Les discussions

11j de retard

Bonjour, Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Mel25

Pds negative apres une fiv

Bonjour, Y a t-il quelqune d'entre vous qui a ete enceinte meme avec pds negative apres une fiv

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Mes règles ont duré 2 jours après ma première plaquette

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai commencé la pilule il y a un mois (soit au premier jour de mes règles qui ont été bizarrement plus longues: 10 jours), ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Souci avec ma pilule

Bonjour, Depuis un mois à peu près j'ai repris une pilule Optilova,jai eu tous le long de ma plaquette d saigmenent et la 1ere fois pendant ma pause...

Andy31200

Faire l'amour après l'écoulement de ses régles sans protection

Bonjour, j'ai eu mes règles le 03 mars et l'écoulement est finis le 07 mars (ça vient petit petit) maintenant j'ai envie de faire l'amour avec mon mec...

Andy31200

Ma fille enceinte de 3 mois, coeur de bébé arrété

Bonjour, comment faire au juste ? je viens de lire vos témoignages et que on peut encore gardés espoir que le bébé vit encore mais ma fille se r...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
maman_5517

Risque de grossesse

Bonjour, je porte -implant depuis la 11 août 2017 . J'ai fait une prise de sang la semaine dernière et ses négatif. mais j'ai quelque doute alors je v...

Andy31200

Besoin d'un renseignement

Bonjour, J'ai eu 3 rapport d'affilée juste avant mon ovulation aujourd'hui . Je dois refaire une nouvelle prise de sang dans 15jours ou plus ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Andy31200

Salut retard de 80 jours et aucun bebe a lorizon

Bonjour, Salut fais 80 jours sans mes règles puis 3 test de grossesses et rien mal aux seins mal dans le bas du ventre me sen enfle mais toujours ri...

Utilisateur anonyme

Besoin d'être rassurée

Bonjour, J'ai eu mes règles que 2 jours 27/28 février, mais marrons et très peu abondant,j'ai depuis 3 jours une forte douleur a mon côté gauche et ...

Andy31200

Peut on tomber enceinte 4jours avant les regles

Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte 4jours avant les règles?

Andy31200

Si vous pouvez me dire sa me rassurerais

Bonjour, Je suis enceinte acctuelment de faux jumeaux mes le problème c’est que je suis à 8 semaine de grossesse il voille les poche mes pas dombril...

Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, jai 17 ans sa fait 2ans que moi et mon copain en et ensemble et on On a eu un rapport nu mais il n'y a pas eu pénétration et après j'ai eu...

Andy31200

Retard de règle et test négatif

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum je vien vers vous sais fait 8 jours que j'ai pas eu mes règles j'ai eu un rapport avec mon copain le jour de mo...

Andy31200

Suis enceinte ?

Bonjour, Voici mon aventure récente. De retour de vacances à l’etranger, et après avoir bien coupé, je met plusieurs jours avant de me rendre com...

Andy31200

Renseignements

Bsr voilas je voudrai savoir mes dernières règle était le 5 février 2019 donc je devait les avoir le 5 mars 2019 toujours rien le 7mars 2019 quand j a...

Andy31200

Jai besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé il y a trois jours de cela est ce que je peux prendre la pilule du lendemain?

Utilisateur anonyme

Trompes de fallope bouchées

Bonjour, Apres une 4 ième grossesse j ai décidé de me faire mettre des clips apres mon accouchement . Je les aies garder pendant 3 ans et puis me le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline

Avortement d'un grossesse de une semaine

Fermé

Bonjour, comment avorter naturellement avec des plantes

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
joraline

Groupre sangui

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible à un couple de même groupe sangui (A+) d'avoir des enfants?

Andy31200

Oublie pillule 2 jours après rapport

Bonjour, Alors voilà je suis un peu anxieuse suite à un oublie de pillule de deux jours consécutifs. J'ai eu un rapport avec mon copain vendred...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Symptômes de grossesse mais test négatif

Bonjour, J'ai eu mes règles la semaine dernière (date normale du 27 février au 4 mars 2019). Mais le soucis est que je suis quand encore gonflé au n...

Andy31200

Tétons douloureux et dur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum donc je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet. Alors voilà depuis fin janvier 2019 j'ai arrêté la pi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Mon mari et moi voulons un bébé, j'ai donc arrêtée la pilule il y'a 2 ans maintenant mais j'ai toujours pas de règles (donc aucune ovulat...

Andy31200

Retard de règle perte marron

Bonjour, Voilà je vous explique mes dernières règle date du 27 janvier je devais les avoir le 28 février je suis régler comme une horloge j’ai donc ...

Andy31200

Medecine

Bonjour je un petit amie elle la tomber enceinte aide moi a faire l'avortement svp

Utilisateur anonyme

Mal au ventre durant période menstruation mais pas de règles

Bonjour, J'ai des douleurs vivent au niveau de bas du ventre. Les douleurs sont comme les règles mais pas autant forte. J'ai déjà ressentis sa mais ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Mon mari as groupe sanguin b- et moi b+

Bonjour, J'ai besoin votre aide svp???? J'ai le groupe sanguin B pozitif et mon mari as B negative. J'ai eu 2 fois fausse couche :((( Ya t il enco...

