Les discussions

Regle pas forte et bouton sur le ventre

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Grossesse impossible

Bonjour tout le monde je me présente j'ai 21 ans je suis marié mon mari à 25 ans, on aimerait avoir un enfant mais on n'arrive pas ça va faire 1 ans p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Bonjour je voudrais savoir je risque encore une grossesse apred

Bonjour, Moi c est Carelle .ça fait 4jours que je me suis fait aspirer .et hier j ai eu les rapports sexuels non protéges .alors je voudrais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Conseiller

Bonjour voilà j'ai fait une prise de sang que sa ma donner 0,100mu/mi. Le soucis c ke je ne comprends pas le 0,....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

À quelle date correspond mon 9 mois

Bonjour, Je suis à 32 semaine et 1 j l 14 juillet 2017 je veux savoir svp à quelle date correspond le 9 mois et aussi j ai le col ouvert à un doit m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Lili

Help retard règle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Comment utilser pregon?

Bonjour, je viens de connaître "pregon" par le biais d'un ami. J'aimerais savoir à quel moment doit-on le prendre; avant ou après les rapport et com...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que fair après le rapport

 Fermé

Bonjour, J'ai régulièrement des infegtion urinaire des nn la gineco me conseiller d'aller au toilette après chaque rapport mes pour avoir un enfant ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Avec mon copagnion sa fait un petit qu'on parle de fair un bébé donc voilais un jour au soir on se dit ces aujourd'hui on le fait se bébé s...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Mon hcg inférieur à 5

Bonjour, J ai test et mon taux de hcg est inférieur à 5 et le résultat me donne 2 et j ai un implant dans le bras,je ne sais pas si je suis enceint...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Diane 35 oubli

Bonjour, je voulais s'avoir ce que sa fair si j'ai oublier de prendre ma plilule 1 jour si cela changera quelque chose ou pas ce n'est pas trop pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule 72h

Bonjour* La pilule 72heures , peux t- être prise après relations sexuelles pour une femme en plein ovulation ? Ya t il de risque de tomber enceint...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Symptômes douteux

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule au mois de mars, depuis j'ai était régler 1 fois mais depuis je ne suis plus régler depuis 3 mois. J'ai fait 2 testes ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Jai des saignements apres la prises du contraceptif d urgences

Bonjour, cela pourrait paraître assez débile mais bon.... il ya 2semaine avec mon copain on a flirter et non coucher ensemble... et il ya eu contact e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Fermé

Bonjour, a tous. J'ai 19 ans et cela fait 4 ans que je suis avec mon copain, ils y à maintenant 5 mois que j'ai arrêter la pilule en bute d'avoir un ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Un liquide transparent sort du sein est-ce-que grossesse?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que ça sera une bon moyen de contact entre nous. J'ai 4J de retard des règles et j'ai des seins g...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis

Bonjour, Voilà mon soucis, jai fait un test de grossesse serenity qui s'est avéré ++ ensuite j'en ai refait un le lendemain matin et négatif et une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Mon enfant tape à l'école et n'aime vraiment pas l'école

Bonjour, Mon enfant tape depuis la petite section. Il vient de terminer la moyenne section, pire que la PS, il tape et n'AIME PAS l'ECOLE. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
1tibou

Datte dovulation

 Fermé

Bonjour jai eu mes regle le 14 juillet et je veux savoir cest quand ma datte d'ovulation sil cous plais merci ???

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Date dovulation

Bonjour, Jai eu mes regle le 14 juillet et un sicle en 27 et 28 jours je veux savoir ma datte dovulation merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Andy31200

Règles abondantes

Bonjour, J'ai eu mes règles hier (ce n'est pas la première fois) mais extrêmement abondante ! je ne sais pas comment faire surtout que c'est entrain...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles et saignemant

Bonjour, Voila mes regles sont tres regulieres tous les 6 du mois jai mes regles , mais la ce mois jai pas eu le mm jour , le 16 jai eu mal au ventr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Risques grossesse ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protège avec Mon cherie ét du coup îl a ejaculé îl ne CEs pas essuiyé à la minute même on a recouché est ce que y'a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte.

Bonjour, Pouvez vouz m'aider svp? Voilà, j'ai eu me règles le 18Juin, j'ai eu des rapports avec mon mec le 22, 25 Juin. Et le 4, et 7Juillet. Je veu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Avoir un bb

 Fermé

Bonjour, J'ai 47 ans (j'ai un enfant d'une première relation) et avec mon mari nous souhaitons avoir notre premier enfant. Mon époux est plus jeune ...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, je voulais savoire un truc ou c'est moi qui Est folle dans ma tête j'ai 20 jours de retard de règle a la place de mes règle javais de...

Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour, Enceinte de 6 semaine Comment puis-je interrompre ma grossesse sans aller voir un médecin Svp besoin d'aide rapidement Merck beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
lafouine.

Meilleure methode contraception

Bonjour, Moi c'est maiva 18ans....... Suis en couple depuis 11 mois avec un charmant 'homme de 20ans et on a jamais eu de rapports. Je pense qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Comment c'est ton que on a un kyste ?

 Fermé

Bsrr ! Comment c'est t'on kan ont a un kystes ovaire svp ?peut ton à voir un bbey?c grave ? Je me pose des kestion je veut trouve des Réponses !! Svp

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte

Bsr je suis toria j'ai 17an mon copain veut avoir un petit bébé mais j'ai un sOuci. Heumm..meS Règle se déréglé ..je ne sais pas ce que veut dire !! A...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Enceinte de combien ?

Bonjour, Je vous demande je ne comprend pas mes grossesse 341,8mui/mL ça veut dit combien ? Titre modifié par la modération. Identité supprimée.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Aidez moi je déprime grave

Bonjour, Alors moi sa fais 4ans qu'on essay mais rien et pourtant on a rien. Tout est normal chez nous jai fais deux inséminations et rien je pers e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Miha01

Arrêt de pilule pour avoir ses règles

Bonjour, Jai la pilule leeloo et je pars en vacance le 28 juillet pile au moment des règles du coup j'ai repris ma pilule le vendredi 7 juillet apre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Je suis stressée

Slt! Besoin de votre aide j'ai un cycle de 28jours et mes règles durent cinq jours.j'ai débuté mes règles le 28juin et j'ai eu un premier rapport sexu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lafouine.

Aide sur la grossesse.

Bonsoir Je suis nouvelle sur ce forum J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir. Le 6 mai j'avais fait une fausse couche normalement je règ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Miha01

Grossesse impossible :perdue...

Bonjour, c'est ma première sur un forum mais j'ai vraiment besoin d'avis. J'ai appris il y plus de 18 mois que je ne saurais pas tomber enceinte à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
xplom

Pilule et grossesse

Bonjour, Alors voila j'ai 16ans et je prends la pilule depuis 6 mois et j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain. Je n'ai eu aucun oublie de ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Unicorne

Je me pose des questions

Bonjour, Moi et mon copain , il y a quelques jours on avait fais l'amour (j'étais en période d'ovulation)

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Grossesse apres ablation total de thyroïde

Bonjour, Ya t'il de possibilité de tomber enceinte après une ablatation total de la thyroïde, et a vous expérience tu vois des femmes qui est sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
DCI

Aucuns symptômes

Bonjour, j'ai 45 ans, je n'ai eu aucune règles depuis 8 semaines et aucuns symptômes. qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Pas envie d'avoir une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport l'aprem midi avec mon copain mais c'était ma première fois et notre rapport à durée que 5 min même pas... le soir meme j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Traitement oligospermie sévère

 Fermé

Bonjour, mon marie a une oligospermie severe dites moi svp es qui'il peut guirire

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
hello paul

Risque de grossesse

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation. La semaine dernière j'ai eu des rapports, lundi mardi mercredi et jeudi, j'ai toujours prit la pilule sauf d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Consequences pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une ami qui a eu un rapport mal protégé et du coût le préservatif a craqué puis elle a pris une pilule du lendemain le meme jour puis le...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain 1 h après rapport

 Fermé

Bonjour, Bjr a tous j'ai une urgence . ma copine a un cycle de 29 jours , elle a eu ses règles le 30 Juin et c'est fini le 03 juillet, alors le...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
joraline

Sperme qui coule

Bonjour, est ce normal que le sperme coule du vagin​ d'une femme 24 heures après le dernier rapport et en trouver dans le siège des toilettes aussi et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte depuis 3sem et pertes marrons depuis 1semaine

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous écrire j'ai besoin d'être rassurée. Jai eu la bonne nouvelle d'être enceinte le lundi 10/07 puis confirmé par une pris...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Enceinte sans éjaculations ?

Bonjour, enfaite j'ai eu un rapport nn protéger il na pas éjaculer mais j'ai lu que l'on pouvait tomber enceinte sans éjaculations il est trop tard po...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Five xy

 Résolu

Bonjours je viens a vous car je me pose,plein de questions on ma fait un transfert d embryon le 11 juillet ma prise de sang et le 20 juillet mes qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Oublie de pillule deux jours de suite

Bonjour, La premiere semaine de ma plaquette de pilule j'ai oublier ma pilule deux jours de suite. Suite a c'est oublie j'ai commencer a avoir des s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000