11j de retard
Mel25
-
Mel25 -
Mel25 -
Bonjour,
Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées.. depuis quelque jours j’ai mal en bas du dos et j’ai rapidement des crampes. Je suis fatigué et depuis hier soir j’ai mal en bas du ventre comme si j’allai avoir mes règles.
J’ai quelques pertes à peine rosé..
pensez vous que c’est mes règles qui arrivent enfin ? Ou une grossesse ?
Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées.. depuis quelque jours j’ai mal en bas du dos et j’ai rapidement des crampes. Je suis fatigué et depuis hier soir j’ai mal en bas du ventre comme si j’allai avoir mes règles.
J’ai quelques pertes à peine rosé..
pensez vous que c’est mes règles qui arrivent enfin ? Ou une grossesse ?
A voir également:
- 11j de retard
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Kenacort retard 40 mg effets secondaires - Guide
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Juste une hypothèse tu a au moins était faire une radio pour vérifier que tu fessais pas une grossesse extra utérine ?
Bonjour,
" j’ai fait une prise de sang à 4j de retard"
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
" j’ai fait une prise de sang à 4j de retard"
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
mais j’ai regarder sur internet et je n’ai pas tous les symptômes dû grossesse extra-utérine