Les discussions

Aider moi pilule prise trop tot

Bonjour, Pour faire simple je suis arrivé au bout de ma deuxième plaquette de pilule. J'ai commencer ma toute première plaquette le premier jour de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de 4j

Bonjour, je ne savais pas où poster ça je chercher Cycle menstruelle mais j'ai trouver que grossesse/bébé. Alors voilà j'ai un retard de 4 jours et...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai entre accouchement et ligature

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon 4eme enfant, j'ai 35 ans et je me demandais combien de temps après l'accouchement peut on pratiquer une ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nanou

Comment tomber enceinte juste après l'arrêt de la pilule

Bonsoir, Voilà mon mari et moi souhaitons avoir un bébé. J'ai donc décidé après avoir pris ma dernière pilule (4/07/17) de ne pas prendre la proch...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Lolahus

Qu'elle sont les produit pour augmenter la fertilité

qu'elle sont les produit pour augmenter la fertilité et comment peut on savoir si on ovule ou pas

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DCI

Risques

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles

Bonjour, Jai 20 ans je suis depuis quelques mois avec mon copain, nous n'avons eu que des rapports protégés, je ne prend pas la pillule mais nous av...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veut tombe enceinte

 Fermé

je veut tombe enceinte vos conseil

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Comment faire pour faire parvenir mes regles

Bonjour, je veux tomber enceinte et le problème que mon mari travaille et habite loin de moi c 'est a dire dans un autre pays actuellement et il va ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Retard des règles depuis 4 mois

Bonjour, J'ai 20 ans et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était au début du mois de mars et là toujours rien cela fait 4 mois que je les att...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Mck.s

Pilule optilova

Bonjour , cela fait bientôt 1mois que j'ai commencé cette pilule et mon entourage ainsi que moi avons remarqué que mon humeur a changé (insupportable...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

J'ai besoin de votre aide..risque de grosses oui ou non ?

avec mon copain ont a eu notre première expérience sex. enfin pour ma part c’était la première , enfaîte la première fois ont as fais les préliminaire...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Désire de maternité

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier 26,27,28,ou 30jours avec des règles très douloureuses!! j'ai eu mes règles le 30mai 2017!! je suis actuellement au...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Andy31200

Arthrite septique de genou chez nourrisson

Bonjour* Mon fils 18 mois presente une tuméfaction au niveau de genou droite un examen clininque est sans particularité aussi que un échographie un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapports non protégé

Bonjour, Depuis debut mars, j'ai des rapports non-protégés avec mon fiancé, mais je ne suis toujours pas enceinte ( rapports fait pdt les règles ,av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Didou

Retard de règle

Bonjour, J ai 14 ans et avec mon copain nous l avons fait plusieurs fois, protégés et non protégés mais il est presque certain de ne pas avoir éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SideWide

Test de grosesse

Bonjour est t'il possible de faire une test de grossesse 8 jour avant sa date présumée des regle je m expliqie avec mon mari nois somme en essai bb3 e...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline

2 jours de retard

 Résolu

Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Oublie la pilule

Bonjour, Jai oublier de prendre ma pilule pendan 3 jour et jai une des raport non protégés le deuxième jour et le 4 ème jour j'ai pris juste 1 pilul...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, je me permets de creer un sujet car j'ai besoin d'etre rassurée... (Ou faire face à la vérité au choix). Donc voilà, je prends la pillule e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Regles ou nidation ?

Bonjour, le 2 juillet j ai eu des frotti frotta avec mon copain il ne m a pas pénétré et je suis vierge (je ne me sens pas encore prete) mais il y a...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Savoir si il y a des risques que je tombe enceinte

Bonjour, avec mon copain on se pose une question on a peur que je tombe enceinte, on a fait notre première fois mais sans protection.. mais il est sor...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Asruce pour tomber enceinte rapidement

Bonjour, voila un abs et demi que je suis en couple et on veut unbebe on a des rappor ttous les jours mais toujours pas de bébé en vu aidez moi sv...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
xplom

Besoin aide retard de regle

 Résolu

Bonjour, en fevrier jai ete enceinte je me suis faite avorter car je suis trop jeune je prend la pillule a tout les jour et meme que quand elle eta...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
mimi199802

Est ce que je suis enceinte

Bonjour je suis vraiment désolé de vous déranger je suis un peu perturbe je suis en essais bebe avec mon copain jai arrête ma pilule le 4 juin 201...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Mal de ventre mais pas des règles

Bonjour tout le monde Je suis vraiment désolé de vous déranger j'ai des questions à vous poser. Normalement je devrais avoir mes règles depuis le 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Doye

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour, J'ai fait retirer mon implant, le 12 juin 2017, cela fait un mois et deux jours aujourd'hui que je l'ai retiré avec sans autre moyen de c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse et conception

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...

