Les discussions

Oublie de pilule et retard de règles

Bonjour a toute, Alors voilà je viens vers vous car il se trouve que j'ai oublié ma pilule le weekend du 18 19 et 20 janvier (ça m'arrive jamais ayan...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retard de 7 jours

 Résolu

Bonsoir les filles je m'appelle Marie j'ai un retard de 7 jours j'ai fait un test sanguin au 5e jour de retard négatif un test urinaire au 7e jour nég...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Interrompre une grossesse

 Fermé

Bonsoir ! J'aimerais avoir les noms de médicaments pour une interruption d'une grossesse de trois semaines

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline

Règles sous jaydess

Bonjour, J’ai un stérilet jaydess depuis décembre 2016. La mise en place s’est passé comme sur des roulettes je n’ai absolument rien senti, j’ai ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a 3 jours ( il s'est retiré avant d'éjaculer) mais depuis j'ai des maux de ventre et la tête...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Ai-je une chance d'etre enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le dimanche 03 février et j'ai ovulé le 04 février,on a plus eu de rapports.est ce que j'ai des chances d'ê...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Coco34

Changement de pilule

 Résolu

coucou, j’aimerai savoir si je peux interrompre ma plaquette pour commencer ma nouvelle pilule( je suis actuellement avec optilova et ce soir je prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cycotec à 3 semaines

 Fermé

Bonjour, serait-il possible de prendre cycotec à 3 semaines sans de conséquences graves ? Merci

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
joraline

Retard du règle

Bonjour, Je m’appele Alita , je n’ai pas eu mes règles depuis 2 mois et 10 jours , mais pas enceinte , j’ai pris du ???? en novembre et je ne sait p...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mikki

Retard règles

Bonjour, Alors voilà cela fait 10 jour que je suis en retard dans mes règles, et j’ai mal au ventre comme si elles arriver mais toujours rien. sacha...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Explication

 Résolu

J'ai écrit deux fois le même texte pour avoir des renseignements car c'est comme ça que je ressens aujourd'hui je voulais juste ne pas m'inquiéter et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Capote qui craque!!

 Résolu

Bonjour, alors voila je vous explique ma situation je suis en couple et je couche avec min copain jai fais ma premiere fois avec lui ma mere est au co...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule depuis plusieurs mois déjà, je ne l'ai jamais oublié. J'ai repris ma pilule après mon arrêt de 7 jours et j'ai eu u...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin de conseil

Bonjour, J’ai 15 ans, Ça fait maintenant deux ans que je suis avec mon copain nous avons décidé de faire des préliminaires, et j’ai eu mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas enceinte

Bonjour, j ai 20 jours de retard depuis que j ai poser mon sterilet mona lisa en novembre 2017 et je voudrais savoir si je peux etre enceinte car mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte 10 jours après ovulation

Bonjour, je suis enceinte , mon gynéco me dit que j ai ovulé le 7 janvier mais j ai eu un rapport le 16 janvier, est ce possible de tomber enceinte 1...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Fill2000

Retour des couches et retard des regles

Bonjour, . J'ai eu le retour de couché le 22 janvier. Et un rapport protégé le 12 février. mes règles étaient censées revenir Ya deux jours mais ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Après le dernier rapport sexuel le 27 décembre j'ai eu mes règles deux semaines après. Mais ce mois là je ne l'ai pas encore eu, est it pos...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse avec utérus myomateux

Bonjour, Ça faitquelque mois je ne parviens pas à tomber enceinte a cause de mon utérus qui est myomateux je cherche une solution

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Crie de coeur

Bonjour, j’ai utiliser la pilule pregnon et depuis j’ai mal au bas ventre migraine et je vois pas mes règles est ce que cela signifie que je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche ou pas

Bonjour, Vendredi passé j'ai fait un teste urinaire qui s'est avéré positif, dimanche latin quelque saignement sans douleurs puis des pertes marron ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

J’ai besoin qu’on me rassure !

Bonjour à tous , Mes règles sont très régulières cycle de 28jour précisément, et la j’en suis à mon 31jours , 3 jours de retard de règles d’ou cela...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

4 test positifs mais règles ??!

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! En effet, mes dernières règles datent du 6 janvier. Depuis j'ai eut deux jours de spotting le 6 et 7 février avec pds ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
1tibou

Suis je enceinte selon vous?