Andy31200

Bébé ovulation

Bonjour À tous j’aimerais savoir quand auras lieu mon jour d’ovulation s’il vous plaît parce que à vrai dire je galère un peu . j’ai eu mes règ...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Oubli de pilule, risque d’être enceinte?

Bonjour, j’ai 20 ans et je prends la pilule Leeloo depuis 2-3ans J’ai oublié ma pilule hier soir (donc mercredi soir) et cette même nuit j’ai eu un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Petitmonkey

Sui-je enceinte ou mts

Bonjour, Jai 20 ans et jaimerai savoir si je suis enceinte ou cest une MTS je suis nouvelle donc jai besoin reponse. Mon copain a remarquer que je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Cycles longs et irréguliers après arrêt pilule

Bonjour, j'ai 25 ans, j'ai arrêté ma pilule au mois de novembre 2018 pour essai BB1 après 11 ans de pilule. J'ai eu mes règles normales quelques j...

Andy31200

Pilule stopper absence de regle..

Bonjour, Je ne trouvais pas la bonne catégorie mais bon.. Alors voilà j'ai arrêter ma pilule le 7 pour cause je ne savais pas aller en chercher et ...

Andy31200

Problemes avec des saignements

Résolu

Bonjour, Petit renseignements y 15 jours j ai eu mes regles et depuis 2 jours j ai des saignements avec des maux de ventre terrible. Je ne prend pas...

Utilisateur anonyme

Desire de grossesse

Bonjour, ai 48ans je suis menaupose j aimerais avoir un enfant que dois je faire svp

Andy31200

Retards des règles

Bonjour, sa fait 5 semaines retard et mon ventre et gonflé j'ai en fais 2 test de grossesse et c négative je sais pas vraiment c c une grossesse ou bi...

Andy31200

Avoir des enfants

Bonjour, je me nomme maty mon dernier injection était en octobre 2018 et g devrait refaire le 9 janvier 2019 j ai raté mon rdv c est le 28 février que...

Andy31200

J42 14dpo toujours rien ...

Bonjour, Je suis à C17J42, sur des cylcles d'une moyenne de 33 jours. Je suis aujourd'hui à 12 dpo. J'ai fait des tests d'ovulation et ils ont été p...

Andy31200

Déclenché les règles

Bonjour, Je m'appelle Fatou en faite j'ai pas mes règles depuis 09 janvier j qui allé à l'hôpital on m'a prescrit adepal pour déclencher ...

Utilisateur anonyme

Diference extra et intra uterine

Résolu/Fermé

Bonjour, J entend parler de grossesse extra utérine et intra utérine mais quel est la différence et les symptômes est ce que sa fais mal ou pas ? ...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Liladu21

Saignements avec la pilule

Bonjour, depuis aujourd’hui j’ai des petits saignement. Ça ne ressemble pas à du spotting mais à des fin de règles. Je prends la pilule depuis 1 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule 2 jours avant la fin de ma plaquette

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je m'explique, j'ai toujours prit ma pilule Ludéal Gé depuis bientôt 2ans en la commençant un lundi mais suite à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Stérilet : kystes aux ovaires et aux 2 seins

Bonjour, Je viens de faire une mammographie et une écho . Mammographie normale. Découverte de nombreux kystes tout autour dans les deux seins. C...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Dede59590

Pilule optimizette gé

Bonjour à tous et à toutes, je m’inquietes énormément car mon médecin m’a prescrit la pilule Optimizette Gé, mais je vois plusieurs avis négatifs. J...

Andy31200

Pas de règle

Bonjour, Je me pose une question, j’ai donc arrêter ma pilule ce samedi 2 février, j’ai donc ma pause de 7 jours, (je prends là deso 30) nous sommes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Est ce grave?

Bonjour, J ai fait les préliminaires avec mon copain et y au frotti frotta on étaient pas habiller mais je suis sure qu il n y a pas eu de sperme ma...

Docteur Pierrick Hordé

Inquietude

Bonjour, je suis AA et ma copine est AS ...notre enfant sera quoi svp?

Andy31200

Je veus faire un avortement

Bonjour, Je suis enceinte de quelque semaine et je veux avorter rapidement et personnellement j'ai 22ans .. J'ai besoin de solution

Andy31200

Minidril sans pause

Résolu

Bonjour, je prend mini dril depuis 4 mois et je change de plaquette le vendredi. Et je suis réglée depuis mercredi, est ce normal ? Est ce que je dois...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Lolly596_24

Peut on tomber enceinte sans éjaculation

Résolu

Bonjour, mon copain ma pénétré une fois puis est ressortie juste après, il avait ejaculé un peu plus tôt mais s'etait essuyé avec du papier , est ce q...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000