Les discussions

Est ce que je ss enciente

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai des nausées et des douleur comme celle des règles et j'ai trop de perte et aujourd'hui j'ai des glaires et ça depuis 15 jours ......

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Possibilité de grossese

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais les préliminaire avc mon copain et je les sucer et il a éjaculer dans ma bouché et 1min après éjaculation je me suis fr...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Calcul du nombre de semaine de grossesse et date d

Bonjour, Pouvez vous me dire de combien de semaine je suis enceinte ? La date de me derniers règles étais du du 28août au 31 et j'ai eu les rappo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte

Bonjour J’etait sous qlaira depuis trois mois quand j’ai décidé d’arreter Pour avoir un enfant. Trop pressé j’ai arreter la plaquette 4 jours avan...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte ou non

Bonjour, Je m'appelle Carole. J'ai un cycle qui varie entre 32 jours et 28. J'ai eu des rapports le 15eme jour de mon cycle et j'ai pris une pilule....

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Methode pour avorter sans medecine

 Fermé

Bonjour, je voudrais me faire enseigner une technique pour avorter, facilement a la maison une grossesse de moins de deux mois. Svp j'en ai vraiment...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Grossesse/tomber enceinte

Bonjour, Pour une femme qui a eu rapport sexuel le dernier jour de ces règles y'a t'il des risques de tomber enceinte , celle qui a des règles régul...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Oubli de pilule semaine 3

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 2 ans presque. Je suis à ma troisième semaine sur la plaquette et j'ai oublié de prendre un comprimé. S...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Je voudrais tombé enceinte

Bonjour, Jai arrêté ma pilule le 28 août j'ai eu mes règles le 2 septembre et le 11 octobre je voudrais savoir savoir quel et ma date pour tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, Je me nomme Edith. J'ai un cycle de 28, 29 et 30 jours. J'ai mes menstrues le 30 septembre et j'ai eu un rapport le 6 octobre et le 20 octo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Comment avorter a trois semaines ?

 Fermé

Bonjour, Jai une bonne amie a moi qui ma confier ce matin qu'elle etait enceinte de trois semaines et age de 20 ans .elle envisage avorte et me dema...

Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Question sur mon implant

Bonjour, Je suis à mon 3 eme implant cela va faire 7 mois qu’il et poser depuis 1 mois je n’ai pas euh de règle depuis 3 jour j’ai des n’oser et per...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport protégé

Bonjour, voilà ma question va paraître peut être un peu bête mais j’ai besoin d’être rassurée. Alors voila nous sommes aujourd’hui dimanche et j’ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, depuis un mois a peu près j'ai des symptômes que je ne comprends pas. D'abord ça commencé avec Les vomissements le matin et après le dejeune...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Phill18

Mal de ventre comme des règles sans règle

Bonjour, J'ai des douleurs intenses au niveau du bas du ventre comme des douleurs de règle (même si je n'en ai pas très souvent), parfois la douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule et plus de règles 3 mois apres

Bonjour, J’ai 22 ans j’ai eu l’a pilule liloo depuis mes 18 ans je l’es arrêté le 21 mai pour pouvoir agrandir ma famille , j’ai eu mes règles l...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Boule5754

Besoin de vos conseils

Bonjour, Je viens de faire mon test de grossesse urinaire mais il est négatif. Je note que mes seins m font mal et maux de tête fréquent. Fatigué ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse/ ne veux pas tomber enceinte pour le mom

Bonjour, Moi j'ai uriner dans un pot puis ajouter de l'eau ,pas eu besoin de remuller que le liquide a commencer a mousser .est ce que c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlures picotements et gêne après rapport

Bonjour, Je suis avec mon chéri depuis 4 ans. Au départ nous utilisions des préservatifs puis lorsque notre histoire a commencé à durer et que les c...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Brûlures

 Résolu

Bonjour, J’ai 18 ans et demi, je suis sous pilule Optidril 30 depuis 2 ans Depuis quelques temps après chaque rapport, j’ai une sensation d’irritat...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Résultats du test

Bonjour, J ai faire 3 test de grossesse négatif j ai eu un rapport sexuel le 13 septembre et le dernier test urinaire a été fait le 18octobre je vom...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Fécondation & rapports sexuels

Bonjour, je suis actuellement en période d'ovulation car j'observe la glaire "blanc d'oeuf" transparente. Mon mari et moi avons eu un rapport sexuel h...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Andy31200

Comment le debut du grossess

Bonjour, J ai vu mes regle le 28 fevrier et j ai fait un teste de grosesse le 11 avril donc je suis enceinte de combien de moi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
joraline

