11j de retard

-
Bonjour,
Alors voilà j’ai un retard de 11jours, j’ai fait une prise de sang à 4j de retard négatif. Mais depuis mes règles ne sont tjs pas arrivées.. depuis quelque jours j’ai mal en bas du dos et j’ai rapidement des crampes. Je suis fatigué et depuis hier soir j’ai mal en bas du ventre comme si j’allai avoir mes règles.
J’ai quelques pertes à peine rosé..
pensez vous que c’est mes règles qui arrivent enfin ? Ou une grossesse ?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
16
Dernière intervention
8 mars 2019
0
Merci
Juste une hypothèse tu a au moins était faire une radio pour vérifier que tu fessais pas une grossesse extra utérine ?
Publi-information
Bonjour non je n’ai pas fait de radio si je n’ai tjs pas mes règles ce week-end j’irai voir le gyneco lundi..
mais j’ai regarder sur internet et je n’ai pas tous les symptômes dû grossesse extra-utérine
Commenter la réponse de Nojiko33
Messages postés
65108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6417
0
Merci
Bonjour,
" j’ai fait une prise de sang à 4j de retard"
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Publi-information
Donc à ton avis j’ai fait une pds bcp trop tôt ??
Andy31200
Messages postés
65108
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
6417 -
Oui, à 4j de retard un résultat négatif n'est pas fiable, un positif oui
La j’ai très mal en bas du ventre comme si les règles allaient arrivées et perte rose très pâle..tellement pâle que si j’avais pas du papier blanc je n’aurai pas vu ... Je me demande si ce sont les règles qui arrivent. Si je n’ai rien ce week mon gynécologue m’a dit de le voir lundi..
Commenter la réponse de Andy31200