours rien. Je n sais pas comment do...
Ventre très dur et petites douleurs
Bonjour, cela fait quelques jours que mon ventre est assez dure avec de petites douleurs au niveau la zone pelvienne ou quand j'appuie sur le bas ...
Fausse couche très peu de saignements.
Bonjour, Suite à un test urinaire positif, Lundi j'ai fait une pds et taux de hcg à 21. Jeudi matin au réveil je commence à avoir des saignements co...
Peut-on tomber enceinte quelques semaines après l’arret de l’injection contracep
Bonjour, j’ai fait une injection contraceptive le 04 Août 2021 et je devais renouveler le 04 Novembre 2021 mais je n’ai pas fait et j’ai eu des rappor...
Comment savoir si y’a eu rencontre entre spermatozoïde et ovule
Bonjour, C’est lorn. Je veux savoir s’il est possible que je tombe enceinte. Je suis vierge et j’ai eu un moment d’intimité avec mon homme. Mais il ...
Peut -on tomber enceinte apres geu sans retour de menstrues??
Bonjour, J'ai eu une grossesse extra-uterine au mois de février car enceinte depuis le 6 janvier (dernières règles) le 17 février j'ai reçus une inj...
Taux de grossesse faible
Bonjour, pouvez-vous me dire ce qui se passe... mes dernières règles date du 22 octobre 2021 et aujourd’hui je n’est toujours pas mes règles alors ils...
2 test positifs + 1 négatif et pds négatif
Bonjour à toutes, J’ai effectué 2 test de grossesses 3jours avant la date présumée de mes règles car quelques sensibilités au niveau de la poitrin...
Suis je enceinte ?
RésoluBonjour, depuis peu j’ai le bas du ventre gonflé, j’ai des nausées et des « règles » irrégulières, j’ai aussi l’impression que mes tétons foncent. J’a...
Optimizette première prise
RésoluBonjour, j'ai commencé il y a 3 jours la pillule optimizette, je l'ai prise lorsque j'ai commencé à avoir mes règle, enfin c'est ce que je pensais... ...
Très inquiète
Bonjour, J’ai une grosse préoccupation, cela fait 4 semaines j’ai subit une ivg et je saigne encore comme si ce sont mes règles et ça s’arrête. Mais...
Bébé
Bonjour, J'ai été en essai de bébé ces deux derniers mois et vu que mes règle ont tardé à venir j'ai fait un test et j'étais enceinte mais une semai...
Bonjour, est-il vrai que le comprimé miprox-10 va m'aider a tomber enceinte?
Bonjour, je veux avoir un enfant et mes regles Sont irregulier. Pour le mois passe j'avais mes regles le 25/10/21, et pour ce mois ci j'avais mes re...
Regles apres fausse couche
Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 14 juillet 2021 avec médicaments, j'ai eu mes règles en début octobre dernier elles étaient très peu abond...
La pilule
Bonjour, j'ai pris ma pilule contraceptive deux hier parce que j'ai oublié de la prendre et Aujourd'hui j'ai pris un autre à la même heure même je con...
Prise de la pdl pendant les règles
Bonjour, J’ai eu un rapport il l’y a quelques semaines pendant que j’avais mes règles, mais malheureusement le préservatif à craquer. Le lendemain j...
Inquiète
FerméBonjour à tous , j’ai vécu une ivg il y’a de cela plus de 2 mois et c’est maintenant les saignements se sont arrêtés qui étaient devenus des pertes ma...
Oublie optimizette et répercutions sur mon corp
Bonjour, Je me permet d’expliquer mon problème car je suis en stresse depuis un certain temp . J’ai 18 ans et je prend la pilule Optimizette depuis...
Fertilité après ivg
Bonjour, J'ai 25ans, j'ai avorter une première fois déjà car ce n'étais pas sauhaiter également je n'avais pas d'emploie stable à ce moment là, j'ai...
Besoin de conseils
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé deux jour après la fin de mes règles et j'ai des petits saignements , est ce que ya t'il une possibilité que...
Cumul pilule du lendemain
RésoluBonjour et merci de l attention que vous porterez à ma demande. J ai oublié mardi soir ma pilule, j'ai eu un rapport mercredi matin, je me suis aper...
Fibrome de 7cm de diamètre, 10cm de hauteur et intervention chirurgicale
Bonjour, J'ai 44 ans , Il y a de cela 3 ans qu'on m'a dépisté un fibrome qui fait aujourd'hui 7cm de diamètre et 10cm de hauteur . Cela me faisai...
La pillule du lendemain
Bonjour, Il y'a quelques jours j'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eu un saignement comme les règles pendant 5jours puis finalement mes règle...
Les grossesses non désirée
Bonjour, H Après mes rapport sexuel qu'est-ce que je peux faire pour ne pas tombé enceinte
Retard de règles ?
Bonjour, En faite j'ai eu ma regle le mois octobre le 3 à 6 après j'ai deuxième fois j'ai eu ma règles dans même mois de 27 octobre a 30 la pour a...
Dosage bêtahcg test de grossesse sanguin
Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin est elle es a 17 559 quelqu'un peux me dire à combien de grossesse je suis Merci d'avance ????