Les discussions

La pdl a été efficace?

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai eu un rapport sexuel en pleine ovulation avec mon copain mais le préservatif a craqué, donc dès la fin du rapport disons 2...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Patch oubli 10h

Résolu

Bonjour, J'ai oublie de remettre mon patch evra apres la semaine d'arret. Je devais le mettre jeudi soir vers 22h et je l'ai mis vendredi matin a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Peur d'être enceinte

Bonjour, Cela fait 3 semaine que jai eu un rapport et plusieurs dans la soirée et dans la semaine enfin bref souvent quoi!et c'etais pendant ma sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Verginite

Bonjour, alors j'ai fait l'amour avec mon copain 2 fois la première fois il m'a fait rentré son pénis sans l'enfance mais le lendemain j'avais mal au...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
verginite

Suis-je enceinte ????

Bonjour, Je suis en essai bébé 1 depuis novembre sans résultat ce mois ci j'ai eu un saignement le 20ème jour de mon cycle j'ai saigné pendant 1ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
MayaMira

Je suis enceinte j'aime j'aimerais bien savoir quand c'était un

Bonjour je veux savoir quand est enceinte d'un garçon tu le sens comment et quand est une filletu sent comment???

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie

Calculer sont ovulation

Bonjour je voudrais qu'on m'aide si possible J'ai eu me règles le 2 juin du mois dernier ce mois si le 12juillet j'aimerai savoir qu'elle jours sera...

Andy31200

Savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu mes regles il y a a peine 2 semaines , cette semaine mon copain et moi avons eu des rapport non protege , je ne prend pas la pill...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Absence de règle

Fermé

Bonjour, Ma fille n'a pas eu des rapports non protégés mais ce genre de situation lui ai déjà arrivé il y'a quelques années, il y'a environ 1 ou 2 a...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Absence de règle

Bonjour, ma fille à 17ans n'a plus eu ses règles depuis juin alors que jusque là elle avait toujours ses règles sauf qu'au mois de mai elle à eu ses...

Andy31200

Grossesse désirée

Bonjour, Comment fait ton pour réaliser un test de grossesse fiable

Andy31200

Conseil pour ma grossesse

Savoir pourquoi j'ai eu des saignements marron après avoir bue du Coca-Cola avec du citron hier

Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour, Samedi 17 jai fait mon injection ovitrelle a 17h vers 23h30 jai eu suoer mal au ovaire et dimanche pareil est possible dovuler avant 36h

miha01

Retrait du stérilet

Bonjour, Je voudrais savoir je veux retirer mon stérilet lundi mon stérilet] sans hormones, peux on tomber enceinte après l'avoir retirer svp??

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Règle 2 fois suite

Bonjour, J'ai eu mes règle de fois suite dans le même p moins mais il sont différent ils sont rose claire un peut maron et la durée plus court J'...

Andy31200

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Utilisateur anonyme

Ivg medicamenteuse a 5sa

Bonjour, Je subit une ivg medicamenteuse a 5sa, jai pris myfegine jeudi avec le docteur, vendredi vomissment douleur au ventre ( le medcin mavait di...

Andy31200

Grossesse/bébé

Bonjour, Mon mari et moi nous avons fait l'amour 4 jrs avant l'ovulation et je devais avoir mes règles . Ça fait déjà 36jrs, j'ai pas eu mes règles ...

Andy31200

Essaie bb1

Bonjour, Voilà je suis très régulière mais la j ai 5jours de retard des étirements dans la bas ventre et envie de dormir tout le temps pourtant j ai...

joraline

Règles normales ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

joraline

Taux beta hcg

Bonjour, Désoler pour le roman je voudrais vous expliquer ma situation et si cas similaire pourrait m'aider. Accouchement césarienne urgence en...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
vivitoup

Avoir un bébé

Slt à Tous! J'etais sur Yasmine depuis 6 mois Apres Mon gynecologue m'as dit Que le traitement est termine maintenant nous allons commencer avec le pr...

Andy31200

Pdl/jour d'ovulation

Bonjour, Je suis vraiment désemparée. Ma première expérience se transforme en cauchemard. Mon copain m'a dit ce matin "achète du norvelo en passant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Andy31200

Je vous savoir comment calculer la periode feconde avec un cycle

Bonjour, jaimerais connaitre cmt calculer la periode feconde avc un cycle irregulier merci

Andy31200

Pertes marron

Bonjours, cela fais depuis Jeudi c'est-à-dire 3 jours que j'ai des pertes marrons je ne sais pas d'ou sa proviens mon ovulation est terminé depuis deu...

Utilisateur anonyme

Risques de grossesse ?

Bonjour, C'est pour une question enfaite JAI eu un rapport il y'a 5jours mn copain à ejaculer dans mon vagin deux jours après JAI pris la pullule du...

