2 jours de règles puis arrêt puis reprise

Unepetitebulle - 30 janv. 2019 à 14:26
 Unepetitebulle - 31 janv. 2019 à 12:47
Bonjour, voilà je vous explique mon petit souci qui n'en n'est vraiment pas un mais qui me pose quelques inquiétudes.. j'ai arrêté ma pilule le 14 octobre et depuis tous les mois j'avais des symptômes lors de mon ovulation mais au mois de janvier je n'ai eu aucun symptôme qui aurait pu me dire que j'étais dans ma période fertile.. jusque-là rien de bien grave cela peut t'arriver parfois. Le vendredi 25 janvier dernier j'ai eu mes règles qui était abondantes mais qui n'ont duré que jusqu'à samedi soir depuis plus rien.. jusqu'à aujourd'hui. En effet ce midi j'ai eu un violent maux de ventre qui a duré quelques secondes à peine, mais lorsque je me suis rendu au toilette j'ai remarqué que j'avais des petites pertes de sang rouge brunâtre.. qui n'ont duré à peine que quelques minutes. Depuis plus rien à nouveau.. j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous avez déjà vécu cette situation ou si quelqu'un pouvait me donner des explications face à ce problème..
Concernant les symptômes j'ai des sauts d'humeur depuis vendredi date de mes règles ce qui n'est pas vraiment surprenant, et je suis fatiguée mais la nuit j'ai du mal à dormir d'une traite, je fais de l'insomnie..
Merci à vous de m'avoir lu et de me répondre

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 30 janv. 2019 à 14:43
Bonjour,

"j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous avez déjà vécu cette situation"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

"ou si quelqu'un pouvait me donner des explications face à ce problème.. "
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles régulières, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...

"Concernant les symptômes j'ai des sauts d'humeur depuis vendredi date de mes règles ce qui n'est pas vraiment surprenant, et je suis fatiguée mais la nuit j'ai du mal à dormir d'une traite, je fais de l'insomnie"

Tu souhaite donc une grossesse ?


0
Unepetitebulle
30 janv. 2019 à 14:45
Oui; mon conjoint et moi désirons un enfant, d'où le fait que j'ai arrêté ma pilule le 14 octobre dernier. D'accord mais depuis le temps je pense que mon corps a déjà commencé à se remettre un peu en place, ce que je ne comprenais pas surtout c'est le fait que j'ai eu mes règles pendant 2 jours puis qu'elle se sont arrêtés pendant 3 jours et qu'elle reprenne aujourd'hui pendant seulement 10 minutes pour de nouveau s'arrêter.
0