Trompes de fallope bouchées

Christelle - 7 mars 2019 à 21:58
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 7 mars 2019 à 22:10
Bonjour,
Apres une 4 ième grossesse j ai décidé de me faire mettre des clips apres mon accouchement . Je les aies garder pendant 3 ans et puis me les suis fait retirée. J ai changer de gyneco entre temps et le nouveau a essayer en radiologie en m injectant du gaz ds les trompes pour faire si çà circulait bien mais rien n y a fait . Je me suis faite opérée par le même medecin pour débouchés mais il n a pas reussi . Que dois je faire ? J aimerai tant pouvoir denouveau donner la vie simplement sans fiv j ai 37 ans et il y a bientot 4 ans que je les ais retirer. Merci pour votre aide a bientôt

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
7 mars 2019 à 22:10
Bonjour,

Il est toujours possible de "déligaturer" des trompes bien que la réussite d'une telle intervention ne soit jamais garantie. Et même une fois réussie, la re-perméabilisation des trompes ne garantie pas la réussite d'une fécondation ou d'une grossesse menée à terme
0