Les discussions

???? besoin d’un renseignement

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous avons projet bébé en route route le soucis c’est que des jus une fausse couchée fait couche faite en fin 2017 je n’est p...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Peur

Bonjour, le mois dernier j’ai eu mes règles le 19 mars , habituellement j’ai un cycle de 30 31 jours, aujourd’hui nous sommes le 23 avril et toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Problème de règles dû à la pilule

Bonjour, Je suis sous optilova depuis presque 2 mois je n'ai pas eu mes règles lors de la première plaquette alors je n'ai pas prix les pilules roug...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Enlever un biberon

Bonjour, Mon fils a 1 mois il est passe a 150 ml et on coudre supprimer le biberon de 3 h comment faire vu qu'il est habilletuer il se lève a 3h et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
1tibou

Tomber enceinte en ayant prit la pilule du lendemain et en étant vierge

Bonjour, Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
mimati2002

Perte blanche crémeuse

Bonjour, ma période féconde était le 18 et j'ai fais l'amour avec mon fiancé ce même 18, 2jour après j'ai commencé a ressentir mal au bat ventre comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Règles sous implant

Bonjour, moi ca fais 2 ans que j'ai un implant et ici ça fait 2 mois que j'ai mes règles je sort de chez ma gynéco elle m'as donner une pilule à prend...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Enceinte

Bonjour, Esque on peut tombe enceinte si on n'a fait 1 journée avant les règles ? Et que on n'a les règles mais très différents que d'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du surlendemain

Bonjour, J'ai eu mon rapport il y a 4 jours environ et puisque lundi c'était férié j'ai pue que aller a la pharmacie aujourd'hui et j'ai pris la pil...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pertes marron sous stérilet cuivre

Bonjour, Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les moi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Règles 2 fois par mois avec stérilet en cuivre

Bonjour, Depuis décembre j’ai un stérilet en cuivre, et depuis j’ai mes regles tout les mois voir tout les deux mois. Et c’est hémorragique parfo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Doute apres rapport non proteger

Bonjour, Voilà j'ai eu une relation avec mr le 14/04/19 mais dernière règle date du 2/4/19 il na pas éjaculer en moi je ne prend pas de contraceptio...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Capote retirée avant éjaculation risque de grossesse

Bonjour j’ai un petit problème, il y a quelques semaines j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain au alentours du 5avril je suis censée avoir mes reg...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Juliette_21200

Conseils sur risque de grossesse en ejaculant dehors du vagin

Bonjour, J’ai les mêmes préoccupations avec cette femme qui a eu ses règles le 9 novembre et avoir couchée avec son marie le 23 novembre. Pénétratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport un jour après les règles

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est possible de tomber enceinte, un jours après les règles même avec un (rapport protégé)préservatif

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Je me demande si je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, je me demande si je suis enceinte car j ai des douleur o ventre des nauser aussi j enleve mon implant le 16mai 2019 . J ai mon ventre qui g...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 18 ans j'fait le rapport non protégé avec mon copin le 12ème jour de mon cycle de 24jours,pendant le rapport il s'était retiré pour éj...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Jai eu un rapport sexuel a 10 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel à 10 ans alors que je n'étais pas réglée aujourd'hui à 12 ans (je suis reglee et mes regles devait arrives hier m...

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Avortement reussi?

Bonjour, j'avais pris un médicament pour avorter. Le même jour il y a eu de légères écoulements mais après pus rien. J'aimerais don savoir s''il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Je vais enlever mon implant nexplanon le 16mai 2019

 Fermé

Bonjour, je vais enlever mon implant nexplanon le 16mai 2019 je voudrait savoir conbien il faut attendre pour tonber enceinte ? Merci

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
DCI

Besoin de conseil, help

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en janvier. J’étais censé avoir mes regles jeudi 11 avril, j’ai attendu le mardi pour faire un test mais négatif, tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Avortement immediat

 Fermé

Bonjour, je voudrai que vous me proposiez la méthode pour avorter. J'ai un retard de 3 semaines. Merci

Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
joraline

Pilule efficace ?

