Les discussions

Risque d’être enceinte

Bonjour, Alors j’ai « fais ma première fois » sauf que juste avant d’essayer vraiment il rentrait son sexe sans ejaculer et vraiment lentement, mais...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Anonyme

Phytostandard rodhiole et safran avec pilule contraceptive?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Phytostandard Rodhiole et safran peut diminuer ou annuler les effets de la pilule contraceptive. Merci d'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
joraline

Est-ce que je pourrais être enceinte?

Bonjour, Jeudi le 14 février j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Peur d’etre enceinte

Bonjour, j’ai fais des préliminaires avec mon copain je suis en période de fécondation mais lui il a gardé son caleçon je ne pense pas avoir senti d...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Est ce que c pas grave ?

Bonjour, En faite je suis en couple depuis bientôt 3ans et je ne me protège pas et je ne suis jamais tomber enceinte et je suis asser active sexuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai mes règle le 22 janvier il dure 35 jour mais le mois dernier je lai eu il s'était marin au début et la fin avant ça vesai pas ça et de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Laura_02

Preliminaire risque grossesse ?

Bonjour, J'ai fais mes preliminaires avec mon copain le 8 février et je n'ai pas mes règles je ne sais vraiment pas comment faire et ce que je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
DCI

Enceinte et douleurs dans le bas ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 3/4 semaines et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je sais qu'apparemment c'est due à l'utérus qui fait s...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Claire

Suis-je enceinte apres 72h sans contraception ?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel jai prit ma pilule normalement et je nest ensuite pas put la prendre penda te 4 jours , et la hai des nausée mal ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte ou pas

Bonjour, Ça fait 6semaines que j'ai enlevé mon implant et j'ai de violentes nausées une fatigue extrême et toujours pas de règles est ce les effets ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Problème pilule

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule ça fait 1 mois. C’est optilo une pilule en continue. Hier je prenais le derniers cachets placébo de ma plaquette. Mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Question svp sur saignement

Bonjour, Jeudi dernier jai fait une prise de sang j'était à 49 . Mes dernière règle date du 09.01 au 11.01 . Et au jour de aujourd'hui jai eu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Ai-je des possibilités d’être enceinte

Bonjour, Hier j’ai eu des relations sexuelle avec mon copain. Nous avons faire des préliminaires sans condom, mais il n’y a eu aucune ejaculation av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Andy31200

Cycles irrégulier, problème d'hirsunisme

Bonjour, J'ai une petite préoccupation, j'ai des cycles très irréguliers, mon gygy (*) m'à prescrit duphaston pour déclencher les règles et Diane 35 p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aide a l'avortement

 Fermé

Bonjour, Donnez moi svp les adresses des associations qui pourront m'aider a avorter en urgence svp. Alger

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
joraline

Peur de fausse coushe

 Fermé

Bonjour, C'est encore moi j'ai étais chez la gyneco qui a vu un bb accrocher mais pas encore le bb elle a aussi vu un kyste de 6cm j'ai refait une ...

Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
begonie

Échographie a 5sg - 7sa poche des eaux vide

 Fermé

Bonjour à celles qui répondront. Si vous voulez, j'ai le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), ce qui, malheureusement, ne favorise pas beauco...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Peut ont tombé enceinte 1 jour avant les règles ?

Bonjour, normalement je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui (14 février) j'ai eu un rapport non protégé hier est il possible que je tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Petit seignement dune journée

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes régle le 22 fevrier mes hier matin jai eu des tout petit saignement la journée jusqu’au soir et depuis plus rien!!!! j...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

Bonjour, J'ai eu mes résultat de prise de sang et je suis a 14790 mui je comprend pas trop suis je enceinte et de combien dernière règle le 10 déce...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Osaka67

Enceinte ? aidez moi svp

Bonjour, Ma question va vous paraitre surement bête mais voila j'ai fait des frotis frotta avec mon copain ( on est resté en sous vetement) mais voi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Femmes et apetamin

Bonjour, femmes enceinte peut elle utiliser apetamin Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

2 mois pas de règles

Bonjour je suis nouvelle sur le site et je me pose beaucoup de question car depuis avril 2018 jai arrêter mes pilule optilova et depuis je suis irrégu...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Melanie_5091

Test de grossesse j10 post transfert

Bonjour, Le 04 février j’ai eu un transfert de 2 embryons J3 congeler. Je dois faire ma prise de sang samedi matin mais après 10 jours d’attente je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de regles 3 mois

J’ai eu un rapport sexuelles avec mon copain il y a maintenant 2 moiset demi, le mois suivant l’acte j’ai eu mes règles comme habituelle seulement ce ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pompe lutrepulse

 Fermé

Bonjour, je me suis faite poser une pompe Lutrepulse avec auto-injection de lutrelef hier (13/02). Etant novice sur ce forum et complètement per...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, voilà je vous pose cette question parce que maintenant ça va faire 6 jours que j'ai un retard de règles j'ai fait une prise de sang avant-hie...

Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 30 janvier et j'ai fait un rapport avec mon mari le 13 février sachant que j'ai un sicle de 27 .y'a t'il un risque de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
joraline

Peur d'etre enceinte!

Bonjour, je suis tres jeune (16 ans )et j'ai fait ma premiere fois avec mon copain actuellement mais le preservatif et rester coincé.. et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle de 9 jour

 Résolu

Hello les filles j'aimerais savoir si l'une entre vous a rencontrés mon cas je suis sous pillule et je n'est pas eu mes règles j'ai un retard de 9 jou...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

9 jours de retard test négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai 9 jours de retard j’ai fait 3 test urinaire ( pas les premières urines) et une prise de sang au troisième’ jour de retard négatif je s...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Amandine87

Inquiétude

Bonjour, J'ai consulté une fille âgée de 24ans mais elle n'a jamais eu les règles, au vu du speculum le col d'uterus est complètement fermé, que faut-...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Aidez moi s'il vous plait j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu mes règle du 20 au 24 et 15 jours après la fin de mes règles je les faits avec mon copain, on c'était protéger ( prése...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements cerazette

 Résolu

Bonjour, Je prends cerazette depuis 6 ans car je ne peux pas prendre d'oestrogenes à cause de thromboses et malformations veineuses, j'etais en amén...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ménopausée et on voudrais un bébé

Bonjour, Petite question voilà j ai 51 ans et vais bientôt me remarier ???? on aimerait avoir un bébé mon futur mari étant plus jeune que moi en as...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DCI

Jours de retard....

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a 4 mois. J'ai toujours été très règle depuis toujours ! Le mois dernier j'ai eu 5 jours de retard Ce mo...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Lauraret

Tomber enceinte le mois d'après et après un dérèglement de 4 j

 Fermé

Bonjour, Je devais avoir mes règles le 6 février mais je les ai eu 4 j après c à dire le 10 En général g un cycle de 27-28j max et du coup il m'es...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Allaitement pas de règle

Bonjour, ça fait 4 mois que j'ai accouché et toujours pas de règles je ne prend pas de pilule est-ce normal et est-ce que je peut prendre duphaston me...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Décalage thermique

Bonjour. Je dois faire une prise de sang au 6ieme jour du decalage thermique. Je ne sais pas ce que cela veux dire pouvez me dire à quel moment dois-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrait implant puis prise pilule

Bonjour, J'ai retiré mon implant hier et j'ai directement commencer la pilule. Suis je directement protégée contre une grossesse ou il y a un temp...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Serai-je enceinte

 Fermé

Bonjour, j'ai une question voila j'ai souvent le ventre un peu dur vers le haut j'ai vomi il a pas de raison sa fait un mois que j'ai plus mes regle...

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai prise de sang

Bonjour, Aujourd'hui elle a était chercher le résultat de pris sang pas enceinte mais la dame elle a dit que c'est tait trop tôt elle a du vous av...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir si c'est vraiment possible de tombé enceinte le 19eme jour

Bonjour, Une femme peux tombé enceinte le 19ème ou 20 ème jour de son règle?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline

Interrompre 3 semaine.de grossesse

Bonjour, comment interrompre une grossesse de 3semaine environ

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

J'ai un doute

Bonjour, Je voudrais savoir le test d'eau de javel est t'il fiable que le test avec les bandes?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je réellement enceinte ?

Bonjour à vous! Alors voilà, j'ai arrêté ma pillule (optimizette) fin décembre 2018. Suite à ça j'ai eu mes règles début janvier. Ayant 12jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Samsam_1903

Douleurs au bas ventre, et lecorrhée

Bonjour, Voilà maintenant plus d 1 mois que ma copine ressent des douleurs au bas ventre, pendant un moment elle saignée, et elle avait de pertes bl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Toujours pas de bébé

Bonjour, plus de six ans de mariage; ma femme n'arrive pas a tomber grossesse. on a fais les analyses que le medecin nous a demander tant comme ma f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ , je suis drepanocytaire mageur SC, Ma copine est de groupe sanguin B+ Je voudrais savoir si le mariage e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Andy31200

Ovulation symptômes grossess

Bonjour, Bonjour, J'ai une question j'ai une relation le dimanche et le mardi après midi j'ai eu des courbatures, fatigue et des douleurs aux ovai...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
joraline
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000