Les discussions

Suije ménopause

Bonjour, j'ai une fsh à 39,8 es la ménopause ?? Qu'en penser vous.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Je veux avorté une grossesse de 4mois

Bonjour, Je veux avorté une grossesse de 4mois

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Taux de hcg qui monte et descend

 Fermé

Bonjour, Cela fait deux semaines que mon taux de hcg monte et descend. De très peu mais il monte et descend quand même. J'ai eu des perte de sang ma...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
joraline

Saignement sans prendr la pilule pour concevoir un enfant

Bonsoir , Actuellement je prends la pilule Contraceptive LUDÉAL GÉ ! Je l’ai arrêter depuis le 13 février pour l’arrêt des 7jours j’étais sencé l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fraisetagada18

Il ma doigter apre avoir toucher son penis

 Résolu

Bonjour, Mon copain à touché son penis car il voulait le mettre de coter droit bref jc plu combien dtemp apre (il n’avait pas ejaculer) et m’a doigt...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Diarrhée et pilule

Bonjour, C'est le premier mois que je prends ma pilule, et j'ai de nombreuses craintes et questions à ce sujet. En effet, il y a quelques jours j'a...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Problème pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo et je rencontre le problème suivant. Durant mon voyage en Guadeloupe il y’a 4 jours j’ai décidé d’enchaîner 2 pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai eu mes règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, J’ai un problème j’ai eu mes règle le 17 jusqu’àu 24 février et aujourd’hui je viens de l’ai ravoir (01/02/19) je suis terrifiée aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Utérus antéversé

Bonjour, J'ai fait une échographie et sur l'echo sa dit utérus antéversé quelqu'un peut dire ce que c'est et si c'est grave svp j'ai fait 2 fausse c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Grossesse 16 ans

Bonjour, Je vous parle aujourd’hui car j’ai besoin de réponse avec mon copain de 18 ans et moi 16 ans nous avons eu deux rapport non protegee je ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui est le père ?

 Résolu

Bonjour, je suis présentement enceinte de 28 SA et 1 jour. Mon bébé est en parfaite santé, mais je ne sais pas qui est le père.. ce n’est pas si impor...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Fanm1

Resultat

 Résolu

Bonjour, J ai un taux a

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil car je ne veut pas tomber enceinte

Bonjours, j’aurais besoin d’avoir des conseil et comme je ne suis pas très très proche de mes parents je voudrais parler de se sujet a autre que eux. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

J’ai peur d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, je prend la pilule depuis presque deux mois sans aucun oublie ni retard et avec mon copain on n’utilise pas de préservatifs. Depuis un ou deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour les fille Je suis sous implanon depuis 2 ans et demi. et cela fait 2 mois que j'ai mes règles deux trois fois par mois durant entre deux...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte ..

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis peu j'ai peur d'être enceinte .. Hors je prends la pilule depuis fin novembre et je n'ai fais avec mon copain que les...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Conseil convoité

Bonjour, Je veux faire une ligature des trompes mais j'hésite un peu...j'ai peur d'avoir au future envie d'un bébé.

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Sarah

Demand renseignements

Bonjour, Je me suis mariée le 24 janvier passé ct même le dernier jour de mes règles et lendemain c’est à le 25 j’ai consommé mon mariage mais ava...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Aider moi j’ai peur ????????

Bonjour, je voulais savoir quelque chose. Bien j’ai 16 ans et avec mon copain on était vraiment exciter, du coup il est rentrer en moi mais il n’as fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport non protege , possible grossesse ?

Bonjour, mes dernier règle son daté de 26janvier 2018 j'ai eux un rapport non protégé le 15 février 2018 j'ai un sicle régulier de 28jour je devrai av...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
joraline

Retard

Bonjour, en j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon copain le 08fev et voilà 07 jours que j'ai pas mes règles et je flip s'il vous plaît aider...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Règles quasi inexistante

Bonjour, je suis en essai bb2 depuis maintenant 9 mois, pour mon cycle dernier, j'avais des règles quasi inexistante et ce mois ci, même chose alors q...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Anti-d

Bonjour, J'ai 39 ans, l'année passée j'ai perdu mon premier bébé, moi j'ai un rhésus négatif et mon mari a un rhésus positive. Après l'avortement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

"règles"/pertes courtes, marrons/noires

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne prends pas de moyen de contraception, et mon mari et moi même sommes déjà parents d'une fille de 4 ans. Nous n'avons pas de franc dé...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Rachida

Problème de pilule

Bonjour, J’ai eu ce mardi pour la première fois une plaquette de pilule de 21 comprimé et j’étais à mon 5ième jours de règle. Je voulais savoir si...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Période d ovulation