Utilisateur anonyme

Si quelqu'un a eu ses règles le 10 juillet quelle est le risque

Bonjour,Si quelqu'un a eu ses règles le 10 juillet et eu des rapports sexuels le 16 juillet, est ce qu'elle risque de tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
joraline

Test faux négatif?

Bonjour je vais bientôt sur mes 17 ans et je suis en couple maintenant depuis 1 an et demi. Je prends la pilule mais ces derniers mois j'oublis qua...

lafouine.

Pillule

Bonjour, j'ai pris pour la première fois la pillule le lundi de la semaine dernière, et mes règles devais s'arrêter le lundi de cette semaine donc, ...

Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte avant les règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? Mes dernières règles remontent sûrement entre la fin de la sem...

Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Anonyme

A partir de quel moment peut on faire un test de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec un homme il y a presque une semaine,mon premier rapport. . bien qu'il soit protégé ( preservatif ) J'ai le sentime...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ??

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis so...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule, règles et rapports! besoin de votre aide,svp...

Bonjour, Je ne suis pas une adepte des forum, mais pour une fois, je m'en remets à vous. J'ai 22 ans et je vis une relation sérieuse avec mon fian...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
BeforeTheLight

Préservatif rester coincé

Bonjour hier soir jai trouver un morceau de préservatif dans ma culotte et j'ai peur qu'il en rester à l'intérieur de mon vagin et je sais pas quoi fa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule prise en continue sur 2 mois

Bonjour, J'ai enchaîné 2 plaquettes ce mois ci afin de ne pas avoir mes règles pendant mon voyage à rome, il se trouve que je pars en vacances dans ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DCI

Symptomes de grossesse 15j après rapport

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai eu un rapport non protégé avec mon ex copain, mais celui ci n'a pas ejaculé en moi et s'est retiré au bout de 5min...

Utilisateur anonyme

Incertitude ...

Résolu

Bonjour, Je suis OPK (ovaires micro polykystiques) et je prends la pilule Triafemi. Avec mon copain nous n'utilisons pas de preservatif. Le 13/07 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux avoir un bébé rapidement

Bonjour, J'ai 28 ans, je veux avoir un bébé, pouvez vous me donner des astuces ou des méthode qui peuvent m'aider svp Bonjour, NB : Le terme...

begonie

Je suis perdue aidez moi

bonjour je suis nouvelle , jai eu un rapport non protégé juste apres mes regles et juste avant les prochaines regles jai pris la pillule 4 jours en pe...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
liliou87

Pas de règles après retrait stérilet mirena

Bonjour, Voilà j'ai du enlever mon stérilet Mirena le 19 avril. J'ai eu mes règles le 20 avril pendant 4 jours ensuite règles le 20 mai et 20 juin...

Utilisateur anonyme

Je suis fans des jumeaux !!!

Bonjour Svp comment peut-on concevoir les jumeaux?

DCI

Suis-je enceinte

Bonjour j m'appelle Sophie j'ai 19ans et ma question est que j'ai pas vu mes règles pendant 16 jours suis-je enceinte

DCI

Exemble

Bonjour, hier le 21 juillet je suis aller faire une prise de sang mon taux est de inferieur a 5 il mon repondu que c'etais negatf

DCI

Pilule contraceptive leeloo gé

Bonjour à tous ! J'ai commencé ma toute première pilule ( Leeloo Gé ) le 14 juillet. Tout se passait bien jusqu'au 18 ou 19 juillet où j'ai eu très m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Confusion des glaires cervicales avant l'ovulation.

Bonjour,j'ai besoin de votre aide.J'ai eu mes règles le 8 juillet,j'ai eu des relations sexuelles le 14 juillet(7jours après mes règles) on est le 18 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseilles

Bonjour, je suis deja maman de 3 enfants je n est jamais eu mes règle pendant c 3 grossesses la je me poser la question si ont peut etre enceinte av...

Docteur Pierrick Hordé

Mes règles sont retardé.

Bonjour ! Alors voila le mois dernier j'ai couché avec mon copain et comme je ne prends ni pillule et ni préservatif ( tous trop petit sa le contracté...

Docteur Pierrick Hordé

Question grossesse

Bonjour j'ai eu un rapport sans préservatifs avec ma copine et le soir meme elle a eu c'est regle vous pensez qui y'a un risque que elle tombe encein...

Mimii0

Cas de grossesse

Bonjour, s"il vous plait,je voudrais savoir une femme qui un cycle irrégulier dont le cycle le plus court est 25jours et le plus long est 36jours qui ...

joraline

Pilule du lendemain et pilule contraceptive

Bonjour, Ayant pris la pilule du lendemain, j'ai eu des saignements 5jours plus tard, qui coïncident à peu près aux dates de mes prochaines règles (...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000