24 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Question en rapport avec un problème intime

Bonjour, est ce que je peux avoir une chance de tomber enceinte si j'utilise de façon correcte une protection lors d'une relation intime? en prenant...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Retard de regles, pertes marrons et jaunâtre test négatif

Coucouu, jai 19 ans et enfaite voila mes dernières regles datent du 31 mars ( on est en juillet maintenant ca commence a m'inquiéter). Jai toujours eu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma copine est elle enceinte?

Bonjour, J'ai une copine et 4jours après lovulation c'est à dire le 18e jour on a eu un rapport dit ya til des chances quel tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Perte de sang du a la pdl ou aux regles en avance ?

 Résolu

Bonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

S'il vous je voudrais savoir si c'est possible

Bonjour, Alors voilà , j'ai arrêté la pilule il y a un mois. Je devais avoir mes règles le 29 juin mais ils ne sont pas venu donc un retard de un jo...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Venezueu Rams

J'ai peur !!!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, Est ce que j'ai des risque de tomber enceinte si j'ai pris la pillule à 10h au lieu de 8h puis 1sem 1/2 après j'ai eu une relation avk mon...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Combien de jours doit on attendre après un retard pour un test ?

 Fermé

Bonjours les filles ! J'ai quelques questions à vous poser ! Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Je suis en retard dans mes règles ça fais 4 jou...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nana

Explication (sos)

Bonjour, je besoin des explications concernant mon cycle, en mois de Mars 2017 j'ai reglé le 13 Mars, en Avril le 8 Avril, en Mai le 7 Mai et en J...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à toutes, j'ai ovulé à J18/J31, j'en suis sur j'ai eu très très mal pendant plusieurs heures. J'avais eu un rapport ce jour là avant d'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Test de grosesse

bobonjour les filles voila jai ovuler le 25 juin par curiosité je fait un test de grosesse ce matin Est la une barre apparaît !!!! Wahou donc dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Repos après une implantation lors d'une fiv?

 Fermé

Bonjour, J e souhaite savoir si une femme doit rester au repos après avoir reçu une implantation dans le cadre d'une FIV (dans l'attente des 12 jours...

48 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
chouchou

Oublie pilule et saignement

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai oublier plusieurs fois ma pilule à cause de certaine chose deux semaine après le premier oublie j'ai eu des s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Être enceinte

 Fermé

Bonjour, ma femme veux un bébé mais elle as 50 ans et moi 61 ans est raisonnable ? merci de me réponde

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Choisir sexe du bébé

Bonjour, Comment peut - on choisir le sexe de l'enfant à mettre au monde?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Symptomes ou pas ?

bonjour a vous alors voila le lundi 26/6 on a eu un rapport non protégé et le 27/6 et le30/6 et depuis je me sens pas bien ces derniers jours dè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Manger acide dangeureux pour bebe ?

 Fermé

Bonjour, je vien daprendre aujourdhui que jatender un ptit bou ! et jai tro envi de manger du citron donc bien evidemen ces acide , je voudrai savoir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
viviane

Douche avec son chéri

Bonjour, Ayant prit une Douche avec mon chéri , celui ci y as prit son pied ^^ Enfin trêve de plaisanterie ! j'aimerais savoir si il y a un risqu...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Perdu

Bonjour, En ma dis J avez un petit utérus

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
DCI

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, Je veux savoir quand est ce qu,on peut tomber enceinte rapidement

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lafouine.

Règle et être enceinte

Bonjour, Je suis enceinte mais j'ai mes règles j'ai été en urgence on m'a dire que le bébé aller bien juste savoir quand teste les règles vont fini...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Test d'une grossesse d'une semaine

Bonjour, Un test de grossesse peut t'il affirmer la présence d'un grossesse même si celle si est dune semaine?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Andy31200

Grossèce

bonsoir s'il vous plait j ai eu mes règle le 17 et j ai fait l amour le 24 est ce que je suis enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
joraline
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000