Les discussions
Être enceinte avec un test urinaire négatif
Coucou Mesdames, J'apprécie vraiment votre forum. Vous venez un p'tit peu de me donner espoir. Voilà j'ai un retard de 2 semaines et la dernière ...
Diu en cuivre - la pose - retour sur expérience
Résolu/FerméBonjour les filles, J'aimerais relancer un peu le sujet du DIU en cuivre et partager mon expérience. J'ai pris la pilule pendant plus 8 ans (j'ai ...
Doute
Bonjour, J'ai quelque doute sur mes symptômes je vous les d'écrire car je voudrais que vous m'aidiez à voir plus claire voilà j'ai des envie de vo...
Sos retard des règles
Cc j'aurais besoin de vos avis j'ai eu mes dernières règles le 21 juin et le 27 juin j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation (règles était tj...
Aidez moi svp les filles
Bonjour, je suis en couple depuis 5 ans avec mon compagnon, je suis maman d'un petit garçon de 6 ans d'une ancienne relation... Avec mon compagnon nou...
Grossesse perte de sang
Bonjours, Je suis enceinte de bientot 8 mois. Cette nuit je me suis reveiller et en me levant j'ai commencer par perdre beaucoup de sang de mon nez...
Peur d'être enceinte
Bonjour, moi c'est Hilary. je viens juste de me faire deviergée par un garçon de 22ans. Le faite es que j'ai eu deux rapports non protégés avec lui ma...
Taux hcg 6 jours après rapport?
FerméBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible d'avoir une prise de sang avec un taux HCG de 23UI/L, 6 jours après un rapport?
Grossesse ou pas
Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain le 15 et le soir même en partant en vacance j'ai oublier ma pilule il m'en rester 2 a prendre et 4 j...
Est-ce que ce pourrait être la nidation?
Bonjour, J'ai une question concernant la nidation. J'étais dans ma semaine le 19 juillet et ça a durée 5 jours. J'ai fait un test d'ovulation et je ...
3 jours placebo... toujours rien
RésoluBonjour à toutes et à tous, Nouvelle sur le forum j'aurais aimé avoir votre avis concernant ce qui m'arrive. Je suis sous pilule depuis plus d'un a...
Je suis enceinte
Bonjour, J'ai un retard d'une à 2 semaines je veut m'en débarrasser s'il vous plaît aidez moi j'ai à peine 15 ans
Attendre ou ne pas attendre après l'arrêt de la pilule ?
Bonjour, Voilà, je souhaite faire un bébé avec mon mari. J'ai arrêté la pilule lundi. Cela fait 8 ans que je prends la pilule, l'actuelle étant Min...
Effet pilule ou enseinte
Bonsoir je m appelle Caroline Je prenais la pilule leloo gé pendant plus un ans et j'ai décidé de l'arrêter car je n' avais pas de rapport et elle ...
Mirena, retour règles
Bsr je viens de lire certains commentaires et j avoue je m inquiète moi depuis février 2013 que je l ai nickel mais depuis quelques mois c est douleur...
Renseignements possible grossesse
Bonjour, Bjr jai une connaissance dont la fin des regles etait CE 21juillet Elle a eu des rapports protégés a 2h l 24 a 10h non protégé Elle a pris ...
Effet secondaire stérilet miréna
Bonjour à tous, Moi j'ai pris 30 kilos avec miréna. Je me le fais retirer demain j'espère que ce ne sera pas trop difficile de perdre ces 30 kilos.....
Avortement sans médicament et sans médecin
Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. comment avorter sans médicaments et sans médecin ??? réponse urgente
Pas enceinte mais symptômes
Bonjour, Alors voila je vous fait part de mon "problème". Déjà pour commencer, si fécondation il y a c'est de 10 jours a peine car câlins non ...
Drmande sut une grossesse
Bonjour jai un un momemt intime avec mon copain hier jai dusperme qui ma atterri sur lacuisse et sur la levre donc jai essuyer ma cuisse puis lautre ...
Doute sur grossesses
Bjr je suis sous implant depuis deux ans et absence de regle pendant 2 ans avc . depuis 3 jour g des seignement comme des règles une sage femme ma dis...
Tête qui tourne et nausée lendemain de rapport non protégé
Bonjour, alors voilà avec mon copain on a décidé de faire un essai bébé ! Donc j'ai fini mon cycle de pilule du mois dernier, j'ai eu les règles ( j'...
Comment avorter avec médicaments
FerméBonjour, chers membres, s'il vous plaît comment avorter avec médicaments sans ordonnance
Peur de tomber enceinte
Mes dernières règles sont venu depuis le 17mai et jusqu' aujourd'hui jai plus eu me règles Jai couché avec mon petit ami le 18juillet le liquide ...
