Retard de règles et douleurs au bas ventre

Choukry14 - 30 janv. 2019 à 22:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 janv. 2019 à 08:51
Bonsoir j'ai un souci depuis peu. Je devais avoir mes règles le 27 janvier mais jusqu'à aujourd'hui 30 janvier rien ne sort. En fait j'ai eu des rapports avec mon mec et l'on a pratiqué le coït interrompu une fois et la deuxième fois pendant le rapport j'ai eu mal à l'intérieur côté droit. Je ressens des tiraillements comme quand mes règles approchent mais rien. J'ai eu des seins lourds et maux de tetons le 28. Le lendemain j'ai fait un test qui s'est avéré négatif et aujourd'hui encore j'en ai encore fait qui est sorti négatif. La lourdeur et les tétons ont cessé de faire mal depuis hier. Tout cette journée d'aujourd'hui j'ai eu très mal au bas ventre, vers 16h j'ai eu des pertes mais de couleur de sang clair. Et il y a deux heures de temps j'ai trouvé un liquide rosé sur mon pyjama blanc j'ai cru des règles mais depuis rien ne sort. J'ai très mal au côté droit et quand j'appuie dessus je ressens une douleur. Je dois consulter vendredi mais j'ai très peur d'un Cancer ou d'une grossesse non désirée. Help please !!!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 janv. 2019 à 08:51
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.

Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"

0