Bonjour, J’ai 15 ans et donc je ne désire pas d’enfant c’est pourquoi j’ai décidé de me faire prescrire une pilule. Seulement voilà, je suis c...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Sans ejaculation ni penetration

Bonjour, Alors voilà tout d'abord, je tiens à préciser que je suis vierge, j'ai fait des frotti frotta avec mon partenaire (avec préservatif), donc ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, J’ai 15 ans et avec mon copain on la fait plusieurs fois sans protection mais c’était des rapports très courts et sans ejaculation ...mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Rapport sans ejaculation

Bonjour, j’ai eu une relation sexuel sans ejaculation et j’ai eu mes règle 2-3 semaine avant est-ce que j’ai un risque d’être enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pertes marrons et jasmine

Bonjour, j'ai des pertes marrons aujourd'hui normalement mes règles venus hier mais rien Est ce que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Pilule du lendemain + tabac

Bonjour, Samedi 20 avril j’ai pris le pilule du lendemain suite à un accident et depuis quand je fume je suis malade (envie de vomir, fatigue extrêm...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

165ui/l

Bonjour, Sa veux dire que je suis à combien de semaine 165ui/l

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Ejaculation et pilule

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir 17ans et j'ai peu de connaissance au niveau pilule et contraception en général. Je suis sois pilule depuis 1mois (leelou g...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Perturbation de cycle

Bonjour, je eux me règle le 10 avril je eu de rapport sexuel le 14 avril je pris une pilule de lendemain et le 20 avril je revoit me règle et sa coul...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Andy31200

Oubli pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'ai peur. Le 15 mars j'ai fait un oubli de pilule plus de 24h sans prendre le lendemain et la pilule du lendemain, et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Vlhp2004

Toute petite perte marron claire

Bonjour, En essaie bb 2, j'ai 2 jours de retard de règles, qui dure normalement 4 j tout les 21 j. Test de grossesse négatif, avec déception ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

J'aimerais savoir si je suis enceinte. un peu urgent s'il vous plait

Bonsoir, J'ai eu mon premier rapport avec mon partenaire le 5 avril. J'ai eu mes dernières règles qui ont commencé le 25 mars. Il ne s'est pas proté...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Jojo_3006

Datation et absence d'activité cardiaque

Bonjour, Voilà mon cas.. Je suis enceinte avec un DDR 23 février 2019, j'ai fait une écho précoce le 6 avril et la l'image n'avait aucune correspond...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
DCI

Je n'ai toujours pas mes règles

Coucou, bon j'ai des règles irregulier et depuis le commencement de lannée mes règles sont regulier. J'étais supposeé d'avoir mes règles le 19.04.19 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour je voulais savoir si je pouvait être enceinte J’ai mes règle depuis 2 jour et mon copain est venu chez moi et ma proposer que comme j’avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Calcule de cycle pour tomber enceinte

Bonjour, Bonjour, svp je veux avoir un éclaircissement, j'étais sous pillule contraceptif depuis 8mois , jai arrêté le 17fevrier , jai eu mes regl...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Est-ce que je peux tomber enceinte après mes régles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais tomber enceinte car j'ai eu un rapport avec mon copain ce 20/04/2019 alors que j'avais fini mes règles ce mêm...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Je suis très inkiete

Bonjour, j'ai un retard d'une semaine j'ai fait les rapports le dernier jour de mes règles qui était un lundi il y'a eu encore UMP de sang, je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Règles après accouchement

Bonjour, Jai accoucher le 13Janvier, j’ai eu mes règles environ pendant presque 2 semaine juste après mon accouchement mais depuis je ne l’ai ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le mois de le mois de février je suis dans le mois de mars j'ai pas vu ma règle j'ai fait une fausse couche de 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Médicaments

Bonjour, j'ai arrêté la pilule jasmine (21jours) le 16 avril et j'ai eu un rapport non protéger le 17 avril dans ce cas peut tomber enceinte sachan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, voilà j aai plus utérus s que je peux tomber enceinte avec les ovaires

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte?

Alors voilà avec mon copain on a fait les préliminaires et il a ejaculer sur ma main puis je me suis essuyé les mains avec un mouchoir et je le ai lav...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Nizzle

J'es peur d'être enceinte

Bonjour, Alors voilà moi je suis aujourd'hui à 12 jour de retard et je comprend pas j'es jamais pris la pilule rien mais se que je comprend pas ses ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Prise de sang

Bonjou bêta-hcg 5 ui/l je voudrais avoir la réponse assez négatif ou positif

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Retrait stérilet miréna

 Fermé

Bonjour, j'ai enlevé mon stérilet miréna lundi 9 mars pour avoir un troisième enfants, j'ai eu mes règle le mercredi 11 mars et aujourd'hui on est j...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Magali

On peut etre enceinte avec une seul trompe

 Fermé

Bonjour,jais une petites fille de 4ans et ça fait 9 mois que j fait une geu il mon enlevait la tromp gauche car elle etait abimer.depuit jessey davoir...

Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Dd

J'ai toujours envie d uriner

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide svp. Ce matin en me réveillant, je suis allée au toilette puis, quand j avais fini j'avais envie d uriner en...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000