Comment avorter
Fermébonjour chers membres, j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. comment avorter sans médicament et sans médecin ? réponse urgente s'il vous plaît
Problèmes avec les trompes
Bonjour, je voulais savoir si avec une trompe de boucher et une trompe qui fonctionne pas si on peut avoir une grossesse normale
Retard sur mes règles
Bonjour, Quand je suis en période je ressens des douleur au niveau de mon bas ventre ce qui signifie que ça ne vas pas tardé a ce que je vois mes re...
Besoin dinfos svp
Bonjour, Je voudrais savoir de combien de mois je suis enceinte ? ??
Tomber enceinte sans pénétration ?
Bonjour, j'ai 15 ans et il y a quelques jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales lorsque nous étions complètements nus. Etant vi...
Tout négatif
Bonjour, Je suis d'espérer. Je suis en retard de 15jours aux j'ai donc fais une pds ce matin qui se révèle négatif. Test urinaire pareil. J'ai arr...
Chance d'être enceinte
Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis déjà quelques mois ( 4 mois environs ), je suis en essais bébé. Depuis que j'ai arrêter la pilule j'ai mes r...
Mal a l'ovaire gauche pas enceinte
Coucou les filles Voila mon probleme. Je suis sous contraceptif depuis 2ans. Jai ma tablette qui est terminé et jai toujours pas mes regles. Mal ...
Peur de tomber enceinte sans pénétration
FerméBonjour, j'ai 15 ans et il y a 9 jours, mon petit-ami et moi avons frotté nos parties génitales entièrement nus, mais il n'a pas éjaculé et ne m'a pas...
Comment savoir calculer ses menstrues
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment calculer ses menstrues afin d'eviter des grossesses.merci
Besoin de réponse
Bjr , cela fait deux que je ne vois pas mes règles, j ai le test de grossesse et c est négatif, j ai 38 ans et j essayé d avoir un bébé alors qu est c...
Tomber enceinte avant ses règles est possible ?????
Bonjour, Bonjour j'ai eu avc mn fiancé un rapport sans pénétration mais il a éjacule dans ses mains pour ne pas me toucher mais j'ai peur qu'il y es...
Peut-on tomber enceinte après un rapport non proteger?
Bonjour, J'ai eu des rapport-sexuel non proteger avec mon copain ce week end et depuis depuis hier je suis pas bien fatigue, sein gonflés et sensi...
Être enceinte avec ses règles?
FerméBonjour, Je voulais savoir si c'était possible d'être enceinte en ayant ses règles. Elles sont différentes de d'habitude. Moins abondantes et elle...
Rapport non protégé, reprise plilue
Bonjour, Depuis plusieurs mois ma copine a arrêté la pilule, et nous avons eu un rapport sans protection, pendant sa pause. Après celui ci elle a re...
Tomber en ceinte
Bonjour, Bonjours j'ai une question, peut ont tomber enceinte par voie bucal?
Rapport après pilule mal prise
Bonjour Voici mon problème : Je prends la pilule. La Jasmine. Nous sommes le 27 juillet et j'ai arrêté ma dernière plaquette le vendredi 14 ( dern...
Pas de regle depuis 2 mois aidez moi
Bonjour, mes dernières regle date du 10mai Jai faiy 3 teste négatif et une prise de sang il y a 2 semaine négatif mais toujour pas De regle je ne comp...
Retard de regle
Bonsoir, j'ai un retard de regle depuis 2 semaine, j'ai jamais été bien réglé mais ça me fais peur car cela arrivais toujours en debut de mois. J'ai ...
Je pense être enceinte
Bonjour à tous, je vous explique mon cas. J ai arrêter ma pilule y a maintenant deux mois, et la j ai l impression d être enceinte. Je devrais être en...
À l'aide et mer
Bonjour J'ai eu une relation sexuel le 19 juillet 2017 mais la femme me dit qu'elle est en ceinte le 23 juillet 2017 et il possible que l'enfant...
Sterilet pilule et grossesse
Hello tous le monde, Alors voilà, j'était sous mirena (stérilet). Ce dernier m'a causé trop de problèmes de santé, du coup j'ai repris la pilule ...
Rapport non proteger
RésoluBonjour, alors voila samedi j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mes regles n'etaient pas tout a fait finit j'ai repris la pilule le soir m...
Gros stress
Bonjour, c'est demain la date de mes prochaines règles et là je suis hyper stressée car depuis quelques jours j'ai de fortes nausées aussi bien au rév...
Pas de règle
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette ge le 18juin en plein milieu car nous voulons bb. Le 8juillet perte marron juste un jours,je sui...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte.... Je me suis pas protéger il n'a pas éjaculer à l'intérieur et je n'ai pas pris la pilule du lendemain et il es...