Retard regles

Kiwi760605 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 14:01
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 févr. 2019 à 15:27
Bonjour,

Voilà je vous explique un peu ma situation. J'ai arrêter ma pilule depuis 8 mois. Ici j'ai un retard de 18 jours, j'ai fait un test lundi passe qui était négatif, j'ai refait un test le lendemain qui était négatif aussi, j'ai fait une prise de sang vendredi qui était négatif aussi, mais vendredi ils mont dit qu'il allais ajouter une hormone à ma prise de sang car c'était peut être trop tôt mais c'est encore négatif (j'ai des problèmes de plaquettes donc je ne sais pas si ça joue ou pas). Le problème est que depuis 3-4 jours j'ai la poitrine sensible, et ici depuis 2 jours quand je pince j'ai (Je suppose) du lait qui sort. Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais ça m'inquiète un peu (beaucoup même) je n ai jamais eu de retard (sauf quelques jours mais jamais autant)

Merci à tous pour vos réponse.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
4 févr. 2019 à 15:27
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Le problème est que depuis 3-4 jours j'ai la poitrine sensible, et ici depuis 2 jours quand je pince j'ai (Je suppose) du lait qui sort"
Il s'agit vraisemblablement d'une galactorrhée due à une hyperprolactinémie, il faudrait voit ton médecin qui demandera une prolactinémie, en attendant, ne presse surtout pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation
Après 18 jours de retard , un dosage des bétaHCG est fiable

Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
0