Grossesse ou non

Bonjour, Je m'appel Valentine j'ai 22 ans je me permet de vous demande de l'aide car j'ai eux mes dernière règle le 25 août et depuis 2 mois j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Val27210

Perdu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang pour voir si je suis enceinte le taux et de

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Miss80

Sos perte blanche

 Fermé

Bonjour, j ai une semaine d retard aurais due avoir mes règles lundi dernier et toujours rien a part des perte blanche comme d la crème est se norm...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Prendre norlévo pendant ses règles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels sans protection.Il est probable que je tombe enceinte. Je voudrais savoir si je peux prendre Norlévo pour l'em...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Bonjour, Jai eu des rapport sexuel non proteger sans ejaculation il y a 2j avec ma copine et depuis elle a mal au bas ventre comme si elle allez avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

J’aimerais savoir si je suis enceinte

Bonjour, Alors voilà avec mon petit amis on souhaite avoir un bébé, nous l’avons fait début octobre et mes règles sont arriver le 11, une fois mes r...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Tombé enciente

Bonjour, une femme qui a les regle douloureuse peut tombé enciente sous pulules ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonjour, une femme qui a les douloureuse peut tombé enceinte sous pulules ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Quand annoncer que nous sommes enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir à partir de quand faut t’il annoncer à notre famille et à notre travail que nous somme enceinte ?

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Avortement et régles

J'avais un avortement précoce spontané depuis le 9 septembre Les saignements pendant 4 jours.j'ai pas encore les règles. Est ce que je peux tomber ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Test clearblue

Bonjour, j'ai entendu dire que les tests clearblue peuvent être positif très très faiblement jusqu'à y voir juste une ombre. J'en ai fait un et j'aim...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Absence de règle

Bonjour, ça me fait 15 jours de retard après une prise de ellaone “ pilule du lendemain “ j’ai pas eu de symptômes de grossesse mais j’ai tiuj l’impre...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Risque de grossesse?

Bonjour, j’ai eu à avoir un rapport sans protection deux jours avant l’arrivée de mes règles cest À dire mercredi et mes règles devaient arriver vendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Je me crois enceinte

Bonjour, J’ai arrêté la pilulle depuis un certain temps mais je sais plus exactement quand pourtant je continuais à avoir des relations sexuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte où pas

Bonjour, j ai une petite question voilà donc j ai 8 jour de retard de regle j ai fait pds a 3 jour de retard négatif donc j ai appelé mon gynécologue ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Je crois que je suis enceinte ..

 Fermé

Bonjour, Je vous explique ma situation, je suis sous pilule diane 35, je suis fiancée, ce mois ci, j'ai fais pleins d'oubli.. clairement j'ai pri...

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Combien de mois de grossesse

Bonjour, mon dernier regle Çest le 7aout je voulais savoir j'ai combien de mois de grossesse Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Contraception 1ere fois

Bonjour, Samedi, j'étais avec mon copain et nous avons essayé de le faire pour la première fois. Il avait mis un préservatif pendant les préliminair...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Andy31200

Un traitement

 Fermé

Bonjour, J'ai des ovaires qui grossisses.jveu un traitement pour tomber enceinte

Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
joraline

Testé negatifs

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 25 Août j'ai eu mon ovulation le14 septembre je n'ai toujours pas eu mes règles on est le 22 octobre le medecin...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain efficacité

Bonjour, J’ai eu un rapport mal protégé ( préservatif rompus) samedi soir, et j’ai pris la pilule du lendemain dans un délais de 15h après le rappor...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Douleurs abdominales après arrêt pilule

Bonjour, J aurais juste besoin de vos conseil, Voilà ça fais un moment que je ne prend plus la pillule, et la ça fais plus ou moin 1 semaine que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Emi

J'ai un saignement après un rapport.

Bonjour,hier (dimanche) après avoir eu un rapport avec mon copain,j'ai eu subitement un saignement (comme si j'avais mes règles,pas quelques petites g...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Nidation ou juste du stress

 Résolu

bonjourje suis sous pillule je pratique le sexe sans pénétration avec mon copain. or j'ai eu un rapport il y a trois semaine mais sans pénétration on ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Risques, peur d'être enceinte

 Fermé

Bonjour, je sais que cela fait déjà 3 fois je viens poser une question à ce sujet la Je suis de nature très stresser partout j'ai etais régler la de...

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
joraline

Rapport sexuelle

Bonjour , j’ai eu un rapport sexuelle non protégé 1jour avant l’arrivée de mes règles,il y a t’il des risques de fécondation ?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Possibilité de tombé enceinte .

 Résolu

Bonjour, j'ai une question ,je connais une fille qui à eu ses menstrues le 08/10 et c'est fini le 11/10 mais à eu des rapport sexuel le 19/10 est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000