Bonjour, Alors voilà moi et mon copain sommes en projet bb depuis quelque temps. Je commence a me poser des questions par rapport à quelque symptôm...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Absence de règles et test négatif

Bonjour, j'ai pris une pilule pour retarder mes règles. Cependant lorsque j'ai arrêté, j'ai remarqué que j'avais des retards, puis j'ai fait un test d...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour, Voilà j'aimerai que vous m'aidez j'ai eut mes règles du 7 au 11 janvier ensuite j'ai voulu arrêter ma pilulle le 16 janvier et j'ai eut un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transfert tec

Bonjour, j'ai eu un transfert TEC le 11 février 2019 on m'a mis 2 embryons j6 B4 et beaucoup m'ont dit que les j6 ne tiennent pas ma prise de sang et ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Chouchou7552

Triste

 Fermé

Bonjour, Test fait 8 jours après transfert négatif prise de sang le 22 février Honnêtement j'y crois plus

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joraline

Œuf clair à 4 semaines de grossesse?

Bonjour, En 4semaines et 4jours de grossesse j'ai fe un échographie résultat"sac gestationnel unique intra utérin tonique contenant un petit écho em...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi , j’ai besoin de conseils

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu’un pouvais m’aider je n’ai que 15ans je suis vierge et je fais du froti frotta avec mon copain j’ai aussi pris ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Les prochaines fiv

 Fermé

Coucou les filles alors voilà je suis nouvelle sur ce forum j’aurais souhaiter partager ensemble nos expérience et pourquoi pas ce suivre pour celle q...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
joraline

Rubéole et grossesse

Bonjour, S'il vous je viens de récupérer mes analyses de la rubéole IgG positif=99 UI/ml sa veut dire quoi svp je suis très inquiète (sachant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DCI

Mes règles mettent plus de temps a partir que d'habitude

Bonjour, Avant tout propos je tiens a vous dire merci pour le temps que vous passerai à lire mon message. En effet le mois dernier suite à un ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
deniselvira

Taux beta / besoin de conseils

Bonjour les filles voila mon premier jour des dernières régles était le 14 janvier. hier j'ai fait une prise de sang jétais à 941 est-ce dan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Desir bb

Bonjour, pouvez vous m'aider svp je prend le traitement de clomid provames du duphons pendant 3MOIS mais je vois pas de résultat. cette fois si j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Possible de tomber enceinte

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et je suis à 10 jours d'ovulation est-ce possible de tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Fausse couche? que faire?

Bonjour à toutes, Je suis déjà maman de deux petits loustics. Pas de troisième prévu. Et finalement! Test de grossesse positif test de grossesse à 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Taux pour mon analyse de sang

Bonjour, à toutes et tous je viens de recevoir mon analyse de sang et le test signalé

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oublie pilule 2jours d’affilés

Bonjour, j’ai oubliée ma pilule Leeloo 2jours consécutifs, le lendemain mes « règles » se sont donc déclenchées cependant ça fait plus de 2semaines qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment me protéger d’une grossesse

Bonjour, J’aimerai que vous m’informiez sur cela s’il vous plaît. Je n’ai pas pris ma pilule contraceptive ça fait bientôt deux mois maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Première fois / grossesse

Bonjour, Hier j’ai fais ma première fois avec mon copain on l’a fais seulement 3-4 min pas plus et il a pas ejaculé ni rien mais on a pas mis de pré...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Résultat bêta hcg

Bonjour, Aidez moi le miens le HCG est de 49172 mUI/mL et inf à 5. Je comprends pas trop a ces choses là ????????

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Je veut pas être enseinte

Bonjour, Je veut un rapport sexuel sans préservatif je veut pas être enseinte

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Retard de règles , et test négatif que faire ?

Bonjour, Alors voilà je vous explique , cela fait maintenant trois semaines que je n’ai pas le règles , j’ai des pertes blanches , odeur gênante ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Depuis le retrait de mon implant mon cycle retard

Bonjour, je suis M'mah sacko

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Svp je voulais savoir comment avortée naturellement. Sans allez à l’hôpital. J ss en 3 semaine

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Pas de règles et test de grossesse négatif

Bonjour, je m'appelle Marie j'ai 19 ans. Il y a quelques temps j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, 1 jour après la fin de mes règles. Depuis je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Andy31200

Problème saignement

Bonjour, je prends optimizette ge depuis quelques années, j'ai toujours eu des petits saignements avec celle ci, irréguliers. Depuis, plus d'1 semain...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut on tomber enceinte sous pillule ?

Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend la pillule adepal depuis environ 5 mois et avant je prenais la pillule leeloo gé pendant 3 mois. Je la prend correct...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Leeloo ge

Bonsoirs, J’ai commencé la pilule Leeloo il y a un peu plus de 3 semaines, et depuis catastrophe j’ai pleins de boutons qui viennent et qui me laisse...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000