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis dans ma période d ovulation. J'ai fais l'amour lundi et l'ovule mercredi es ce que je pourrais tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

Desir bb

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de terminer mon ttt prescrit par mon gygy (*)...le hic c que je me suis trompé sur les dates que je devais prendre clo...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prise de la pillule du lendemin pendant les règles

Bonjour, Jai pris la pillule norlevo le 5eme jour de mon cycle et le 8eme jour.mintenant jai mal au coté gauche de mon ventre. Jai des nausees.des e...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infertilité

 Fermé

Bonjour, je suis Alissa mon chéri, est atteint de cryptozoopermie avec seulement 03 spermatozoïdes immobiles, J'ai appris que ça ne peut pas être guér...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Des avis

Bonjour, J fais un rapport sexuel le 10 eme jour du cycle c etai un mardi et j pris la pillule ellaone le vendredi. En ce qui concerne le rapport y...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Inquiète

Bonjour, La dernière fois que j'ai eu mes règles c été le 10.01et depuis rien j ai 44 ans j ai fait le teste de grossesse il y a 1 semaine mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Artisanale

Bonjour, Avec ma femme nous essayons d’avoir un bébé , nous avons fait une insémination artisanale le 28 janvier, la semaine d’âpre j’ai eu beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai un petit souci qui me tracasse et j’aimerais avoir quelque réponse .. j’ai oubliée ma dernière pilule et jetai persuadé de l’avo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande coment auvrir les legatur de tranpe

Bonjour, Moi j'ai fait la legatur de tranpe il ya 8an mon genicologe il ma dit cont j'ai accouché de mon dernier fils que je peux auvrir la legatur...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Perte marron, une semaine avant les règles

Bonjour, Voilà presque 9mois que mon compagnon et moi essayons d’avoir un bébé. A l’arrêt de ma pilule cycles normaux, mais depuis 3 mois, une sem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Après notre rapport sexuel le sperme resort de mon vagin

Bonjour, Je suis mariée . Quand je fais un rapport sexuel avec mon mari , tout le sperme sort de mon vagin just dans les secondes après la fin du ra...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Rapport durant la pause de la pilule

Bonjour, Alors j’ai arrêter ma pilule mardi dernier et pendant les 7 jours m’es réglé sont arriver 4 jours après l’arrêt et pendant ces 4 jours j’ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

Fille ou garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement à 14sa à l'échographie que je vais vous montrez j'était à 13sa ma gynéco me dis depuis le début que c'est une fille alor...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
joraline

Risque de flirte ?!

Bonjour, êtes vous certains qu'on ne peut pas tomber enceinte juste par des baisers ? En partageant la salive , cela ne va rien faire ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Pertes de sang juste apres les règles

Bonjour, j'ai des pertes de sang just apres mes regles et avec des ptit douleur de regeles au dos, je suis pas mariée et je prends ni pellupe ni rien...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, Slt en faite je suis un peu inquiète car j'ai eu mes règles 2fois dans la même mois le 1er février dernier et sa à durée 5jr et le 18fevrie...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Jai un retard après avoir vu mes règles deux fois le mois passé

Bonjour, Le mois dernier, c'est à dire celui de janvier, J'ai eu mes règles deux fois dans ce même mois. Et la pour le mois de février j'ai un retar...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Saignements 1 semaine avant mes règles

Bonjour, J’ai des saignements très légers et j’ai mal au ventre comme j‘avais mes règles je suis sensé avoir mes règles dans une semaine. Avez vou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Regle en retard

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a 3 jours donc dimanche on est actuellement mardi je devais avoir mes règles dimanche mais je ne les ai pas eu et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé ovulation

Bonjour, C'est aujourd'hui mon période d'ovulation et j'ai fait l'amour avec mon mari et la je veux pas tomber enceinte stp aidez moi car j'ai un en...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Andy31200

La pilule de lendemain peut provoquer le retard des regles

Bonjour, moi j' ai pris une pilule de lendemain 2h après le rapport mal protégé,j ai un retard de 2 jours est il possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude pour ma petite amie.

Bonjour, Je me nomme Luciano ,j'ai actuellement 18 ans . Je vais être franc, j'ai eu un rapport non protégé avec ma petite amie il y a une semain...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Rapport non protégé avec pillule

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans,hier j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, Il n'as pas éjaculer,et je prend la pilule tous les jours,mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Problrme oligospermie

Bonjour, Traitement oligospermie tres severe

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Despere

Bonjour, j’avais un stérilet que j’ai enlevé le 3 octobre 2018 pour un 3ème bébé avec un autre homme , mais depuis nous essayons rien je suis d’espéré...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000